Lire l'article complet

trenbolone hexahydrobenzylcarbonateest le trenbolone original à action retardée hexahydrobenzyl carbonate éther produit par Negma en France. La libération de matière et de dépôt: l'apport graduel de celui-ci dans le sang se produit dans les deux semaines, et c'est un gros plus en comparaison avec des injections fréquentes d'acétone trenbolone.

Une forme rare de stéroïde, absent depuis longtemps sur le marché. Je vous conseille d'aller à Stede, de prendre un nouveau départ et Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate. Les injections ou cyclohexylméthyl carbonate sont effectuées une fois par semaine. La dose recommandée est 300 milligrammes.

Trenbolone ne aromatise pas, mais est un progestatif très fort qui en soi peut provoquer le développement de la gynécomastie, même sans une augmentation du niveau d'œstrogènes dans le sang.trenbolone hexahydrobenzylcarbonate vs acétate

Pour éviter cela, il est nécessaire d'utiliser des médicaments tels que proviron, arimidex, et aussi le bloqueur de la prolactine dostinex.

Hexahydrobenzylcarbonate trenbolone est le plus fort anabolisant avec une forte composante androgène, il est donc caractéristique ook des effets androgéniques, zoals acné, onctuosité de la peau, alopécie, etc. Il est nécessaire de ook saisQu'il trenbolone ne réagit pas avec réductase 5alpha et son Les effets secondaires androgènes ne peuvent pas être modifiés par l'application parallèle de finastéride, par conséquent, il est contre-indiqué pour les femmes.

Structure chimique detrenbolone hexahydrobenzylcarbonate

carbonate de trenbolone d'hexahydrobenzyl est un stéroïde anabolisant, il est dissous dans l'huile avec un groupe hydroxyle 17-bêta fixé à l'hexahydrobenzyl ester de carbonate, ce qui ralentit la libération à partir du site d'injection, ou trenbolone si on le compare avec la forme de l'acétate de ce stéroïde (17b- hydroxyestra-4,9,11-triène-3-one). Sa demi-vie varie de cinq à six jours. Trenbolone est une forme modifiée de nandrolone. Il a une différence - l'introduction d'une double liaison entre les carbones 9 et 11, cela supprime aromatisation, nandrolone, par exemple, est très lentement à une aromatisation, malgré le faitque il libère une certaine quantité d'oestrogène, ce n'est pas typique de trenbolone . Le lien 11-12 augmente légèrement la liaison aux récepteurs d'androgènes. Trenbolone est non-oestrogénique, alors qu'il est plus anabolisant androgenically actif et, par rapport à la nandrolone. Il ressemble plus à la drostanolone qu'à la nandrolone. Le médicament est trois fois plus androgène par rapport à la testostérone, il appartient aux stéroïdes les plus puissants qui sont libérés.

Effet pharmacologique

Une action anabolique et androgénique est observée dans le trenbolone hexahydrobenzylcarbonate. À des fins médicales, il a été utilisé pour traiter les personnes souffrant d'ostéoporose et de dystrophie. Le médicament a une activité mal exprimée dans la prostate, la peau du corps et la tête d'une personne. De tels effets secondaires comme l'acné, l'alopécie, les poils du visage et un corps forts ne se manifestent pas si le médicament est utilisé dans les doses recommandées, si vous utilisez les doses optimales qui dépassent, des effets similaires ont une propriété de manifester. En outre, trenbolone a une activité progestative, mais pas très prononcée. En vertu de ce fait, le médicament peut quelque peu affecter l'affaiblissement de la libido, mais dans la pratique, cela n'a presque jamais été atteint, au contraire, l'attirance sexuelle de l'athlète a augmenté à la fois, ainsi que la force physique classe). Trenbolone est 5 fois plus fort (si comparé à la testostérone), il stabilise le récepteur d'androgène. C'est sa propriété indique que le médicament est un excellent anabolisant. Comme la testostérone, elle a un effet anabolisant qui s'exprime en stimulant la synthèse des protéines, en réduisant les dépôts graisseux, en retardant la fixation du potassium, du phosphore, du soufre, du calcium dans les os et en augmentant la masse musculaire. En outre, il augmente de manière significative la synthèse de l'IGF dans le foie.

