Lire l'article complet

Divers ingrédients à base de plantessont les suppléments les plus populaires que vous pouvez choisir vous-même. Maintenant, ils sont libérés dans des capsules, des comprimés, des formes liquides et des poudres. Sur le montant de 1.2 milliards dépensé aux États-Unis pour l'achat de suppléments alimentaires, 700 millions sont dépensés uniquementachat de divers ingrédients à base de plantes. Ces médicaments sont fortement annoncés comme un moyen pour les bodybuilders. Mais il y a encore des preuves scientifiques insuffisantesmélanges d'herbespeut vous aider. Peut-être qu'ils peuvent même faire du mal.

La plante ou une partie de la plante présentée dans le supplément est évaluée pour ses propriétés médicales, son arôme ou son goût. Divers ingrédients à base de plantes ont été utilisés pour traiter de nombreuses affections au cours des siècles. Même les Néandertaliens utilisaient des plantes comme agents de guérison. À propos de 30% de tous les médicaments actuellement disponibles sont produits sur une base végétale. Les informations présentées dans ce chapitre vous aideront à comprendre la confusion qui surgit à propos du choix des médicaments nécessaires et vous indiqueront quelles plantes peuvent être utiles et lesquelles peuvent causer des dommages.

Naturel ne veut pas dire sûr

Divers ingrédients à base de plantesIl y a une idée fausse commune mais dangereuse qui en raison de son naturel,Divers ingrédients à base de plantessont absolument sans danger pour la santé. La différence entreproduits à base de planteset suppléments de plantes est la disponibilité de la recherche scientifique complète. Des fabricants américains de HIngrédients à base de plantes, aucune autorisation n'est requise pour effectuer un échange auprès du département pour le contrôle de la qualité des produits et des médicaments. Ainsi, dans ce domaine, il n'y a aucun contrôle de qualité et de sécurité. En l'absence de normes claires, il existe une faible probabilité que le contenu du médicament et les propriétés déclarées sur l'étiquette du produit soient fiables et répondent aux exigences requises.

L'une des preuves évidentes de ces cas a été trouvée au cours de l'expérience menée par le Centre pour l'étude de la nutrition humaine. Les scientifiques ont analysé les produits commerciaux suivants: serenoa de palme, kava-kava, échinacée, ginseng et ivan-thé.

Ils ont acheté six bouteilles de chaque médicament, fabriquées par neuf fabricants différents, et ont étudié leur contenu. Des discordances ont été constatées entre ce qui était indiqué sur l'étiquette et ce qui était réellement contenu à l'intérieur du produit, en particulier l'échinacée et le ginseng. Même les recommandations pour le dosage et les informations générales sur l'usine différaient les uns des autres sur différents échantillons.

Les résultats de cette étude reflètent un problème important concernantIngrédients à base de plantes. Lorsque ces produits ne répondent pas à des normes uniformes, mais sont testés pour déterminer leur efficacité, vous ne pouvez pas obtenir des informations exhaustives sur leur fonctionnement ou non, et peu importe la qualité de ces tests. Ce que vous êtes sur le point d'accepter peut être très différent du produit initial sur la base duquel ce médicament est fabriqué.

Les additifs alimentaires végétaux sont classés par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis comme additifs alimentaires. Les reconnaître par des moyens médicaux exigerait des tests rigoureux pour déterminer leur sécurité et leur efficacité. Cela coûterait leproducteurs d'additifs millions de dollars(et pour l'étude d'une seule espèce végétale), il est donc peu probable que l'un d'entre eux veuille se lancer dans de telles dépenses.

Heureusement pour les consommateurs, les suppléments ne peuvent désormais contenir sur l'étiquette des informations déraisonnables. Les dernières directives gouvernementales exigent queles compléments alimentaires à base de plantesl'industrie se conforme aux mêmes lois que les produits fabriqués dans des emballages. Cela signifie que tout additif visant à améliorer le corps doit confirmer les propriétés revendiquées avec des données scientifiques approuvées par le gouvernement. Tout produit produit comme un moyen de traitement, de prévention ou de prévention de la maladie, est soumis à un contrôle par la FDA.

Ce que vous voyez sur les étiquettes des additifs répond maintenant aux exigences structurelles et fonctionnelles. Cela signifie que les producteurs du produit peuvent mettre des informations sur l'effet de l'alimentationsuppléments à base de plantessur la structure et le fonctionnement du corps, mais cette information doit être fiable. Un exemple d'une telle information peut être la phrase: "Vitamine Cest impliqué dans les processus immunitaires. "

Assez commun est leréaction allergique à certains médicaments, même si ces produits ont été testés et fabriqués avec toutes les précautions nécessaires. Ainsi, il est possible que les herbes non contrôlées consommées en grandes quantités puissent également provoquer des allergies. Parfois, de telles réactions peuvent avoir des conséquences fatales. Les herbes sont capables d'interagir avec d'autres médicaments. Si vous prenez des médicaments, vous devriez consulter un thérapeute, un pharmacien ou un nutritionniste avant d'appliquer ceci ou celaproduit à base de plantes.

