Lire l'article complet

Superdrol est une marque de commerce de stéroïdes anabolisantsMéthyl drostanolone.

Aussi appelé métastron, ce stéroïde est un puissant agent anabolisant oral qui n'a jamais été produit en tant que produit médical commercial. Le médicament a d'abord été mentionné par des ouvrages de référence médicale dans 1960, et sa dernière mention semble avoir paru dans 1965.

En plus de cette période très courte de mentionner le stéroïde dans la littérature, le méthyl-drostanolone a été oublié pour le reste du temps. Ce n'est que récemment qu'il a réapparu sur le marché gris des stéroïdes anabolisants aux États-Unis.

Dans sa structure chimique est très proche du Masteron (drostanolone).

La seule différence est le groupe c-17 alpha méthyle complémentaire, une modification qui donne à cette stéroïde haute disponibilité pour l'administration orale. Dans de nombreux cas, l'alkylation c-17 alpha modifie le caractère du stéroïde, auquel cas cela ne se produit pas.

Tout comme son parent, la drostanolone - il ne s'aromatise pas, donc il n'y a pas de différence dans l'œstrogénicité de ces deux stéroïdes. Aucun des deux ne devrait produire d'effets secondaires œstrogéniques. En outre, les deux stéroïdes conservent un rapport très favorable de l'effet anabolique à l'effet androgénique. Des tests de laboratoire ont montré que son activité anabolisante est 4 fois plus élevée que celle de la méthyltestostérone orale et que son rapport anabolique / androgène 20: 1.

Le procès du masteron a montré qu'il est tout aussi puissant qu'un anabolisant que la testostérone, mais seulement avec 25-40% d'androgénicité. C'est toujours un très bon stéroïde anabolisant, mais d'après l'opinion commune, le rapport est 3: 1 et non 20: 1.

Le dosage efficace de méthyl-drostanolone commence dans la gamme de 10-40 mg par jour pour les hommes. Mais ne vous attendez pas à recevoir 10-15 kg de poids sur ce stéroïde, fondamentalement le gain est de 3-6 kg de poids de qualité en cas d'utilisation de son solo.

Pour déterminer le dosage quotidien optimal, certains trouvent que le médicament est plus efficace dans la gamme jusqu'à 30 mg. À un dosage plus élevé, le potentiel d'hépatotoxicité du médicament commence à se développer. Dans de nombreux cas, 20 mg de méthyl-drostanolone par jour + un stéroïde injectable non toxique comme la nandrolone ou le boldénone sera le meilleur choix.

Étant donné que ce stéroïde a un très fort rapport entre l'effet anabolique et l'effet androgénique, il peut être intéressant pour les bodybuilders féminins. En fait, le metrorostenolone est moins androgène que les culturistes les plus populaires Winstrol et primobolan. Les femmes ne sont pas recommandé d'augmenter la dose au-dessus de 5 mg / jour.

Profil de stéroïde

  • Activité anabolique: 400
  • Activité androgénique: 20
  • Aromatisation (conversion en oestrogènes): absent
  • Toxicité pour le foie: modérée
  • Activité progestative: absente

Informations sur Superdrol

Le Superdrill était connu longtemps avant que ce nom étrange n'apparaisse. Personnellement, j'ai appris à propos d'une autre préparation d'un laboratoire IP avec un nom tout aussi malheureux - "oral Masteron", qui s'est avéré être un simple mestanolone (17-alpha-méthyl dihydrotestostérone). En fait, le mestanolone est la dihydrotestostérone orale - en supposant, bien sûr, que l'addition du groupe 17-alpha-méthyle suggère que ce médicament est la variété orale du stéroïde basique, bien que ce ne soit pas entièrement vrai. Puis j'ai noté que pour être appelé le "oralon Masteron", cette substance aurait dû être 2-alpha-methylostanolone ou, mieux encore, 17-alpha-méthyl drostanolone (la drostanolone s'appelle Masteron). C'est exactement ce que nous appelons cette substance - 17-alpha-méthyl drostanolone. C'était il y a quelques années. Il semble douteux que cette drogue n'ait pas été étudiée pendant plusieurs décennies avant, ainsi elle a probablement une histoire beaucoup plus longue que nous pensons.méthyl drostanolone vs méthasterone

