Lire l'article complet

Oxymetholoneest un stéroïde anabolisant synthétique développé dans les 1960 par Syntex Pharmaceuticals. Initialement, Anadrol a été développé comme un médicament pour le traitement de l'ostéoporose et l'anémie (anémie), ainsi que pour stimuler la croissance musculaire chez les patients mal nourris et affaiblis. Oxymetholone a été approuvé par la FDA pour une utilisation chez les humains. Plus tard, des médicaments non stéroïdiens ont été créés qui ont efficacement guéri l'anémie et l'ostéoporose, et la popularité d'Anapolon a diminué et 1993 Syntex a décidé d'arrêter la production du médicament ainsi que de nombreux autres fabricants. Cependant, l'oxymétholone reste encore en médecine, de nouvelles études ayant montré qu'Anapolon est efficace dans le traitement des patients infectés par le VIH.oxymetholone à vendre

Anadrol est le stéroïde oral le plus puissant et, en même temps, le plus efficace. La composition a un effet androgène extrêmement élevé avec une composante anabolique extrêmement intense.

Anadrol est disponible en comprimés de 50 mg et est l'un des stéroïdes les plus puissants disponibles, tandis que le médicament peut causer certains effets secondaires qui sont communs à tous les stéroïdes anabolisants. Depuis 2013, la solution huileuse d'oxymétholone (50 mg / ml) s'est répandue.

Profil de stéroïde

  • Activité anabolisante - 320% de testostérone
  • Activité androgénique - 30% de testostérone
  • Aromatisation (conversion en œstrogènes) - non, mais il peut y avoir des effets secondaires liés aux progestatifs similaires à ceux des œstrogènes.
  • Toxicité pour le foie - moyenne-élevée (comparable à la méthandrosténolone, la toxicité est directement proportionnelle à la dose)
  • Méthode d'ingestion - à l'intérieur (en comprimés); extrêmement rarement sous une forme injectable.
  • La durée de l'action est 15 heures (la demi-vie est 9 heures)
  • Temps de détection - jusqu'à 12 semaines

Pharmacodynamique de Anadrol

  • La croissance musculaire prononcée (oxymetholone est considéré comme l'un des stéroïdes les plus efficaces dans la musculation pour le gain de masse musculaire - jusqu'à 15 kg de masse musculaire par cycle 1, après le cours il y a un phénomène notable de recul - jusqu'à 30% des recrutés la masse peut être perdue, car un gain de masse est dû à un liquide de congestion)
  • Augmentation significative de la force
  • Anapolon chez un certain nombre d'athlètes élimine la douleur dans les articulations, améliore leur fonction (en raison de la plus grande production de liquide synovial, est due en partie à la nature progestative). Mais cette propriété utile n'est pas notée par tous les athlètes
  • Réduit la globuline liant les hormones sexuelles - il fait l'effet d'autres hormones anabolisantes (ainsi que votre propre testostérone) avec une application combinée, plus prononcée et plus rapide
  • Augmente le contenu des globules rouges dans le sang, augmente l'endurance.

Les effets secondaires de Oxymetholone

Groupe 17-alpha-alkyle dans la structure du médicament vous permet de passer le foie sans se décomposer, mais il rend l'anapolon toxique pour le foie. Des études ont été menées pendant des semaines 30, où les sujets ont utilisé Oksimetolon à une dose de 50 mg par jour. En conséquence, divers effets secondaires, y compris le foie, ont été identifiés.

Dans l'essai Schroeder 2003, les sujets ont reçu une dose de 50 ou de 100 mg / jour, et un seul des sujets a augmenté significativement l'ALAT (alanine aminotransférase) au cours des semaines d'utilisation continue de 12. Mais, comme il est apparu plus tard, cela était dû à l'usage d'alcool juste avant le don de sang. Une fois réanalysée, une augmentation de l'ALT n'a pas été détectée. Chez tous les autres sujets, les taux d'ALT et d'AST étaient légèrement élevés, mais demeuraient invariablement dans les limites normales. Ainsi, l'effet toxique sur le foie est largement exagéré. Le dosage le plus sûr du médicament est 50 mg par jour (ou moins).

Il convient également de noter que oxymetholone n'est pas converti en œstrogènes, cependant, il peut souvent provoquer une accumulation de liquide dans le corps, la gynécomastie, l'augmentation de la pression artérielle et d'autres. Il convient de noter que l'oxymétholone a une activité progestative relativement faible (en comparaison avec les progestatifs: nandrolone et trenbolone). Par conséquent, dans les cas extrêmes, il est recommandé d'utiliser des inhibiteurs de la prolactine

Dans certains cas (en cas d'utilisation de fortes doses), le médicament peut causer de la diarrhée, aggraver l'appétit, provoquer de légères nausées. Oxymetholone, dans une moindre mesure que la plupart des stéroïdes, supprime la production de sa propre testostérone.

Cours d'Anadrol

La méthode d'application est décrite sur la base de sources documentaires, est présentée uniquement à titre informatif et ne constitue pas un guide d'action.

