Lire l'article complet

Methyltrienolo àA été créé à l'origine comme un médicament vétérinaire pour les chiennes, il a dû les garder sous contrôle pendant la chaleur, en interrompant le cycle de l'ovulation. Avec un soin particulier, les éleveurs pourraient réguler les cycles de leurs propres chiennes. Finalement, les athlètes ont commencé à l'utiliser pour augmenter l'agressivité avant la compétition. Il y a même une rumeur bien connue que Mike Tyson était juste sous Chek-Drops quand il a mordu l'oreille de Holyfield, juste pendant le combat. Mais d'une manière ou d'une autre, plus tard le grand gourou Dan Dushein a trouvé l'utilisation de Chek-Drops dans la musculation moderne bien avant cela. Drops a été retiré de la chaîne de montage et mis à plusieurs reprises avant qu'il ne gagne une grande popularité dans les cercles de combattants sérieux.acheter méthyltrienolone

A un plus faible analogue de la métribolone, également connu sous le nom de méthyltriénolone ou R1881, qui est un dérivé 17-méthylé de la trenbolone. La métribolone a une plus faible sélectivité vis-à-vis des récepteurs des androgènes que la mibolérone.

Profil anabolique

  • Poids moléculaire: 302, 455
  • Formule moléculaire: C2O-H3O-O2
  • Point d'ébullition: inconnu
  • Production: Upjohn, Supra
  • Démarrage: (Démarré et retiré de la production plusieurs fois)
  • Dose efficace: 200-400 μg
  • Demi-vie: 2-4 heures
  • Temps de détection: immédiatement après l'admission
  • Activité oestrogénique: a des propriétés anti-oestrogéniques
  • Activité progestative: oui
  • Indice anabolique androgénique: 250: 590

Histoire

Methyltrienolo àa été décrit pour la première fois dans 1965. C'est l'un des stéroïdes anabolisants les plus puissants qui n'a jamais été vendu dans les pharmacies. Ce médicament a été utilisé uniquement dans des études de laboratoire. Des études ont été menées dans le contexte du traitement du cancer du sein chez les patients 1960 et 1970. Il a ralenti et, dans certains cas, a inversé le processus de croissance tumorale. Les études ont continué pendant une courte période, en raison de la toxicité révélée. Dans le milieu 1970s, méthyltrinolone a été testé chez les animaux pour déterminer la liaison aux récepteurs d'androgènes. Il était très approprié à cet effet. Son activité et sa résistance aux protéines sanguines contraignantes lui ont permis de devenir facilement une substance de référence. En raison de sa résistance au métabolisme, les métabolites de la méthyltrinolone n'interfèrent pas avec les résultats de la plupart des expériences.

Caractéristiques structurelles

Methyltrienolo àest une forme modifiée de nandrolone. C'est différent:

  1. l'addition de groupes méthyle au carbone 17a-alpha pour protéger l'hormone pendant l'administration orale et
  2. l'introduction de doubles liaisons sur les atomes de carbone 9 et 11, ce qui augmente son affinité et ralentit le métabolisme.

Le stéroïde résultant est significativement plus puissant que sa base de nandrolone, et en comparaison a une demi-vie beaucoup plus longue et une plus faible affinité pour les protéines de lactosérum. La méthyltrinolone diffère chimiquement de la trenbolone uniquement en ajoutant un groupe méthyle à c-17. Cela modifie considérablement l'activité de la méthyltrinolone, de sorte que le médicament ne peut pas être considéré simplement une forme orale de trenbolone.

Les effets secondaires deMethyltrienolo à

Methyltrienolo àne aromatise pas et n'a pas d'activité œstrogénique, mais il peut provoquer des boutons de progestérone, qui peuvent contribuer au développement de la gynécomastie, à l'inhibition de la production endogène de testostérone et à la croissance de la couche graisseuse. Methyltrienolone est l'androgène le plus puissant et l'apparition d'effets secondaires androgènes est très probable, ils comprennent la graisse de la peau, l'acné, la croissance des poils du visage et du corps. Chez les femmes, l'apparition d'effets secondaires virilisants, il est catégoriquement contre-indiqué. Puisque le méthyltriénolone est un médicament alkylé 17-alpha, il est hépatotoxique pour le foie. La prise de méthyltrinolone sous forme injectable est plusieurs fois plus efficace et plusieurs fois plus sûre pour le foie. Cela est dû au fait qu'il passe le premier passage dans le foie, contrairement à la forme orale. Le médicament n'est pas recommandé pour une utilisation pendant plus de 4 semaines. Il y a aussi une suppression de la production de testostérone endogène. Sans aucune intervention pour stimuler le développement de sa testostérone, il reviendra au niveau naturel 1-4 des mois après le cours.

