Lire l'article complet

nandrolone Decanoateest un stéroïde anabolique et androgénique produit sous la forme d'injections. Le nom chimique est 19-nortestosterone. Le corps humain peut produire de la nandrolone en réponse à une activité physique grave et prolongée (et pendant la grossesse chez les femmes). Dans le même temps, sa concentration est très faible et n'est que de quelques nanogrammes par millilitre d'urine. Nandrolone est disponible sous la forme de décanoate et de phénylpropionate. Pour la première fois, le stéroïde a été introduit sur le marché de 1962 et occupe aujourd'hui une position clé sur le marché de la pharmacologie sportive. La popularité du médicament a amené son activité anabolique élevée avec une faible probabilité d'apparition d'effets secondaires.

Son nom chimiquenandrolone Decanoatea été obtenu en raison de l'absence de la position 19th de l'atome de carbone. Ainsi, il a un caractère progestatif et un effet androgénique par rapport à la testostérone. Après être entré dans le corps, Nandrolone est converti par l'enzyme 5-alpha-réductase en dihydronandrolone (très faible androgène), et ne provoque presque pas d'effets secondaires. Mais abaisser la libido sur le parcours n'est pas exclu.nandrolone decanoate injection

Référence historique

Pour la première fois le décanoate de nandrolone a été décrit dans 1960, en médecine il a commencé à être déjà appliqué dans 1962. La libération de ce médicament a commencé la société Organon, il l'a fourni sur le marché sous la marque deca-Durabolin. Basé sur le nom il est clair que le médicament inclut une variété de la nandrolone - durabolin (phenylpropionate) précédemment populaire avec un éther de dix atomes de carbone. Grâce à l'organonum nandrolone, le décanoate devient l'un des stéroïdes les plus connus sur le marché mondial. Il a été utilisé pour traiter de nombreuses maladies, en particulier, pour la dystrophie, l'ostéoporose, le cancer du sein, la malnutrition, les blessures graves, l'anémie et le retard de croissance chez les enfants. Initialement, il a été libéré à une concentration de 50 mg / ml, plus tard il y avait des versions avec des concentrations de 100 mg / ml et 200 mg / ml. Après 1975, le champ d'application du médicament a été légèrement réduit, mais pas de manière significative. Deca-Durabolin d'Organon est répandu et maintenant. Il convient de noter que le décanoate de nandrolone est produit par de nombreuses entreprises sous différentes marques.

Profil de stéroïde

  • L'activité anabolique est 150% de testostérone.
  • Activité androgénique - 30% de testostérone.
  • Le taux de conversion en œstrogènes est minime.
  • L'exposition au foie est négligeable.
  • Formulaire de libération - injection.
  • La durée de l'action est de 15 jours.
  • Temps de détection du contrôle antidopage - jusqu'à un an et demi.

Action de Nandrolone Decanoate

  • Augmentation de la masse musculaire. Pour le taux de solo surexcitant bureau du doyen avec une bonne nutrition et une certaine prédisposition génétique, vous pouvez gagner jusqu'à 8 kilogrammes. Contrairement à la méthandrosténolone et à quelques autres AAS, le phénomène de recul est insignifiant.
  • Augmentation de la force.
  • Renforcement des articulations, des os et des ligaments (stimulation de la synthèse du collagène).
  • Stimulation de la sécrétion du liquide synovial.
  • Augmentation de la masse érythrocytaire du sang. Nanrolone Decanoate et Phenylpropionate stimule la formation d'érythrocytes, augmentant ainsi la quantité d'oxygène transportée vers les muscles. Augmentation de l'endurance.
    Renforcement de l'immunité.

