Lire l'article complet

Testostérone énanthateest une forme estérifiée de testostérone. La substance active est plantée à l'air libre, et stockée dans de gros magasins, n'est pas divisée en une seule fois et en totalité, mais pénètre dans le sang progressivement.

La testostérone a des propriétés anabolisantes prononcées, accélère la synthèse des protéines (fournit un équilibre azoté positif), et a également beaucoup d'autres effets bénéfiques pour l'athlète. Chez les hommes, la testostérone est produite par les cellules de Leydig et le cortex surrénalien, chez les femmes - exclusivement par le cortex surrénalien. L'hormone est un produit du métabolisme périphérique, en outre, elle a une activité extrêmement faible, car elle ne se lie pratiquement pas aux récepteurs des androgènes. La testostérone est un prohormone. Cela signifie qu'avant l'action sur les récepteurs des androgènes, il est traité (modifié) par une enzyme spéciale - 5-alpha-réductase. Ainsi, la forme active de l'hormone dihydrotestostérone est obtenue.

Pour le développement de la testostérone dans le corps masculin, contrairement à la femelle, non seulement le cortex surrénalien, mais aussi les cellules de Leydig est responsable. L'hormone montre une activité minimale. Son interaction avec les récepteurs des androgènes est extrêmement faible. Cela est dû à la nature de la formation de la substance, qui est le résultat du métabolisme périphérique.

Étant prohormone, il ne peut pas affecter les récepteurs androgènes, jusqu'à ce qu'il soit modifié - il est traité par une enzyme spéciale. Le rôle de ce dernier est effectué par 5-alpha-réductase. Le résultat de ce processus est la formation de dihydrotestostérone, qui transforme la forme inactive de l'hormone en une forme active.

Action et profil des stéroïdes

Enanthate est un éther à action prolongée. Il convient de noter que la période d'exposition dépend en grande partie des caractéristiques individuelles d'une personne et peut varier dans un délai de deux à trois semaines. La demi-vie est de 6-7 jours.

  • Effets anabolisants - 100% de testostérone.
  • L'exposition androgénique est 100% de testostérone.
  • Le niveau de conversion aux œstrogènes est élevé.
  • La suppression de l'axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire est significative.
  • La toxicité du foie est absente.
  • La durée de l'action est jusqu'à une demi-lune.
  • Le temps de détection est de 3 mois.

L'énanthate de testostérone est produit exclusivement sous forme injectable.

Effets et effets sur le corps

Peut-être le principal avantage de la testostérone énanthate est une augmentation prononcée de la masse musculaire et de la force (donc il est très apprécié par les haltérophiles et les powerlifters), ainsi guide de ressources comme en pompant. Avec l'effet anabolisant, le médicament a un effet androgène prononcé. Le gain de poids rapide est associé à une accumulation importante d'eau, due à la rétention de sodium et à l'action œstrogénique. À la fin du cours, il y a un phénomène tangible de recul.

En powerlifting, testostérone énanthate et Sustanon sont les médicaments anabolisants les plus couramment utilisés.cycle énanthate de testostérone

L'énanthate de testostérone aide souvent à éliminer les problèmes articulaires, ceux qui se plaignent de douleurs et de crampes dans les épaules et ceux à qui leurs disques intervertébraux présentent déjà les premiers signes d'usure, tandis que les préparations à base de nandrolone et d'hormone de croissance sont préférables.

L'énanthate de testostérone stimule la régénération dans le corps. Augmente le ton général et le désir d'exercer, prévient le surentraînement. Augmente la capacité d'oxygène du sang.

Testostérone effets stéroïdes Enanthate 250

  • Augmentation de la masse musculaire L'augmentation rapide du volume musculaire est en partie due à l'accumulation de liquide qui se produit en raison de l'activité oestrogénique de la testostérone et de la rétention de sodium. Après la fin de la testostérone Enanthate 250 se termine, le phénomène de recul est observé (plus ou moins prononcé).
  • Augmentation de la force.
  • Participation à la formation de caractères sexuels secondaires (caractéristiques faciales masculines, pilosité, voix basse) et développement des organes génitaux masculins.
  • Influence sur le comportement sexuel et la fourniture de spermatogenèse.
  • Amélioration du métabolisme du phosphore et de l'azote.
  • Élimination de la douleur articulaire, problèmes avec les disques intervertébraux et un craquement dans les épaules.
  • Stimulation des processus de régénération dans le corps.
  • Renforcer le ton général et augmenter la motivation pour la formation.
  • Augmentation de la masse érythrocytaire du sang.
  • Prévention du surentraînement.