En plus de divers ingrédients à base de plantes

De plus, si vous avez prévu une intervention chirurgicale et que vous prenez un complément végétal, vous devez en informer votre médecin avant l'opération. Certaines herbes, en particulier le ginkgo biloba, l'ail, le gingembre et le ginseng, affectent le processus de coagulation sanguine et peuvent provoquer une perte de sang excessive pendant l'intervention chirurgicale.Herbes qui améliorent l'humeurtels que l'ivan-tea et le kava-kava conduisent à une augmentation dangereuse de l'effet sédatif de l'anesthésie.

Les femmes enceintes et les mères qui allaitent doivent éviter de prendre des préparations sur une base de plante. Demandez à votre thérapeute ou nutritionnistetisanes spéciales, car même ils peuvent provoquer des réactions indésirables dans le développement de l'enfant. Aussi, ne donnez pasDivers ingrédients à base de plantes pour les enfants, car il n'y a pratiquement pas de données sur la sécurité des herbes pour les enfants. Et vos meilleures intentions peuvent se transformer en un terrible désastre.

Puisque dans cette industrie il n'y a pas de règles universelles pour réguler le contrôle de qualité, le danger des substances chimiques chimiques phytothérapieentrant leadditifs alimentaires végétauxest très réel. Peut-être, avant qu'ils ne soient collectés et traités, ces plantes ont été pollinisées par certains produits chimiques? En outre, lors de la production d'une préparation spécifique, d'autresdes substances toxiquesouingrédients interditspourrait être ajouté à cela. Par exemple, au cours des essais scientifiques de produits végétaux pour la présence de stéroïdes androgènes anabolisants interdits et GH, il a été constaté que 15% de ces produits contenaient des prohormones (une sorte d'hormones) non indiquées sur l'étiquette. La plupart d'entre eux ont été produits aux États-Unis, mais ils ont été vendus dans les pays européens. Les produits commandés par courrier d'autres pays peuvent être encore plus discutables que ceux vendus aux États-Unis.

Ce qui suit est une brève liste des herbes les plus célèbres vendus séparément ou en tant que composantdans les ingrédients de fines herbes de sports. J'ai classé ces produits selon le même schéma que les suppléments sportifs du chapitre 8. Sur la base de la recherche scientifique actuelle dans le domaine de la médecine du sport, j'ai constaté que certains d'entre eux répondent aux exigences du commerce, et certains, peut-être, sont utiles. Dans le tableau 9.1 à la page 255, vous pouvez rapidement connaître l'efficacité d'un produit introduit dans lemarché pour l'ingrédient à base de plantess.

Précautions supplémentaires

Si vous voulez toujours essayer l'un de cesDivers ingrédients à base de plantes, faites-le avec le plus grand soin, en observant les précautions suivantes.Commencez avec de petites doses. Plus - ne signifie pas mieux et peut aussi être dangereux. Prenez seulement un type de supplément à la fois. Attendez un minimum de 24 heures entre la prise du supplément avant de changer le dosage ou commencer à prendre un autre supplément. Ne jetez pas les flacons vides afin qu'en cas de réaction négative, vous puissiez informer le médecin de toutes les informations sur ce médicament.

Avis de scientifiques

Suppléments de légumessont le type le plus commun d'additifs alimentaires, qui comprennent des drogues telles que la verrue de Saint-Jean, le kava-kava, le ginkgo biloba, le ginseng, la L-tyrosine. Il est affirmé que ces médicaments ont des propriétés antidépressives, relaxantes, sont capables de stimuler l'activité mentale. Par conséquent, en termes de perte de poids, ces médicaments peuvent être utiles comme remède contre la dépression, ce qui peut se produirependant un régime particulier. À l'heure actuelle, il n'y a aucune preuve que cessuppléments à base de plantespeut avoir un effet direct sur la perte de poids et la croissance musculaire. Par conséquent, ils ne peuvent pas être recommandés pour l'admission à cette fin.

Afficher le résultat unique

Read full story

Various Herbal Ingredients are the most popular supplements that you can choose yourself. Now they are released in capsules, tablets, liquid form and powders. Of the $ 1.2 billion spent in the US for the purchase of dietary supplements, $ 700 million is spent only on the purchase of Various Herbal Ingredients. These drugs are heavily advertised as a means for bodybuilders. But there is still insufficient scientific evidence that herbal mixtures can help you. Perhaps they can even do harm.

The plant or part of the plant presented in the supplement is valued for its medical properties, aroma or taste. Various Herbal Ingredients have been used to treat many ailments over the centuries. Even Neanderthals used plants as healing agents. About 30% of all currently available drugs are produced on a plant basis. The information presented in this chapter will help you to understand the confusion arising in connection with the choice of necessary drugs, and will tell you which plants can be useful, and which can bring harm.

