Lire l'article complet

Methenolone acétate est un stéroïde anabolisant et androgène, mieux connu sous le nom commercial Primobolan. Chimiquement, c'est un dérivé de la dihydrotestostérone. A un effet plutôt faible sur le corps, un peu inférieur à la testostérone pure. Le stéroïde est disponible dans les deux comprimés et sous forme injectable.

The active substance of Primobolan in tablets is Methenolone acetate. It has a very short period of action XCHARX no more than 5 hours. At the same time the price of the drug is quite high. The main advantage of tablets is the absence of negative effects on the liver. acétate de méthénolone oral

Parmi la variété de stéroïdes anabolisants, l'effet androgène le plus faible se trouve chez le primobolan (méthénolone). Il appartient à la catégorie des stéroïdes à action prolongée. Cette préparation est un dérivé de dihydrobaldénone.

L'acétate de méthénolone se dissout longtemps de l'endroit de l'injection, ce qui est dû à l'inclusion d'éther (énanthate) dans la composition. Pour cette raison, la période d'activité du médicament augmente jusqu'à 16 jours.

Le médicament est délivré sous la forme de comprimés, et sous la forme d'ampoules (injections). Dans ce cas, l'acquisition d'ampoules est préférable. Les injections de primobolan coûteront moins cher que les comprimés, et leur efficacité est beaucoup plus élevée.

Les comprimés sont une version plus coûteuse et moins prolongée du méthénolone. L'heure de leur action est inférieure à 5 heures. L'adoption de comprimés ne provoque pas d'effets toxiques sur le foie. C'est leur principal avantage.

Les injections de méthénolone sont vendues sous les noms suivants: Primobol, Primobolan Depot et Primover. La durée de leur activité est de 16 jours. Malgré la forte douleur dans l'introduction, la grande majorité des athlètes préfèrent la forme d'injection pour son efficacité.

Caractéristiques de Primobolan

  1. Depuis primobolan ne donne pas un ensemble d'eau et de graisse, il est souvent utilisé par les culturistes pour l'entraînement précompétitif. Dans ce cas, il vaut la peine de noter sa capacité à rendre les muscles très rigides et très nets.
  2. Néanmoins, lorsqu'il est combiné avec des médicaments "massonabornymi" primobolan donne de bons résultats en matière de collecte de masse musculaire de qualité et la croissance de la force. Arnold Schwarzenegger l'a utilisé en combinaison avec methandrostenolone pendant la période de recrutement de masse. Cela en dit déjà beaucoup.
  3. La propriété de l'énanthate de méthénolone n'inhibe pas la production de testostérone endogène lorsqu'on utilise des doses minimales utilisées pour les «ponts» entre les cours. Cela vous permet de garder ce qui a été atteint pendant la pause entre les cours et de rétablir en même temps le fonctionnement normal du système endocrinien. Mais le principal domaine de l'application de primobolana est le séchage des cours et de quitter le cours AAS.

Steroid profile of Primobolan

  • Effets anabolisants - 88% de testostérone.
  • Exposition androgénique - 44% de testostérone.
  • La conversion en œstrogènes est absente.
  • Le niveau d'effet sur le foie est modéré / faible.
  • La forme de la libération - les comprimés, les injections.
  • La durée de l'action est 10-14 jours du jour des injections de Primobolan Depot et 4-6 heures pour les comprimés.
  • Temps de détection du contrôle antidopage - jusqu'à six mois pour les injections, jusqu'à 5-6 semaines pour les comprimés de primobolan.

Effects of Methenolone Acetate

  • La croissance de la masse musculaire.
  • Force accrue. L'effet anabolisant de Primobolan est approximativement égal à l'effet sur le corps de décanoate.
  • Réduction des dépôts graisseux.
  • Augmentation du relief et de la texture de la musculature. Le plus souvent, le stéroïde est utilisé dans les cours de "séchage" pour préserver la masse musculaire acquise. Le phénomène de rollback est minime.

Application Primobolan

Primobolan is a safe enough anabolic, so it can be advised to all beginners for the passage of their first course. With its help, a muscular array of high quality is recruited with almost no risk of side effects. This distinguishes him from other anabolics. Dosages of primobolan can range from 180 mg to 800 mg per week. acétate de méthénolone à vendre

Dosages

Les doses de travail du méthénolone enanthate sont 400-1000 mg par semaine pour les hommes et 200-400 mg pour les femmes. La période de demi-vie est de 6 à 7 jours. Par conséquent, les injections sont mieux faites 1-2 fois par semaine.

