Lire l'article complet

L'acétate de trenbolone est un stéroïde anabolisant puissant utilisé plus tôt sommeil anabolique en médecine vétérinaire dans le but d'augmenter la masse musculaire et l'appétit du bétail. Pour augmenter la durée de l'action, Trenbolone n'est pas utilisé sous sa forme originale, en règle générale on utilise des dérivés estérifiés: acétate de trenbolone (avec la plus courte durée d'action), énanthate de trenbolone et trenbolone cyclohexylmethyl carbonate et hexahydrobenzyl carbonate. Après introduction dans le muscle, les esters de trenbolone sont progressivement décomposés par la lipase plasmatique, assurant un apport prolongé de la substance active dans le sang. Il a un effet anabolique puissant, mais il a de nombreux effets secondaires, ce n'est donc pas le meilleur choix.

L'acétate de trenbolone est l'une des formes les plus populaires de la drogue. L'acétate de Trenbolone a une période de demi-destruction courte, donc il est injecté tous les jours. La dose efficace est d'environ 50 mg par jour ou 100 mg tous les deux jours.

Référence historique

La forme à action lente de l'énanthate de trenbolone a été décrite dans 1967. Il ne faut pas oublier que la plupart des médicaments décrits à cette époque ne sont pas entrés sur le marché. Seulement après de nombreuses années, il a maîtrisé la société British Dragon, elle a commencé à produire un médicament appelé un simulateur avec une concentration de 200 mg / ml. Cette société a un couple de produits contenant du trenbolone. Il n'a pas été approuvé au niveau officiel, ni ne pouvait être acheté dans les pharmacies, malgré tout, le médicament a été largement distribué parmi les athlètes. Jusqu'à 2006, British Dragon était le plus grand fournisseur de ces produits sur le marché noir. Après que l'entreprise ait quitté le marché, énanthate n'a pas cessé de produire du trenbolone, d'autres producteurs clandestins qui s'y livraient. Officiellement, l'énanthate de trenbolone n'est pas produit et n'est pas utilisé dans le traitement des personnes.

Profil des stéroïdes

Trenbolone a une forte similitude avec les récepteurs des androgènes, la capacité de liaison est 4-5 fois supérieure à celle de la testostérone. Cela entraîne une forte activité anabolique du médicament. Trenbolone est l'un des stéroïdes les plus puissants dans la capacité à augmenter la force et la masse musculaire. Dans le même temps, cela se reflète dans la fréquence des effets secondaires, dont la probabilité est assez élevée, en particulier avec des cours mal préparés.l'acétate de trenbolone

Trenbolone a gagné sa popularité principalement parce qu'il n'est pas capable d'aromatiser en oestrogènes sous l'influence de l'aromatase; Selon l'analyse, il peut sembler qu'il provoque une augmentation de l'estradiol dans le sang (l'effet est beaucoup plus faible dans l'hexahydrobenzyl carbonate), mais c'est un jugement erroné, les métabolites de trenbolone dans les dosages peuvent être appelés estradiol. Cela ne le prive pas d'effets secondaires tels que la gynécomastie et l'accumulation de liquide, qui sont principalement dus à l'activité progestative.

Trenbolone inhibe la production de sa propre testostérone, en raison du mécanisme de rétroaction et de l'activité de la progestérone (qui peut provoquer une gynécomastie). Cela entraîne des effets secondaires tels qu'une diminution de la libido, une érection paresseuse et une atrophie testiculaire.

Trenbolone est un dérivé de la testostérone 19-ni, ce qui le rend similaire à la nandrolone pour l'activité progestative. Trenbolone est capable de se lier aux récepteurs de la progestérone, qui dans de rares cas conduit à la gynécomastie, la diminution de la libido (deca-dick), cette propriété n'est pas prononcée fortement.

Le temps de détection est de 5 mois.

