Lire l'article complet

Cypionate- La forme la plus longue de testostérone, connue pour aujourd'hui. L'hormone masculine principale est utilisée depuis longtemps dans la pratique sportive, et pas seulement par les hommes. Sa réception vous permet d'augmenter significativement les indicateurs physiologiques de base, et donc - de montrer de meilleurs résultats.

La plus grande popularité et la propagation de cypionate de testostérone a en Amérique. En fait, la plupart du temps il est produit. Mais les entreprises des Balkans n'ont pas contourné le stéroïde. Qu'est-ce qui est conditionné la rage des stéroïdes et que signifie l'effet prolongé de cypionate? La testostérone repose sur l'air et est stockée dans le dépôt de graisse de l'ordre du croissant. Dans ce cas, la substance active est progressivement clivée dans le sang. De telles conditions minimisent le nombre d'injections, ce qui est très pratique. En principe, il n'y a pas beaucoup de différence entre cypionate et énanthate: ces deux formes sont interchangeables, produites uniquement sous forme d'injections.cypionate de testostérone à vendre

Effets de la prise de testostérone Cypionate

  • Augmentation significative de la masse musculaire. Pendant le cycle stéroïdien, il y a une forte hydratation des cellules, l'eau a une quantité importante de volume recruté. Cela rend les muscles plus beaux en apparence, mais en même temps provoque le phénomène de retour en arrière après l'achèvement de la testostérone cypionate. Le liquide accumulé représente jusqu'à un tiers de l'augmentation totale de la masse.
  • Augmentation de la force.
  • Stimulation de la production d'érythrocytes. L'augmentation de la masse d'oxygène du sang permet aux muscles de travailler plus efficacement, l'endurance de l'athlète est augmentée.
  • Fournir un comportement sexuel et la spermatogenèse.
  • Fournir un bilan d'azote positif (la quantité de protéine créée dépasse la quantité de protéine en décomposition).
  • Métabolisme du phosphore amélioré.

Comme toutes les formes injectables de testostérone, le cypionate provoque une augmentation significative de la masse musculaire et de la force pendant le cycle. Parce que la testostérone est facilement transformée en œstrogènes, environ 30% de la masse sera absorbée par un liquide qui est rapidement perdu après la fin du cours.

Pour la même raison, le testostérone cypionate ne convient pas pour un cycle. L'excès d'œstrogène causé par ce médicament peut entraîner très rapidement le développement d'une gynécomastie, qui se manifeste par une sensibilité, un gonflement ou une oppression dans la région du mamelon. Pour éviter cela, des médicaments auxiliaires (Nolvadex ou Clomid) sont utilisés. Les anti-œstrogènes minimisent l'effet des œstrogènes et réduisent l'effet des stéroïdes anabolisants de façon directionnelle. Il est préférable d'utiliser des bloqueurs d'aromatase.

Profil de stéroïde

  • Effets anabolisants - 100% de testostérone.
  • L'exposition androgénique est 100% de testostérone.
  • Le niveau d'influence sur l'axe hypothalamo-hypophysaire-testicules est une suppression significative.
  • La toxicité du foie est absente.
  • La conversion en œstrogènes est élevée.

Cypionate de testostérone (cependant, comme toute autre forme de l'hormone) agit via les récepteurs anabolisants. En conséquence, leur capacité à conserver l'azote, un matériau pour la création de protéines musculaires, est considérablement accrue.

Cours de testostérone Cypionate

La fréquence optimale des injections est une fois par semaine. Compte tenu de la longue période du stéroïde, il est possible d'effectuer des injections et moins souvent, mais la concentration de l'hormone ne sera pas à un niveau constant (de façon optimale). Pour ceux qui sont intéressés par le recrutement de masse musculaire, la posologie hebdomadaire varie de 250 à 500 milligrammes. Solo testostérone cypionate donne d'excellents résultats, et les débutants n'ont pas besoin d'inclure quelque chose d'autre. Avec une augmentation des doses au-dessus de milligrammes 800, l'effet anabolisant n'augmente pas, ce qui ne peut pas être dit sur la probabilité et la gravité des effets indésirables.