Cours de testostérone Enanthata solo

L'utilisation d'énanthate est recommandée pour les adultes qui ont passé un examen médical complet. Les injections ne sont pas effectuées plus de deux fois par semaine. Le dosage est sélectionné individuellement et dépend de nombreux facteurs. En général, les limites de sécurité vont de 250 à 500 milligrammes. À mesure que le poids augmente, il est possible d'augmenter la quantité de médicament administrée. L'évolution moyenne de la testostérone enanthate solo dure environ deux mois et demi, le traitement par PCT ne commençant que deux à trois semaines après le retrait des stéroïdes. Si vous êtes un débutant et que vous ne savez pas comment prendre de la testostérone énanthate, alors il est préférable de commencer par 250 milligrammes, et de suivre la réponse du corps.

Afin d'éliminer d'éventuels effets secondaires œstrogéniques, il est préférable d'utiliser Proviron ou d'autres inhibiteurs de l'aromatase - à partir de 2-3 semaines du cours et jusqu'à 7 jours après son achèvement. Si possible, il est utile de contrôler le niveau d'estradiol: cela permettra de suivre l'efficacité de la suppression de "pobochek" oestrogénique. À la fin de la procédure, pour éviter de perdre la masse musculaire recrutée, il est nécessaire de prendre des inhibiteurs de cortisol.

Cours combinés

En ce qui concerne la façon de prendre la testostérone enanthate en combinaison avec d'autres stéroïdes, la collection de masse musculaire est mieux réalisée en combinaison avec Trenbolone, Methandrostenolone, Anapolone et Nandrolone. Dans ce cas, le dosage de chaque médicament est réduit au minimum recommandé pour le cours en solo.

Pour un ensemble de masse musculaire, l'énanthate de testostérone va bien avec Anapolone, Methandrostenolone, Nandrolone et Trenbolone. Exemples de cours combinés:

  • 200 - 250 mg de décanoate de nandrolone par semaine
  • 500 mg d'énanthate de testostérone par semaine.
  • Ne pas oublier d'utiliser des inhibiteurs de l'aromatase

Pour le séchage et le soulagement, le cours est complété avec Winstrol ou Anavar dans des dosages moyens.

Les effets secondaires

Le plus grand inconvénient de la testostérone Enanthate est son niveau élevé d'aromatisation, c'est-à-dire la conversion en œstrogènes. Cela provoque des effets secondaires fréquents (cependant, ils se produisent dans la plupart des cas lorsque les doses recommandées et / ou la durée du cours ne sont pas observées) sous la forme de dépôts de graisse, d'œdème et de gynécomastie. L'ancienne méthode pour éliminer ces inconvénients est de prendre des anti-oestrogènes. En principe, il est possible et maintenant juste d'annuler les problèmes mentionnés ci-dessus, mais il est beaucoup plus efficace de prendre des inhibiteurs de l'aromatase sur le parcours. Atiestrogens sont nécessaires, mais après le retrait des stéroïdes - pour rétablir le niveau normal de la sécrétion de leur propre testostérone. Parmi les effets secondaires négatifs de la testostérone énanthate, il est également possible d'augmenter la pression artérielle, la perte de cheveux, l'acné, l'agression accrue.

Testantérone Enanthate Commentaires

La plupart des utilisateurs sont satisfaits de la qualité de la masse musculaire acquise. Dans le même temps, plus de la moitié des athlètes sont mécontents du phénomène prononcé du recul. Leur témoignage sur l'énanthate de testostérone suggère que souvent un tiers ou même plus du poids disparaît après la fin du cours. Il est presque impossible de maintenir pleinement les indicateurs.