Farmakodinamik de Trenbolon

  • Augmentation de la masse musculaire (jusqu'à 10 kg pour un traitement 8-semaine du trenbolone)
  • Points forts
  • Il peut augmenter la libido et la puissance, cependant, il peut y avoir un effet inverse (ou cet effet peut ne pas se manifester du tout)
  • Augmente le taux de facteur de croissance analogue à l'insuline de 200%
  • Trenbolone favorise la combustion des graisses à la fois indépendamment et en stimulant la sécrétion de l'hormone de croissance
  • Réduit les niveaux de cortisol

Side Effects of Trenbolone

  • Le plus souvent au cours de la trenbolone, des effets secondaires sont possibles: insomnie, hypertension artérielle, agression accrue, acné, alopécie, augmentation de la graisse corporelle, etc.
  • Il est possible de réduire la libido, l'érection flasque et l'atrophie testiculaire en raison de la suppression significative de la production de testostérone. "Attention" Prévient l'introduction de la gonadotrophine et de la cabergoline.
  • Il n'y a pas d'effet toxique sur les reins. Cet effet secondaire apparent du trenbolone est une conséquence du fait que l'urine pendant le cours est colorée en rouge par les métabolites excrétés, ce qui est interprété à tort par certains athlètes comme un signe de lésion rénale.
  • L'effet toxique sur le foie n'est pas prouvé à doses modérées.
  • Les effets androgéniques sont rares, l'œstrogène / progestatif étant presque toujours absent.
  • Le risque de réactions indésirables augmente si la trenbolone est associée au clenbutérol ou à l'éphédrine.

Effets du cours de l'acétate de trenbolone

acétate de trenbolone à vendreL'utilisation de l'acétate de Trenbolone fournit de nombreux avantages. Néanmoins, nous voulons que vous soyez en mesure d'apprécier pleinement tous les aspects positifs lors de l'utilisation de ce médicament. Tren est un outil efficace, à la fois pour le séchage et pour un ensemble de masse musculaire. Cependant, le meilleur effet de son utilisation que vous obtiendrez lors du séchage.

Pendant le séchage, il n'y a pas de stéroïde anabolisant plus avantageux et plus efficace que l'acétate de Trenbolone. C'est l'un des stéroïdes anabolisants les plus puissants disponibles aujourd'hui, quand il s'agit de sécher avec la préservation de la masse musculaire. Pendant le régime, le maintien de la masse musculaire est l'une des priorités. En général, la tâche principale du séchage consiste à brûler les tissus adipeux, mais si la masse musculaire n'est pas conservée, un tel régime ne peut être considéré comme un succès. Cependant, afin de brûler les graisses, vous devez brûler plus de calories que de consommer, et c'est le problème, car le tissu musculaire est en danger. Continuant à suivre un régime, votre couche de graisse va diminuer, mais à ce moment, le tissu musculaire continue d'être épuisé. En appliquant l'acétate de Trenbolone, nous garantissons que votre tissu musculaire restera presque le même pourcentage, le métabolisme sera accéléré et la combustion des graisses sera plus efficace.

Alors que le médicament est utile au moment du séchage et est souvent utilisé par les athlètes de compétition dans diverses compétitions, l'acétate de Trenbolone est également un excellent moyen de recruter de la masse musculaire en dehors de la saison. Sans aucun doute, l'acétate de Trenbolone est un remède universel. À ce jour, il n'y a pas beaucoup de stéroïdes anabolisants qui peuvent construire la masse musculaire comme l'acétate de Trenbolone. Plus important encore, les effets de l'acétate de Trenbolone sont non seulement forts, mais aussi beaucoup plus propres que la plupart des stéroïdes anabolisants traditionnels pour le gain de masse musculaire. Cette hormone ne peut pas et ne peut pas favoriser la rétention d'eau dans les muscles, ce qui signifie que chaque kilogramme obtenu avec le médicament sera la masse musculaire. Tout aussi important est la capacité de ce stéroïde à contrôler le pourcentage de graisse pendant les séries de masse. Pour atteindre une véritable croissance, des ajustements du régime alimentaire seront nécessaires, la quantité de calories consommée devrait être en léger excès par rapport à la quantité de calories que l'organisme dépense pour tous les processus d'activité vitale. La quantité d'apport calorique devrait augmenter dépend des caractéristiques individuelles de chaque personne, mais en règle générale, ce processus est toujours accompagné de dépôts de tissu adipeux.