L'utilisation du décanoate de nandrolone

Admission (pour les hommes)

Pour obtenir un effet anabolisant à des fins médicales, utiliser une dose de 50-100 mg, une fois par semaine 3-4. À des fins sportives, ce dosage est augmenté à 200-600 mg en jours 7, la durée du cours est 8-12. Ce niveau est suffisant pour la plupart des gens afin de devenir notable augmentation de la masse musculaire et la force. Nandrolone Decanoate n'est pas capable de construire de la masse rapidement. Souvent, le médicament est combiné avec d'autres afin d'améliorer l'effet. L'association de 200-400 mg de nandrolone par semaine et de 10-20 mg de stanozolol par jour permet d'améliorer l'apparence. L'ajout d'halotestin ou de trenbolone augmentera la fermeté et la densité des muscles. Il existe également une combinaison classique de methandrostenolone (15-25mg par jour) et de nandrolone (200-400mg par semaine), que les sportifs utilisent depuis longtemps. La combinaison avec l'oxymétalone ou la testostérone n'entraînera pas une légère augmentation du poids, mais entraînera également une rétention d'eau importante.dose de nandrolone décanoate

Admission (pour les femmes)

Si le médicament est utilisé avec le médicament dans le but d'un effet anabolisant, alors utiliser une dose de 50-100 mg, une fois toutes les semaines 3-4. À des fins sportives, la dose est augmentée à 50 mg par semaine, 4-6 semaines d'affilée (dans la pratique, il est devenu connu qu'une dose de 50 mg de nandrolone décanoate chez les femmes provoque souvent les effets de la virilisation). S'il y a de tels signes, alors arrêtez immédiatement de prendre le médicament. Nandrolone phenylpropionate est meilleur pour les femmes, en raison du fait qu'il a une courte période d'excrétion du corps.

Le cours solo de Nandrolone Decanoate

L'effet de la drogue se déroule assez lentement. Ne vous attendez pas à un effet anabolique rapide. Mais en même temps, presque tous les indicateurs composés sont préservés même après le retrait de stéroïde. Le cours du décanoate de nandrolone solo, en règle générale, est long. Le gain de poids est environ la moitié de celui de la testostérone. La durée recommandée du cours est de 8 à 10 semaines. Dans certains cas, les athlètes prennent jusqu'à six mois, avec une augmentation progressive de la dose. Les injections ne sont pas produites plus d'une fois par semaine dans un volume de 200 à 600 milligrammes.

L'augmentation proportionnelle de la quantité de médicament administrée augmente le risque d'effets secondaires. Si vous ne savez pas comment piquer correctement la nandrolone, il est préférable de commencer avec les doses minimales. Il est plus raisonnable de passer 2 des cours faciles qu'un cours lourd. Lorsque vous utilisez un stéroïde pendant plus de 8 semaines, la gonadotrophine doit être inclus (environ de la 4th à 5th semaine du cours, tous les jours 500 à 500 IU). À partir de la deuxième semaine et se terminant 2-3 semaines après l'abolition de Nandrolone, Bromocriptine ou Kabergoline (un effet de progestérone) est utilisé. La restauration de l'axe hypothalamo-hypophysaire-testicule est réalisée par Clomifene, ce qui augmente la population de récepteurs de la progestérone et augmente la sensibilité. Pour rétablir le niveau de rappel de testostérone endogène est bon: il faut habituellement environ un mois pour se normaliser.

Cours combinés

Quant à savoir comment prendrenandrolone Decanoateen combinaison avec d'autres stéroïdes, il faut dire que les mélanges sont très efficaces, puisqu'ils éliminent la diminution de la libido, suppriment la production de leur propre testostérone, activité lente et beaucoup d'autres moments désagréables. Excellente compatibilité est Winstrol, testostérone, Sustanon et Methandrostenolone.

Effets secondaires de Nandrolone Decanoate

Environ un cinquième des stéroïdes injectés se lie aux récepteurs des progestatifs (ce qui est dû à l'absence d'un atome de carbone à la position 19), et donc des réactions telles que la suppression de la sécrétion des hormones gonadotropes, une augmentation de la production de prolactine la libido n'est pas exclue. L'érection paresseuse est la conséquence la plus prononcée et la plus grave de l'abus de Deccan Nandrolone. Si les doses recommandées et la durée du cours sont dépassées, il peut y avoir une rhinite, des maux de tête et des maux de dos, des éruptions cutanées. En général, les effets secondaires de la nandrolone décanoate - plutôt une exception aux règles que la régularité.