De tout ce qui a été dit, on peut conclure que le "superdrol" est en réalité le résultat de la combinaison de drostanolone et de mestanolone, puisqu'il contient le groupe 2-alpha-méthyle de la drostanolone et le groupe 17-alpha-méthyle de la mestanolone . Une oxymétholone est une substance complètement différente, qui diffère de la super-extraction en ce qu'elle contient un groupe 2-hydroxyméthylène au lieu d'un groupe 2-méthyle. Le groupe marqué est absolument inerte, car il est non polaire. Il ne donne pas à la substance des caractéristiques biochimiques particulières, formant une masse stérique simple, et c'est son but. Cette masse est un obstacle stérique aux enzymes 3-alpha et 3-bêta-hydroxystéroïdes de la déshydrogénase, si bien que, contrairement au mélanolone, le super-rejet est désactivé dans les tissus musculaires moins rapidement. Mestanolone n'est presque pas approprié comme anabolisant, car il est très rapidement désactivé, se décomposant en métabolites 3-hydroxy. Le groupe 2-méthyle affaiblit les liaisons entre les enzymes qui provoquent cette réaction et ralentit la vitesse de désactivation, de sorte que le superdrol, contrairement au mélanolone, présente une certaine activité anabolique.

Effets secondaires de Superdrol

Il y a un certain nombre d'effets secondaires possibles sur le cours de Superdrol, qui doivent nécessairement être connus des consommateurs de ce médicament. Il ne peut pas être appelé trop problématique dans cette direction, cependant le Superdrill peut causer des problèmes de santé dans certaines régions. Les personnes qui ont des problèmes d'équilibre hépatique ou de cholestérol doivent cesser de prendre ce médicament. Et même une personne absolument en bonne santé sur le parcours des stéroïdes doit surveiller de près les moindres changements dans son corps. Afin de vous familiariser avec les effets secondaires possibles du cours Superdrol, nous les avons répartis en plusieurs catégories thématiques.

Effets secondaires (hépatotoxicité)

Méthyl drostanoloneest un médicament 17-alpha-alkylé. Ce changement protège le médicament de la décontamination par le foie, permettant à un plus grand pourcentage du médicament d'entrer dans la circulation sanguine après l'administration orale. Le SAA alkylé peut être hépatotoxique. Admission pendant une longue période ou à fortes doses peut entraîner des dommages au foie. Dans de rares cas, une dysfonction potentiellement mortelle peut se développer. Il est conseillé de consulter régulièrement un médecin sur le parcours pour surveiller la fonction hépatique. La consommation d'AAS alkylé est généralement limitée à 6-8 semaines pour éviter une augmentation du stress hépatique. Les doses de 10-20mg sont suffisantes pour augmenter les enzymes hépatiques, qui sont souvent confrontées par les athlètes qui utilisent ce médicament. Vous pouvez conseiller d'appliquer sur le cours des additifs qui purifient le foie, tels que le foie stabil, liv-52 et forte forte.

Dosage deMéthyl drostanolone

Les doses standard de stéroïdes pour les hommes sont 10 à 20 milligrammes de l'ingrédient actif pour les semaines 6 à 8. C'est-à-dire que la dose quotidienne est de 1 à 2 capsules par jour, ce qui devrait être pris avec les repas. Les taches qui tolèrent très bien ce stéroïde peuvent augmenter le dosage en milligrammes 30, mais pour la plupart des consommateurs, ce dosage est inacceptable. Rappelez-vous que la prise de Superdrol plus de 30 milligrammes par jour augmentera considérablement la charge sur le foie.

Superdrol est très bien combiné avec la plupart des stéroïdes anabolisants. Simple tandem Superdrol et testostérone - c'est le programme le plus commun, qui montrera un excellent résultat, à la fois avec l'accumulation de soulagement musculaire, et lors de la combustion des dépôts graisseux en excès. Si un cours est utilisé pour augmenter la masse musculaire, il est fortement recommandé d'introduire un stéroïde Nandrolone dans celui-ci, et pour brûler plus efficacement l'excès de graisse, compléter votre cycle avec Trenbolone.

