Lire l'article complet

Sustanon (Mélange de testostérone)est un mélange de différentes formes de testostérone. La première société à publier Sustanon 250 était l'américain Organon. Le mélange d'hormones était un agent exclusivement thérapeutique et a été utilisé lorsque le corps n'a pas sa propre testostérone. Aujourd'hui, le stéroïde est couramment utilisé dans la pharmacologie sportive.

Le médicament se compose de quatre esters de testostérone: propionate, phénylpropionate, isocarpoa et décanoate. Tous sont absorbés dans le sang à des rythmes différents. En fait, cela détermine les caractéristiques et les caractéristiques du stéroïde. Sustanon 250 est capable de maintenir une forte concentration d'hormones tout au long du mois. La séquence de l'entrée de la substance dans le sang est la suivante: le propionate commence à agir, suivi par le phénylpropionate, puis l'isocarpate, ce dernier est divisé en décanoate. Sustanon est très pratique, car il ne nécessite pas d'injections fréquentes, et en même temps, l'efficacité n'est pas inférieure aux formes de testostérone prises séparément. Certes, le prix du mélange est généralement plus élevé.sustanon 250 cycle

Sustanon comprend des formes 4 de testostérone:

  • 30mg Propionate de testostérone
  • 60mg Testosterone phenylpropionate
  • 60mg Isostomate de testostérone
  • Decanoate de testostérone 100mg
  • L'huile (plus souvent l'huile d'arachide) en tant que solvant
  • Alcool benzylique - conservateur et antiseptique

Structure de la préparation

Sustanon 250 comprend quatre esters de testostérone:

  • Décanoate;
  • Propionate;
  • isocaproate;
  • Phénylpropionate.

Le taux d'absorption de chaque forme est différent, ce qui explique la grande efficacité du médicament. Il maintient un niveau élevé de testostérone pendant un mois entier. Le premier à entrer dans la circulation sanguine est le propionate, suivi par le phénylpropionate, après quoi l'isocaproate entre en action, ce dernier étant absorbé par le décanoate.

La durée d'action réduit le nombre d'injections. Cela n'affecte pas l'efficacité du mélange. Il n'est nullement inférieur aux médicaments administrés séparément. Le seul inconvénient est le coût. Le mélange, en règle générale, est plus coûteux.

Profil de stéroïde

  1. L'activité anabolique est 100% de testostérone.
  2. L'activité androgénique est de 100% de testostérone.
  3. La répression de l'axe hypothalamo-hypophysaire-testicules est exprimée.
  4. Effets sur le foie - est absent.
  5. Le temps de détection du contrôle antidopage est de 3 mois.
  6. Formulaire de libération - injection.

Action Sustanon 250 (Mélange de testostérone)

  • Augmentation significative de la masse musculaire. Le cours solo vous permet de composer les kilos 6.
  • Augmentation de la force.
  • Suppression des processus cataboliques.
  • Stimulation de l'hématopoïèse. L'administration de Sustanon 250 augmente la masse érythrocytaire du sang, ce qui contribue à l'amélioration de l'endurance.
  • Augmentation de la libido, augmentation du désir sexuel.
  • Augmentation de l'appétit.

Le cours de Sustanon Solo

Vous pouvez commencer à prendre ce stéroïde à des gens qui n'ont pas de contre-indications à la drogue qui ont atteint l'âge adulte. Indépendamment, le médicament est pris pour les semaines 6-8. Une période plus longue implique un apport supplémentaire en gonadotrophines. Le maintien d'une forte concentration inchangée de testostérone dans le sang nécessite une injection quotidienne. La posologie recommandée varie entre 250-500 ml.sustanon 250 à vendre

L'utilisation d'un stéroïde n'est pas recommandée pour les mineurs et ceux qui ont au moins quelques contre-indications. La durée moyenne du cours solo de Sustanon 250 varie de 6 à 8 semaines. À plus long terme, il est également nécessaire d'inclure la gonadotrophine. Pour maintenir une concentration constamment élevée de l'hormone dans le sang, les injections sont effectuées chaque semaine. Le dosage est de 250 à 500 milligrammes.

