Lire l'article complet

Trenbolone Mixa été faite pour la commodité d'utilisation, le médicament est inclus dans le travail rapidement et continue à travailler pendant plusieurs semaines, à savoir éliminé le manque d'injections fréquentes d'acétate de Trenbolone séparément, ainsi que l'inclusion continue dans le travail de Trenbolone Enanthate et Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate. Trenbolone Mix est le médicament le plus efficace, l'activité anabolisante est cinq fois plus élevée que celle de la testostérone. Le mélange de Trenbolone 150, comme Boldenon, est entré dans la musculation de Veneraria, où il était utilisé pour augmenter le poids et l'appétit du bétail.

Produits chimiques actifs de Trenbolone Mix:

  • Trenbolone-Mix-150 Acétate de Trenbolone
  • trenbolone énanthate
  • Trenbolone Hexahydrobenzyl carbonate

Trenbolone Mixa trois produits chimiques actifs différents et leur différence que dans la durée de l'exposition à l'athlète, brièvement sur chacun des produits chimiques actifs Trenbolone Mix 150 et leur application séparément:

  1. Acétate de Trenbolone. A le temps d'action le plus court et est donc appliqué tous les jours ou tous les deux jours pour 75 mg. Il est utilisé plus dans la phase de combustion des graisses.
  2. Trenbolone carbonate d'hexahydrobenzène. Fonctionne environ deux semaines. Il est appliqué une fois par semaine pour 200-400 mg. en fonction des ambitions et de l'expérience de l'athlète. Il est souvent utilisé en travaillant sur la masse, que dans la période de séchage.
  3. Trenbolone énanthate est similaire à Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate, la période de demi-vie est pratiquement pas différente et est également utilisé pour mg 200-400. une fois par semaine.

Comment prendre Trenbolone Mix?

À la fois il est nécessaire de stipuler qu'il est strictement recommandé de ne pas prendre le médicament aux femmes, car il a une activité très puissante. Les représentants du sexe faible sont mieux de choisir des médicaments plus légers avec une androgénicité réduite.

Pour les athlètes masculins, le cours Trenbolone Mix est recommandé à la dose de 300-400 mg par semaine pour les semaines 6-8. Les injections sont faites à la discrétion de l'athlète 2-3 fois par semaine. Vous pouvez recommander et l'option d'administrer le médicament tous les deux jours pour exclure le "stéroïde". L'admission donne généralement un effet presque immédiatement après l'injection - elle active l'éther le plus court, l'acétate. Il reste actif pour les jours 1-3, et à ce moment-là, les deux autres éther trenbolona. Ainsi, la concentration du stéroïde dans le sang reste élevée pendant une semaine et demi.quoi mélanger avec du trenbolone pour ne pas tousser

Lors des tests de dopage, l'utilisation de Trenbolone Mix est détectée dans les mois 5-6 après le cours. Sur le parcours, il est obligatoire de mettre gonadotrophine et proviron pour réduire les effets secondaires. Le tamoxifène n'est pas recommandé, car il a également une activité progestative.

Le cours Trenbolone Mix lui-même est puissant, mais ceux qui ont peu, peuvent le combiner avec d'autres médicaments pour un effet encore plus grand. Ceci devrait être fait seulement par les athlètes les plus expérimentés, qui sont bien conscients de l'effet du stéroïde et des capacités de leur corps. Les combinaisons les plus courantes de trenbolone avec la testostérone, le stanozolol, le méthane (méthandiénone) et d'autres stéroïdes anabolisants.

Le cours Trenbolone Mix nécessite nécessairement une thérapie post-cours avec un booster de testostérone. Un tel médicament aidera à la restauration de la production d'hormones naturelles et permettra de fixer le résultat. Pour une efficacité maximale, le mélange d'esters de trenbolone doit être associé à une nutrition sportive et à un entraînement intensif. Le retour des trenbolons, en règle générale, est minime.

