Lire l'article complet

Nandrolone phénylpropionateest un stéroïde anabolisant et androgène. Il est produit sous forme de comprimé et injectable. dosage nandrolone phenylpropionateLe phénylpropionate de nandrolone est moins populaire que le décanoate, sa chaîne d'ester est deux fois moins longue. En principe, il n'y a pratiquement aucune différence fondamentale entre ces deux agents pharmacologiques, sauf pour le moment de l'élimination de l'hormone dans le sang. Probablement la plus grande différence est la plus petite capacité deNandrolone phénylpropionateaccumuler du liquide, ce qui signifie une plus grande compatibilité avec les androgènes. Le stéroïde est suffisamment sûr (en raison d'une période d'action plus courte), l'incidence des effets secondaires est faible, et est rapidement éliminée lorsque le médicament est retiré.

Si nous parlons des inconvénients, alors l'inconvénient évident de la surproduction deNandrolone phénylpropionateest la haute fréquence des injections. Cependant, cet inconvénient est important seulement pour les athlètes débutants, les athlètes expérimentés les mêmes petites choses ne gênent pas. La période de détection du phénylpropyanoate est inférieure à celle du décanoate, mais, néanmoins, c'est un très grand chiffre - de 16 à 18 mois. Les sportifs de compétition sont le plus souvent des agents de camouflage utilisés et d'autres moyens, qui permettent de masquer les signes d'utilisation de la pharmacologie interdite.

Nandrolone phenylpropionate et ses avantages!

Dans cet article, nous analyserons commentNandrolone phénylpropionatetravaille à construire la masse musculaire, et le comparer avec le décanoate de nandrolone.Nandrolone phénylpropionaten'a jamais été populaire auprès de la plupart des bodybuilders, principalement en raison d'un problème avec sa disponibilité et son prix.

Mais récemment,Nandrolone phénylpropionategagne en popularité en raison du développement de la production clandestine de stéroïdes anabolisants.

Calculons combien va s'accumuler la substance active pour un cours 6-semaine du pont, si vous piquez au mg 500 par semaine.

Notez également que la demi-vie du décanoate de nondrolon est de 7-10 jours. Ainsi, par le système d'accumulation, à la 6ième semaine du cours, vous aurez 1300 mg de la substance restant dans le sang. Après trois semaines, 325 mg restera, après 6 semaines 81 mg et après 8 semaines 32 mg.

Nandrolone phénylpropionateest un médicament prolongé à action prolongée, et il prend assez de temps jusqu'à ce qu'il entre en action et un autre tant qu'il est complètement éliminé du corps. Selon combien de temps vous l'avez poignardé, il faudra une autre 4-6 semaines après la dernière injection pour sortir complètement. Ces chiffres suggèrent qu'il serait prudent de mettre le décanoate de nandrolone à environ 200-400 mg par semaine et rappelez-vous qu'un cours de 10-semaine deviendra finalement un cours 16-semaine jusqu'à ce que la substance soit complètement éliminée.

Encore faut-il considérer, que les premières semaines 4 du cours pendant qu'il y a une période de la mémoire de la substance active, n'apporteront pas non plus un résultat spécial. Mais juste avec du phenylpropionate, vous pouvez éviter ce temps d'arrêt. Beaucoup de culturistes utilisent le trenbolone pour une percée au début du cours, et le NFP peut également être utilisé.

Action de Nandrolone Phenylpropionate

  • Nandrolone phénylpropionateaugmente la production de protéines, crée un équilibre positif d'azote. De plus, la perte de protéines cellulaires diminue. Ainsi, toutes les conditions nécessaires à l'hypertrophie musculaire sont créées.
  • La durée d'action deNandrolone phénylpropionatedes esters. Amélioration de l'absorption des acides aminés.
  • Légère rétention de liquide dans le tissu conjonctif.
  • La rétention du calcium dans le corps.
  • Amélioration de la production de collagène.
  • Soulagement de la douleur articulaire et de la douleur dans les ligaments, amélioration de la mobilité articulaire.Nandrolone phénylpropionateest utile pour les athlètes subissant de lourdes charges sur le système musculo-squelettique.

Il y a une opinion que les effets deNandrolone phénylpropionateet décanoate sont différents. C'est un mauvais jugement, car les deux types de stéroïdes ont le même agent agissant. La seule différence est le moment où il pénètre dans la circulation sanguine.

L'action deNandrolone phénylpropionate

L'agent deNandrolone phénylpropionatea été développé il y a plus de 50 années. L'une des plus grandes entreprises pharmaceutiques - la société Organon dans 1960 a publiéNandrolone phénylpropionatecomme un moyen pour la prévention du cancer du sein, le traitement de maladies telles que la dystrophie, le retard de croissance et la récupération post-partum. Au fil des ans, l'utilisation de la drogue est devenue très populaire parmi les athlètes.

Il convient de noter que le médicamentNandrolone phénylpropionatepermet une élimination complète du corps 1-2 quelques jours après l'injection, ce qui procure une popularité particulière chez les athlètes d'athlétisme léger et lourd.