Effets secondaires (oestrogénique)

La méthyltrinolone ne s'aromatise pas dans le corps et ne montre pas d'œstrogénicité significative. Il convient de noter, cependant, que la méthyltrinolone a une affinité significative pour les récepteurs de la progestérone. Les effets secondaires associés à la progestérone sont similaires à ceux des œstrogènes et comprennent un ralentissement de la production de testostérone et une augmentation du taux d'accumulation de graisse. Les progestatifs augmentent également l'effet stimulant des œstrogènes sur la croissance du tissu mammaire. Entre ces deux hormones, il y a une interaction si forte que la gynécomastie peut se produire avec l'aide d'un progestatif, même en l'absence de niveaux excessifs d'œstrogènes. Souvent, pour atténuer les symptômes de la gynécomastie causée par ce stéroïde, il suffit d'utiliser un anti-œstrogène qui inhibe les composants œstrogènes de ce trouble.

Effets secondaires (androgénique)

Bien qu'un stéroïde est classé comme un anabolisant, les effets secondaires androgènes lorsqu'il est utilisé avec cette substance se manifestent assez souvent, et peuvent inclure des manifestations telles que l'augmentation des glandes sébacées, l'acné et la croissance des cheveux sur le corps / visage. Les stéroïdes anabolisants / androgènes peuvent également aggraver la calvitie masculine. Les femmes doivent être conscientes des effets virilisants potentiels des stéroïdes anabolisants / androgènes. Ils peuvent inclure: l'approfondissement de la voix, cycle menstruel irrégulier, les changements dans la texture de la peau, la croissance des poils du visage et une augmentation du clitoris. De plus, l'enzyme 5-alpha-réductase ne métabolise pas la méthyltrinolone, de sorte que son androgénie relative ne dépend pas de l'utilisation du finastéride ou du dutastéride.

Effets secondaires (hépatotoxicité)

La méthyltrinolone est un composé alcalin c17-alpha. Cela protège le médicament de la désactivation dans le foie, permettant à un pourcentage très élevé d'entrer dans la circulation sanguine après l'ingestion. Les stéroïdes anabolisants / androgènes alcalins C17-alpha peuvent être hépatotoxiques. Une exposition prolongée ou des doses élevées peuvent provoquer des dommages au foie. Dans de rares cas, une dysfonction potentiellement mortelle peut se développer. Il est conseillé périodiquement pendant chaque cycle de consulter un médecin pour surveiller la fonction hépatique et la santé globale. L'ingestion de stéroïdes c17-alpha-alkylés est habituellement limitée aux semaines 6-8, ce qui évite l'escalade des souches hépatiques. La méthyltrinolone est un stéroïde oral extrêmement puissant, avec un très haut niveau de résistance au métabolisme dans le foie. Cela rend son utilisation extrêmement toxique pour le foie, ce qui exclut son utilisation comme médicament d'ordonnance. Des études publiées par l'Université de Bonn en Allemagne dans 1966 ont démontré cela en détail. En fait, les chercheurs ont considéré ce stéroïde comme étant le plus toxique au foie parmi tous les médicaments jamais étudiés chez les humains, et ont souligné que: "La méthyltrinolone ... est un anabolisant actif par voie orale à des doses inférieures à 1.0 mg par jour chez les humains. adultes en bonne santé, et a été testé en raison de son influence sur la fonction hépatique. Lors de la mesure de plusieurs paramètres (confinement des protéines plasmatiques, taux de bilirubine totale, activité des transaminases, phosphatase alcaline et cholinestérase dans le sérum, activité de la proaccelérine dans le plasma) La méthyltrinolone s'est révélée être un médicament très actif provoquant des symptômes biochimiques de cholestase intrahépatique. Ainsi, le méthyltrinolone est le plus "stéroïde hépatotoxique". Lorsque vous utilisez des stéroïdes anabolisants / androgènes hépatotoxiques, il est recommandé de prendre ces additifs pour la désintoxication du foie comme Liver Stabil, Liv-52 ou Essential Forte.tren oral méthyltriénolone

Réception deMethyltrienolo à

Des études ont montré que la prise orale d'AAS avec de la nourriture réduit la biodisponibilité du médicament. Ceci est causé par la nature liposoluble de l'AAS, qui peut permettre à une partie du médicament de se dissoudre dans les graisses des aliments, ce qui réduira l'absorption de l'AAS dans le tractus gastro-intestinal. Pour un effet maximal, ce médicament doit être pris à jeun.