Effets de la prise de Tri Tren

  • Un ensemble de masse musculaire. Sous réserve de l'alimentation, un entraînement approprié et une récupération adéquate, pour le cours 8-semaine d'un athlète peut gagner jusqu'à 10 kg.
  • Double augmentation de la production de facteur de croissance analogue à l'insuline. Cette substance est le médiateur de l'action de l'hormone de croissance, déclenche le processus d'hyperplasie musculaire et a un effet anabolisant.
  • Suppression des processus cataboliques. Trenbolone réduit de manière significative le niveau de cortisol - l'hormone responsable de l'augmentation des niveaux de glucose dans le sang et l'accumulation de dépôts graisseux.
  • Augmentation du désir sexuel. Dans certains cas, une augmentation significative de la libido sur le parcours peut être remplacée par une «fosse» à la sortie de celui-ci.
  • Stimulation de la sécrétion de l'hormone de croissance.
  • Augmentation de la force.

L'activité anabolique élevée des stéroïdesTri Trenen raison de son affinité pour le récepteur des androgènes. Trenbolone est considéré comme l'un des moyens les plus efficaces d'augmenter la masse musculaire et la force.

L'application est recommandée pour les athlètes qui veulent obtenir une bonne performance physique, augmenter la force, l'endurance. L'utilisation de ce médicament donne un excellent effet anabolisant. Pour l'utilisation de ces médicaments, il est très important de choisir des doses individuelles, ainsi que de penser à la récupération après le cours à PCT.

Effets secondaires du mélange de trenbolone

Plus de 600 mg de cette drogue par semaine causera l'acné, l'agressivité et la nervosité. Certains athlètes notent un appétit incontrôlé, une tête chauve, une baisse de libido et même des chutes de pression. C'est pourquoi je vous conseille vivement d'observer le dosage indiqué de la trenbolone. Dans ce cas, le trenbolone est sûr.

Il convient de noter que sous n'importe quelle forme, le trenbolone ne s'aromatise pas en hormones féminines, c'est-à-dire qu'il ne conduit pas au gynécologue, mais des doses massives de 1000 mg ou plus par semaine peuvent provoquer une gynécomastie due à l'activité progestative du trenbolone. Faites attention.

Comment prendre un mélange de Trenbolone

Les débutants sont recommandés uniquement en cours solo. Les doses dépendent de la tolérabilité individuelle des différents éthers de trenbolone. Vous pouvez commencer avec 300 mg une fois par semaine. Après les semaines 2, si nécessaire, vous pouvez augmenter la dose à 450 mg. Les médicaments supplémentaires ne peuvent pas être connectés, car la puissance du mélange de trenbolone est souvent tout à fait suffisante.

Les athlètes plus expérimentés seront approchés par un schéma d'un parcours semi-combiné. Dans ce cas, jusqu'à 600 mg de ce mélange de trenbolones sont utilisés une fois par semaine, et tout médicament est facultatif pour le fond. Il peut s'agir d'énanthate de testostérone à une dose minimale de -150-250 mg par semaine, ou d'un stéroïde oral léger, tel que l'oxandrolone.

Si les esters de trenbolone sont utilisés pour le séchage, le stanozolol, de préférence comprimé, est approprié, bien que les injections soient également appropriées. Choisissez un dosage minimum.pouvez-vous mélanger la testostérone et le trenbolone

La durée du cours basé sur un tel mélange de trenbolons n'est pas plus de 8 semaines. Contrairement aux cours classiques avec trenbolone, il y a un plus long temps d'utilisation des médicaments en raison de la grande demi-vie de carbonate d'hexahydrobenzyle. La durée minimale du cours est de 6 semaines.

