Lire l'article complet

Winstrol is an anabolic steroid, injectable, it appeared in the 80s, at first it was eaten to criticize, they say it does not work, but in fact it did not give bad results.

Beaucoup d'athlètes l'ont pris et ont obtenu de bons résultats. Comment ce stéroïde est-il différent des autres? Tout d'abord, la substance Winstrol Depot est dissoute dans de l'eau et non dans de l'huile, comme d'autres stéroïdes (Retabolil, Deca Durabolin, Sustanon, etc.) qui sont dissous dans de l'huile.

La substance active dans ce stéroïde est Stanozolol, ce stéroïde ne retient presque pas l'eau dans le corps et ne devient pas l'oestrogène. Winstrol Depot est mieux pris avec un autre stéroïde, car il ne contient pas assez de composants androgènes, il est le mieux adapté à Fianadeqte. Dosage Finajackt (Parabolan) 30 mg plus Winstrol Depot 50 mg par jour, aussi il peut être pris en combinaison avec de tels stéroïdes: Oxandrolone, Hanabol, Masteron, propionate de testostérone et les hormones de croissance. Ce stéroïde convient à la fois à l'ensemble musculaire, à la force et à la préparation avant la compétition, puisqu'il ne retient pas beaucoup de liquide dans le corps. Pour ceux qui commencent à prendre des stéroïdes, il travaillera en collaboration avec Primobolan ou Deca Durabolin. Ces médicaments ne sont pas très forts et leurs effets secondaires sont minimes.

Winstrol: histoire de la création

stanozololLa substance active à la base du médicament, le stanozolol, est un puissant médicament stéroïdien, initialement développé à des fins médicales. Les premiers analogues Winstrol ont été mis en vente dans le 60-70. Plus précisément, le premier médicament de ce type a été publié dans 1962 par Winthrop Laboratories. Pendant un certain temps, les injections et les comprimés de stanozolol ont été utilisés seulement pour le traitement des personnes et, vraisemblablement, en médecine vétérinaire, mais à la suite de leurs effets sont devenus connus aux athlètes. Aujourd'hui, malgré les interdictions, ils sont très demandés dans la pratique sportive.

Pour votre information: Winstrol (stanozolol) a été prescrit pour le traitement de l'angio-œdème héréditaire, l'anémie, la synthèse des protéines et les processus de régénération dans le corps après des interventions chirurgicales sévères, et pas seulement; en médecine vétérinaire, de tels agents pharmacologiques ont été utilisés pour stimuler les indicateurs de résistance, d'endurance et de vitesse des animaux, en particulier des chevaux de course.

Winstrol: comment prendre

Une caractéristique de cet outil ne sont pas seulement ses propriétés, mais aussi la composition: la substance active est dissoute non pas dans l'huile, mais dans une base d'eau. Le stéroïde a une activité biologique plutôt élevée et une action rapide après l'injection. Cependant, la durée de son action est faible - environ 8 heures après une dose unique.

Ainsi, Winstrol Depot, si l'application est à des fins sportives, il est nécessaire d'introduire un minimum avec une fréquence tous les deux jours ou même sur une base quotidienne pour réaliser les améliorations nécessaires. Effectuer des injections avec une nutrition complète équilibrée et un entraînement intensif, pour un cours, vous pouvez gagner jusqu'à dix kilogrammes de masse musculaire sèche et obtenir des muscles tendus. L'efficacité du cours a été prouvée depuis longtemps, de sorte que beaucoup y ont recours, malgré les interdictions.

Pour obtenir des résultats prononcés et l'ensemble du spectre d'action, l'application de Winstrol est généralement effectuée pendant environ 8 semaines complètes. Contrairement à la forme sous forme de comprimés, le stanozolol ne possède pas d'hépatotoxicité élevée dans les injections, par conséquent, même avec une longue durée de dommages graves, le foie ne cause pas, si les recommandations sont observées et il n'y a pas d'abus.

A en juger par la pratique et la rétroaction, si les doses de Winstrol Depot sont sélectionnées individuellement (selon l'expérience, la forme physique actuelle, l'état de santé et d'autres facteurs), il est possible d'obtenir les meilleurs résultats. En moyenne, les tâches sportives utilisent des doses de l'ordre de 50-100 mg par jour ou tous les deux jours. Un tel volume de la drogue est généralement tout à fait suffisant si ce n'est pas un professionnel qui a besoin de grandes quantités de stéroïdes et d'injections.

Winstrol: cours en combinaisons

Quels liens avec ce stéroïde anabolisant sont considérés comme optimaux? Il n'y a pas de réponse unique à cette question, car beaucoup dépend des objectifs de l'athlète.

Le cours commun d'application de Winstrol Depot et de propionate de testostérone, par exemple, est un bon choix pour obtenir une augmentation qualitative de la masse musculaire. Cette testostérone courte a également un effet de combustion des graisses et est en général en bonne harmonie avec le stanozolol pour obtenir une musculature robuste et belle.