L'évolution combinée de la testostérone cipioanata est presque identique à l'admission en solo. Le stéroïde est mieux combiné avec Nandrolone. Dans ce cas, le dosage de chaque substance est d'environ 200 milligrammes par semaine. Le blocage de l'effet des œstrogènes est effectué à l'aide de Tamoxifen (pris quotidiennement 10 milligrammes, à partir de la deuxième semaine du cycle et se terminant à la deuxième semaine après son achèvement). Pendant le cours, il est recommandé d'utiliser Proviron, qui est ensuite remplacé par le tamoxifène (pour normaliser la sécrétion de votre propre testostérone).

Thérapie post-cours

Après l'achèvement du cours, une thérapie post-cours avec le clomifène, le torémifène ou, dans les cas extrêmes, le tamoxifène, est prescrite. Leurs doses et le régime dépendra des doses de testostérone et de la durée du cours. Par exemple, l'option de PCT après un cycle de testostérone durant des semaines 10 et une dose moyenne de 500 mg / semaine peut être envisagée. Dans ce cas, prendre 60 mg clomiphène pour les jours 15, puis le même nombre de mg 30, puis diminuer à 15 mg pour la période appropriée. Avec des cours particulièrement longs et un manque d'efficacité du PTC, un traitement par gonadotrophine peut être nécessaire (s'il n'a pas été utilisé pendant le cours lui-même), le clomide et l'administration d'un autre anti-œstrogène, nolvadex.dosage de testostérone cypionate

Ne pas oublier que la thérapie post-cours implique non seulement le retour de la testostérone aux valeurs de base, mais aussi la restauration de l'état général du corps. Par conséquent, une bonne idée sera l'ajout de préparations de vitamines (en particulier de vitamine E et de zinc), de boosters de testostérone (acide tribulus ou D-aspartique) et de chondroprotecteurs (glucosamine et chondroïtine). Parfois, le peptide ou l'hormone de croissance peuvent être ajoutés (bien que ce soit plus l'apanage des athlètes professionnels qui sont prêts à prendre des risques sérieux pour la santé). Pour améliorer la récupération, il est également recommandé de déplacer le processus de formation du volume à l'intensité et un petit nombre d'exercices.

Les effets secondaires

La particularité de la testostérone Cypionate stéroïde est son niveau élevé d'aromatisation. L'augmentation de la masse musculaire est souvent accompagnée d'un niveau excessif d'œstrogène, et par conséquent - gynécomastie, avec resserrement et gonflement du tissu dans la région du mamelon. Cette réaction négative est empêchée par les anti-oestrogènes - Clomid ou Nolvadex, ainsi que par les bloqueurs d'aromatase. Les effets secondaires de la testostérone cypionate sont souvent androgènes, en raison du taux de conversion de l'hormone en forme active - dihydrotestostérone. Il est possible d'augmenter la pression artérielle, la croissance des cheveux sur le corps et le visage (ou vice versa - calvitie), la sécrétion accrue de sébum, l'acné.

Alopécie avec amélioration simultanée de la végétation sur les zones restantes du corps. Cet effet est causé par la conversion de la testostérone en déshydrotestostérone. Vous pouvez neutraliser cette manifestation soit en réduisant la dose du médicament, soit en l'incluant dans le cours du finastéride. Cependant, dans la plupart des cas, cet effet n'est pas une conséquence directe de l'utilisation de la testostérone, mais une hypersensibilité génétiquement prédéterminée à la DHT. Un autre effet secondaire est également associé à la déshydrostystostérone - une augmentation de la prostate. Le mécanisme de traitement est complètement analogue au premier cas.

L'acné est une éruption qui se produit en raison de l'augmentation de la teneur en graisse de la peau sous l'influence des androgènes. La meilleure façon de s'en sortir est de suivre un régime à teneur modérée en graisses, de surveiller soigneusement l'hygiène de la peau (par exemple en utilisant des lotions spécialement conçues). Dans certaines situations, avec une tendance prononcée à l'acné, il peut être nécessaire d'arrêter complètement l'injection de testostérone.