Le cours du mélange Trenbolone

Il est l'un des rares anabolisants, avec l'aide d'un cours en solo qui peut augmenter considérablement la masse musculaire. Le cours de trenbolone en solo est très efficace, c'est l'un des rares médicaments qui ne sont pas nécessairement combinés pour produire des résultats impressionnants. Se combine parfaitement avec la testostérone (gain de masse), le stanozolol (force, séchage), le masteron (séchage encore plus raide et plus puissant). Une combinaison bien connue de professionnels: trenbolone + testostérone + stanozolol.

Il n'est pas recommandé de dépasser la durée du cours en semaines 4, sans médicaments supplémentaires: gonadotrophine. Vous devriez commencer à les utiliser à partir de la deuxième semaine du cycle. Le cours du trenbolone devrait être coordonné avec un spécialiste.

Avis de Tri Tren

Les athlètes professionnels apprécient la capacité du trenbolone à stimuler l'hyperplasie musculaire et à augmenter la force. En ce qui concerne les combinaisons avec d'autres AAS, les avis surTri Trenindiquer sa combinaison efficace avec Nandrolone et énanthate de testostérone. Les athlètes sont mis en garde contre l'utilisation de trenbolone conjointement avec le clenbutérol ou l'éphédrine.

Avis surTri Trenparler de la commodité d'utiliser un mélange basé sur l'éther, mais en même temps, le médicament, selon la plupart, est assez cher.

Voir tous les résultats

Read full story

Trenbolone Mix was made for the convenience of use, the drug is included in the work quickly and continues to work for several weeks, i.e. eliminated the lack of frequent injections of Trenbolone acetate separately, as well as the continued inclusion in the work of Trenbolone Enanthate and Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate. Trenbolone Mix is ​​the most effective drug, anabolic activity is five times higher than that of Testosterone. Trenbolone Mix 150, like Boldenon, got into bodybuilding from Veneraria, where it was used to increase the weight and appetite of cattle.

Trenbolone Mix active chemicals:

  • Trenbolone-Mix-150 Trenbolone Acetate
  • Trenbolone Enanthate
  • Trenbolone Hexahydrobenzyl carbonate

Trenbolone Mix has three different active chemicals and their difference only in the duration of exposure to the athlete, briefly about each of the active chemicals Trenbolone Mix 150 and their application separately:

  1. Trenbolone Acetate. Has the shortest time of action and therefore is applied every day or every second day for 75 mg. It is used more in the fat burning stage.
  2. Trenbolone Hexahydrobenzene carbonate. Works about two weeks. It is applied once a week for 200-400 mg. depending on the ambitions and experience of the athlete. It is often used when working on the mass, than in the drying period.
  3. Trenbolone enanthate is similar to Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate, the half-life period is practically no different and is also used for 200-400 mg. once a week.

How to take Trenbolone Mix?

At once it is necessary to stipulate that it is strictly recommended not to take the drug to women, since it has very powerful activity. Representatives of the weaker sex are better to choose lighter drugs with reduced androgenicity.

For male athletes, the Trenbolone Mix course is recommended in doses of 300-400 mg per week for 6-8 weeks. Injections are put at the athlete’s discretion 2-3 times a week. You can recommend and the option of administering the drug every other day to exclude the “steroid pit”. Admission usually gives an effect almost immediately after the injection – it turns on the shortest ether, acetate. He remains active for 1-3 days, and at this time, the remaining two ether trenbolona. Thus, the concentration of the steroid in the blood remains high for a week and a half. what to mix with trenbolone to not get cough

On doping tests, the use of Trenbolone Mix is detected within 5-6 months after the course. On the course, it is mandatory to put gonadotropin and proviron to reduce side effects. Tamoxifen is not recommended, since it also has progestin activity.

The course Trenbolone Mix itself is powerful, but those who have little, can combine it with other drugs for even greater effect. This should be done only by the most experienced athletes, who are well aware of the effect of the steroid and the capabilities of their body. The most common combinations of trenbolone with testosterone, stanozolol, methane (methandienone) and other anabolic steroids.