Cependant, la période de détection deNandrolone phénylpropionatedans le corps est assez élevé de 16 à 18 mois. Cette propriété de la drogue rend sa réception impossible par les athlètes en compétition, mais c'est un excellent moyen de récupération rapide du corps après des blessures et permet à l'athlète de ne pas perdre sa forme entre les compétitions.Avis sur nandrolone phenylpropionate

En ce qui concerne les effets secondaires lors de la prise du médicament - si vous suivez le dosage correct, le médicament ne provoque pas d'effets secondaires. Si le produit est mal utilisé, il est possible qu'il y ait des phénomènes tels que:

  • accumulation de fluide excédentaire dans le corps
  • augmenter en graisse
  • gynécomastie

Le cours deNandrolone phénylpropionate

Quant à savoir comment prendreNandrolone phénylpropionatesur un cours en solo, la dose hebdomadaire recommandée est 400 milligrammes. Si pour un athlète il s'agit du premier cours d'AAS, il est conseillé de limiter les milligrammes 200. La durée du cours est de 4-8 semaines. Très souvent, pour améliorer l'effet, le stéroïde est combiné avec d'autres agents. Il n'est pas souhaitable que le volume hebdomadaire total de la pharmacologie administrée dépasse le taux déterminé pour le cours en solo.

Dans les cours combinés,Nandrolone phénylpropionateest utilisé avec Winstrol, Turinabol, Methandrostenolone, Masteron et propionate de testostérone. Vous pouvez combiner même trois médicaments à la fois. Par exemple, ajoutez Turinabol et Winstrol au cours. Pour les non-professionnels, la posologie maximale autorisée d'AAS par semaine est de 500 milligrammes.

Combinaison avec d'autres moyens

Si vous avez besoin de cet outil pour améliorer les résultats avant la compétition, il est préférable de le prendre dans des cours combinés en utilisant d'autres moyens de pharmacologie sportive. Les athlètes professionnels qui cherchent à améliorer leur forme au maximum avant la compétition sont recommandés pour suivre un cours avec propionate de testostérone, Winstrol etNandrolone phénylpropionate.

Testostérone doit être pris 50 mg une fois tous les jours 2. Winstrol est pris 20 mg par jour, etNandrolone phénylpropionateest le même que Tesosterone 50 mg une fois tous les jours 2. Le dépassement de la dose optimale recommandée, ainsi que le dépassement de la fréquence d'injection, peuvent entraîner des réactions secondaires indésirables. Erreurs dans l'utilisation deNandrolone phénylpropionatepeut entraîner des problèmes de santé importants. Par conséquent, prenez le médicament en conformité avec la dose appropriée et la fréquence d'utilisation.

Critiques deNandrolone phénylpropionate

Malgré le fait que le stéroïde est beaucoup inférieur au décanoate pour sa popularité, les avis sur le phénylpropionate de nandrolone ne sont pas rares. Les débutants se plaignent souvent de la fréquence élevée des injections. Ceux qui n'injectent pas plus de 400 milligrammes d'une hormone par semaine, ne rencontrent presque jamais de réactions secondaires. Parfois, il y a une accumulation de liquide, qui peut être due à un programme d'entraînement et à un régime alimentaire mal conçus.

Les athlètes expérimentés conseillent d'ajouter au stéroïde d'autres agents pharmacologiques. Selon les professionnels, il est possible d'obtenir un effet synergique et d'éliminer l'impact négatif sur le corps. Critiques deNandrolone phénylpropionateindiquer une bonne augmentation de la masse musculaire et de la force. Le stéroïde est efficace et relativement sûr.

Voir tous les résultats

Read full story

Nandrolone phenylpropionate is an anabolic and androgenic steroid. It is produced in tableted and injectable form. nandrolone phenylpropionate dosageNandrolone phenylpropionate is less popular than decanoate, its ester chain is half as long. In principle, there are practically no fundamental differences between these two pharmacological agents, except for the time of elimination of the hormone into the blood. Probably the biggest difference is the smaller ability of Nandrolone phenylpropionate to accumulate liquid, which means greater compatibility with androgens. The steroid is safe enough (due to a shorter period of action), the incidence of side effects is low, and is quickly eliminated when the drug is withdrawn.

If we talk about the drawbacks, then the obvious disadvantage of the overproduction of Nandrolone phenylpropionate is the high frequency of injections. However, this inconvenience is important only for beginning athletes, experienced athletes the same small things do not embarrass. The detection period of phenylpropyanoate is less than that of decanoate, but, nevertheless, this is a very large figure – from 16 to 18 months. Competitive sportsmen are most often used camouflage agents and other means, which make it possible to hide the signs of using prohibited pharmacology.

Nandrolone phenylpropionate and its benefits!

In this article, we will analyze how Nandrolone phenylpropionate works to build muscle mass, and compare it with nandrolone decanoate. Nandrolone phenylpropionate has never been popular with most bodybuilders, mainly due to a problem with its availability and price.

But recently, Nandrolone phenylpropionate is gaining popularity due to the development of clandestine production of anabolic steroids.

