Lire l'article complet

Les jeunes (et pas seulement les jeunes) renforcent maintenant leur santé grâce à la musculation. Maintenant, c'est une forme très populaire d'éducation physique, parce que la bonne exécution garantit à l'hommebelle apparence du corps. Mais parfois, les gens s'intéressent à la façon dont l'effet du tadalafil sur ceux qui sont engagés dans la musculation?

Tadalafilest créé comme un moyen de renforcer l'érection: la substance augmente le flux de sang vers les corps caverneux du pénis, en conséquence, et il y a une érection. Dans les pharmacies et les magasins en ligne, il est vendu sous un nom différent, mieux connu -Cialis.

Qu'est-ce que Tadalafil

tadalafil meilleur prixCe médicament est un analogue de Viagra avec un composant actif similaire -tadalafil. Il y a un achat de Cialis générique qui est plus rentable pour l'athlète, l'effet est le même. Tadalafil fonctionne jusqu'à 36 heures, c'est-à-dire, l'effet durera plusieurs fois plus que celui de Viagra. Il disperse la circulation sanguine dans tout le corps, c'est-à-dire que les muscles reçoivent des nutriments plus rapidement. C'est-à-dire qu'après l'entraînement, le pampus dans les muscles persistera jusqu'à un jour et demi, et pas seulement à l'entraînement lui-même. Vous pouvez l'appliquer le matin, ou 1-2 heures avant le début de la formation.Cialis va renforcer les pampasà l'entraînement semblable aux injections de Winstrol, augmentez l'endurance des muscles, et augmentez la combustion des graisses.

En ce qui concerne la force, la force du tadalafil n'augmente pas. Pour cela, il existe d'autres médicaments sportifs.
Avec l'admission systématique de Cialis, les muscles deviennent plus gaufrés, même sans observer le régime. L'eau superflue est déduite et la graisse brûle.

Tadalafil en musculation

Pourquoi ont-ils même parlé de la façon dont le tadalafil influence la musculation? Le fait est que certains hommes qui visitent le gymnase l'utilisent pour augmenter le flux de sang vers les muscles. Cela rend possibleaugmenter l'endurance des muscles, de sorte que le résultat des exercices soit meilleur.

En plus de Cialis, les athlètes utilisent également un autre outil populaire pour la puissance - Viagra. Il agit de la même manière que le Cialis, augmentant le flux sanguin vers les muscles et augmentant l'endurance de ce dernier.

Tadalafil a un temps énorme de son action, qui est 36 heures. Produit sous la forme de comprimés, de capsules et de gel. En un jour, un homme ne peut pas prendre plus de 20 mg. tadalafil.

Merci à la drogue, un homme peut effectuer non seulement plus d'actes sexuels par nuit, mais aussi plus d'approches dans l'exercice lors d'une visite à la gym. Voilà comment le tadalafil affecte ceux qui font du bodybuilding.

Cependant, c'est le seul effet positif du tadalafil sur le corps humainséances de musculation. Il n'y avait pas de conséquences négatives au cours de la recherche scientifique.

Quand le tadalafil peut-il causer des dommages?

Dans le même temps, le médicament a des contre-indications, quand il n'est pas recommandé de le prendre ou si c'est possible seulement après avoir consulté un médecin. À la liste des contre-indications sont:

  • les maladies du système cardio-vasculaire;
  • priapisme;
  • insuffisance hépatique et rénale;
  • âge plus jeune que 18 et plus de 65;
  • diabète;
  • courbure anatomique de l'organe génital;
  • réactions allergiques de l'organisme au tadalafil;
  • utilisation simultanée avec des nitrates organiques.

Ces circonstances peuvent devenir sur le chemin de l'utilisation du médicament. Comme vous pouvez le voir sur cette liste,musculationn'est pas inclus dedans. Et cela signifie que si une personne est en bonne santé et qu'aucune des catégories de contre-indications ne s'applique à lui, vous pouvez prendre du tadalafil et pratiquer au gymnase.