The course Trenbolone Mix necessarily requires post-course therapy with a testosterone booster. Such a drug will help in the restoration of natural hormone production and will fix the result. For maximum efficiency, the mixture of trenbolone esters should be combined with sports nutrition and intensive training. Rollback from trenbolons, as a rule, is minimal.

Effects of taking Tri Tren

  • A set of muscle mass. Subject to the diet, proper training and adequate recovery, for the 8-week course of an athlete can gain up to 10 kg.
  • Double increase in the production of insulin-like growth factor. This substance is the mediator of the action of growth hormone, triggers the process of muscle hyperplasia and has an anabolic effect.
  • Suppression of catabolic processes. Trenbolone significantly reduces the level of cortisol – the hormone responsible for the increase in blood glucose levels and the accumulation of fatty deposits.
  • Increased sexual desire. In some cases, a significant increase in libido on the course may be replaced by a “pit” at the exit from it.
  • Stimulation of the secretion of growth hormone.
  • Increased strength.

The high anabolic activity of steroid Tri Tren due to its affinity to the androgen receptor. Trenbolone is considered one of the most effective means of increasing muscle mass and strength.

The application is recommended for athletes who want to achieve good physical performance, increase strength, endurance. The use of this drug gives an excellent anabolic effect. For the use of these drugs, it is very important to select individual dosages, as well as to think about recovery after the course at PCT.

Side Effects of Trenbolone Mix

More than 600 mg of this drug per week will cause acne, aggressiveness and nervousness. Some athletes note an uncontrolled appetite, a bald head, a drop in libido and even pressure drops. That’s why I strongly advise you to observe the indicated dosage of the trenbolone. In this case, trenbolone is safe.

It should be noted that in any form, trenbolone does not aromatize into female hormones, that is, it does not lead to gyno, but huge dosages of 1000 mg or more per week can cause gynecomastia due to progestin activity of trenbolone. Pay attention.

How to take a Trenbolone mix

Beginners are recommended only solo course. Dosages depend on the individual tolerability of different ethers of trenbolone. You can start with 300 mg once a week. After 2 weeks, if necessary, you can increase the dosage to 450 mg. Additional drugs can not be connected, since the power of the trenbolone mix is ​​often quite sufficient.

More experienced athletes will be approached by a scheme of a semi-combined course. In this case, up to 600 mg of this mixture of trenbolones are used once a week, and any one drug is optional for the background. It can be testosterone enanthate at a minimum dosage of -150-250 mg per week, or a mild oral steroid, such as oxandrolone.

If trenbolone esters are used for drying, stanozolol, preferably tableted, is suitable, although injections are also suitable. Choose a minimum dosage. can you mix testosterone and trenbolone

The duration of the course based on such a mix of trenbolons is no more than 8 weeks. Unlike the classical courses with trenbolone, there is a longer time of use of the drugs because of the large half-life of hexahydrobenzyl carbonate. The minimum duration of the course is 6 weeks.

The Course of Trenbolone mix

It is one of the few anabolic, with the help of a solo course which can significantly increase muscle mass. The trenbolone solo course is very effective, it is one of the few drugs that is not necessarily combined to produce impressive results. Combines perfectly with Testosterone (mass gain), Stanozolol (strength, drying), Masteron (even steeper and more powerful drying). A well-known combination of professionals: trenbolone + testosterone + stanozolol.

It is not recommended to exceed the duration of the course in 4 weeks, without additional drugs: gonadotropin. You should start using them from the second week of the cycle. The course of the trenbolone should be coordinated with a specialist.

Reviews about Tri Tren

Professional athletes appreciate the ability of trenbolone to stimulate muscle hyperplasia and increase strength. With regard to combinations with other AAS, reviews about Tri Tren indicate its effective combination with Nandrolone and testosterone enanthate. Athletes are cautioned against the use of trenbolone in conjunction with clenbuterol or ephedrine.

Reviews about Tri Tren talk about the convenience of using a mix based on aether, but at the same time, the drug, according to most, is quite expensive.

Showing the single result