Natural does not mean safe

Various Herbal IngredientsThere is a common but dangerous misconception that because of its naturalness, Various Herbal Ingredients are absolutely safe for health. The difference between plant-based products and plant supplements is the availability of comprehensive scientific research. From the American manufacturers of Herbal Ingredients, no authorization is required to trade from the department for the control of the quality of products and medicines. Thus, in this sphere there is no any quality and safety control. In the absence of clear standards, there is a weak probability that the contents of the drug and the properties declared on the product label are reliable and meet the necessary requirements.

One of the clear evidence of such cases was found during the experiment conducted by the Center for the Study of Human Nutrition. Scientists analyzed the following trade products: palm serenoa, kava-kava, echinacea, ginseng and ivan-tea.

They bought six bottles of each drug, made by nine different manufacturers, and studied their contents. Discrepancies were found between what was stated on the label and what was actually contained inside the product, in particular, echinacea and ginseng. Even the recommendations for dosage and general information on the plant differed from one another on different samples.

The results of this study reflect an important problem concerning Herbal Ingredients. When these products do not meet uniform standards, but are tested to determine their effectiveness, you can not get exhaustive information as to whether they work or not, and no matter how well this testing was conducted. What you are about to accept may be quite different from the initial product on the basis of which this drug is made.

Vegetable food additives are classified by the US Food and Drug Administration (FDA) as food additives. Recognizing them by medical means would require rigorous testing to determine their safety and effectiveness. This would cost the producers of additives millions of dollars (and for the study of only one plant species), so it is unlikely that any of them will want to go for such spending.

Fortunately for consumers, now supplements can not contain on the label unreasonable information. The latest government directives require that the dietary herbal supplements industry comply with the same laws as products manufactured in packaging. This means that any additive aimed at improving the body must confirm the claimed properties with scientific data approved by the government. Any product produced as a means of treatment, prevention or prevention of disease, is subject to control by the FDA.

What you see on the labels of additives, now meets the structural and functional requirements. This means that the producers of the product can put information about the effect of dietary herbal supplementson the structure and functioning of the body, but this information must be reliable. An example of such information may be the phrase: “Vitamin C is involved in immune processes.”

Quite common is the allergic reaction to certain drugs, even though these products have been tested and manufactured with all the necessary precautions. Thus, it is possible that unchecked herbs consumed in large quantities can also cause allergies. Sometimes such reactions can have fatal consequences. Herbs are able to interact with other medicinal products. If you are taking any medications, you should consult a therapist, pharmacist or nutritionist before applying this or that product on a plant-based basis.

In addition about Various Herbal Ingredients

In addition, if you have a surgery planned and you are taking a plant supplement, you should inform your doctor before the operation. Certain herbs, in particular ginkgo biloba, garlic, ginger and ginseng, affect the process of blood clotting and can cause excessive blood loss during surgery. Herbs that enhance mood, such as ivan-tea and kava-kava, lead to a dangerous increase in the sedative effect of anesthesia.

Pregnant women and nursing mothers should avoid taking any preparations on a plant basis. Ask your therapist or nutritionist about special herbal teas, since even they can cause adverse reactions in the development of the child. Also, do not give Various Herbal Ingredients to children, as there is virtually no data on the safety of herbs for children. And your best intentions can turn into a terrible disaster.

Since in this industry there are no universal rules for regulating quality control, the danger of chemical chemical substances herbal medicineentering the plant food additives is quite real. Perhaps, before they were collected and processed, these plants were pollinated by some chemicals? In addition, during the production of a specific preparation, other toxic substances or forbidden ingredients could be added to it. For example, during the scientific testing of plant products for the presence of forbidden anabolic androgenic steroids and GH, it was found that 15% of these products contained prohormones (a kind of hormones) not indicated on the label. Most of them were produced in the US, but they were sold in European countries. Products ordered by mail from other countries may be even more questionable than those sold in the US.

The following is a brief list of the most famous herbs sold either separately or as a component in sports Herbal Ingredients. I classified these products according to the same scheme as the sports supplements in Chapter 8. Taking as a basis the current scientific research in the field of sports medicine, I found that some of them meet trade requirements, and some, perhaps, are useful. In Table 9.1 on page 255, you can quickly learn about the effectiveness of a product introduced in the market for Herbal Ingredients.

Additional precautions

If you still want to try one of these Various Herbal Ingredients, do it with the utmost care, observing the following precautions. Start with small doses. More – does not mean better and besides can be dangerous. Take only one type of supplement at a time. Wait for a minimum of 24 hours between taking the supplement before you change the dosage or start taking another supplement. Do not dispose of empty bottles so that in case of a negative reaction you can inform the doctor about all the information on this drug.

Reviews of scientists

Vegetable supplements are the most common type of food additives, which include such drugs as St. John’s Wart, kava-kava, ginkgo biloba, ginseng, L-tyrosine. It is claimed that these drugs have antidepressant, relaxing properties, are capable of stimulating mental activity. Therefore, in terms of weight loss, these drugs can be useful as a remedy for depression, which can occur during a particular diet. At the moment, there is no evidence that these herbal supplements can have a direct effect on weight loss and muscle growth. Consequently, they can not be recommended for admission for this purpose.

Showing the single result