Conseils pour l'utilisation de tadalafil pour les athlètes

Ainsi, nous pouvons dire que la musculation n'est pas la raison de ne pas prendre le médicament.Notez que,que les médecins donnent seulement quelques conseils sur l'utilisation de la drogue à la musculation:

  1. Lisez attentivement les instructions pour lire les contre-indications;
  2. PourBodybuilders, le dosage optimal est 25 mg. pour la réception 1;
  3. Il est préférable d'utiliser le médicament immédiatement avant ou après l'entraînement.
  4. En jours de repos, il est souhaitable d'abandonner le tadalafil;
  5. La régularité de la réception devrait être de 3-4 jours tous les jours ou seulement les jours de formation pour les semaines 5-6.

Enfin, nous rappelons que le tadalafil affecte ceux qui sont engagés dans la musculation d'une manière qui donne aux muscles la capacité d'augmenter l'endurance.Les effets négatifs sur le corps de l'athlète ne sont possibles que dans le cas où une personne a l'une des contre-indications à la prise de tadalafil.

Le but principal de tadalafil est de renforcer l'érection. C'est pourquoi vous devez d'abord utiliser le médicament. Dans le cas des exercices de force, si vous appliquez ce médicament, alors seulement dans les cas extrêmes. Les préparations spécialement créées pour les athlètes sont les protéines et la créatine. Ils sont beaucoup mieux à augmenter l'endurance.

Caractéristiques de Tadalafilpendant les séances de musculation

Lorsque vous conseillez un patientprofessionnellement engagé dans la musculation, l'urologue insiste sur la nécessité de réduire tadalafildosage thérapeutique des composants actifs du stimulant sexuel. Un patient ayant un niveau de libido réduit ne doit pas prendre plus de 5-10 mg de tadalafil par jour. Le médecin surveille en permanence les changements dans le tableau clinique de la maladie et apporte des ajustements au traitement, en tenant compte des réactions révélées de l'organisme à la drogue.

Pour un dédouanement plus efficacecomposants actifs de Cialiset en prévenant les effets secondaires, le médecin recommande d'abandonner l'utilisation quotidienne du médicament. Avec les sports actifs, les comprimés jaunes ne doivent pas être consommés plus de 3 fois par semaine.

La durée du traitement pour la normalisation des possibilités érectiles ne doit pas dépasser 4-6 semaines. À faible efficacité de l'aide médicale rendue l'urologue sélectionne pour lemédicaments alternatifs pour les patientset d'autres méthodes d'influence physiothérapeutique (thérapie manuelle, massage, influence du vide, traitement magnétique).

Avantages de l'utilisation de Cialis dans la musculation

Le premier médicament d'une action similaire, qui a commencéprendre des athlètes de musculation, était Viagra. Cependant, le médicament de marque était assez cher pour être en mesure de composer sur sa base un cours d'apport quotidien. Par conséquent, depuis l'avènement du marché de Cialis, beaucoup ont préféré aller à ce médicament, d'autant plus qu'il avait de nombreux avantages par rapport au même Viagra:

  1. Moins cher. Aujourd'hui, Cialis à Moscou peut être trouvé à un prix de roubles 80-90. pour un comprimé.
  2. Plus longue période d'activité de la substance active. Viagra ne dure pas plus de 5 heures, alors que Cialis reste actif pour les heures 36-48!
  3. Moins efficace dose unique. Cialis assez pour prendre 5-10 mg 1 temps dans la période de 24-48 heures.

Voir tous les résultats

Read full story

Young people (and not only young people) are now strengthening their health with the help of bodybuilding. Now this is a very popular form of physical education, because the correct execution of it guarantees the man a beautiful appearance of the body. But sometimes people are interested in how the effect of tadalafil on those who are engaged in bodybuilding?

Tadalafil is created as a means for strengthening the erection: the substance increases the flow of blood to the cavernous bodies of the penis, as a result, and there is an erection. In pharmacies and online stores, it is sold under a different, better known name – Cialis.

What is Tadalafil

tadalafil best priceThis drug is an analog of Viagra with a similar active component – tadalafil. There is a generic Cialis buy that is more profitable to the athlete, the effect is the same. Tadalafil works up to 36 hours, that is, the effect will last many times more than that of Viagra. It disperses blood circulation throughout the body, that is, muscles get faster nutrients. That is, after training, pampus in the muscles will persist for up to one and a half days, and not only at the training session itself. You can apply it in the morning, or 1-2 hours before the start of training. Cialis will strengthen the pampas in training similar to injections of Winstrol, increase the endurance of muscles, and increase fat burning.