Let’s calculate how much will accumulate the active substance for a 6-week course of the deck, if you prick at 500 mg per week.

Also note that the half-life of nondrolon decanoate is 7-10 days. Thus, by the accumulation system, by the 6th week of the course, you will have 1300 mg of the substance remaining in the blood. After three weeks, 325 mg will remain, after 6 weeks 81 mg and after 8 weeks 32 mg.

Nandrolone phenylpropionate is a prolonged long-acting drug, and it takes enough time until it comes into operation and another as long as it is completely eliminated from the body. Depending on how long you stabbed it, it will take another 4-6 weeks after the last injection to completely exit. These figures suggest that it would be prudent to put nandrolone decanoate at about 200-400 mg per week and remember that a 10-week course will eventually turn into a 16-week course until the substance is completely eliminated.

Still it is necessary to consider, that the first 4 weeks of a course while there is a memory period of an active substance, too will not bring a special result. But just with phenylpropionate, you can avoid this downtime. Many bodybuilders use the trenbolone for a breakthrough at the beginning of the course, and the NFP can also be used.

Action of Nandrolone Phenylpropionate

  • Nandrolone phenylpropionate increases the production of protein, creates a positive nitrogen balance. Moreover, the loss of cellular protein decreases. Thus, all the necessary conditions for muscle hypertrophy are created.
  • The duration of action of Nandrolone phenylpropionate esters. Improvement of the absorption of amino acids.
  • Slight fluid retention in the connective tissue.
  • Retention of calcium in the body.
  • Improved collagen production.
  • Relief of joint pain and pain in ligaments, improvement of joint mobility. Nandrolone phenylpropionate is useful for athletes experiencing heavy loads on the musculoskeletal system.

There is an opinion that the effects of Nandrolone phenylpropionate and decanoate are different. This is a wrong judgment, because both types of steroid have the same acting agent. The only difference is the time it enters the bloodstream.

The action of Nandrolone phenylpropionate

The agent of Nandrolone phenylpropionate was developed more than 50 years ago. One of the largest pharmaceutical concerns – the company Organon in 1960 issued Nandrolone phenylpropionateas a means for the prevention of breast cancer, treatment of diseases such as dystrophy, growth retardation, and postpartum recovery. Over the years, the use of the drug has become very popular among athletes.

It should be noted that the drug Nandrolone phenylpropionate provides a complete removal of it from the body 1-2 days after the injection, which provides a special popularity among athletes in both light and heavy athletics.

However, the period of detection of Nandrolone phenylpropionate in the body is quite high from 16 to 18 months. This property of the drug makes its reception impossible by competing athletes, but it is an excellent means for rapid recovery of the body after injuries and allows the athlete not to lose shape in the period between competitions. nandrolone phenylpropionate reviews

As for the side effects when taking the drug – if you follow the correct dosage, the drug does not cause side effects. If the product is misused, it is possible that there are such phenomena as:

  • excess fluid accumulation in the body
  • increase in fat
  • gynecomastia

The course of Nandrolone phenylpropionate

As for how to take Nandrolone phenylpropionate on a solo course, the top recommended weekly dosage is 400 milligrams. If for an athlete this is the first course of AAS, then it is advisable to limit 200 milligrams. Duration of the course is 4-8 weeks. Very often, to enhance the effect, the steroid is combined with other agents. It is not desirable that the total weekly volume of the administered pharmacology exceeds the rate determined for the solo course.

In combined courses, Nandrolone phenylpropionate is used together with Winstrol, Turinabol, Methandrostenolone, Masteron and Testosterone Propionate. You can combine even three drugs at once. For example, add Turinabol and Winstrol to the course. For non-professionals, the upper permissible dosage of AAS per week is 500 milligrams.

Combination with other means

If you need this tool to improve results before the competition, it is best to take it in combined courses using other means of sports pharmacology. Professional athletes who seek to improve their form to the maximum before the competition are recommended to undergo a course with Testosterone Propionate, Winstrol and Nandrolone phenylpropionate.

Testosterone should be taken 50 mg once every 2 days. Winstrol is taken 20 mg daily, and Nandrolone phenylpropionate is the same as Tesosterone 50 mg once every 2 days. Exceeding the optimal recommended dosage, as well as exceeding the frequency of injection, may lead to undesirable side reactions. Errors in the use of Nandrolone phenylpropionate can lead to significant health problems. Therefore, take the drug in accordance with the appropriate dosage and frequency of use.

Reviews of Nandrolone phenylpropionate

Despite the fact that the steroid is much inferior to the decanoate for its popularity, reviews about nandrolone phenylpropionate are not uncommon. Beginners often complain about high frequency of injections. Those who inject not more than 400 milligrams of a hormone a week, almost never encounter side reactions. Occasionally there is a buildup of fluid, which, incidentally, may be due to an improperly drawn up training schedule and diet.

Experienced athletes advise to add to the steroid other pharmacological agents. According to professionals, it is possible to achieve a synergistic effect and eliminate the negative impact on the body. Reviews of Nandrolone phenylpropionate indicate a good increase in muscle mass and strength. The steroid is effective and relatively safe.

Showing all 2 results