Dosage de l'acétate de trenbolone

Pour un ensemble de masse musculaire, la meilleure façon pour la plupart des hommes est une dose de 50-100 mg par jour. Dosages plus graves pour un code à peine sera soit nécessaire pour la plupart. Cependant, certains peuvent appliquer des doses supérieures à 100 mg pendant la saison morte si cela est nécessaire. Des dosages plus élevés sont généralement appliqués pendant le séchage. Certaines personnes peuvent utiliser 100mg tous les jours ou 200mg tous les deux jours, mais cela augmente considérablement le risque d'effets secondaires.

On pense souvent que 50 mg tous les jours est une faible dose, mais n'oubliez pas que l'acétate de Trenbolone est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant. C'est le dosage le plus approprié pour la plupart des hommes, qui est capable de fournir un résultat étonnant. Si cela n'arrive pas, assurez-vous de la qualité de votre produit.

Voir tous les résultats

Read full story

Trenbolone Acetate is a powerful anabolic steroid used earlier anabolic sleep in veterinary medicine with the aim of increasing muscle mass and appetite of cattle. To increase the duration of the action, Trenbolone is not used in the original form, as a rule, esterified derivatives are used: trenbolone acetate (with the shortest duration of action), trenbolone enanthate and trenbolone cyclohexylmethyl carbonate and hexahydrobenzyl carbonate. After introduction into the muscle, the esters of trenbolone are gradually decomposed by the plasma lipase, ensuring a prolonged intake of the active substance into the blood. It has a powerful anabolic effect, but it has many side effects, so it is not the best choice.

Trenbolone acetate is one of the most popular forms of the drug. Trenbolone acetate has a short half-destruction period, so it is injected every day. The effective dose is approximately 50 mg daily or 100 mg every other day.

Historical reference

The slow-acting form of trenbolone enanthate was described back in 1967. It should not be forgotten that most of the drugs described at that time did not enter the market. Only after many years he mastered the company British Dragon, she began to produce a drug called a simulator with a concentration of 200 mg / ml. This company has a couple of products containing trenbolone. It was not approved at the official level, nor could it be bought in pharmacies, in spite of all this, the drug was widely distributed among athletes. Until 2006, British Dragon was the largest supplier of these products to the black market. After the company left the market, enanthate did not stop producing trenbolone, other underground producers engaged in it. Officially, trenbolone enanthate is not produced, nor is it used in the treatment of people.

Steroid Profile

Trenbolone has a high similarity to androgen receptors, the binding ability is 4-5 times greater than that of testosterone. This results in a high anabolic activity of the drug. Trenbolone is one of the most powerful steroids in the ability to increase strength and muscle mass. At the same time, this is reflected in the frequency of side effects, the probability of which is quite high, especially with improperly prepared courses.trenbolone acetate

Trenbolone has gained its popularity mainly because it is not able to aromatize into estrogens under the influence of aromatase; According to the analysis, it may appear that it provokes an increase in estradiol in the blood (the effect is much lower in hexahydrobenzyl carbonate), but this is an erroneous judgment, metabolites of trenbolone in assays can be referred to as estradiol. This does not deprive him of such side effects as gynecomastia and fluid accumulation, which are mainly due to progestin activity.

Trenbolone inhibits the production of its own testosterone, due to the mechanism of feedback and progesterone activity (which can provoke gynecomastia). This results in such side effects as decreased libido, sluggish erection and testicular atrophy.