Profil stéroïde de Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

  • Activité de la substance: 14 jours
  • Classification: anabolisant / stéroïde androgénique
  • Mode d'administration: injection / comprimé
  • Posologie: Les hommes de 50 à 300mg par semaine / Femmes ne sont pas recommandés
  • Acné: Oui
  • Rétention d'eau: non
  • Hypertension artérielle: oui
  • Hépatotoxicité: Aucune
  • Aromatase: non
  • Activité progestogène: élevée
  • Conversion DHT (déshydrotestostérone): Oui
  • Réduction de la fonction HPTA (développement de la propre testostérone): Oui
  • Autres informations: Activité anabolique (400%) \ Activité androgénique (200%)
  • Temps de détection - semaines 6

Effets de Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

  • Augmentation maximale de la masse musculaire sèche
  • Augmentation maximale des indicateurs de puissance
  • Augmente le taux de facteur de croissance analogue à l'insuline (IGF-1)
  • Brûlure de la couche graisseuse, due à l'augmentation de la production d'hormone de croissance (augmentation de la production de somatotropine)
  • Augmentation de la libido (sur le parcours)
  • Diminution du cortisol (sur le parcours)

L'utilisation de Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

Habituellement, de 100 à 300 mg ou de trenbolone par semaine, pour les semaines 8, est utilisé pour augmenter la masse musculaire. Ces doses suffisent à se sentir sur votre propre peau, ce qui est trenbolone. Vous pouvez également conseiller de diviser la dose hebdomadaire en deux ou trois doses. Også, med lange kurser, det er ønskeligt chez anvende gonadotropin for at undgå reduktion af testikler.

Trenbolone carbonate de hexahydrobenzyl est assez fort pour être utilisé sur le parcours sans d'autres médicaments, mais il est polyvalent alsovery il peut être utilisé librement avec Winstrol (stanozolol) Primobolanum, Oxandralone, Methandinone, testostérone Esters et avec boldénone et USEFULL oxymetalone.

Réception (pour les hommes)

Si le travail se fait sur le physique, la posologie recommandée est 150-300 mg par semaine (divisé en plusieurs doses pendant une semaine), semaines 6-8 de suite. Cette dose est suffisante pour augmenter de manière significative la force et le poids sec, alors que le risque d'effets secondaires est très faible. Le faitque le médicament ne dispose pas d'un composant d'oestrogène en fait l'un des plus importants pour la réalisation des athlètes. Il a un composant androgène qui élimine les graisses, en outre, trenbolone est un anabolisant fort, ce qui est supérieur à la testostérone et methandrostenolone. Le detent ofte funnet à trenbolone er anbefalet å være med i massassamlingskurset. Det er trolig chez trenbolon er den mest anabolske eller alle ikke-østrogeniske kommersielle steroider. En outre, le trenbolone est un médicament universel. Au séchage, il est combiné avec du stanozolol ou du primobolanom, ce qui élimine l'excès d'eau et donne de la fermeté. Nandrolone ou boldenone est utilisé si un poids sec est nécessaire. Si une augmentation de masse simple est nécessaire, le trenbolone est combiné avec de la testostérone, de l'oxymétalone ou de la méthandrosténolone.acheter trenbolone hexahydrobenzylcarbonate en ligne

Admission (pour les femmes)

Trenbolone n'est pas conseillé de prendre des femmes à des fins sportives, car il a des effets secondaires androgènes prononcés.

Les effets secondaires de Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

Effets secondaires: insomnie, hypertension artérielle, agression accrue, acné, alopécie, augmentation de la graisse corporelle, gynécomastie, etc.
Diminution de la libido après le cours et une diminution des testicules en raison d'une diminution de leur propre production de testostérone.

Pour minimiser les effets secondaires, la gonadotrophine est utilisé à partir d'unités 500 par semaine (à doses élevées) et Tamoxifen (de 10 mg sur un cours ou trenbolone ou 25 mg ou Proviron).

Indications d'utilisation de drogue de trisbolone hexahydrobenzyl carbonate

Ostéoporose des os, dystrophie.