Un grand nombre d'athlètes sont satisfaits de la prise de masse musculaire. Cependant, plus de cinquante pour cent notent un fort phénomène de retracement, ce qui constitue un inconvénient important. Il est impossible de maintenir le gain de volume après le retrait des stéroïdes. Un tiers, et parfois plus, de la masse disparaît.testostérone énanthate vs cypionate

Ce fait, bien sûr, est considéré comme un inconvénient important, mais ne réduit pas l'efficacité de la drogue dans son ensemble. Ce stéroïde est très populaire. Il produit à la fois des préoccupations pharmacologiques étrangères et nationales. Cela rend facile de trouver des commentaires sur un stéroïde de toute marque.

Néanmoins, l'efficacité du «test» est estimée élevée. La testostérone Enanthate est produite par de nombreux fabricants nationaux et étrangers. Les énumérer n'a aucun sens, puisque ce stéroïde populaire est inclus dans la ligne de presque tous les soucis pharmacologiques et il n'est pas difficile de trouver des revues de testostérone enanthate de n'importe quelle compagnie - sur notre forum il y a discussion de beaucoup de drogues proposées.

 

 

Voir tous les résultats

Read full story

Testosterone Enanthate is an esterified form of testosterone. The active substance is planted on the air, and stored in fat stores, is not split at once and in full, but enters the blood gradually.

Testosterone has pronounced anabolic properties, accelerates protein synthesis (provides a positive nitrogen balance), and also has a lot of other effects beneficial to the athlete. In men, testosterone is produced by the cells of Leydig and the adrenal cortex, in women – exclusively by the adrenal cortex. The hormone is a product of peripheral metabolism, besides, it has extremely low activity, because it practically does not bind to androgen receptors. Testosterone is a prohormone. This means that before the action on androgen receptors, it is processed (modified) by a special enzyme – 5-alpha-reductase. Thus, the active form of the hormone dihydrotestosterone is obtained.

For the development of testosterone in the male body, unlike the female, not only the adrenal cortex, but also Leydig cells is responsible. The hormone shows minimal activity. His interaction with androgen receptors is extremely small. This is due to the nature of the formation of the substance, which is the result of peripheral metabolism.

Being prohormone, it can not affect androgen receptors, until it is modified – it is processed by a special enzyme. The role of the latter is performed by 5-alpha-reductase. The result of this process is the formation of dihydrotestosterone, which turns the inactive form of the hormone into an active one.

Action and steroid profile

Enanthate is a long-acting ether. It should be noted that the period of exposure largely depends on the individual characteristics of a person and can vary within two to three weeks. The half-life is 6-7 days.

  • Anabolic effects – 100% of testosterone.
  • Androgenic exposure is 100% of testosterone.
  • The level of conversion to estrogens is high.
  • Suppression of the hypothalamic-pituitary-testicle axis is significant.
  • Toxicity to the liver is absent.
  • The duration of the action is up to half a moon.
  • The detection time is up to 3 months.

Testosterone enanthate is produced exclusively in the injectable form.

Effects and effects on the body

Perhaps the main advantage of testosterone enanthate is a pronounced increase in both muscle mass and strength (therefore it is highly appreciated by weightlifters and powerlifters), as well resource guide as by pumping. Along with the anabolic effect, the drug has a pronounced androgenic effect. Rapid weight gain is associated with a significant accumulation of water, due to sodium retention and estrogenic action. At the end of the course, there is a tangible phenomenon of recoil.

In powerlifting, testosterone enanthate and Sustanon are the most commonly used anabolic drugs.testosterone enanthate cycle

Testosterone enanthate often helps to eliminate problems with joints, those who complain of pain and a crunch in the shoulders, and those to whom their intervertebral disks show already the first signs of wear, while nandrolone and growth hormone preparations are more preferable in this regard.

Testosterone enanthate stimulates regeneration in the body. Increases the general tone and desire to exercise, prevents overtraining. Increases oxygen capacity of blood.

