Lire l'article complet

Dépôt Primobolan (énanthate Methenolone) est un stéroïde qui est un dérivé de la déhydrotestostérone. A une faible activité androgénique et anabolisante modérée (88% de testostérone). Il est utilisé par les athlètes principalement pendant la période de préparation aux compétitions, en grande partie en raison du manque d'aromatisation et, par conséquent, de la rétention d'eau. Pour un ensemble de muscles Primobolan Depot est peu probable que vous fassiez - malgré le phénomène minimal de recul, vous ne serez probablement pas satisfait du gain de «viande», l'utilisation de la même drogue en solo est inopportune. Mais la drogue est juste parfaite pour les femmes ... Mais encore une fois, à des doses raisonnables.

Effets de l'application

  • Très doucement, le risque d'effets secondaires est minime.
  • Absence d'aromatisation.
  • Presque ne provoque pas une augmentation du «mauvais» cholestérol.
  • Idéal pour garder la masse musculaire sur le séchoir.
  • Inhibition minimale de la testostérone endogène par rapport aux autres médicaments.

Comment prendre Methenolone Enanthate

The course of Primobolan Depot should last at least 8 weeks. Due to the long aether, the drug is included in the work only by the second week, stopping the medication is recommended for 10-14 days before the end of the course XCHARX the last two weeks in the blood there will be a high concentration of the drug. vraie poudre d'énanthate de methenolone

Prenez Primobolan Depot à la dose de 400 mg / semaine. Des doses plus faibles seront simplement inefficaces. L'exception est les femmes.

Le dosage recommandé sans combinaison avec la testostérone est 600-800 mg par semaine, cependant, s'il est possible d'augmenter la dose à 1000 mg, le résultat sera bien meilleur. Selon de nombreux athlètes qui utilisent des stéroïdes anabolisants, le cours optimal de la prise de primobolana est 12 semaines. Après un traitement de 12-semaine, cet anabolisant est toujours pour 5-6 semaines est une période de division et de traitement dans le corps, de sorte que sa vie réelle est assez longue. La durée maximale d'un cours de primobolan est de 20 semaines.

Consider the cycles of admission Dépôt Primobolan

1. Cours sans testostérone supplémentaire

600-800 mg dans la période 1-12 semaines + Oxandrolone 60 mg dans la période de 1-8 semaines
600-800 mg dans la période de 1-12 semaines + simetate 75 mg dans la période de 1-6 semaines
800 mg dans la période de 1 -12 semaines + master 400-600 mg dans la période de 1-14 semaines
1000 mg pour les semaines 20

2. Cours avec un apport supplémentaire en testostérone

600 mg dans la période allant de 1 à 12 semaines + testostérone 500 mg de 1 à 12 semaines
600 mg dans la période allant de 1 à 12 semaines + testostérone 100 mg de 1 à 14 semaines + simétate 300-400 mg pour 1 à 10 semaines.

Il y a aussi d'autres cycles de primobolan. En général, la quantité de ce médicament, que vous inclurez dans le cours, dépend entièrement de combien vous êtes prêt à l'acheter.

Cours combinés

Étant donné l'effet anabolique plutôt faible du méthénolone (sa capacité à augmenter légèrement la masse de la nandrolone), il est souvent combiné avec d'autres médicaments. Primobolan est le mieux combiné avec:

  • Nandrolone - pour un ensemble de masse musculaire (un des cours les plus sûrs, avec une bonne conservation du poids)
  • Testostérone - pour un ensemble de masse musculaire
  • Sustanon - pour un ensemble de masse musculaire
  • Anadrol - pour un ensemble de masse musculaire
  • Methandrostenolone - pour un ensemble de masse musculaire
  • Winstrol - pour le séchage

N'incluez pas plus d'une préparation dans le cours combiné. Utilisez les deux stéroïdes en demi-doses (à partir de recommandé) - cela permettra de réduire l'incidence des effets secondaires de chaque médicament et augmenter l'efficacité du cours.