Contre-indications à la consommation de trisbolone hexahydrobenzyl carbonate

Avec certitude 100%, on peut dire que Ne doit pas être pris le médicament aux enfants, aux jeunes au cours du développement pubertaire (années 12-18) aux femelles. Det er best å vélge mindre androgeniske stoffer, der er et stort antal af dem. Si vous êtes à la recherche d'un vinna íþróttamaður, það er best að neita að taka þetta lyf.

Evaluations de Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

La plupart des utilisateurs préfèrent l'acétate. Enanthate est moins populaire, sans parler du carbonate de cyclohexylméthyle. Les avis de Trenbolone indiquent la sévérité des effets, une forte augmentation de la masse musculaire et de la force. À des doses minimales, les effets secondaires se produisent extrêmement rarement. La plupart des athlètes embarrasse le prix d'un stéroïde.

Les commentaires de Trenbolone des athlètes professionnels indiquent l'efficacité élevée de l'acétate en combinaison avec l'énanthate de testostérone et la nandrolone. Denne kursen kan du opbygge en stor muskelmængde, les hommes ofte ledsaget af forskellige side manifestant.

Voir tous les résultats

Read full story

Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate is the original trenbolone with delayed-action hexahydrobenzyl carbonate ether produced by Negma in France. The release of matter and depot: the gradual intake of it into the blood occurs within two weeks, and this is a big plus in comparison with frequent injections of acetate trenbolone.

A rare form of steroid, a long time absent on the market. Despite the fact that even today fakes are produced, still you can buy the original Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate. Injections of cyclohexylmethyl carbonate are carried out once a week. The recommended dosage is 300 milligrams.

Trenbolone does not aromatize, but is a very strong progestin that in itself can provoke the development of gynecomastia, even without an increase in the level of estrogens in the blood. trenbolone hexahydrobenzylcarbonate vs acetate

To avoid this, it is necessary to use such drugs as proviron, arimidex, and also the blocker of prolactin dostinex.

Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate is the strongest anabolic with a high androgenic component, so it is also characteristic of androgenic effects, such as acne, oiliness of the skin, alopecia, etc. It is also necessary to know that trenbolone does not react with 5alpha reductase and its androgenic side effects can not be changed by parallel application of finasteride, therefore it is contraindicated for women.

Chemical structure of Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

Trenbolone hexahydrobenzyl carbonate is an anabolic steroid, it is dissolved in oil with a 17-beta hydroxyl group attached to the hexahydrobenzyl carbonate ester, which slows down the release of trenbolone from the injection site if compared with the acetate form of this steroid (17b-hydroxyestra-4,9,11- triene-3-one). Its half-life ranges from five to six days. Trenbolone is an altered form of nandrolone. It has a difference – the introduction of a double bond between carbons 9 and 11, this removes aromatization, nandrolone, for example, is very slowly subjected to aromatization, despite the fact that it releases some amount of estrogen, it is not typical for trenbolone. Link 11-12 slightly increases binding to androgen receptors. Trenbolone is non-estrogenic, while it is more anabolic and androgenically active, in comparison with nandrolone. It looks more like drostanolone than nandrolone. The drug is three times more androgenic in comparison with testosterone, it belongs to the most powerful steroids that are released.

Pharmachologic effect

Anabolic and androgenic action is observed in trenbolone hexahydrobenzylcarbonate. For medical purposes, it was used to treat people suffering from osteoporosis and dystrophy. The drug has poorly expressed activity in the prostate, the skin of the body and the head of a person. Such side effects as acne, alopecia, strong facial hair and body are not manifested if the drug is used in the recommended doses, if you use doses that exceed the optimal, similar effects have a property to manifest. In addition, trenbolone has progestogenic activity, although not very pronounced. By virtue of this fact, the drug can somewhat influence the weakening of the libido, but in practice this was almost never met, on the contrary, the sexual attraction of the athlete increased at times, as well as physical strength (with the corresponding athlete class). Trenbolone is 5 times stronger (if compared with testosterone), it stabilizes the androgen receptor. This is its property indicates that the drug is an excellent anabolic. Like testosterone, it has an anabolic effect, which is expressed in stimulating protein synthesis, reducing fat deposition, delaying the body’s necessary potassium, phosphorus, sulfur, calcium fixation in the bones and increasing muscle mass. In addition, it significantly increases the synthesis of IGF in the liver.