  • Le cours de l'anapolone peut être prescrit aux hommes au cours des années 21 pour un ensemble intensif de masse musculaire.
  • La durée du cours de l'oxymétholone est de 4-6 semaines. Ne pas faire un cours plus long que les semaines 6, d'abord, parce que les meilleurs résultats sont notés au cours des trois premières semaines du cours, et deuxièmement, en raison de la toxicité possible pour le foie.
  • La posologie maximale tolérée d'Anapolone est de 100 mg par jour. Tout d'abord, parce qu'il a été prouvé qu'une augmentation plus importante de la dose ne conduit pas à de meilleurs résultats. Deuxièmement, le risque d'effets secondaires de l'anapolone augmente. La dose optimale pour les débutants est 50 mg par jour. Dans ce cas, il existe un certain nombre de régimes, les dosages quotidiens dans lesquels atteindre 200 mg.
  • Prendre un médicament avec une augmentation graduelle du dosage n'a de sens que s'il y a des inquiétudes quant à sa tolérabilité. Habituellement, le médicament est pris dans un dosage stable du premier au dernier jour du cours. La réduction progressive du dosage n'a aucune signification pratique.
  • À la fin du cours, le PCT est tenu. Commencez à prendre des boosters de testostérone et des bloqueurs d'œstrogènes (le clomiphène, le thorimefen, le tamoxifène ne peut pas être utilisé car il stimule les récepteurs des progestatifs) pour les semaines 3-4 afin de restaurer la production de votre propre testostérone.
  • Pour maximiser l'efficacité du cours, prenez un complexe de nutrition sportive pour gagner de la masse musculaire et suivre un régime pour gagner de la masse musculaire.
  • Assurez-vous de consulter un spécialiste avant de prendre oxymetholone.

Cours combinés

Oxymetholone est bien combiné avec quelques injections, mais il ne devrait pas être combiné avec des stéroïdes 17-alpha-alkylés, car cela augmentera la charge sur le foie. Souvent Anapolon est utilisé pour le «démarrage rapide» (l'effet anabolique commence à se manifester très rapidement), fournissant aux premiers stades du cours des augmentations significatives de force et de poids corporel, tandis que les médicaments restants dans la pile augmentent graduellement les concentrations . La combinaison permet d'obtenir le meilleur effet, car l'oxymétholone réduit la concentration de globuline liant les hormones sexuelles, augmentant la fraction libre des autres hormones, alors qu'elle agit comme synergiste pour un très grand nombre de médicaments. Étant donné qu'Anapolon a une faible affinité pour les récepteurs androgènes (qui leur sont faiblement associés), d'autres hormones fortement androgéniques peuvent avoir une action complète par interaction avec ces récepteurs sans compétition avec l'anapolone.oxymetholone dosage

  • Pour le recrutement de la masse musculaire, l'anapolone est combinée avec la testostérone, la boldénone, le primobolan, mais pas avec la nandrolone et le trenbolone, car cela peut conduire à une action plus prononcée de type progestatif.
  • Pour augmenter la force de la plus couramment utilisée avec divers esters de testostérone. Une combinaison très efficace est la combinaison d'oxymétholone avec une suspension de stanozolol, tandis que les athlètes remarquent une augmentation rapide de la force. Mais il est nécessaire de prendre en compte le danger traumatique élevé de cette association, en particulier pour les personnes souffrant de blessures chroniques.
  • Pour le séchage et le soulagement, l'oxymétholone n'est pratiquement pas utilisée en raison de sa propriété à provoquer une forte rétention de fluide.
  • Les culturistes au niveau compétitif utilisent souvent un apport unique de 100-250 mg d'oxymétholone le jour de l'entrée en scène. Cela donne de la plénitude à la musculature de l'athlète.

Voir tous les résultats

Read full story

Oxymetholone is a synthetic anabolic steroid developed in the 1960s by Syntex Pharmaceuticals. Initially, Anadrol was developed as a drug for the treatment of osteoporosis and anemia (anemia), as well as for stimulating muscle growth in poorly eating and weakened patients. Oxymetholone has been approved by the FDA for use in humans. Later, non-steroidal drugs were created that effectively cured anemia and osteoporosis, and the popularity of Anapolon decreased and by 1993 Syntex decided to stop the production of the drug as well as many other manufacturers. However, oxymetholone still remained in medicine, as new studies have shown that Anapolon is effective in the treatment of HIV-infected patients. oxymetholone for sale

Anadrol is the most powerful and, at the same time, the most effective oral steroid. The composition has an extremely high androgenic effect with an extremely intense anabolic component.

Anadrol is available in tablets of 50 mg and is one of the most powerful available steroids, while the drug can cause some side effects that are common to all anabolic steroids. Since 2013, the oily solution of oxymetholone (50 mg / ml) has spread.