Admission (pour les hommes)

La dose efficace deMéthyl drostanolonepour améliorer la forme physique est dans la gamme de 10-20 mg par jour, pas plus de 6-8 semaines d'affilée. Ce niveau donne une augmentation notable des muscles et s'accompagne de la combustion des graisses et de l'amélioration du dessin. Ne vous attendez pas à une augmentation de livres 30, la plupart ne pourront ajouter que des livres 10. Des doses plus élevées donnent plus de stress au foie. Parfois (20 mg) est combiné avec des préparations non toxiques, telles que la testostérone, la nandrolone ou le boldénone, ce qui augmente la croissance du tissu musculaire. Au séchage, il est souvent combiné avec primobolanom ou trenbolone.acheter méthyl drostanolone

Admission (pour les femmes)

La dose efficace deMéthyl drostanolonepour améliorer la forme physique est dans la gamme de 2.5 mg par jour, pas plus de 4-6 semaines d'affilée, afin de minimiser les risques de virilisation.

Afficher le résultat unique

Read full story

Superdrol is a trademark of anabolic steroid Methyl drostanolone.

Also called metastron, this steroid is a powerful oral anabolic agent that has never been produced as a commercial medical product. The drug was first mentioned by medical reference books in 1960, and its last mention appears to have appeared in 1965.

In addition to this very short period of mentioning the steroid in the literature, methyl-drostanolone was forgotten for the rest of the time. Only recently he reappeared on the gray market of anabolic steroids in the US.

In its chemical structure is very close to the Masteron (drostanolone).

The only difference is the complementary c-17 alpha methyl group, a modification that gives this steroid high availability for oral administration. In many cases, c-17 alpha alkylation changes the character of the steroid, in which case this does not occur.

Just like its parent drostanolone – it does not aromatize, so there is no difference in the estrogenicity of these two steroids. Neither should produce estrogenic side effects. In addition, both steroids retain a very favorable ratio of the anabolic effect to the androgenic effect. Laboratory tests showed that its anabolic activity is 4 times higher than that of oral methyltestosterone and that its ratio of anabolic to androgenic 20: 1.

The trial of the masteron showed that it is just as powerful an anabolic agent as testosterone, but only with 25-40% of androgenicity. It is still a very good anabolic steroid, but by common opinion the ratio in it is 3: 1 and not 20: 1.

The effective dosage of methyl-drostanolone begins in the range of 10-40 mg per day for men. But do not expect to receive 10-15 kg of weight on this steroid, basically the gain is 3-6 kg of quality weight in case of using its solo.

In determining the optimal daily dosage, some do find that the drug is more effective in the range up to 30 mg. At a higher dosage, the potential for hepatotoxicity of the drug begins to develop. In many cases, 20 mg of methyl-drostanolone per day + a non-toxic injectable steroid such as nandrolone or boldenone will be the best choice.

Since this steroid has a very high ratio of anabolic to androgenic effect, it can be of interest to female bodybuilders. In fact, metrorostenolone is less androgenic than the most popular bodybuilders Winstrol and primobolan. Women are not recommended to increase dosage above 5 mg / day.

Steroid profile

  • Anabolic activity: 400
  • Androgenic activity: 20
  • Aromatization (conversion to estrogens): absent
  • Toxicity to the liver: moderate
  • Progestagenic activity: absent

Information about Superdrol

The Superdrill was known long before this strange name appeared. Personally, I learned about it from a discussion about another preparation of an IP lab with an equally unfortunate name – “oral Masteron”, which turned out to be a simple mestanolone (17-alpha-methyl dihydrotestosterone). In fact, mestanolone is oral dihydrotestosterone – assuming, of course, that the addition of the 17-alpha-methyl group suggests that this drug is the oral variety of the basic steroid, although this is not entirely true. Then I noted that in order to be called the “oral Masteron”, this substance should have been 2-alpha-methylostanolone or, even better, 17-alpha-methyl drostanolone (drostanolone is called Masteron). That’s exactly what we called this substance – 17-alpha-methyl drostanolone. It was a few years ago. It seems doubtful that this drug has not been investigated for several decades before, so it probably has a much longer history than we think. methyl drostanolone vs methasterone

