Lire l'article complet

Suspension de testostérone, contrairement à la plupart des formes éthérées de l'hormone, est non estérifiée. Le stéroïde est le plus souvent utilisé par les athlètes à l'étape finale de préparation aux compétitions, ou même à la veille d'un départ responsable.

This AAS XCHARX the XCHARXdinosaurXCHARX of world sports pharmacology, was invented back in the 30s of the last century. Since the formulation formula does not contain an ether residue, 100 milligrams of testosterone suspension is equivalent to 100 milligrams of XCHARXpureXCHARX substance (for comparison, 100 milligrams of enanthate is equal to 72 milligrams of XCHARXpureXCHARX hormone). injection de suspension de testostérone

Description de la préparation

Il faut comprendre que, après être entré dans le plasma sanguin, tout testostérone se transforme en testostérone ordinaire, qui ne diffère pas de tout ce qui est produit par notre corps (sauf la quantité). Mais chaque variant de testostérone a une différence de pharmacocinétique.

Donc, une suspension de testostérone, c'est une suspension de poudre sèche dans l'eau. Autrement dit, en plus de la testostérone sous sa forme pure, rien d'autre n'est présent dans la suspension. La qualité distinctive de cette version de la pâte était une demi-vie extrêmement courte. Il se situe dans la plage de 60 à 100 minutes après que le médicament est entré dans la circulation sanguine. En cela, il y a à la fois des avantages et des inconvénients.

Steroid profile of Testosterone Suspension

  • L'activité anabolique est 100% de testostérone.
  • L'activité androgénique est de 100% de testostérone.
  • Temps d'action - jusqu'à 2 jours.
  • Le temps de détection est de plusieurs semaines (en utilisant les dernières méthodes de chromatographie en phase gazeuse et de spectroscopie de masse).
  • Le niveau d'exposition au foie est non toxique.

Effets de la prise de suspension de testostérone

  • Augmentation des indicateurs de résistance.
  • La croissance de la masse musculaire.
  • Une augmentation du taux de facteur de croissance analogue à l'insuline.
  • Réduction de la couche de graisse.
  • Augmentation de la masse d'oxygène du sang.
  • Augmentation de la libido.

Malgré le fait que la nature de l'effet sur le corps, la suspension de testostérone n'est pas différente des autres formes de l'hormone, mais il y a certaines caractéristiques qui prédéterminent sa pertinence. D'abord, c'est une demi-vie rapide. D'autre part, un effet anabolisant rapide, ressenti le lendemain de l'injection (et même plus tôt). La substance a la plus grande similitude avec le propionate.

Avantages de l'utilisation

  1. Le plus fondamental - pour les athlètes subissant un contrôle antidopage. Avec l'utilisation appropriée de la suspension, il est presque impossible de se faire prendre sur un échantillon.
  2. Vous pouvez noter la réaction extrêmement active du corps à cet androgène. La suspension est ressentie du premier au dernier milligramme, que nous introduisons en nous-mêmes. À cet égard, la suspension sera perdue même par le propionate de testostérone préféré de tout le monde.
  3. La courte période de demi-vie signifie un ordre de grandeur moins de risque de désagrément global des phénomènes de virilisme. C'est-à-dire que le risque d'adénome de la prostate lors de l'utilisation d'une suspension est inférieur d'un ordre de grandeur à celui du même énanthate de testostérone. En général, aucun autre médicament ne peut se comparer à la suspension en termes d'efficacité sur le parcours. Si nous parlons d'une augmentation rapide et énorme du volume, de la force et des capacités de récupération - une suspension, c'est le numéro 1 sans options.

Inconvénients de l'utilisation

  1. Une demi-vie extrêmement courte signifie que le pic de la pâte diminue très rapidement. Si la suspension est utilisée comme base du cours, elle doit être réglée au moins deux fois par jour. Cela n'en vaut plus la peine - c'est le lot des pros.
  2. Verser des solutions d'eau beaucoup plus douloureusement que l'huile. Ceci est particulièrement vrai de la production souterraine. Souvent, la taille des cristaux de la suspension n'est pas particulièrement pulvérisée, et il est donc nécessaire d'utiliser une aiguille provenant d'une seringue de dix tasses. Tout ne ira pas pour ça.
  3. La suspension se caractérise par un indice d'aromatisation extrêmement élevé. Ceci est à la fois un plus et un moins simultanément. Naturellement - ceux qui sont prédisposés à la gynécomastie et à la rétention d'eau sévère - ne devraient pas être ravis de la pâte de boue.
  4. Enfin, aujourd'hui, il n'est pas facile d'obtenir un produit fonctionnel contenant une suspension. Hélas, mais souvent il est soit vide, soit aucune substance active n'est signalée.