The Solo Course of Primobolan

Comment prendre Primobolan Course methenolone est le mieux adapté pour les athlètes intéressés à maintenir la masse musculaire et augmenter le débit et les fibres musculaires veineuses. Avant de commencer un stéroïde, il est recommandé de consulter votre médecin et de subir un examen médical complet (pour surveiller les paramètres physiologiques de base). Le cours est primobolana solo est tenu pour 6-8 semaines. Le dosage pour la forme orale est de 50 à 100 milligrammes (quotidiennement), pour la forme d'injection - jusqu'à 400 milligrammes (hebdomadaire). PCT après le cours de Methenolone commence 2-3 jours après l'achèvement de la prise des comprimés, et 3 semaines après la dernière injection de Primobolan Depot.

Cours combinés

Quant à la façon de prendre Primobolan avec d'autres, alors pour l'ensemble de la masse musculaire dans le cours, vous pouvez inclure Nandrolone, diverses testostérones, Oxymetholone, Sustanon et Methandrostenolone, pour "séchage" - Winstrol. La combinaison de collecte de masse la plus sûre est Metenolone avec Nandrolone (presque aucune réaction secondaire ne se produit sur le parcours, avec un phénomène de retracement minimal). Il n'est pas recommandé d'utiliser des combinaisons de stéroïdes de plus de deux médicaments. Le parcours mixte est mieux limité à la moitié des doses - cela permettra d'obtenir une synergie et de réduire la possibilité d'effets secondaires. Pour les femmes, les combinaisons ne sont pas le meilleur choix.

Il y a beaucoup d'autres options pour le cours, ce ne sont que quelques exemples. En règle générale, la quantité de promébolan sur le parcours peut être réduite à un niveau que vous pouvez vous permettre, et cela peut dépendre du nombre d'injections que vous avez l'intention de faire. Et, bien que d'habitude, plus il y a de primobolana, mieux c'est, la quantité minimale doit être d'au moins 400 mg par semaine.

Les effets secondaires

Avec l'oral que le stéroïde d'injection n'a pas un effet oestrogénique, ainsi les utilisateurs ne courent pas le risque d'éprouver l'oedème ou la gynécomastie. Dans ce cas, les effets secondaires de Primobolan Depot ou dans les comprimés liés à la suppression du niveau de la sécrétion de la propre testostérone sont possibles. Selon la recherche, prendre le médicament pour les semaines 6 dans une dose de milligrammes 40 réduit la capacité du corps à produire de la testostérone de moitié. Cependant, l'effet est observé uniquement sur de longs intervalles de temps. Compenser pour cette manifestation négative peut être la réception de la gonadotrophine sur le cours de l'acétate de méthénolone ou enanthate, et après - testostérone de rappel. Instructions pour l'utilisation Primobolana Depot, en règle générale, contient toutes les recommandations nécessaires pour l'utilisation correcte du stéroïde. Rares, mais toujours possibles, telles que les atteintes hépatiques, l'insomnie, l'augmentation de l'excitabilité, l'agression.

Primobolan est pratiquement dépourvu d'effets secondaires, ne aromatise pas et ne possède pas d'activité progestative. L'activité androgène de celui-ci est également très faible, et même le développement de la testostérone dans l'application de methenolone n'est pratiquement pas supprimé. Si votre cours consiste seulement en primobolana, alors, bien sûr, vous ne gagnerez pas beaucoup de masse musculaire, mais, très probablement, il ne disparaîtra pas après le cours.

Ainsi, de primobolana vous ne devez pas attendre des effets secondaires notables, surtout si vous n'utilisez pas les doses maximales.

Avis sur Methenolone Acetate

Les athlètes notent un bon effet de la combustion des graisses, la capacité du méthénolone à renforcer le soulagement veineux et musculaire. Croître passivement et indicateurs de force. Commentaires négatifs des comprimés Primobolan plus critiquent souvent le coût élevé de la forme de stéroïdes oraux. novices athlètes ont parfois peur d'injecter, et refusent d'acheter une injection AAS en faveur d'un analogue oral.

Afficher le résultat unique

Read full story

Methenolone Acetate is an anabolic and androgenic steroid, better known under the trade name Primobolan. Chemically it is a derivative of dihydrotestosterone. Has a rather weak effect on the body, somewhat inferior to pure testosterone. The steroid is available in both tablets and in injectable form.