From all that has been said, it can be concluded that the “superdrol” is actually the result of the combination of drostanolone and mestanolone, since it contains the 2-alpha-methyl group of drostanolone and the 17-alpha-methyl group of mestanolone. A oxymetholone is a completely different substance, which differs from the superdraw in that it contains a 2-hydroxymethylene group instead of a 2-methyl group. The group labeled is absolutely inert, since it is non-polar. It does not give the substance any special biochemical characteristics, forming a simple steric mass, and this is its purpose. This mass is a steric hindrance to 3-alpha and 3-beta-hydroxysteroid enzymes of dehydrogenase, so unlike melanolone, the superdraw is deactivated in muscle tissues less quickly. Mestanolone is almost not suitable as an anabolic, because it is very quickly deactivated, decomposing into 3-hydroxy metabolites. The 2-methyl group weakens the bonds between the enzymes that cause this reaction and slows the rate of deactivation, so the superdrol, unlike melanolone, exhibits some anabolic activity.

Side Effects of Superdrol

There are a number of side effects possible on the Superdrol course, which must necessarily be known to consumers of this drug. It can not be called too problematic in this direction, however the Superdrill can cause some health problems in certain areas. People who have problems with the liver or cholesterol balance should stop taking this medication. And even an absolutely healthy person on the steroid course should closely monitor the slightest changes in his body. In order for you to become more acquainted with the side effects that are possible on the Superdrol course, we divided them into several thematic categories.

Side effects (hepatotoxicity)

Methyl drostanolone is a 17-alpha-alkylated drug. This change protects the drug from decontamination by the liver, allowing a greater percentage of the drug to enter the bloodstream after oral administration. Alkylated AAS can be hepatotoxic. Admission for a long time or in large doses can lead to liver damage. In rare cases, a life-threatening dysfunction may develop. It is advisable to periodically visit a doctor on the course to monitor liver function. Consumption of alkylated AAS is usually limited to 6-8 weeks to avoid an increase in liver stress. Doses of 10-20mg are enough to increase liver enzymes, which is often confronted by athletes who use this drug. You can advise to apply on the course of additives that purify the liver, such as liver stabil, liv-52 and essential forte.

Dosage of Methyl drostanolone

The standard steroid doses for men are 10 to 20 milligrams of the active ingredient for 6 to 8 weeks. That is, the daily dosage is 1 to 2 capsules per day, which should be taken with meals. Spots that tolerate this steroid very well can increase dosage to 30 milligrams, but for most consumers this dosage is unacceptable. Remember that taking Superdrol more than 30 milligrams a day will significantly increase the load on the liver.

Superdrol is very well combined with most of the anabolic steroids. Simple tandem Superdrol and testosterone – this is the most common program, which will show an excellent result, both with the buildup of muscle relief, and when burning excess fatty deposits. If a course is used to increase muscle mass, it is highly recommended to introduce a steroid Nandrolone into it, and to more effectively burn excess fat, supplement your cycle with Trenbolone.

Admission (for men)

The effective dose of Methyl drostanolone to improve the physical form is in the range of 10-20 mg per day, not more than 6-8 weeks in a row. This level gives a noticeable increase in muscles and is accompanied by burning fat and improving the drawing. Do not expect an increase of 30 pounds, most will be able to add only 10 pounds. Higher doses give more stress to the liver. Sometimes it (20 mg) is combined with non-toxic preparations, such as testosterone, nandrolone or boldenone, which increases the growth of muscle tissue. On drying, it is often combined with primobolanom or trenbolone. buy methyl drostanolone

Admission (for women)

The effective dose of Methyl drostanolone for improving physical fitness is in the range of 2.5 mg per day, no more than 4-6 weeks in a row, in order to minimize the chance of virilization.

Showing the single result