Steroid profile

  • Anabolic activity – 320% of testosterone
  • Androgenic activity – 30% of testosterone
  • Aromatization (conversion to estrogens) – no, but there may be progestin-related side effects similar to estrogen.
  • Toxicity to the liver – medium-high (comparable to methandrostenolone, toxicity is directly proportional to the dose)
  • Method of intake – inside (in tablets); extremely rarely in an injectable form.
  • The duration of the action is 15 hours (half-life is 9 hours)
  • Detection time – up to 12 weeks

Farmakodinamika of Anadrol

  • The pronounced muscle growth (oxymetholone is considered one of the most effective steroids in bodybuilding for muscle mass gain – up to 15 kg of muscle mass per 1 course, after the course there is a noticeable phenomenon of recoil – up to 30% of the recruited mass can be lost, as some mass gain is due to congestion liquid)
  • Significant increase in strength
  • Anapolon in a number of athletes eliminates pain in the joints, improves their function (due to the greater production of synovial fluid, is due partly progestin nature). But this useful property is noted not by all athletes
  • Reduces the sex hormone binding globulin – it makes the effect of other anabolic hormones (as well as your own testosterone) with a combined application, more pronounced and quick
  • Increases the content of red blood cells in the blood, increases stamina.

Side effects of Oxymetholone

17-alpha-alkyl group in the structure of the drug allows you to pass the liver without breaking down, but it makes Anapolon toxic to the liver. Studies were conducted lasting 30 weeks, where the subjects used Oksimetolon at a dose of 50 mg per day. As a result, various side effects, including liver, were identified.

In the Schroeder 2003 trial, subjects received a dose of 50 or 100 mg / day, with only one of the subjects significantly increased AlAT (alanine aminotransferase) in 12 weeks of continuous use. But, as it turned out later, this was due to the use of alcohol just before blood donation. When reanalysed, an increase in ALT was not detected. In all other subjects, ALT and AST were slightly elevated, but invariably remained within normal limits. Thus, the toxic effect on the liver is largely exaggerated. The safest dosage of the drug is 50 mg per day (or less).

It should also be noted that oxymetholone is not converted to estrogens, however, it can often cause fluid accumulation in the body, gynecomastia, increase blood pressure and some others. It should be noted that oxymetholone has a relatively low progestin activity (in comparison with progestins: nandrolone and trenbolone). Therefore, in extreme cases it is recommended to use blockers of prolactin

In some cases (when using large doses), the drug can cause diarrhea, worsen appetite, cause mild nausea. Oxymetholone, to a lesser degree than most steroids, suppresses the production of its own testosterone.

Anadrol course

The method of application is described on the basis of literature sources, is presented for informational purposes only and is not a guide to action.

  • The course of anapolone can be prescribed to men over 21 years of age for an intensive set of muscle mass.
  • The course duration of oxymetholone is 4-6 weeks. Do not make a course longer than 6 weeks, first, because the greatest results are noted during the first three weeks of the course, and secondly, because of the possible toxicity for the liver.
  • The maximum easily tolerated dosage of Anapolone is 100 mg per day. First, because it has been proven that a larger increase in dosage does not lead to better results. Secondly, the risk of the side effects of anapolone increases. The optimal dose for beginners is 50 mg per day. In this case, there are a number of regimens, daily dosages in which reach 200 mg.
  • Taking a drug with a gradual increase in dosage makes sense only if there are concerns about its tolerability. Usually, the drug is taken in a stable dosage from the first to the last day of the course. Gradual reduction in dosage has no practical meaning.
  • At the end of the course, the PCT is held. Start taking testosterone boosters and estrogen blockers (clomiphene, thorimefen; tamoxifen can not be used because it stimulates progestin receptors) for 3-4 weeks to restore the production of your own testosterone.
  • To maximize the effectiveness of the course, take a sports nutrition complex to gain muscle mass and follow a diet to gain muscle mass.
  • Be sure to consult with a specialist before taking oxymetholone.

Combined Courses

Oxymetholone is well combined with some injections, but it should not be combined with 17-alpha-alkylated steroids, as this will increase the burden on the liver. Often Anapolon is used for the so-called “quick start” (the anabolic effect begins to manifest very quickly), providing at the earliest stages of the course significant increases in strength and body weight, while the remaining drugs in the stack gradually increase concentrations. Combination allows to achieve the best effect, because oxymetholone reduces the concentration of sex hormone binding globulin, increasing the free fraction of other hormones, while it acts as a synergist for a very large number of drugs. Given that Anapolon has a low affinity for androgen receptors (poorly associated with them), other highly-androgenic hormones can have a full-length action through interaction with these receptors without competition with the anapolone. oxymetholone dosage

  • For the recruitment of muscle mass, the anapolone is combined with Testosterone, Boldenone, Primobolan, but not with Nandrolone and Trenbolone, because this can lead to more pronounced progestin-like action.
  • To increase the strength of the most commonly used with various esters of Testosterone. A very effective combination is the combination of oxymetholone with a suspension of stanozolol, while athletes note a rapid increase in strength. But it is necessary to take into account the high traumatic danger of this combination, especially for people with chronic injuries.
  • For drying and relief, oxymetholone is practically not used because of its property to provoke a strong fluid retention.
  • Bodybuilders at the competitive level often use a one-time intake of 100-250 mg of oxymetholone on the day of entering the stage. This gives fullness to the athlete’s musculature.

 

Showing all 2 results