Admission (pour les hommes)

Methyltrienolo àn'a pas été approuvé pour une utilisation chez les humains. Ce médicament n'est pas recommandé pour améliorer la forme physique en raison de sa forte hépatotoxicité. Ceux qui veulent vraiment utiliser ce médicament devraient prendre leur toxicité au sérieux. Des tests sanguins réguliers sont nécessaires pour s'assurer que le médicament n'endommage pas le foie. Ne pas utiliser pendant plus de 4 semaines. Pour un effet anabolisant évident, 0.5 mg du médicament est suffisant. Les doses peuvent aller de 0.5 mg à 2 mg par jour. Il faut souligner encore une fois qu'il existe de nombreux médicaments plus sûrs. Methyltrienolone - c'est la drogue qu'il vaut mieux laisser seul.

Admission (pour les femmes)

Methyltrienolo àn'est pas recommandé pour les femmes en raison de sa toxicité extrêmement forte et de la tendance à provoquer des phénomènes de virilisation.

Afficher le résultat unique

Read full story

Methyltrienolone was originally created as a veterinary drug for female dogs, it had to keep them under control during heat, by interrupting the cycle of ovulation. With special care, breeders could regulate the cycles of their own bitches. Eventually, athletes started using it to raise aggression before the competition. There is even a well-known rumor that Mike Tyson was just under Chek-Drops when he bit off Holyfield’s ear, right during the fight. But somehow, later the great guru Dan Dushein found the use of Chek-Drops in modern bodybuilding long before that. Drops was removed from the assembly line and put again several times before he gained wide popularity in serious fighters’ circles. buy methyltrienolone

Has a weaker analog of metribolone, also known as methyltrienolone or R1881, which is a 17-methylated derivative of trenbolone. Metribolone has a lower selectivity to androgen receptors compared to mibolerone.

Anabolic profile

  • Molecular weight: 302, 455
  • Molecular formula: C2O-H3O-O2
  • Boiling point: not known
  • Production: Upjohn, Supra
  • Start-up: (Started and withdrawn from production several times)
  • Effective dose: 200-400 μg
  • Half-life: 2-4 hours
  • Time of detection: immediately after admission
  • Estrogenic activity: has antiestrogenic properties
  • Progestic activity: yes
  • Androgenic anabolic index: 250: 590

History

Methyltrienolone was first described in 1965. It is one of the most powerful anabolic steroids that has never been sold in pharmacies. This drug was used only in laboratory studies. Studies were conducted in the context of breast cancer treatment in the 1960s and 1970s. He slowed down, and in some cases reversed the process of tumor growth. Studies continued for a short time, because of the revealed toxicity. In the mid-1970s, methyltrinolone was tested in animals to determine binding to androgen receptors. He was very suitable for this purpose. His activity and resistance to binding blood proteins allowed him to easily become a reference substance. Because of its resistance to metabolism, metabolites of methyltrinolone did not interfere with the results of most experiments.

Structural characteristics

Methyltrienolone is a modified form of nandrolone. It is different:

  1. the addition of methyl groups to carbon 17a-alpha to protect the hormone during oral administration and
  2. the introduction of double bonds on carbon atoms 9 and 11, which increases its affinity and slows metabolism.

The resulting steroid is significantly more potent than its nandrolone base, and in comparison has a much longer half-life and a lower affinity for the whey proteins. Methyltrinolone chemically differs from trenbolone only by adding a methyl group to c-17. This significantly changes the activity of Methyltrinolone, so the drug can not be considered simply an oral form of trenbolone.

Side effects of Methyltrienolone

Methyltrienolone does not aromatize and does not have estrogenic activity, but it can cause progesterone pimples, which can contribute to the development of gynecomastia, inhibition of endogenous testosterone production, and growth of the fatty layer. Methyltrienolone is the most powerful androgen and the occurrence of androgenic side effects is very likely, they include skin greasiness, acne, facial and body hair growth. In women, the emergence of virilizing side effects, so he categorically is contraindicated. Since methyltrienolone is a 17-alpha alkylated drug, it is hepatotoxic for the liver. The intake of methyltrinolone in the injectable form is several times more effective and also several times safer for the liver. This is due to the fact that he passes the first pass through the liver, in contrast to the oral form. The drug is not recommended for use for more than 4 weeks. There is also a suppression of the production of endogenous testosterone. Without any intervention in stimulating the development of his testosterone, he will return to the natural level 1-4 months after the course.

