!VOTRE ACHAT VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS.
!NE PAS CONFIRMER VOTRE COMMANDE SI VOUS NE LES ACCEPTEZ.
!LE DROIT DE se reserve SEULEMENT ORDRES ET NAVIRE PROCESSUS SI LE SUIVANT
!CONDITIONS SONT ACCEPTES AVEC UN ACCORD CONFIRMÉE DE L'ACHETEUR.
!L'ACHETEUR ACCEPTE DE RESPECTER CES TOUS LES RÈGLEMENTS DE L'ENTREPRISE LORSQU'IL ET DE L'ORDRE AVEC NOUS.

AVERTISSEMENT

1.Décline toute responsabilité pour l'utilisation des produits fournis. Le matériel contenu sur ce site (et sur tous les sites liés et à ce site) est à titre d'information seulement et ne vise pas à promouvoir ou soutenir la prise de stéroïdes anabolisants / androgènes ou d'autres médicaments. En consultant ces informations et l'achat de stéroïdes vous acceptez de sauver pour toujours acheter des anabolics inoffensifs, ses dirigeants, administrateurs ou ayants droit de tout dommage qui pourrait survenir se sont produits, connus ou inconnus, forseen ou unforseen.

2.Ne pas défendre, encourager, posséder ou tenter d'obtenir des stéroïdes anabolisants ou d'autres substances contrôlées et ne peut être tenu responsable des actions prises par nos téléspectateurs et les clients.

3.Les descriptions et les opinions proposées dans ce site ne sont pas des suggestions ou des conseils médicaux, mais sont généralement basées sur des valeurs spéculatives et subjectives. Chaque athlète qui envisage de prendre ces médicaments doit toujours d'abord consulter un médecin autorisé leur utilisation abusive et sans supervision peut provoquer des effets secondaires néfastes et permanents. Nous condamnons énergiquement l'administration des produits pharmaceutiques aux mineurs à une meilleure performance athlétique.

PRODUITS GARANTIE

4.Tous les produits ont imprimé dates de expriation. Si vous recevez des produits avec la date a expiré, ne les utilisez pas et contactez-nous. Sauf indication contraire, et sous réserve de vos droits prévus par la loi en matière de qualité et d'aptitude à l'usage, nous ne faisons aucune déclaration ou garantie, expresse ou implicite, de quelque nature que par rapport aux produits vendus.

CONDITIONS D'ACHAT

5.Pour commander les produits ou services de nous, vous devez être au moins 18 ans.
prend aucune responsabilité pour la confirmation des exigences et des réglementations de l'achat et le pays d'origine de l'acheteur. Tous les produits sont expédiés
• au risque complet de l'acheteur.
• accord de maintenir réservé à toute action en justice, qui pourrait être intentée contre l'acheteur si ne pas agir conformément aux règlements et aux lois d'importation du pays de destination.

6.Les prix sont sujets à changement en fonction des taux de change internationaux et l'évolution des prix des coûts sans préavis.

7.Disponibilité des produits est soumis à modification sans préavis.

8.Annulations de commandes après que le paiement a été traité ne sont pas acceptés.

9.Une fois que vous achèterez, vous recevrez facture ellectronic qui comprendra, votre numéro de commande, la spécification de votre commande, le nom d'utilisateur et mot de passe (que vous / avez choisi / n) ', qui vous permettra de vérifier l'état de votre commande.

PRODUITS DE LIVRAISON

10. Nous Emballez les articles en papier photo de carbone. Xray ne pénètre pas. A votre demande, nous pouvons cacher vos produits aux jouets, cassettes vidéo, jouets, etc.

11. Nous fournirons les au i donné par vous produits commandés au moment où vous avez fait votre commande.

12. délai de livraison estimé pour notre envoi par avion régulier est: 10-13 jours maximum dans Etats-Unis, et les jours 9-12 pour l'Europe, pour Express - 1-3 jour ouvrable. Nous ne pouvons pas être responsables des retards de livraison causés par les jours fériés, ou par le service de messagerie en charge de la livraison. Toutes les dates que nous vous donnons pour la livraison sont approximatives et nous ne serons pas responsables des pertes, coûts, dommages, frais, par le service postal ou frais occasionnés par tout retard pour vous livrer des marchandises, sauf en cas de notre négligence. Allemagne, le Canada, les livraisons ont lieu en Australie avec seulement courrier recommandé (pas de livraison express) qui prend jours ouvrables 12-15. Cette chances façon pour les articles pour se saisis sur mesure sont plusieurs fois plus faible. Si non livraison en raison de problèmes de clients (n'a pas été à la maison, n'a pas obtenu de point après dans le temps) nous ne sommes pas en mesure de réexpédier vos articles. Seuls les éléments saisis par la coutume ou endommagés dans les livraison sont réexpédiés.

13. Vous deviendrez propriétaire des produits que vous avez commandés une fois qu'ils ont été livrés à votre adresse de livraison indiquée. Une fois que les marchandises ont été livrées, nous n'avons plus aucune responsabilité pour toute perte ou dommage des marchandises.