Avis à propos de Cypionate de testostérone

La qualité de la masse musculaire acquise est assez élevée, en dépit du fait qu'il est impossible d'éliminer complètement le phénomène de recul. Les examens de cypionate de testostérone suggèrent une incidence relativement faible d'effets secondaires de nature différente, sauf une accumulation excessive de liquide. Stéroïde est considéré comme un analogue très efficace et équivalent à l'énanthate de culturisme plus populaire.

Beaucoup parlent de cypionate positivement, car il contribue à un ensemble de masse suffisamment élevé. Malgré le fait que lors de la prise de stéroïdes anabolisants, complètement pour sauvegarder vos muscles, accumulés au cours du cours - il n'est pas réel, lors de la réception de l'éther décrit, le phénomène de retour n'est pas immédiatement. Bien sûr, tous ont fourni une approche compétente du cours.

Les athlètes professionnels combinent souvent l'hormone avec d'autres stéroïdes, mais conseille en même temps aux débutants d'éviter de telles combinaisons. En ce qui concerne le meilleur fabricant, les témoignages de testostérone cypionate ne distinguent pas un leader évident. Il est clair que les fabricants européens et américains bien connus sont préférables. Mais souvent, ces entreprises minimisent la dose et surestiment le prix.

 

Voir tous les résultats

Read full story

Testosterone Cypionate – the most long form of testosterone, known for today. The main male hormone has been used for a long time in sports practice, and not only by men. Its reception allows you to significantly increase the basic physiological indicators, and therefore – to show better results.

The greatest popularity and spread of testosterone cypionate has in America. Actually, mostly there it is produced. But the Balkan companies did not bypass the steroid. What is conditioned steroids rage and what does the prolonged effect of cypionate mean? Testosterone sits on the air and is stored in the fat depot of the order of the crescent. In this case, the active substance is gradually cleaved into the blood. Such conditions minimize the number of injections, which is very convenient. In principle, there is not much difference between cypionate and enanthate: these two forms are interchangeable, produced solely in the form of injections. testosterone cypionate for sale

Effects of taking Testosterone Cypionate

  • Significantly increased muscle mass. During the steroid cycle, there is a sharp hydration of the cells, the water has a significant amount of recruited volume. This makes the muscles more beautiful in appearance, but at the same time causes the phenomenon of rollback after the completion of the testosterone cypionate. Accumulated liquid makes up to a third of the total increase in mass.
  • Increased strength.
  • Stimulation of erythrocyte production. The increase in the oxygen mass of the blood makes it possible for the muscles to work more efficiently, the athlete’s endurance is increased.
  • Providing sexual behavior and spermatogenesis.
  • Providing a positive nitrogen balance (the amount of protein created exceeds the amount of the decaying protein).
  • Improved phosphorus metabolism.

Like all injectable forms of testosterone, cypionate causes a significant increase in muscle mass and strength during the cycle. Because testosterone is easily converted into estrogens, approximately 30% of the mass will be taken up by a fluid that is quickly lost after the course is over.

For the same reason, testosterone cypionate is not suitable for a cycle. Excess estrogen levels caused by this drug can lead quite quickly to the development of gynecomastia, which manifests as tenderness, swelling, or tightness in the nipple region. To prevent this, auxiliary drugs (Nolvadex or Clomid) are used. Antiestrogens minimize the effect of estrogens, and reduce the effect of anabolic steroids in a directional way. It is best to use aromatase blockers.

Steroid profile

  • Anabolic effects – 100% of testosterone.
  • Androgenic exposure is 100% of testosterone.
  • The level of influence on the axis of the hypothalamus-pituitary-testicles is a significant suppression.
  • Toxicity to the liver is absent.
  • Conversion into estrogens is high.

Testosterone cypionate (however, like any other form of the hormone) acts via anabolic receptors. As a result, their ability to conserve nitrogen, a material for creating muscle proteins, is greatly increased.

Course of Testosterone Cypionate

The optimal frequency of injections is once a week. Given the long period of the steroid, it is possible to perform injections and less often, but the concentration of the hormone will not be at a constant (optimally high) level. For those who are interested in recruiting muscle mass, the weekly dosage ranges from 250 to 500 milligrams. Solo testosterone cypionate gives excellent results, and beginners do not need to include something else. With an increase in dosages above 800 milligrams, the anabolic effect does not increase, which can not be said about the likelihood and severity of adverse reactions.

