Lire l'article complet

Citrate de tamoxifèneest l'un des médicaments les plus largement utilisés dans la musculation, mais le plus souvent il est utilisé comme une protection, et non comme un ingrédient actif. La plupart de ceux qui connaissent le dopage en bodybuilding l'associent aux stéroïdes anabolisants, mais le tamoxifène n'appartient pas à cette catégorie. Fondamentalement connu comme nolvadex, ou nolva, le tamoxifène est le plus couramment utilisé dans la musculation par ceux qui utilisent des stéroïdes anabolisants à deux fins: pendant le cours pour prévenir les effets secondaires, et même plus souvent pendant PCT (thérapie après un cours de stéroïdes anabolisants). Fondamentalement, le tamoxifène est bien toléré, cela s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes, mais les femmes l'utilisent principalement à des doses beaucoup plus faibles et le font pour son effet actif et non protecteur.

Le tamoxifène a été synthétisé pour la première fois dans 1962 dans le but de créer une pilule contraceptive prise le lendemain du rapport sexuel. Ses tests ont montré qu'il n'a pas donné l'effet désiré, mais a bientôt trouvé d'autres qualités précieuses. Il a été compris que c'était l'œstrogène qui est une hormone problématique chez ceux qui souffrent de cancer du sein. Dans le tamoxifène, une propriété a été trouvée pour bloquer l'interaction de l'oestrogène avec ses récepteurs. Dans le même temps, le niveau d'œstrogène dans le corps n'a pas diminué, et il était très précieux.

Alors que les avantages du tamoxifène dans la lutte contre le cancer du sein ont été prouvés, d'autres propriétés utiles ont été trouvées. Augmentation des œstrogènes est un problème de culturisme pour beaucoup de ceux qui utilisent des stéroïdes anabolisants. Ceci est dû à l'effet de leur aromatisation. Le tamoxifène permet de résoudre des problèmes chez les bodybuilders, associés à une augmentation du taux d'œstrogène.

Propriétés et fonctions du citrate de tamoxifène

Le citrate de tamoxifène est un SURM avec les propriétés de l'agoniste et de l'antagoniste des œstrogènes. En tant qu'anti-œstrogène, Nolvadex agit en se liant aux récepteurs des œstrogènes au site de l'œstrogène. Cette liaison empêche l'hormone d'être retiré du corps. De nombreuses formes de cancer du sein "mangent" réellement l'œstrogène quand il est attaché aux récepteurs mammaires. Testostérone, Dianabol, Nandrolone et Boldenone. *** "" Testostérone, Dianabol, Nandrolone et Boldenone. *** "" Testostérone, Dianabol, Nandrolone et Boldenone.

Bien que le médicament soit principalement considéré comme un anti-œstrogène, Nolvadex a la capacité d'agir comme un œstrogène, en particulier dans le foie. Ce qui donne un avantage, puisque une telle activité oestrogénique dans le foie est associée à des niveaux plus sains de cholestérol. Pour les utilisateurs de stéroïdes, cela peut être très utile, car de nombreux stéroïdes anabolisants ont un effet négatif sur le cholestérol. Plus de détails à ce sujet seront discutés dans la section "L'action de Nolvadex".

Étant principalement un anti-œstrogène, Nolvadex possède également de fortes propriétés stimulantes de la testostérone. Nolvadex a la capacité de bloquer les effets négatifs des œstrogènes sur l'hypothalamus et l'hypophyse. En conséquence, la libération d'hormones lutéinisantes (LH) et d'hormones folliculo-stimulantes (FSH) augmente. Les deux hormones sont d'une grande importance pour la production de testostérone naturelle. Sans LH et FSH, en particulier sans LH, la production de testostérone naturelle est impossible.citrate de tamoxifène à vendre

Les effets secondaires du citrate de tamoxifène

Les effets secondaires sont possibles avec Nolvadex, mais ce SORM est bien toléré par les hommes et les femmes. Les effets secondaires possibles, cependant, sont très rares. La plupart des gens ne veulent pas le premier problème. Les effets secondaires de Nolvadex surviennent le plus souvent chez les femmes, mais même alors.