Si votre objectif est la plus grande augmentation de la masse musculaire, alors les options appropriées sont des combinaisons avec le décanoate de nandrolone, methandienone, testostérone à action prolongée ou sustanone à choisir.

Lors de la planification d'un cours de Winstrol pour des améliorations dans la musculation ou d'autres sports, vous pouvez visiter notre forum pour poser des questions. Expérimenté et bien familiarisé avec les consultants en pharmacologie du sport donnera les recommandations requises et vous demandera quelle est l'efficacité de votre cours et quels sont les risques sont possibles.

Winstrol Depot: effets secondaires

Puisque le médicament, agissant sur le corps, n'est pas converti en œstrogènes, il ne provoque pas d'effets secondaires tels qu'un gonflement et une gynécomastie. Selon les commentaires, Winstrol Depot ne montre pratiquement pas d'effets secondaires et est l'un des stéroïdes les plus sûrs, si les principales recommandations sont observées. En cas d'abus (doses excessives, injections trop longues ou fréquentes), le risque d'effets secondaires augmente et certaines anomalies peuvent survenir. En outre, une attention doit être accordée aux contre-indications et à la tolérabilité individuelle.

Ci-dessous, des effets secondaires possibles en raison de Winstrol (listés dans l'ordre du risque de développement) sont présentés:

  • Pression artérielle accrue - rapidement éliminée en prenant des médicaments antihypertenseurs;
  • Augmentation du taux de cholestérol - peut être éliminé en prenant oméga-3 (huile de poisson);
  • La douleur dans les articulations, habituellement peut être observée avec une longue durée du cours (cette violation est associée à l'enlèvement du liquide du corps);
  • Prenant le médicament sous la forme d'injections, les athlètes peuvent se plaindre de leur douleur;
  • À des doses élevées, certaines personnes peuvent avoir une hypertrophie du myocarde.

Avis sur Winstrol Depot

Sur Internet, l'une des sources d'information les plus fiables sur les produits sportifs, sur leur qualité et leur travail, sont les critiques d'athlètes expérimentés.Winstrol

Dans notre magasin il ne manque pas d'informations de première main utiles, parce que vous pouvez toujours consulter les commentaires sur Winstrol Depot ou lire les commentaires des consultants et des vétérans du sport. Vous pouvez le faire soit directement sur le site lui-même (sur la page de la drogue d'intérêt) et au Forum où il y a toujours des discussions en direct de la pharmacologie sportive, comme les stéroïdes, les peptides ou les anti-oestrogènes.

Si vous donnez des citations, Winstrol (stanozolol) critiques décrivent comme un excellent stéroïde, en termes de qualité de production et d'efficacité, pas inférieure et même supérieure aux produits de nombreux concurrents. Il montre généralement son activité assez rapidement et avec le temps, les résultats ne font que progresser. Si vous étudiez les déclarations des clients, alors nous pouvons conclure que le médicament est acquis non seulement dans la musculation, mais aussi dans l'athlétisme, les arts martiaux et de nombreux autres sports.

La grande majorité des utilisateurs notent un bon effet de combustion des graisses. Les commentaires de Winstrol Depot et des comprimés caractérisent le stéroïde comme un excellent remède pour "sécher" des cours. Stanozolol est utilisé par presque tous les culturistes, il peut souvent être trouvé dans l'arsenal des athlètes.

Capacité très appréciée d'augmenter la force et l'endurance sans affecter la masse musculaire. Les examens de stanozolol parlent d'un stéroïde comme outil optimal pour le premier cours d'AAS. Dans le même temps, Stanozolol se combine parfaitement avec de nombreux anabolisants et androgènes

Voir tous les résultats

Read full story

Winstrol Depot is an anabolic steroid, injectable, it appeared in the 80s, at first it was eaten to criticize, they say it does not work, but in fact it did not give bad results.

Many athletes took it and got good results. How does this steroid differ from others? First of all, Winstrol Depot substance is dissolved in water, and not in oil, like other steroids (Retabolil, Deca Durabolin, Sustanon, etc.) which are dissolved in oil.

The active substance in this steroid is Stanozolol, this steroid almost does not retain water in the body and does not become estrogen. Winstrol Depot is best taken with another steroid, since it does not contain enough androgenic components, it is best suited with Fianadeqte. Dosage Finajackt (Parabolan) 30 mg plus Winstrol Depot 50 mg daily, also it can be taken in combination with such steroids: Oxandrolone, Hanabol, Masteron, Testosterone Propionate and growth hormones. This steroid is suitable for both muscle set, strength and for preparation before competition, since it does not retain much liquid in the body. To those people who are starting to take steroids, it will work in conjunction with Primobolan or Deca Durabolin. These drugs are not very strong and the side effects from them are minimal.