Steroid Effects Testosterone Enanthate 250

  • Increase in muscle mass. The rapid increase in muscle volume is partly due to the accumulation of fluid that occurs due to the estrogenic activity of testosterone and sodium retention. After the course of Testosterone Enanthate 250 ends, the phenomenon of recoil is observed (more or less pronounced).
  • Increased strength.
  • Participation in the formation of secondary sexual characteristics (masculine facial features, hairiness, low voice) and development of male genital organs.
  • Influence on sexual behavior and the provision of spermatogenesis.
  • Improvement of phosphorus and nitrogen metabolism.
  • Elimination of joint pain, problems with intervertebral discs and a crunch in the shoulders.
  • Stimulation of regenerative processes in the body.
  • Strengthening the general tone and increasing motivation for training.
  • Increased erythrocyte mass of blood.
  • Prevention of overtraining.

Course Testosterone Enanthata solo

The use of enanthate is recommended for adults who have completed a full medical examination. Injections are performed no more than twice a week. Dosage is selected individually, and depends on many factors. In general, safe limits range from 250 to 500 milligrams. As body weight increases, it is possible to increase the amount of the drug administered. The average course of testosterone enanthate solo lasts approximately two to two and a half months, with PCT starting only two to three weeks after steroid withdrawal. If you are a beginner and do not know how to take testosterone enanthate, then it’s best to start with 250 milligrams, and trace the body’s response.

In order to eliminate possible estrogenic side effects, it is best to use Proviron or other aromatase inhibitors – from 2-3 weeks of the course and up to 7 days after its completion. If possible, it is useful to control the level of estradiol: this will allow to track the effectiveness of suppression of estrogenic “pobochek”. At the end of the procedure, to avoid losing the recruited muscle mass, it is necessary to take cortisol blockers.

Combined Courses

As for how to take testosterone enanthate in combination with other steroids, the muscle mass collection is best achieved in combination with Trenbolone, Methandrostenolone, Anapolone and Nandrolone. In this case, the dosage of each drug is reduced to the minimum recommended for the course solo.

For a set of muscle mass, testosterone enanthate goes well with Anapolone, Methandrostenolone, Nandrolone and Trenbolone. Examples of combined courses:

  • 200 – 250 mg of nandrolone decanoate per week
  • 500 mg of testosterone enanthate per week.
  • Do not forget to use aromatase inhibitors

For drying and relief, the course is supplemented with Winstrol or Anavar in medium dosages.

Side effects

The biggest drawback of Testosterone Enanthate is its high level of aromatization, that is, the conversion to estrogens. This causes frequent side effects (however, they occur in most cases when the recommended dosages and / or course duration are not observed) in the form of fat deposits, edema and gynecomastia. The old method of eliminating these drawbacks is to take anti-estrogens. In principle, it is possible and now just to quash the above-mentioned problems, but it is much more effective to take aromatase inhibitors on the course. Atiestrogens are needed, but after steroid withdrawal – to restore the normal level of secretion of their own testosterone. Of the negative side effects of testosterone enanthate, it is also possible to increase blood pressure, hair loss, acne, increased aggression.

Testosterone Enanthate Reviews

Most users are satisfied with the quality of the muscular mass gained. At the same time, more than half of the athletes are unhappy with the pronounced phenomenon of recoil. Their testimony about testosterone enanthate suggests that often a third or even more of the weight goes away after the course is completed. It is almost impossible to fully maintain indicators.

A large number of athletes are satisfied with muscular mass gaining. However, more than fifty percent note a strong retracement phenomenon, which is a significant drawback. It is impossible to fully maintain the volume gain after steroid withdrawal. A third, and sometimes more, of the mass goes away. testosterone enanthate vs cypionate

This fact, of course, is considered a significant drawback, but does not reduce the effectiveness of the drug as a whole. This steroid is very popular. It produces both foreign and domestic pharmacological concerns. This makes it easy to find reviews about a steroid of any brand.

Nevertheless, the effectiveness of the “test” is estimated as high. Testosterone Enanthate is produced by many domestic and foreign manufacturers. To list them there is no sense, since this popular steroid is included in the line of almost all pharmacological concerns and it is not difficult to find testosterone enanthate reviews from any company – on our forum there is discussion of many proposed drugs.

 

 

Showing all 3 results