La prise d'inhibiteurs de l'aromatase commence à partir de la deuxième semaine du cours et se termine après 1-2 semaines après son achèvement. Environ 3 semaines après l'annulation de Sustanin, PCT commence à rétablir la production normale de testostérone. Le niveau de l'hormone revient au niveau habituel environ un mois après avoir reçu des rappels. Une nutrition sportive spécialisée et un régime alimentaire adapté permettent d'obtenir de meilleurs résultats.

Cours combinés

Quant à savoir comment utiliser Sustanon (mélange de testostérone) en combinaison avec d'autres AAS, la meilleure combinaison est l'inclusion de Nandrolone, pour le soulagement et "séchage" - Winstrol. Une combinaison de stéroïdes correctement choisie fournit un meilleur effet que celui qui peut être obtenu en utilisant les outils individuellement (ce que l'on appelle la synergie). De plus, la probabilité d'apparition de réactions négatives diminue.

Un ensemble amélioré de masse musculaire démontre la prise conjointe du médicament avec Nandrolone, et le soulagement et le séchage avec Winstrol. Une combinaison compétente de stéroïdes permet d'obtenir un bien meilleur résultat que l'utilisation de chaque médicament séparément. Cette approche est non seulement efficace, mais minimise également le risque de réaction négative.

Effets sur le corps

Le médicament a un effet multiforme:

  • La masse musculaire est significativement augmentée. Grâce au cours en solo, vous pouvez gagner environ six kilogrammes.
  • Les indicateurs de force augmentés, et les processus cataboliques sont réduits.
  • Améliore l'endurance, augmente le nombre de globules rouges, active les processus d'hématopoïèse.
  • Augmente le désir sexuel et la libido.
  • L'appétit augmente.

Effets de Sustanon (mélange de testostérone)

Sustanon agit comme n'importe quelle autre forme de testostérone. Cela signifie que les principaux effets de sustanon sont:

  1. Augmentation de la masse musculaire (une moyenne de 6 kg par mois)
  2. Action anticatabolique
  3. Augmentation de l'appétit
  4. Augmentation de l'hématopoïèse - une augmentation du nombre de globules rouges dans le sang permet un meilleur transport de l'oxygène, augmentant ainsi l'endurance.
  5. Augmentation de la libido (pendant la période de réception de Sustanon)

Le temps de détection du médicament est jusqu'à 3 mois.

Effets secondaires de Sustanon

Sustanon (mélange de testostérone) ne diffère pas des autres formes de testostérone, et par conséquent, il présente également une activité oestrogénique. Peut-être le développement de l'œdème, la gynécomastie, la suppression de leur propre arrière-plan hormonal, l'accumulation excessive de graisse. De telles réactions sont éliminées par l'administration opportune d'anti-œstrogènes, le meilleur de tous - les inhibiteurs de l'aromatase. Quant au tamoxifène et à d'autres modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes, ils ne sont utilisés que pour la thérapie post-traitement. L'effet secondaire le plus grave de Sustanon 250 est le développement de l'atrophie testiculaire. Pour sa prévention, la durée du traitement est limitée à deux mois (ou, en parallèle, la gonadotrophine est administrée) et, bien sûr, les anti-œstrogènes sont pris. Le plus souvent, les instructions d'utilisation contiennent toutes les instructions nécessaires pour assurer l'effet optimal et minimiser les manifestations négatives.

Avis sur Sustanone

Les examens négatifs de Sustanon indiquent la présence fréquente d'infiltrats - sceaux au site d'injection. Cependant, ils se dissolvent assez rapidement - pour 2-5 semaines après la fin du cours (ceux qui savent comment poignarder Sustanon 250 correctement, généralement ne font pas face à des problèmes similaires). Tous les athlètes ne sont pas satisfaits de l'effet de la combustion des graisses. En plus de gagner de la masse musculaire, la couche de graisse augmente souvent.