Avis à propos de Nandrolone Decanoate

Le phénylpropionate et le décanoate sont tous deux très populaires parmi les athlètes de toutes sortes. Les athlètes expérimentés laissent souvent des commentaires sur le décanate de Nandrolone comme une bonne combinaison de stéroïdes. La grande majorité des utilisateurs restent satisfaits de la gravité des effets et de l'absence de réactions indésirables. Les injections sont bien tolérées.

Examens sur le décanoate de nandrolone des femmes - une rareté, mais le sexe juste parfois utiliser ce stéroïde. Selon la majorité des athlètes, la dose minimale ne constitue pas une menace pour le corps. L'essentiel est de se conformer à toutes les prescriptions données dans les instructions d'utilisation, de suivre les recommandations du médecin et de surveiller en permanence l'état du corps.

Voir tous les résultats

Read full story

Nandrolone Decanoate is an anabolic and androgenic steroid produced in the form of injections. The chemical name is 19-nortestosterone. The human body can produce nandrolone in response to severe and prolonged physical activity (and during pregnancy in women). At the same time, its concentration is very small, and is only a few nanograms per milliliter of urine. Nandrolone is available in the form of decanoate and phenylpropionate. For the first time the steroid was introduced to the market in 1962, and today it occupies a key position in the market of sports pharmacology. The popularity of the drug has brought its high anabolic activity with a low probability of occurrence of side effects.

Its chemical name Nandrolone Decanoate was obtained due to the absence of the 19th position of the carbon atom. Thus, it has a progestin nature and an androgenic effect as compared with testosterone. After entering the body, Nandrolone is converted by the enzyme 5-alpha-reductase into dihydronandrolone (very weak androgen), and almost does not cause side effects. But lowering the libido on the course is not ruled out. nandrolone decanoate injection

Historical reference

For the first time nandrolone decanoate was described in 1960, in medicine it began to be applied already in 1962. The release of this drug began the company Organon, it supplied it to the market under the deca-durabolin brand. Based on the name it is clear that the drug includes a variety of the previously popular nandrolone – durabolin (phenylpropionate) with an ether of ten carbon atoms. Thanks to the Organonum nandrolone, decanoate becomes one of the most famous steroids on the world market. It was used to treat many diseases, in particular, for dystrophy, osteoporosis, breast cancer, malnutrition, severe injuries, anemia and growth retardation in children. Initially, it was released at a concentration of 50 mg / ml, later there were versions with concentrations of 100 mg / ml and 200 mg / ml. After 1975, the scope of use of the drug was slightly reduced, but not significantly. Deca-Durabolin from Organon is widespread and now. It should be noted that nandrolone decanoate is produced by many companies under various brands.

Steroid profile

  • Anabolic activity is 150% of testosterone.
  • Androgenic activity – 30% of testosterone.
  • The level of conversion to estrogens is minimal.
  • Exposure to the liver is negligible.
  • Form release – injection.
  • The duration of the action is up to 15 days.
  • Detection time on doping control – up to one and a half years.

Action of Nandrolone Decanoate

  • Increased muscle mass. For the rate of solo overacting dean’s office with proper nutrition and a certain genetic predisposition, you can gain up to 8 kilograms. Unlike methandrostenolone and some other AAS, the phenomenon of recoil is insignificant.
  • Increased strength.
  • Strengthening of joints, bones and ligaments (stimulation of collagen synthesis).
  • Stimulation of secretion of synovial fluid.
  • Increased erythrocyte mass of blood. Nanrolone Decanoate and Phenylpropionate stimulates the formation of erythrocytes, thereby increasing the amount of oxygen transported to the muscles. Increased stamina.
    Strengthening of immunity.