The combined course of testosterone cipioanata is almost identical to solo admission. The steroid is best combined with Nandrolone. In this case, the dosage of each substance is about 200 milligrams per week. The blocking of the effect of estrogens is carried out with the help of Tamoxifen (taken 10 milligrams daily, starting from the second week of the cycle and ending with the second week after its completion). During the course, it is recommended to use Proviron, which is subsequently replaced by Tamoxifen (to normalize the secretion of your own testosterone).

Post-course therapy

After completion of the course, post-course therapy with clomiphene, toremifene or, in extreme cases, tamoxifen, is prescribed. Their doses and the regimen will depend on the doses of testosterone and the duration of the course. For example, the option of PCT after a course of testosterone lasting 10 weeks and an average dose of 500 mg / week may be considered. In this case, taking 60 mg clomiphene for 15 days, then the same number of 30 mg, and then decrease to 15 mg for the appropriate period. With particularly long courses and lack of PTC efficacy, gonadotropin therapy may be required (if it was not used in the course of the course itself), clomid and additional administration of another anti-estrogen, nolvadex. testosterone cypionate dosage

Do not forget that post-course therapy implies not only the return of testosterone to the baseline values, but also the restoration of the general state of the body. Therefore, a good idea will be the addition of vitamin preparations (especially vitamin E and zinc), testosterone boosters (Tribulus or D-Aspartic acid) and chondroprotectors (glucosamine and chondroitin). Sometimes peptide or growth hormone can be added (although it is more the prerogative of professional athletes who are ready to take serious risks to health). To improve recovery, it is also recommended to shift the training process from volume to intensity and a small number of exercises.

Side effects

The peculiarity of the steroid Testosterone Cypionate is its high level of aromatization. The increase in muscle mass is often accompanied by an excessive level of estrogen, and as a result – gynecomastia, with tightening and swelling of the tissue in the nipple region. This negative reaction is prevented by anti-estrogens – Clomid or Nolvadex, as well as by aromatase blockers. Side effects of testosterone cypionate are often androgenic, due to the rate of conversion of the hormone into the active form – dihydrotestosterone. It is possible to increase blood pressure, hair growth on the body and face (or vice versa – baldness), increased sebum secretion, acne.

Alopecia with simultaneous enhancement of vegetation on the remaining areas of the body. This effect is caused by the conversion of testosterone to dehydrotestosterone. You can neutralize this manifestation by either reducing the dosage of the drug, or including in the course of finasteride. However, in most cases, this effect is not a direct consequence of the use of testosterone, but a genetically predetermined hypersensitivity to DHT. Another side effect is also associated with dehydrostystosterone – an increase in the prostate. The mechanism of dealing with it is completely analogous to the first case.

Acne is a rash that occurs due to the increase in the fat content of the skin under the influence of androgens. The best way out here is to follow a diet with a moderate fat content, careful monitoring of skin hygiene (for example, using specially designed lotions). In some situations, with a pronounced tendency to acne, it may be necessary to completely stop the injection of testosterone.

Reviews about Testosterone Cypionate

The quality of the muscular mass gained is quite high, despite the fact that it is impossible to completely eliminate the phenomenon of recoil. Reviews of testosterone cypionate suggest a relatively low incidence of side effects of a different nature, except as an excessive accumulation of fluid. Steroid is considered to be a very effective and equivalent analogue to the more popular in bodybuilding enanthate.

Many speak of cypionate positively, as it contributes to a sufficiently high-quality set of mass. Despite the fact that when taking anabolic steroids, completely to save your muscles, accrued during the course of the course – it is NOT REAL, when receiving the described ether, the phenomenon of rollback is NOT IMMEDIATELY. Of course, all provided a competent approach to the course.

Professional athletes quite often combine hormone with other steroids, but at the same time advises beginners to avoid such combinations. As for the best manufacturer, testosterone cypionate testimonials do not distinguish an obvious leader. It is clear that the well-known European and American manufacturers are preferable. But often such companies minimize the dosage and overestimate the price.

 

Showing all 3 results