En ce qui concerne les indicateurs de force, Sustanon (mélange de testostérone) montre de bons résultats. Les athlètes aiment la faible fréquence des injections - c'est très pratique, cela fait gagner du temps et de l'argent pour les médicaments. Le prix de la suspension est faible et ne dépasse pas le coût des éthers individuels. Plus d'avis détaillés sur Sustanon 250 de différents fabricants peuvent être trouvés sur notre forum.

La plupart des critiques négatives sur le médicament concernent l'apparition sur le site d'injection d'un mélange de phoques - infiltrés. Il s'agit d'un phénomène temporaire qui se produit deux à cinq semaines après la fin du cours, ce qui n'est pas le cas de ceux qui peuvent faire les injections correctement. Il ya parmi les athlètes Sustanon hôte qui sont mécontents de l'effet de la combustion des graisses, car avec les muscles se développe souvent et la couche de graisse.

Les forces de la suspension augmentent assez bien. Les athlètes qui prennent Sustanon, notez l'économie de temps et d'argent en combinant plusieurs formes de l'hormone et le manque de la nécessité d'injections fréquentes. Le prix de la drogue n'est pas très différent de l'achat d'éther séparément

Voir tous les résultats

Read full story

Sustanon (Testosterone mix) is a mixture of various forms of testosterone. The first company to release Sustanon 250 was the American Organon. The hormone mix was an exclusively therapeutic agent and was used when the body lacks its own testosterone. Today, the steroid is commonly used in sports pharmacology.

The drug consists of four testosterone esters: propionate, phenylpropionate, isocarpoa and decanoate. All of them are absorbed into the blood at different rates. In fact, this determines the characteristics and characteristics of the steroid. Sustanon 250 is able to maintain a high concentration of hormones throughout the month. The sequence of the substance’s entry into the blood is the following: propionate first starts to act, followed by phenylpropionate, then isocarpate, the latter is split into decanoate. Sustanon is very convenient, because it does not require frequent injections, and at the same time in efficiency is not inferior to the separately taken forms of testosterone. True, the price of the mixture is usually higher. sustanon 250 cycle

Sustanon includes 4 forms of testosterone:

  • 30mg Testosterone propionate
  • 60mg Testosterone phenylpropionate
  • 60mg Testosterone Isocaproate
  • 100mg Testosterone Decanoate
  • Oil (more often peanut oil) as a solvent
  • Benzyl alcohol – as a preservative and antiseptic

Structure of the preparation

Sustanon 250 includes four testosterone esters:

  • decanoate;
  • propionate;
  • isocaproate;
  • phenylpropionate.

The rate of absorption of each form is different, which explains the high efficacy of the drug. It maintains a high level of testosterone for a whole month. The first to enter the bloodstream is propionate, followed by phenylpropionate, after which isocaproate comes into action, the latter absorbed by the decanoate.

The duration of action reduces the number of injections. This does not affect the effectiveness of the mixture. It is in no way inferior to drugs that are administered separately. The only drawback is the cost. The mixture, as a rule, is more expensive.

Steroid profile

  1. Anabolic activity is 100% of testosterone.
  2. Androgenic activity is 100% of testosterone.
  3. Suppression of the axis of the hypothalamus-pituitary-testicles – is expressed.
  4. Effects on the liver – is absent.
  5. Detection time on doping control is up to 3 months.
  6. Form release – injection.

Action Sustanon 250 (Testosterone mix)

  • Significant increase in muscle mass. The solo course allows you to dial up to 6 kilograms.
  • Increased strength.
  • Suppression of catabolic processes.
  • Stimulation of hematopoiesis. The administration of Sustanon 250 increases the erythrocyte mass of the blood, which contributes to the improvement of endurance.
  • Increased libido, increased sexual desire.
  • Increased appetite.

The Sustanon Solo Course

You can start taking this steroid to people who do not have contraindications to the drug that have reached adulthood. Independently the drug is taken for 6-8 weeks. A longer period implies an additional gonadotropin intake. Maintaining an unchanged high concentration of testosterone in the blood requires a daily injection. The recommended dosage varies between 250-500 ml. sustanon 250 for sale

The use of a steroid is not recommended for minors and those who have at least some contraindications. The average duration of the Sustanon 250 solo course varies from 6 to 8 weeks. In the longer term, it is necessary to additionally include gonadotropin. To maintain a constantly high concentration of the hormone in the blood, injections are performed weekly. The dosage is from 250 to 500 milligrams.