The use of nandrolone decanoate

Admission (for men)

To achieve anabolic effect for medical purposes, use a dosage of 50-100 mg, once every 3-4 weeks. For sporting purposes, this dosage is increased to 200-600 mg in 7 days, the course duration is 8-12. This level is enough for most people in order to become noticeable increase in muscle mass and strength. Nandrolone decanoate is not able to build mass quickly. Often the drug is combined with others in order to enhance the effect. Combination of 200-400 mg of nandrolone per week and 10-20 mg of stanozolol per day makes it possible to improve the appearance. Adding halotestin or trenbolone will increase the firmness and density of muscles. There is also a classic combination of methandrostenolone (15-25mg per day) and nandrolone (200-400mg per week), which athletes have used for a long time. Combination with oxymetalone or testosterone will not give a small increase in weight, but will also cause a large water retention. nandrolone decanoate dosage

Admission (for women)

If the medicine is used with the drug for the purpose of anabolic effect, then use a dose of 50-100 mg, once every 3-4 weeks. For sports purposes, the dose is increased to 50 mg per week, 4-6 weeks in a row (in practice it became known that a dose of 50 mg of nandrolone decanoate in women quite often causes the effects of virilization). If there are such signs, then immediately stop taking the drug. Nandrolone phenylpropionate is better for women, due to the fact that it has a short period of excretion from the body.

The solo course of Nandrolone Decanoate

The effect of the drug unfolds slowly enough. Do not expect a rapid anabolic effect. But at the same time, almost all the dialed indicators are preserved even after steroid withdrawal. The course of solo nandrolone decanoate, as a rule, is long. Weight gain is approximately half that of testosterone. The recommended course duration is from 8 to 10 weeks. In some cases, athletes take it up to six months, with a gradual increase in dosage. Injections are produced no more often than once a week in a volume of 200 to 600 milligrams.

Proportional increase in the amount of the drug administered increases the risk of side effects. If you do not already know how to prick the nandrolone correctly, then it is best to start with the minimum dosages. It is more reasonable to pass 2 easy courses than one heavy one. When using a steroid for longer than 8 weeks, gonadotropin should be included (approximately from the 4th to 5th week of the course, every 500 days at 500 IU). From the second week and ending 2-3 weeks after the abolition of Nandrolone, Bromocriptine or Kabergoline (a progesterone effect) is used. Restoration of the axis of the hypothalamus-pituitary-testicle is performed by Clomifene, which increases the population of progesterone receptors and increases sensitivity. To restore the level of endogenous testosterone booster is good: it usually takes about a month to normalize.

Combined Courses

As to how to take Nandrolone Decanoate in combination with other steroids, it should be said that the mixes are very effective, since they eliminate the decrease in libido, suppress the production of their own testosterone, slow activity and many other unpleasant moments. Excellent compatibility is Winstrol, Testosterone, Sustanon and Methandrostenolone.

Side Effects of Nandrolone Decanoate

Approximately one-fifth of the steroid injected binds to progestin receptors (which is due to the absence of a carbon atom at position 19), and therefore such reactions as suppression of the secretion of gonadotropic hormones, increased production of prolactin, a significant decrease in libido are not ruled out. Sluggish erection is the most pronounced and severe consequence of the abuse of Deccan Nandrolone. If the recommended dosages and the duration of the course are exceeded, there may be rhinitis, headache and back pain, rashes. In general, the side effects of nandrolone decanoate – rather an exception to the rules than the regularity.

Reviews about Nandrolone Decanoate

Both phenylpropionate and decanoate are very popular among athletes of all kinds. Experienced athletes often leave feedback on Nandrolone Decanate as a good combination steroid. The vast majority of users remain satisfied with the severity of effects and the absence of adverse reactions. Injections are well tolerated.

Reviews about nandrolone decanoate from women – a rarity, but the fair sex sometimes use this steroid. According to the majority of athletes, the minimum dosage does not pose a threat to the body. The main thing is to comply with all the prescriptions given by the instructions for use, follow the doctor’s recommendations and constantly monitor the condition of the body.

Showing all 3 results