  • Démangeaisons vaginales, saignements, écoulement ou inconfort
  • Marées
  • Maux d'estomac
  • Mal de tête

Les effets ci-dessus sont les plus courants. D'autres effets secondaires possibles de Nolvadex, bien que moins fréquents que ce qui précède, comprennent:

  • Éruption
  • Réduire le nombre de leucocytes
  • Changements dans l'endomètre
  • Augmentation des taux de triglycérides
  • Embolie pulmonaire

Quand on parle des effets secondaires de Nolvadex, alors c'est vraiment tout. Sans aucun doute, certains de ces effets semblent désagréables, mais encore une fois, la plupart d'entre eux sont assez rares. En dernier lieu, les femmes enceintes ou susceptibles de devenir enceintes ne devraient pas prendre Nolvadex sous aucun prétexte. Une telle technique peut être très dangereuse pour un enfant en évolution.

Tamoxifen citrate pour les hommes. Description, effets de l'admission

  • Le tamoxifène pendant le cours se bat avec le signe 1 de la gynécomastie;
  • Le blocus des œstrogènes;
  • A un prix bas;
  • Affecte efficacement l'état du profil lipidique;
  • L'assimilation rapide, qui à son tour est importante pour l'apparition initiale de la gynécomastie;
  • Il y a un effet anti-catabolique (protège la viande);
  • 1 pour la thérapie post-traitement (à l'exception des Nandrolones et des Trenbolones).

Citrate de tamoxifène sur le parcours

Ne confondez pas l'utilisation de tamoxifène en utilisant une variété d'inhibiteurs de l'aromatase. Ces médicaments bloquent la conversion en œstrogènes, le tamoxifène, à son tour, correspond au récepteur des œstrogènes, devient à leur place, de sorte qu'ils ne sont pas capables de conduire à gino et d'endommager le cours. Telles garanties une protection absolue contre pobochek œstrogénique, comme une baisse de la libido, une forte irritabilité, l'accumulation de liquide, la léthargie, la gynécomastie, et d'autres.

L'une des utilisations les plus connues est le tamoxifène pour la gynécomastie. Si vous sentez que les mamelons font mal un peu ou que ça démange, dans ce cas la prise rapide d'une petite dose de Nolvadex résoudra le problème. Par souci de justice, il faut souligner que tous les types de ce type de médicaments ne peuvent aider que dans les premiers stades de la gynécomastie. Tout traitement stéroïdien efficace des médicaments anabolisants ne peut exister sans une thérapie post-traitement optimale.

Tamoxifène pour augmenter la testostérone a lieu après chaque cours de stéroïdes anabolisants, à l'exclusion des cours avec Nandrolone, et Tren.

L'avantage de cette catégorie de produits pharmaceutiques est incroyablement utile pendant la thérapie post-cours, lorsque les valeurs de testostérone diminuent, en raison de l'arrêt de l'absorption anabolique, tandis que les hormones féminines restent encore à un niveau élevé et ne permettent pas le corps pour restaurer le fond hormonal.

Citrate de tamoxifène après le cours

Le rôle principal du jeu de Tamox est joué précisément après les cours dirigés et est nécessaire pour PKT. Dans ce cas, c'est une nécessité sans équivoque. Après l'abolition des stéroïdes, le niveau de testostérone, ainsi que la dihydrotestostérone, est extrêmement réduite. Le corps a besoin d'être renouvelé, tout en faisant cela dans le contexte d'un énorme volume d'éléments féminins est difficilement réalisable. Que faire? - Prenez du tamoxifène.

Un grand indice d'oestrogène contribue à la perte de résultats obtenus au cours de l'application de médicaments sport pharma. Nolva pendant un certain temps bloquera les œstrogènes, à cause de cela le corps aura l'occasion de bien se reprendre.

Il convient de noter qu'il est également nécessaire de "presser" rapidement le cortisol, qui détruit avec les œstrogènes femelles les muscles obtenus dans le PKT. L'érable et le tamoxifène - avec leur aide ont inhibé le catabolisme, ainsi que la perte de fibres musculaires. Tamox (20 mg) plus érable (20 - 40 microgrammes) par jour. Clenbuterol donne un petit bonus - vous pouvez empiler plus sur l'assiette et ne pas avoir peur.