Side effects (estrogenic)

Methyltrinolone does not aromatize in the body, and does not show significant estrogenicity. It should be noted, however, that Methyltrinolone has a significant affinity for the receptors of progesterone. Side effects associated with progesterone are similar to estrogen, and include a slowdown in the production of testosterone and an increase in the rate of fat accumulation. Progestins also increase the stimulating effect of estrogens on the growth of breast tissue. Between these two hormones there is such a strong interaction that gynecomastia can occur with the help of a progestin even in the absence of excessive levels of estrogen. Often, to mitigate the symptoms of gynecomastia caused by this steroid, it is sufficient to use an anti-estrogen that inhibits the estrogen components of this disorder.

Side Effects (androgenic)

Although a steroid is classified as an anabolic, androgenic side effects when used with this substance manifest themselves quite often, and can include such manifestations as increased sebaceous glands, acne and hair growth on the body / face. Anabolic / androgenic steroids can also aggravate male pattern baldness. Women should be aware of the potential virilizing effects of anabolic / androgenic steroids. They can include: deepening of the voice, irregular menstrual cycle, changes in the texture of the skin, growth of facial hair and an increase in the clitoris. In addition, the enzyme 5-alpha-reductase does not metabolize Methyltrinolone, so its relative androgenicity does not depend on the use of Finasteride or Dutasteride.

Side effects (hepatotoxicity)

Methyltrinolone is a c17-alpha alkaline compound. This protects the drug from deactivation in the liver, allowing a very high percentage of it to enter the bloodstream after ingestion. C17-alpha alkaline anabolic / androgenic steroids can be hepatotoxic. Prolonged exposure or high dosages can provoke liver damage. In rare cases, life-threatening dysfunction may develop. It is advisable periodically during each cycle to visit a doctor to monitor liver function and overall health. The intake of c17-alpha-alkylated steroids is usually limited to 6-8 weeks, which avoids the escalation of liver strains. Methyltrinolone is an extremely potent oral steroid, with a very high level of resistance to metabolism in the liver. This makes its use extremely toxic to the liver, which excludes its use as a prescription drug. Studies published by the University of Bonn in Germany back in 1966, demonstrated this in some detail. In fact, at this time the researchers considered this steroid to be the most toxic to the liver among all the drugs ever studied in humans, and pointed out that: “Methyltrinolone … is an orally active anabolic at doses less than 1.0 mg per day in healthy adults, and was tested due to his influence on liver function. When measuring several parameters (confinement of plasma proteins, total bilirubin level, activity of transaminases, alkaline phosphatase and cholinesterase in serum, activity of proaccelerin in plasma) Methyltrinolone has proved to be a very active drug that causes biochemical symptoms of intrahepatic cholestasis …. Thus, Methyltrinolone is the most “hepatotoxic steroid”. When using any hepatotoxic anabolic / androgenic steroids, it is recommended to take such additives for liver detoxification as Liver Stabil, Liv-52, or Essential Forte. methyltrienolone oral tren

Reception of Methyltrienolone

Studies have shown that taking oral AAS along with food reduces the bioavailability of the drug. This is caused by the fat-soluble nature of AAS, which can allow part of the drug to dissolve in fat from food, which will reduce the absorption of AAS in the gastrointestinal tract. For maximum effect this drug should be taken on an empty stomach.

Admission (for men)

Methyltrienolone has not been approved for use in humans. This drug is not recommended for improving the physical form because of its high hepatotoxicity. Those who really want to use this drug should take their toxicity seriously. Regular blood tests are necessary to ensure that the drug does not damage the liver. Do not use for more than 4 weeks. For an obvious anabolic effect, 0.5 mg of the drug is sufficient. Dosages can range from 0.5 mg to 2 mg per day. It must be stressed once again that there are many safer drugs. Methyltrienolone – this is the drug that is best left alone.

Admission (for women)

Methyltrienolone is not recommended for women because of its extremely strong toxicity and the tendency to cause virilization phenomena.

Showing the single result