Winstrol: history of creation

stanozololThe active substance in the base of the drug, stanozolol, is a strong steroid drug, originally developed for medical purposes. The first analogues Winstrol went on sale in the 60-70’s. Specifically, the first such drug was released in 1962 by Winthrop Laboratories. For some time, injections and stanozolol tablets were used only for the treatment of people and, presumably, in veterinary medicine, but in the aftermath of their effects became known to athletes. Today, despite the prohibitions, they are in high demand in sports practice.

For your information: Winstrol (stanozolol) was prescribed for the treatment of hereditary angioedema, anemia, protein synthesis and regenerative processes in the body after severe surgical interventions, and not only; in veterinary medicine, such pharmacological agents were used to stimulate the strength, endurance and speed indicators of animals, in particular racehorses.

Winstrol: how to take

A feature of this tool are not only its properties, but also the composition: the active substance is dissolved not in oil, but in a water base. The steroid has a rather high biological activity and a rapid action after injection. However, the duration of its action is small – about 8 hours after a single dose.

Thus, Winstrol Depot, if the application is for sporting purposes, it is necessary to introduce a minimum with a frequency every other day or even on a daily basis to achieve the necessary improvements. Carrying out injections along with balanced full nutrition and intensive training, for a course you can gain up to ten kilograms of dry muscle mass and get tight, relief muscles. The effectiveness of the course has long been proven, so many resort to it, despite the prohibitions.

To obtain pronounced results and the entire spectrum of action, the application of Winstrol is usually carried out for about 8 full weeks. Unlike tableted form, stanozolol does not possess high hepatotoxicity in injections, therefore, even with such a long duration of serious damage, the liver does not cause, if, of course, the recommendations are observed and there is no abuse.

Judging by the practice and feedback, if the dosages of Winstrol Depot are selected individually (according to experience, current physical form, state of health and other factors), it is possible to achieve the best results. On the average, sports tasks use doses of the order of 50-100 mg per day or every other day. Such a volume of the drug is usually quite sufficient if it is not a professional who needs high amounts of steroid and injections.

Winstrol: course in combinations

What links with this anabolic steroid are considered optimal? There is no single answer to this question, because much depends on the athlete’s goals.

The joint course of application of Winstrol Depot and testosterone propionate, for example, is a good choice for obtaining a qualitative increase in muscle mass. This short testosterone also has a fat burning effect and in general is in good harmony with stanozolol for obtaining a tough and beautiful musculature.

If your goal is the greatest increase in muscle mass, then the appropriate options are combinations with nandrolone decanoate, methandienone, long-acting testosterone or sustanone to choose from.

When planning a course of Winstrol for improvements in bodybuilding or other sports, you can visit our Forum to ask questions. Experienced and well-acquainted with sports pharmacology consultants will give the required recommendations and will prompt how effective your course is and what risks are possible.

Winstrol Depot: side effects

Since the drug, acting on the body, is not converted into estrogens, it does not provoke such side effects as swelling and gynecomastia. According to reviews, Winstrol Depot practically does not show side effects and is one of the safest steroids, if the main recommendations are observed. In the case of abuse (excessive doses, too long or frequent injections), the risk of side effects increases, and certain abnormalities may occur. Also, attention should be paid to contraindications and individual tolerability.

Below, possible side effects due to Winstrol (listed in the order of the risk of developing) are presented:

  • Increased blood pressure – quickly eliminated by taking antihypertensive drugs;
  • Cholesterol level rise – can be eliminated by taking omega-3 (fish oil);
  • Pain in the joints, usually can be observed with a long duration of the course (this violation is associated with the removal of fluid from the body);
  • Taking the drug in the form of injections, athletes can complain about their soreness;
  • At high doses of use, some people may have hypertrophy of the myocardium.

Winstrol Depot Reviews

On the Internet, one of the most reliable sources of information about sports products, about their quality and work, are the reviews of experienced athletes.Winstrol Depot

In our store there is no shortage of useful first-hand information, because you can always review the reviews about Winstrol Depot or read the comments of consultants and veterans of the sport. You can do this either directly on the site itself (on the page of the drug of interest) and at the Forum where there are always live discussions of sports pharmacology, like steroids, peptides or antiestrogens.

If you give any quotations, Winstrol (stanozolol) reviews describe as an excellent steroid, in terms of the quality of production and efficiency, not inferior and even superior to the products of many competitors. He usually shows his activity fairly quickly and with the passage of time the results only progress. If you study the statements of customers, then we can conclude that the drug is acquired not only in bodybuilding, but also in track and field athletics, martial arts and many other sports.

The vast majority of users note a good fat burning effect. Reviews of Winstrol Depot and tablets characterize the steroid as an excellent remedy for “drying” courses. Stanozolol is used by almost all bodybuilders, it can often be found in the arsenal of athletes.

Highly valued ability to increase strength and endurance without affecting the muscle mass. Reviews of stanozolol speak of a steroid as an optimal tool for the first course of AAS. At the same time, Stanozolol perfectly combines with many anabolics and androgen

Showing all 5 results