Les effets secondaires

Effets secondaires graves que ce médicament ne provoque pas. En règle générale, il est pris par les athlètes qui prennent soin de leur santé. Il n'affecte pas le niveau de cholestérol, pas la tension artérielle. La seule chose est de surveiller attentivement votre foie. Dans un certain laps de temps, il est même recommandé de consulter un médecin pour examiner ce corps. Faire ceci est recommandé comme prévention, afin d'éviter des conséquences indésirables. Les effets négatifs sur le foie ont tous les médicaments, car cela ne signifie pas qu'une telle action, une caractéristique particulière primobolan.

Methenolone Enanthate (les deux formes) ne sont pas convertis en oestrogènes, qui est l'un des principaux avantages de la drogue. En conséquence, vous pouvez prendre du Primobolan sans risque de développer une gynécomastie et un œdème. Bien que la gynécomastie peut être indiquée dans certaines instructions.

Primobolan réduit légèrement le niveau de production de sa propre testostérone. Son effet suppressif est plus faible que la testostérone et la nandrolone. Des études montrent qu'un cours de primobolan dans une dose de 40 mg (par voie orale) inhibe les niveaux de testostérone d'une moyenne de 50%. Une diminution significative de la production de testostérone endogène est observée seulement avec de longs cours avec de fortes doses de médicament. Dans ces cas, le cours nécessite l'utilisation de la gonadotrophine, sinon le développement de l'atrophie testiculaire est possible. Commentaires alpha pharma methenolone enanthate

Methenolone ne provoque pratiquement pas une augmentation du cholestérol nocif. Le médicament n'a pas d'effet significatif sur la pression artérielle.

En raison de l'effet androgène faible, primobolan ne provoque pratiquement pas de calvitie. Le plus souvent, le méthénolone provoque des effets secondaires tels que: agression, excitabilité, insomnie et élévation des enzymes hépatiques dans le cas où de fortes doses sont utilisées.

Ainsi, primobolan peut être considéré comme l'un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs disponibles sur le marché aujourd'hui.

Applicable: Reviewa et description

Le médicament a un ingrédient actif énanthate de méthénolone. C'est une forme de stéroïde à action prolongée, active jusqu'à 12-16 jours après l'application. Elle a une activité anabolique prédominante et une diminution de l'activité androgénique: 88% et 44%, respectivement, de la testostérone endogène. Caractérisé par une aromatisation non inhérente, par conséquent, une rétention de fluide absente ou minimale.

Pour un athlète, l'effet de Primobolan est une croissance qualitative des muscles (sans excès d'eau, de graisse et de rollback). Tout au long du cours, le médicament induit la combustion des graisses et les processus de séchage, ce qui augmente la densité et le soulagement de la musculature. En raison de la spécificité de l'action est pertinente littéralement pour toutes les disciplines physiques, y compris la lumière, l'athlétisme lourd, la musculation et les arts martiaux. Il contribue efficacement à l'athlétisme, il se connecte même à des cours sélectifs de masse afin d'assurer des résultats de qualité, non-déchets.

Les commentaires des acheteurs font plus souvent l'éloge de Methenolone Enanthate produit par Baer Schering Pharma. Mais vous pouvez également trouver des énoncés ambigus (qui, souvent, sont le résultat d'erreurs commises pendant le cours, dans le programme de formation ou de nutrition). Avec la sélection correcte des composants de la méthénolone, l'énanthate est l'un des meilleurs stéroïdes en termes de rapport efficacité / sécurité.

Les effets secondaires de Primobolan sont rares (si les effets secondaires sont observés, les effets secondaires typiques de la plupart des stéroïdes sont évités par le côté). Mais exclure complètement la possibilité de manifestations de violations ne peut pas être (suppression de la production de testostérone, agression, excitabilité, insomnie, etc.). Pour prévenir les risques, il est recommandé d'être examiné avant utilisation, consulter un spécialiste et, si nécessaire, faire des tests. Sinon, l'innocuité ne peut être garantie.