Steroid profile of Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

  • Substance activity: 14 days
  • Classification: anabolic / androgenic steroid
  • Method of administration: injection / tablet
  • Dosage: Men from 50 to 300mg per week / Women are not recommended
  • Acne: Yes
  • Water retention: No
  • High blood pressure: Yes
  • Hepatotoxicity: None
  • Aromatase: No
  • Progestogenic activity: high
  • DHT (dehydrotestosterone) conversion: Yes
  • Reduction of HPTA function (development of own testosterone): Yes
  • Other information: Anabolic activity (400%) \ Androgenic activity (200%)
  • Detection time – 6 weeks

Effects of Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

  • Maximum increase in dry muscle mass
  • Maximum increase in power indicators
  • Increases the level of insulin-like growth factor (IGF-1)
  • Burning of fatty layer, due to increase in production of growth hormone (increase in production of somatotropin)
  • Increased libido (on the course)
  • Decreased cortisol (on the course)

The use of Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

Usually, from 100 to 300 mg of trenbolone per week, for 8 weeks, is used to increase muscle mass. These dosages are enough to feel on your own skin, what is trenbolone. You can also advise to divide the weekly dosage into two or three doses. Also, with long courses, it is desirable to use gonadotropin to avoid reducing testicles.

Trenbolone hexahydrobenzyl carbonate is strong enough to be used on the course without other drugs, but it is also very versatile so it can be used freely with Winstrol (stanozolol), Primobolanum, Oxandralone, Methandinone, Testosterone Esters, and also with boldenone and oxymetalone.

Reception (for men)

If work is done on the physique, the recommended dosage is 150-300 mg per week (divided into several doses for a week), 6-8 weeks in a row. This dose is enough to significantly increase the strength and dry weight, while the risk of side effects is very low. The fact that the drug does not have an estrogen component makes it one of the most important for performing athletes. He has an androgenic component that removes fat, in addition, trenbolone is a strong anabolic, which is superior to testosterone and methandrostenolone. It is often found that the trenbolone is advised to be included in the mass-gathering course. It is likely that trenbolone is the most anabolic of all non-estrogenic commercial steroids. In addition, the trenbolone is a universal drug. On drying, it is combined with stanozolol or primobolanom, this removes excess water and gives firmness. Nandrolone or boldenone is used if a dry weight is needed. If a simple mass increase is required, trenbolone is combined with testosterone, oxymetalone or methandrostenolone. buy trenbolone hexahydrobenzylcarbonate online

Admission (for women)

Trenbolone is not advised to take women for sports purposes, as it has pronounced androgenic side effects.

Side effects of Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

Side effects: insomnia, high blood pressure, increased aggression, acne, alopecia, increased skin fatness, gynecomastia, etc.
Decreased libido after the course and a decrease in testicles due to a decrease in their own testosterone production.

To minimize side effects, gonadotropin is used from 500 units per week (at high dosages) and Tamoxifen (from 10 mg on a course of trenbolone or 25 mg of proviron).

Indications for drug use of trisbolone hexahydrobenzyl carbonate

Osteoporosis of bones, dystrophy.

Contraindications to the drug use of trisbolone hexahydrobenzyl carbonate

With 100% certainty it can be said that the drug should not be taken to children, young people during pubertal development (12-18 years), to females. It is best to choose less androgenic drugs, there are a large number of them. If you are not a performing athlete, it is best to refuse to take this medication.

Reviews of Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

Most users prefer acetate. Enanthate is less popular, not to mention cyclohexylmethyl carbonate. Reviews of Trenbolone indicate the severity of effects, a strong increase in muscle mass and strength. At minimal dosages, side effects occur extremely rarely. Most of all embarrasses athletes the price of a steroid.

Reviews of Trenbolone from professional athletes indicate the high efficiency of acetate in combination with testosterone enanthate and nandrolone. This course allows you to build up a large muscle volume, but often accompanied by various side manifestations.

 

Showing the single result