Trenbolone is a 19-nor derivative of testosterone, which makes it similar to nandrolone for progestin activity. Trenbolone is able to bind to progesterone receptors, which in rare cases leads to gynecomastia, decreased libido (deca-dick), this property is not pronounced strongly.

The detection time is up to 5 months.

Farmakodinamik of Trenbolon

  • Increase in muscle mass (up to 10 kg for an 8-week course of the trenbolone)
  • Strengths
  • It can increase libido and potency, however, there may be a reverse effect (or this effect may not manifest at all)
  • Increases the level of insulin-like growth factor by 200%
  • Trenbolone promotes fat burning both independently and by stimulating the secretion of growth hormone
  • Reduces cortisol levels

Side Effects of Trenbolone

  • Most often during the course of the trenbolone, side effects are possible: insomnia, high blood pressure, increased aggression, acne, alopecia, increased skin fatness, etc.
  • It is possible to reduce libido, flaccid erection and testicular atrophy due to significant suppression of testosterone production. “Caution” Prevents the introduction of gonadotropin and cabergoline.
  • There is no toxic effect on the kidneys. This apparent side effect of trenbolone is a consequence of the fact that urine during the course is colored red by excreted metabolites, which is mistakenly understood by some athletes as a sign of kidney damage.
  • The toxic effect on the liver is not proven in moderate doses.
  • Androgenic effects are rare, estrogen / progestin almost always absent.
  • The risk of unwanted reactions increases if trenbolone is combined with Clenbuterol or Ephedrine.

Effects of the Course of Trenbolone Acetate

trenbolone acetate for saleThe use of Trenbolone acetate provides many benefits. Nevertheless, we want you to be able to fully appreciate all the positive aspects when using this drug. Tren is an effective tool, both for drying and for a set of muscle mass. However, the greatest effect from its use you will get during the drying.

During drying, there is no more advantageous and effective anabolic steroid than Trenbolone acetate. This is one of the most powerful anabolic steroids available today, when it comes to drying with the preservation of muscle mass. During the diet, maintaining muscle mass is one of the priorities. In general, the main task of drying is burning fatty tissue, but if the muscle mass is not preserved, then such a diet can not be considered successful. However, in order to burn fat, you need to burn more calories than consume, and this is the problem, because the muscle tissue is in danger. Continuing to sit on a diet, your fatty layer will decrease, but at this time, the muscle tissue also continues to be depleted. Applying Trenbolone acetate, we guarantee that your muscle tissue will remain almost the same percentage, metabolism will be accelerated and fat burning will be more effective.

While the drug is useful at the time of drying and is often used by competing athletes in various competitions, Trenbolone acetate is also an excellent means for recruiting muscle mass in the off-season. Without a doubt, Trenbolone acetate is a universal remedy. To date, there are not many anabolic steroids that can build muscle mass like Trenbolone acetate. More importantly, the effects of Trenbolone acetate are not only strong, but also much cleaner than most traditional anabolic steroids for muscle mass gain. This hormone will not and can not promote water retention in the muscles, which means that every kilogram gained with the drug will be muscle mass. Equally important is the ability of this steroid, to control the percentage of fat during mass sets. To achieve true growth, adjustments in the diet will be required, the amount of calories consumed should be in a small excess in relation to the amount of calories that the body spends on all processes of vital activity. How much calorie intake should increase depends on the individual characteristics of each person, but as a rule this process is always accompanied by deposits of adipose tissue.

Dosage of Trenbolone Acetate

For a set of muscle mass, the best way for most men is a dose of 50-100 mg per day. More serious dosages for hardly a code will either be needed for most. However, some may apply dosages above 100 mg during the off-season if this is necessary. Higher dosages are generally applied during drying. Some people will be able to use 100mg every day or 200mg every other day, but this greatly increases the risk of side effects.

It is often thought that 50 mg every day is a low dose, but do not forget that Trenbolone acetate is an extremely powerful anabolic steroid. This is the most suitable dosage for most men, which is able to provide a stunning result. If this does not happen, make sure the quality of your product.

Showing all 4 results