Citrate de tamoxifène - Commentaires

Nolvadex est un exemple d'anti-œstrogène très efficace, par ailleurs, peu coûteux. Tamox dans le sport est connu pas moins que dans l'environnement médical général. Pour la plupart, grâce au bon marché, il est choisi à la place de Clomid. Tamoxifène - les commentaires des hommes sur le médicament sont uniquement positifs. Bloquer le travail des hormones féminines permet aux athlètes de perdre du poids, de maintenir la rigidité et le tonus musculaire.musculation au citrate de tamoxifène

Le médicament est utilisé après tous les types de cours de stéroïdes. En termes généraux - c'est la préparation réparatrice la plus importante parmi le kit pour chaque chimiste.

Les anti-oestrogènes sont absolument nécessaires pour tous les athlètes masculins qui consomment des stéroïdes. Dans le cas, pour des raisons individuelles, le citrate de tamoxifène ne vous convient pas, vous pouvez acheter un substitut du tamoxifène, par exemple, Clomid. Tamox dans la musculation est en demande pas moins de préparations de stéroïdes.

Voir tous les résultats

Read full story

Tamoxifen citrate is one of the most widely used medicines in bodybuilding, but most often it is used as a protection, and not as an active ingredient. Most of those who are familiar with doping in bodybuilding associate it with anabolic steroids, but tamoxifen does not belong to this category. Basically known as nolvadex, or nolva, tamoxifen is most commonly used in bodybuilding by those who use anabolic steroids for two purposes: during the course to prevent side effects, and even more often during PCT (therapy after an anabolic steroids course). Basically, tamoxifen is well tolerated, this applies to both men and women, but the ladies mostly use it in much smaller doses and do it for the sake of its active, not protective effect.

Tamoxifen was first synthesized in 1962 in an attempt to create a contraceptive pill taken the day after intercourse. His tests showed that he did not give the desired effect, but soon found other valuable qualities. It was understood that it was estrogen that is a problem hormone in those who suffer from breast cancer. In tamoxifen, a property was found to block the interaction of estrogen with its receptors. At the same time the level of estrogen in the body did not decrease, and it was very valuable.

While the benefits of tamoxifen in combating breast cancer have been proven, other useful properties have been found. Increasing estrogen is a bodybuilding problem for many who use anabolic steroids. This is due to the effect of their aromatization. Tamoxifen allows to solve problems in bodybuilders, associated with an increase in the level of estrogen.

Properties and Functions of Tamoxifen citrate

Tamoxifen Citrate is a SURM with the properties of both the agonist and the antagonist of estrogen. As an antiestrogen, Nolvadex functions by binding to estrogen receptors at the site of estrogen. This binding prevents the hormone estrogen from carrying out its actions in certain parts of the body, which is why it is extremely useful for breast cancer patients. Many forms of breast cancer actually “eat” estrogen when it is attached to the breast receptors. Preventing such attachment of receptors also protects anabolic steroids users from gynecomastia, which can be caused by aromatizing to a certain extent anabolic steroids, such as Testosterone, Dianabol, Nandrolone and Boldenone.

Although the drug is primarily considered an antiestrogen, Nolvadex has the ability to act as an estrogen, especially in the liver. What gives an advantage, since such estrogenic activity in the liver is associated with more healthy levels of cholesterol. For users of steroids, this can be very useful, since many anabolic steroids have a negative effect on cholesterol. More details on this will be discussed in the section “The Action of Nolvadex.”

Being primarily an antiestrogen, Nolvadex also has strong testosterone stimulant properties. Nolvadex has the ability to block negative adverse effects of estrogen on the hypothalamus and pituitary gland. As a result, the release of Luteinizing Hormone (LH) and Follicle-stimulating Hormone (FSH) increases. Both hormones are of great importance for the production of natural testosterone. Without LH and FSH, especially without LH, the production of natural testosterone is impossible. tamoxifen citrate for sale

Side effects of Tamoxifen citrate

Side effects are possible with the reception of Nolvadex, but this SORM is well tolerated by both men and women. Possible side effects, however, are very rare. Most men will not have the first problem. Side effects from Nolvadex most often occur in women, but even then they will not be common to all. Possible side effects from Nolvadex include:

  • Vaginal itching, bleeding, discharge or discomfort
  • Tides
  • Stomach upset
  • Headache

The above effects are the most common. Other possible side effects of Nolvadex, although less frequent than the above, include:

  • Rash
  • Reducing the number of leukocytes
  • Changes in the endometrium
  • Increased triglyceride levels
  • Pulmonary embolism

When we talk about the side effects of Nolvadex, then that’s really all. Undoubtedly, some of these effects sound unpleasant, but again, most of them are quite rare. As a last comment, pregnant women or those who can become pregnant should not take Nolvadex under any pretext. Such a technique can be very dangerous for an evolving child.

Tamoxifen citrate for men. Description, effects from admission

  • Tamoxifen during the course fights with 1 sign of gynecomastia;
  • The blockade of estrogen;
  • Has a low price;
  • Effectively affects the state of the lipid profile;
  • Rapid assimilation, which in turn is important for the initial occurrence of gynecomastia;
  • There is an anti-catabolic effect (protects meat);
  • No. 1 for Post-Course Therapy (with the exception of Nandrolones and Trenbolones).

Tamoxifen citrate on the course

Do not confuse the use of Tamoxifen using a variety of aromatase inhibitors. Such drugs block the conversion to estrogens, Tamoxifen, in turn, matches the estrogen receptor, becomes in their place, so they are not able to lead to gino and damage the course. Such guarantees absolute protection against estrogenic pobochek, such as a drop in libido, high irritability, fluid accumulation, lethargy, gynecomastia, and others.

One of the most well-known uses is tamoxifen for gynecomastia. If you feel that the nipples are ache a little or it itch, in this case the timely taking of a small dose of Nolvadex will solve the problem. For the sake of justice, it must be emphasized that all types of this type of drugs can only help in the first stages of gynecomastia. Any effective steroidal course of anabolic drugs can not exist without optimal post-course therapy.

Tamoxifen for increasing testosterone takes place after each course of anabolic steroids, excluding courses with Nandrolone, and Tren.

The advantage of this category of pharma is incredibly useful during post-course therapy, when the values ​​of Testosterone decrease, due to the stopping of anabolic intake, while female hormones still remain at a high level and do not allow the body to restore the hormonal background.

Tamoxifen citrate after the course

The main role of Tamox’s play is played precisely after the conducted courses and is necessary for PKT. In this case, this is an unequivocal necessity. After the abolition of steroids, the level of Testosterone, as well as dihydrotestosterone, is extremely reduced. The body needs to be renewed, while doing this against the background of a huge volume of female elements is hardly feasible. What to do? – Take Tamoxifen.

A large estrogen index contributes to the loss of results obtained during the course of application of drugs sport pharma. Nolva for a while will block estrogens, because of this the body will have the opportunity to resume itself well.

It should be noted that it is also necessary to promptly “press” cortisol, which destroys together with female estrogens the obtained muscles in PKT. Maple and Tamoxifen – with their help inhibited catabolism, as well as loss of muscle fibers. Tamox (20 mg) plus Maple (20 – 40 micrograms) per day. Clenbuterol gives a small bonus – you can pile more on the plate and not be afraid that you swim with fat in the period of PBC.

Tamoxifen citrate – Feedback

Nolvadex is an example of a very effective antiestrogen, moreover, inexpensive. Tamox in sports is known no less than in the general medical environment. For the most part, thanks to the cheapness, he is chosen instead of Clomid. Tamoxifen – reviews of men on the drug are uniquely positive. Blocking the work of female hormones allows athletes to lose weight, to maintain stiffness and muscle tone. tamoxifen citrate bodybuilding

The drug is used after all types of steroid courses. In general terms – it is the most important restorative preparation among the kit for each chemist.

Antiestrogens are required absolutely for all male athletes who consume steroid drugs. In case, for individual reasons, Tamoxifen citrate does not suit you, you can buy a substitute of Tamoxifen, for example, Clomid. Tamox in bodybuilding is in demand not less than steroid preparations.

Showing all 2 results