Course of Testosterone Suspension

Une forte concentration de substance active dans le sang est observée pendant les jours 2, et donc les injections sont effectuées quotidiennement. La posologie journalière va de 50 à 100 milligrammes. Compte tenu de la fréquence des injections, il est conseillé de les produire dans différents endroits: cela permettra d'éviter les réactions secondaires locales. La durée recommandée de la suspension de testostérone est de 4-5 semaines. La suppression prononcée de l'axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire par le stéroïde nécessite l'utilisation de la gonadotrophine et le moyen de restaurer le taux de testostérone endogène.

Les athlètes professionnels combinent très souvent une suspension de testostérone avec de la vitamine B12 ou avec d'autres AAS. La douleur des injections peut être réduite par une combinaison de lidocaïne ou de novocaïne. Pour un ensemble de masse musculaire dans le cours devrait inclure Boldenon ou Nandrolone.

Application de culturisme

Well, if you are a desperate masochist and decided to put the suspension in the basis of the course – that is, twice a day, then it should be combined with something short. Ideal with turinabol, methandrostenolone, oxymetholone, trenbolone acetate. suspension injectable de testostérone usp

Mais il est plus sage d'utiliser cette substance périodiquement. C'est, en complément du plat principal. Par exemple, mettez le tir juste après l'entraînement. Surtout s'il s'agissait d'un entraînement des jambes ou du dos, et demain vous avez prévu une journée difficile. Et la suspension est idéale pour préparer les injections locales. Simplement parlant, en injectant directement dans les groupes musculaires à la traîne, vous augmentez considérablement la probabilité de leur croissance.

Mais ne jamais faire les injections de la suspension (tout, stanozolol est également concerné) dans les muscles des tibias. C'est juste un conseil de ma part. Vous pouvez mettre un tir et une heure et demie avant l'entraînement. Un préadolescent indépendant. Naturellement, cette option est plus appropriée pour travailler avec des exercices de base.

Habituellement en bodybuilding plus que suffisant pour 50 mg par injection et 100 mg par jour.

Application au triathlon de puissance

L'idéal pour les injections pré et post-entraînement dans l'ascenseur. En plus du fait que la suspension améliorera considérablement l'efficacité et accélérera la récupération, elle lubrifiera également les joints et augmentera la sécurité. Mais que la suspension versé judicieusement, vous avez juste besoin de 100mg pour un tir. Naturellement, ceux qui souffrent d'aromatisation - avec une tête tout de même 50 mg. C'est en fait tout sur la dynamophilie.

Side effects of Testosterone Suspension

Une forte activité androgénique prédétermine une acné fréquente, une gynécomastie et une accumulation de liquide. Dès le début du cours, il est conseillé de commencer à prendre des anti-oestrogènes. La toxicité pour le foie est absente, sauf pour des doses très élevées. Quant à la douleur des injections, elle est plus petite que le propionate.

Avis sur Suspension de testostérone

Les athlètes utilisent souvent un stéroïde sur le «séchage», dans la dernière période de préparation pour la compétition. Ils notent un effet de combustion des graisses prononcé, offrant un relief et une beauté visuelle des muscles. Dans ce cas, les témoignages de suspension de testostérone indiquent une forte probabilité de réactions œstrogéniques à des doses élevées.

De nombreux athlètes qui utilisent un stéroïde se plaignent du besoin d'injections et de douleurs fréquentes. Pour sortir de la situation, vous pouvez combiner l'hormone avec l'un des analgésiques. Témoignages sur la suspension de testostérone recommandent un stéroïde à ceux qui ont besoin d'un effet anabolisant rapide et prononcé.

Voir tous les résultats

Read full story

Testosterone Suspension, unlike most ether forms of the hormone, is non-esterified. The steroid is most often used by athletes at the final stage of preparation for competitions, or even on the eve of a responsible start.

This AAS – the “dinosaur” of world sports pharmacology, was invented back in the 30s of the last century. Since the formulation formula does not contain an ether residue, 100 milligrams of testosterone suspension is equivalent to 100 milligrams of “pure” substance (for comparison, 100 milligrams of enanthate is equal to 72 milligrams of “pure” hormone). testosterone suspension injection

Description of the preparation

It should be understood that after getting into the blood plasma, any testosterone drug turns into ordinary testosterone, which does not differ from anything that is produced by our body (except quantity). But each individual testosterone variant has a difference in pharmacokinetics.

So, a suspension of testosterone, it’s a suspension of dry powder in the water. That is, in addition to testosterone in its pure form, nothing else is present in the suspension. The distinctive quality of this version of the dough was an extremely short half-life. It lies in the range of 60 to 100 minutes after the drug has entered the bloodstream. In this there are both pluses and minuses.

Steroid profile of Testosterone Suspension

  • Anabolic activity is 100% of testosterone.
  • Androgenic activity is 100% of testosterone.
  • Time of action – up to 2 days.
  • The detection time is up to several weeks (using the latest methods of gas chromatography and mass spectroscopy).
  • The level of exposure to the liver is non-toxic.