14. Avec les douanes, nous avons le succès 99.9% aux Etats-Unis, le succès de 99.5% au Canada et en Europe et 97% en Afrique du Sud. Même si les produits saisis se (possibilité de 1% sur la base de nos statistiques au fil des années), nous couvrons 100% de la perte.

RESPONSABILITÉ

15. Si les informations de livraison incorrecte est fournie par l'acheteur, l'ordre peut être et faussement livré / ou renvoyé à l'expéditeur. décline toute responsabilité pour les pertes de commandes causées par une erreur de livraison ou pour les pertes qui se produisent. La principale raison est que les livraisons sont unreturnable à cause d'expédition discrète.

Terms and conditions of use

Terms and Conditions

! YOUR PURCHASE INDICATES YOUR ACCEPTANCE OF THESE TERMS AND CONDITIONS.
! DO NOT CONFIRM YOUR ORDER IF YOU DO NOT ACCEPT THEM.
! RESERVS THE RIGHTS TO ONLY PROCESS AND SHIP ORDERS IF THE FOLLOWING
! TERMS AND CONDITIONS ARE ACCEPTED WITH A CONFIRMED AGREEMENT FROM THE PURCHASER.
! THE PURCHASER AGREES TO ADHERE TO ALL THESE COMPANY REGULATIONS WHEN PLACING AND ORDER WITH US.

DISCLAIMER

1. Assumes no liability for the use of any products supplied. The material contained on this web site (and on any sites linked from and to this site) is for general informational purposes only, and is not intended to promote or support the taking of anabolic/androgenic steroids or other drugs. By viewing this information and purchasing steroids you agree to forever save harmless buy anabolics, its executives, directors, or assigns from any damages occurred howsoever arising, known or unknown, forseen or unforseen.

2. Do not advocate, encourage, possess, or attempt to obtain anabolic steroids or any other controlled substances and can not be held responsible for the actions taken by our viewers and customers.

3. The descriptions and opinions offered in this site are not medical suggestions or advice but are generally based on speculative and subjective values. Every athlete who contemplates taking these drugs should always first consult a licensed physician as their improper and unsupervised use can cause damaging and permanent side effects. We strenuously disapprove of the administration of pharmaceuticals to minors to better athletic performance.

PRODUCTS GUARANTEE

4. All products have printed expriation dates. If you receive products with expired date, do not use them and contact us. Unless otherwise stated, and subject to your statutory rights in respect of quality and fitness for purpose, we make no representations or warranties, either express or implied, of any kind with respect to products sold.

PURCHASING TERMS

5. To order the products or services from us you have to be at least 18 years of age.
takes no responsibility for confirming the importation requirements and regulations of the purchase and the purchaser’s country of origin. All products are shipped
• at the full risk of the purchaser.
• in agreement of holding reserved towards any legal action, that might be brought against the purchaser if not acting in accordance with the regulations and importation laws of the destination country.

6. Prices are subjected to change according to the International currency rates and changes in cost prices without any further notice.

7. Availability of the products is subjected to change without any further notice.

8. Order cancellations after the payment has been processed are not accepted.

9. After you will purchase you will receive ellectronic bill which will include, your order number, specification of your order, user name and password (that you will/have choose/n), wich will enable you to check out the status of your order.

PRODUCTS DELIVERY

10. We wrap items in carbon photo paper. Xray will not penetrate. At your request, we can hide your goods to toys, video cassettes, toys, etc.

11. We will deliver the ordered goods to the i given by you at the time you have made your order.

12. Estimated delivery time for our regular airmail shipment is: maximum 10-13 days within USA, and 9-12 days for Europe, for Express – 1-3 business day. Nor can we be responsible for delivery delays caused by holidays, or by the mail service in charge of the delivery. Any dates that we give you for the delivery are approximate only and we shall not be liable for any losses, costs, damages, charges, by the Postal Service or expenses caused by any delay in delivering of the goods to you, unless caused by our negligence. Germany, Canada, Australia deliveries take place with registered post only (no express shipping) that takes 12-15 business days. This way chances for items to get seized on custom are several times lower. If package is not delivered due to customer problems (was not at home, failed to get item from post in time) we are not able to reship your items. Only items seized by custom or damaged within delivery are reshipped.

13. You will become the owner of the goods you have ordered once they have been delivered to your specified delivery address. Once the goods have been delivered we no longer have any responsibility for any loss or damage of the goods.

14. With customs we have 99.9% success to USA, 99.5% success to Canada and Europe and 97% to South Africa. Even if products get seized ( 1% possibility based on our statistics through years), we cover 100% of the loss.

LIABILITY

15. If incorrect shipping information is provided by the purchaser, the order might be misdelivered and/or returned to sender. takes no responsibility for order losses caused by this misdelivery or for losses occurring. The main reason is that the shipments are unreturnable due to discreet shipping.