Avis à propos de Methenolone Enanthate

Je vous recommande fortement de ne pas utiliser de drogues chimiques pour pomper les muscles. Tous sans exception, les stéroïdes anabolisants ont un effet destructeur grave sur le corps de l'athlète, en outre, ces médicaments sont interdits par la loi. Ne pas aller sur le chemin des mauviettes et des perdants! Rappelez-vous que dans la musculation, il n'y a que des façons 2: soit vous balancer avec ou sans stéroïdes. Les conditionnalités n'existent pas. Une fois que vous commencez à prendre des anabolisants, votre résultat ne dépendra que d'eux!

Les athlètes qui comprennent la portée du médicament, laisser des commentaires positifs sur Methenolone Enanthate de Bayer Schering. Il y a une préservation complète de la masse musculaire au séchage, ce qui lui donne une densité, un soulagement, et aussi une récupération assez facile de sa propre testostérone après le cours.

Les femmes laissent également des commentaires flatteurs sur Primobolan Depot, notant la croissance accélérée de la masse musculaire sans aucune manifestation de virilisation. Cependant, prendre le médicament par des femmes qui ne participent pas à des compétitions n'est pas justifié.

Voir tous les résultats

Read full story

Primobolan depot (Methenolone enanthate) is a steroid that is a derivative of dehydrotestosterone. Has low androgenic activity and moderate anabolic (88% of testosterone). It is used by athletes mainly in the period of preparation for competitions, largely due to lack of aromatization, and as a result, water retention. For a set of muscle Primobolan Depot is unlikely you will do – in spite of the minimal phenomenon of recoil, you are unlikely to remain satisfied with the gain of “meat”, the use of the same solo drug in general is inexpedient. But the drug is just perfect for women … But again, at reasonable dosages.

Effects from application

  • Very gently, the risk of side effects is minimal.
  • Absence of aromatization.
  • Almost does not cause a rise in “bad” cholesterol.
  • Great for keeping muscle mass on the dryer.
  • Minimal inhibition of endogenous testosterone relative to other drugs.

How to take Methenolone Enanthate

The course of Primobolan Depot should last at least 8 weeks. Due to the long aether, the drug is included in the work only by the second week, stopping the medication is recommended for 10-14 days before the end of the course – the last two weeks in the blood there will be a high concentration of the drug. real methenolone enanthate powder

Take Primobolan Depot at a dosage of 400 mg / week. Lower dosages will simply be ineffective. The exception is women.

The recommended dosage without combination with testosterone is 600-800 mg per week, however, if it is possible to increase the dose to 1000 mg, the result will be much better. According to many athletes who use anabolic steroids, the optimal course of taking primobolana is 12 weeks. After a 12-week course of treatment, this anabolic is still for 5-6 weeks is a period of splitting and processing in the body, so its real life is quite long. The maximum duration of a course of primobolan is 20 weeks.

Consider the cycles of admission Primobolan depot

1. Course without additional testosterone

600-800 mg in the period 1-12 weeks + Oxandrolone 60 mg in the period of 1-8 weeks
600-800 mg in the period of 1-12 weeks + simetate 75 mg in the period of 1-6 weeks
800 mg in the period of 1 -12 weeks + master 400-600 mg in the period of 1-14 weeks
1000 mg for 20 weeks

2. Course with an additional testosterone intake

600 mg in the period from 1 to 12 weeks + testosterone 500 mg from 1 to 12 weeks
600 mg in the period from 1 to 12 weeks + testosterone 100 mg from 1 to 14 weeks + simetate 300-400 mg for 1 to 10 weeks.

There are also other cycles of primobolan. In general, the amount of this drug, which you will include in the course, depends entirely on how much you are willing to purchase it.

Combined Courses

Given the rather weak anabolic effect of methenolone (its ability to increase the mass slightly less than nandrolone) it is often combined with other drugs. Primobolan is best combined with:

  • Nandrolone – for a set of muscle mass (one of the safest courses, with good preservation of weight)
  • Testosterone – for a set of muscle mass
  • Sustanon – for a set of muscle mass
  • Anadrol – for a set of muscle mass
  • Methandrostenolone – for a set of muscle mass
  • Winstrol – for drying

Do not include more than one preparation in the combined course. Use both steroid in half doses (from recommended) – this will reduce the incidence of side effects of each drug and increase the effectiveness of the course.