As for strength, the force of tadalafil does not increase. For this, there are other sports medications.
With the systematic admission of Cialis, the muscles become more embossed, even without observing the diet. The superfluous water is deduced and the fat burns.

Tadalafil in bodybuilding

Why did they even talk about how tadalafil influences bodybuilding? The thing is that some men who visit the gym use it to increase the flow of blood to the muscles. This makes it possible to increase the endurance of the muscles , so that the result of the exercises is better.

In addition to Cialis, athletes also use another popular tool for potency – Viagra. It acts similarly to Cialis, increasing the flow of blood to the muscles and increasing the endurance of the latter.

Tadalafil has a huge time of its action, which is 36 hours. Produced in the form of tablets , capsules and gel . In a day, a man can take no more than 20 mg. tadalafil.

Thanks to the drug, a man can perform not only more sexual acts per night, but also more approaches in the exercise during a visit to the gym. That’s how tadalafil affects those who do bodybuilding.

However, this is the only positive effect of tadalafil on the human body during bodybuilding sessions. There were no negative consequences in the course of scientific research.

When can tadalafil cause harm?

At the same time, the drug has some contraindications, when it is not recommended to take it or if it is possible only after consulting a doctor. To the list of contraindications are:

  • diseases of the cardiovascular system;
  • priapism;
  • hepatic and renal insufficiency;
  • age younger than 18 and over 65;
  • diabetes;
  • anatomic curvature of the genital organ;
  • allergic reactions of the body to tadalafil;
  • simultaneous use of it with organic nitrates.

These circumstances may become on the way to using the drug. As you can see from this list, bodybuilding is not included in it. And this means that if a person is healthy and none of the categories of contraindications are applicable to him, you can take tadalafil and practice at the gym.

Tips for using tadalafil for athletes

Thus, we can say that bodybuilding itself is not the reason not to take the drug. Please note , that the doctors only give some advice on the use of the drug at a bodybuilding:

  1. Carefully read the instructions to read the contraindications;
  2. For bodybuilders, the most optimal dosage is 25 mg. for 1 reception;
  3. It is best to use the drug immediately before or after training;
  4. In days of rest it is desirable to abandon the tadalafil;
  5. The regularity of the reception should be 3-4 days every day or only on days of training for 5-6 weeks.

Finally, we recall that tadalafil affects those who are engaged in bodybuilding in a way that gives the muscles the ability to increase endurance. Negative effects on the athlete’s body are possible only in the event that a person has any of the contraindications to taking tadalafil.

The main purpose of tadalafil is to strengthen the erection. That’s why you need to use the drug first. In the case of power exercises, if you apply this drug, then only in extreme cases. Specially created preparations for athletes are protein and creatine. They are much better at increasing endurance.

Features of Tadalafil during bodybuilding sessions

When advising a patient professionally engaged in bodybuilding, the urologist emphasizes the need to reduce the tadalafiltherapeutic dosage of the active components of the sexual stimulant. A patient with a reduced level of libido should take no more than 5-10 mg of tadalafil per day. The doctor constantly monitors changes in the clinical picture of the disease and makes adjustments to the treatment course, taking into account the revealed reactions of the body to the drug.

For a more effective clearance of the active components of Cialis and preventing side effects, the doctor is recommended to abandon the daily use of the medication. With active sports, yellow tablets should be drunk no more than 3 times a week.

The duration of the treatment course for the normalization of erectile possibilities should not exceed 4-6 weeks. At low efficiency of the rendered medical help the urologist selects for the patient alternative medications and other methods of physiotherapeutic influence (manual therapy, massage, vacuum influence, magnetic treatment).

Benefits of using Cialis in bodybuilding

The first drug of a similar action, which began to take athletes bodybuilding, was Viagra. However, the brand-name drug was expensive enough to be able to compose on its basis a course of daily intake. Therefore, since the advent of the Cialis market, many preferred to go to this drug, especially since it had many advantages over the same Viagra:

  1. Cheaper. Today, Cialis in Moscow can be found at a price of 80-90 rubles. for one tablet.
  2. Longer period of activity of the active substance. Viagra does not last more than 5 hours, while Cialis remains active for 36-48 hours!
  3. Lesser one-time effective dosage. Cialis enough to take 5-10 mg 1 time in the period of 24-48 hours.

Showing all 4 results