The intake of aromatase inhibitors starts from the second week of the course and ends after 1-2 weeks after its completion. Approximately 3 weeks after cancellation of Sustanin, PCT begins to restore normal body production of testosterone. The level of the hormone returns to the usual level about a month after receiving boosters. Specialized sports nutrition and a corresponding diet help to achieve better results.

Combined Courses

As for how to use Sustanon (Testosterone mix) in combination with other AAS, the best combination is the inclusion of Nandrolone, for relief and “drying” – Winstrol. A properly selected combination of steroids provides a better effect than one that can be obtained by using the tools individually (so-called synergy). Moreover, the probability of occurrence of negative reactions decreases.

An improved set of muscle mass demonstrates the joint intake of the drug with Nandrolone, and relief and drying with Winstrol. A competent combination of steroids makes it possible to achieve a much better result than using each drug separately. This approach is not only effective, but also minimizes the risk of negative reaction.

Effects on the body

The drug has a multifaceted effect:

  • Muscle mass is significantly increased. Thanks to the solo course, you can gain about six kilograms.
  • Increased strength indicators, and catabolic processes are reduced.
  • Improves endurance, increases the number of red blood cells, activates the processes of hematopoiesis.
  • Increases sexual desire and libido.
  • The appetite increases.

Effects of Sustanon (Testosterone mix)

Sustanon acts just like any other form of testosterone. This means that the main effects of sustanon are:

  1. Increase in muscle mass (an average of 6 kg per month)
  2. Anticatabolic action
  3. Increased appetite
  4. Increased hematopoiesis – an increase in the number of red blood cells in the blood provides better oxygen transport, thereby increasing endurance.
  5. Increased libido (during the period of reception of Sustanon)

The detection time of the drug is up to 3 months.

Side Effects from Sustanon

Sustanon (Testosterone mix) does not differ from other forms of testosterone, and therefore it also exhibits estrogenic activity. Perhaps the development of edema, gynecomastia, suppression of their own hormonal background, excessive accumulation of fat. Such reactions are eliminated by the timely administration of antiestrogens, best of all – aromatase inhibitors. As for Tamoxifen and other selective estrogen receptor modulators, they are used only on post-course therapy. The most severe side effect of Sustanon 250 is the development of testicular atrophy. For its prevention, the duration of the course is limited to two months (or, in parallel, gonadotropin is administered) and, of course, anti-estrogens are taken. Most often, the instructions for use contain all the necessary instructions to ensure the optimal effect and minimize negative manifestations.

Reviews of Sustanone

Negative reviews of Sustanon indicate the frequent occurrence of infiltrates – seals at the site of injection. However, they dissolve quickly enough – for 2-5 weeks after the completion of the course (those who know how to stab Sustanon 250 correctly, usually do not face similar problems). Not all athletes are satisfied with the fat burning effect. In addition to gaining muscle mass, the fat layer often increases.

As for force indicators, Sustanon (Testosterone mix) shows good results. Athletes like the low frequency of injections – it is very convenient, saves time and costs for medicines. The price of the suspension is small, and does not exceed the cost of individual ethers. More detailed reviews about Sustanon 250 from different manufacturers can be found on our forum.

Most negative reviews about the drug concern the appearance at the injection site of a mixture of seals – infiltrates. This is a temporary phenomenon that takes place two to five weeks after the end of the course, which is not faced by those who can correctly do injections. There are among the host Sustanon athletes who are unhappy with the effect of fat burning, as together with the muscles often grows and fatty layer.

Strengths from the suspension increase quite well. Athletes who take Sustanon, note the saving of time and money by combining several forms of the hormone and the lack of the need for frequent injections. The price of the drug is not very different from the purchase of aether separately

 

 

Showing all 3 results