Side effects

Serious side effects this drug does not cause. As a rule, it is taken by athletes who take care of their health. It does not affect the cholesterol level, not the blood pressure. The only thing is to carefully monitor your liver. In a certain period of time, it is even recommended to visit a doctor to examine this body. Doing this is recommended as prevention, in order to avoid undesirable consequences. Negative effects on the liver have all the drugs, because it does not mean that such an action, a special feature primobolan.

Methenolone Enanthate (both forms) are not converted into estrogens, which is one of the main advantages of the drug. As a result, you can take primobolan without the risk of developing gynecomastia and edema. Although gynecomastia may be indicated in some instructions.

Primobolan slightly reduces the level of production of its own testosterone. Its suppressive effect is weaker than testosterone and nandrolone. Studies show that a course of primobolan in a dose of 40 mg (orally) inhibits testosterone levels by an average of 50%. A significant decrease in the production of endogenous testosterone is observed only with long courses with large doses of the drug. In these cases, the course requires the use of gonadotropin, otherwise the development of testicular atrophy is possible. alpha pharma methenolone enanthate reviews

Methenolone practically does not cause a rise in harmful cholesterol. The drug has no significant effect on blood pressure.

Due to the low androgenic effect, primobolan practically does not cause baldness. Most often, methenolone causes such side effects as: aggression, excitability, insomnia, and lifting of liver enzymes in the event that large doses are used.

Thus, primobolan can be considered one of the safest anabolic steroids available on the market today.

Applicable: Reviewa And Description

The drug has an active ingredient methenolone enanthate. It is a form of a long-acting steroid, active up to 12-16 days after application. It has a predominant anabolic and decreased androgenic activity: 88% and 44%, respectively, of endogenous testosterone. Characterized by not inherent aromatization, as a consequence, absent or minimal fluid retention.

For an athlete, the effect of Primobolan is a qualitative growth of muscles (without excess water, fat and rollback). Throughout the course, the drug induces fat burning and drying processes, increasing the density and relief of the musculature. Due to the specificity of the action is relevant literally for any physical disciplines, including light, heavy athletics, bodybuilding and martial arts. It effectively contributes to athleticism, it even connects to mass-selective courses in order to ensure quality, non-waste results.

Buyers’ reviews more often praise Methenolone Enanthate produced by Baer Schering Pharma. But you can also find ambiguous statements (which, often, are the result of errors made during the course, in the training program or nutrition). With the correct selection of the components of methenolone, enanthate is one of the best steroids in terms of efficiency / safety ratio.

The side effects of Primobolan are rare (if side effects are observed, typical side effects of most steroids are avoided by the side). But to completely exclude the possibility of manifestations of violations can not be (suppression of testosterone production, aggression, excitability, insomnia, etc.). To prevent risks, it is recommended to be examined before use, consult a specialist and, if necessary, take tests. Otherwise, harmlessness can not be guaranteed.

Reviews about Methenolone Enanthate

I strongly recommend that you refrain from using any chemical drugs for pumping muscles. All without exception, anabolic steroids have a serious destructive effect on the athlete’s body, in addition, these drugs are prohibited by law. Do not go on the path of wimps and losers! Remember that in bodybuilding there are only 2 ways: either you swing with or without steroids. Conditionalities do not exist. Once you start taking anabolic, your result will depend only on them!

Athletes who understand the scope of the drug, leave positive feedback about Methenolone Enanthate from Bayer Schering. There is a complete preservation of muscle mass on drying, giving it a density, a relief, and also a fairly easy recovery of its own testosterone after the course.

Women also leave flattering comments about Primobolan Depot, noting the accelerated growth of muscle mass without any manifestations of virilization. However, taking the drug by women who do not compete in competitions is not justified.

Showing all 3 results