Effects of taking Testosterone Suspension

  • Increase in strength indicators.
  • The growth of muscle mass.
  • An increase in the level of insulin-like growth factor.
  • Reduction of fatty layer.
  • Increase in the oxygen mass of the blood.
  • Increased libido.

Despite the fact that the nature of the effect on the body, the testosterone suspension is no different from other forms of the hormone, yet there are some features that predetermine its relevance. First, it is a fast half-life. Secondly, a rapid anabolic effect, which is felt the day after the injection (and even earlier). The substance has the greatest similarity with propionate.

Pros of using

  1. The most basic plus – for athletes undergoing doping control. With proper use of the suspension, it is almost impossible to get caught on a sample.
  2. You can note the extremely active reaction of the body to this androgen. Suspension is felt from the first to the last milligram, which we introduce into ourselves. In this respect, the suspension will be lost even by everyone’s favorite testosterone propionate.
  3. The short period of half-life means an order of magnitude less risk of global unpleasantness from the phenomena of virilism. That is, the risk of prostate adenoma when using a suspension is an order of magnitude lower than in the case of the same testosterone enanthate. In general, no other drug can compare with the suspension in terms of effectiveness on the course. If we are talking about a rapid and huge increase in volume, strength and recovery abilities – a suspension, this is No. 1 without options.

Disadvantages of use

  1. An extremely short half-life means that the peak of the dough is very rapidly declining. If the suspension is used as the basis of the course – it should be set at least twice a day. It’s no longer worth it anymore – it’s the pro’s lot.
  2. To pour water solutions MUCH more painfully than oil. This is especially true of underground production. Often the size of the crystals of the suspension is not particularly pulverized, and therefore it is necessary to use a needle from a ten-cup syringe. Not all will go for this.
  3. The suspension is characterized by an extremely high aromatization rating. This is both a plus and a minus simultaneously. Naturally – those who are predisposed to gynecomastia and severe water retention – are unlikely to be delighted with the slurry dough.
  4. Finally, today it is not easy to get a working product containing a suspension. Alas, but often it is either quite empty, or no active substance is reported.

Course of Testosterone Suspension

A high concentration of active substance in the blood is observed for 2 days, and therefore injections are performed daily. The daily dosage is from 50 to 100 milligrams. Given the frequency of injections, it is advisable to produce them in different places: this will prevent local side reactions. The recommended duration of taking testosterone suspension is 4-5 weeks. The pronounced suppression of the hypothalamic-pituitary-testicular axis by the steroid requires the use of gonadotropin and the means of restoring the level of endogenous testosterone.

Professional athletes very often combine a suspension of testosterone with vitamin B12 or with other AAS. The soreness of injections can be reduced by a combination of lidocaine or novocaine. For a set of muscle mass in the course should include Boldenon or Nandrolone.

Bodybuilding application

Well, if you are a desperate masochist and decided to put the suspension in the basis of the course – that is, twice a day, then it should be combined with something short. Ideal with turinabol, methandrostenolone, oxymetholone, trenbolone acetate. testosterone injectable suspension usp

But it is wiser to use this substance periodically. That is, as a supplement to the main course. For example, put the shot right after the workout. Especially if it was a training of legs or back, and tomorrow you have a difficult day planned for. And the suspension is ideally suited as a preparation for local injections. Simply speaking, by injecting directly into the lagging muscle groups, you significantly increase the likelihood of their growth.

But NEVER do the injections of the suspension (any, stanozolol is also concerned) in the muscles of the shins. It’s just advice from me. You can put a shot and an hour and a half before the training. Such a self-employed preteen. Naturally, this option is more suitable for working with basic exercises.

Usually in bodybuilding more than enough for 50 mg per injection and 100 mg per day.

Application in power triathlon

The ideal thing for pre and post-training injections in the elevator. In addition to the fact that the suspension will significantly improve efficiency and speed recovery, it will also lubricate the joints and increase safety. But that the suspension poured sensibly, you need just 100mg for one shot. Naturally, those who suffer from aromatization – with a head enough all the same 50 mg. That’s actually all about powerlifting.

Side effects of Testosterone Suspension

High androgenic activity predetermines frequent acne, gynecomastia and fluid accumulation. From the very beginning of the course, it is advisable to start taking antiestrogens. Toxicity to the liver is absent, except for very high dosages. As for the pain of injections, it is smaller than propionate.

Reviews of Testosterone Suspension

Athletes often use a steroid on the “drying”, in the final period of preparation for the competition. They note a pronounced fat burning effect, providing relief and visual beauty of the muscles. In this case, testosterone suspension testimonies indicate a high probability of estrogenic reactions at high dosages.

Many athletes who use a steroid complain of the need for frequent injections and soreness. As a way out of the situation, you can combine the hormone with one of the painkillers. Testimonials about testosterone suspension recommend a steroid to those who need a fast and pronounced anabolic effect.

Showing all 4 results