The active substance of Primobolan in tablets is Methenolone acetate. It has a very short period of action – no more than 5 hours. At the same time the price of the drug is quite high. The main advantage of tablets is the absence of negative effects on the liver. methenolone acetate oral

Among the variety of anabolic steroids, the lowest androgenic effect is found in primobolan (methenolone). It belongs to the category of long-acting steroids. This preparation is a dihydrobaldenone derivative.

Methenolone Acetate dissolves for a long time from the place of injection, which is due to the inclusion of ether (enanthate) in the composition. Due to this, the period of drug activity increases up to 16 days.

The drug is issued in the form of tablets, and in the form of ampoules (injections). In this case, the acquisition of ampoules is preferable. Injections of primobolan will cost cheaper than tablets, and their effectiveness is much higher.

Tablets are a more expensive and less prolonged version of methenolone. The time of their action is less than 5 hours. The adoption of tablets does not cause toxic effects on the liver. This is their main advantage.

Injections of methenolone are sold under the following names: Primobol, Primobolan Depot and Primover. The duration of their activity is 16 days. Despite the strong pain in the introduction, the vast majority of athletes prefer the injection form for its effectiveness.

Features of Primobolan

  1. Since primobolan does not give a set of water and fat, it is often used by bodybuilders for precompetitive training. In this case it is worth noting its ability to make the muscles very rigid and sharply outlined.
  2. Nevertheless, when combined with “massonabornymi” drugs primobolan gives good results in the matter of the collection of quality muscle mass and strength growth. Arnold Schwarzenegger himself used it in combination with methandrostenolone during the mass recruitment period. That already says a lot.
  3. The property of methenolone enanthate does not inhibit the production of endogenous testosterone when using minimal dosages used for “bridges” between courses. This allows you to keep what was achieved during the break between courses and at the same time restore the normal functioning of the endocrine system. But the main area of ​​application of primobolana is drying courses and leaving the AAS course.

Steroid profile of Primobolan

  • Anabolic effects – 88% of testosterone.
  • Androgenic exposure – 44% of testosterone.
  • Conversion to estrogens is absent.
  • The level of effect on the liver is moderate / weak.
  • The form of release – tablets, injections.
  • The duration of the action is 10-14 days of the day of injections of Primobolan Depot and 4-6 hours for tablets.
  • Detection time on doping control – up to six months for injections, up to 5-6 weeks for primobolan tablets.

Effects of Methenolone Acetate

  • The growth of muscle mass.
  • Increased strength. The anabolic effect of Primobolan is approximately equal to the effect on the body of decanoate.
  • Reduction of fatty deposits.
  • Increase in the relief and texture of the musculature. Most often, the steroid is used in the “drying” courses to preserve the muscular mass gained. The phenomenon of rollback is minimal.

Primobolan application

Primobolan is a safe enough anabolic, so it can be advised to all beginners for the passage of their first course. With its help, a muscular array of high quality is recruited with almost no risk of side effects. This distinguishes him from other anabolics. Dosages of primobolan can range from 180 mg to 800 mg per week. 	methenolone acetate for sale

Dosages

The working dosages of methenolone enanthate are 400-1000 mg per week for men and 200-400 mg for women. The half-life period is 6 to 7 days. Therefore, injections are best done 1-2 times a week.

The Solo Course of Primobolan

How to take Primobolan Course methenolone is best suited for athletes interested in maintaining muscle mass and increasing the flow and venous muscle fibers. Before starting a steroid, it is recommended that you consult with your doctor and undergo a full medical examination (to monitor the basic physiological parameters). The course is primobolana solo is held for 6-8 weeks. Dosage for the oral form is from 50 to 100 milligrams (daily), for the injection form – up to 400 milligrams (weekly). PCT after the course of Methenolone begins 2-3 days after the completion of taking the tablets, and 3 weeks after the last injection of Primobolan Depot.

Combined Courses

As to how to take Primobolan with others, then for the set of muscle mass in the course you can include Nandrolone, various testosterones, Oxymetholone, Sustanon and Methandrostenolone, for “drying” – Winstrol. The most safe mass-gathering combination is Metenolone with Nandrolone (almost no side reactions occur on the course, with minimal retracement phenomenon). It is not recommended to use combinations of steroids from more than two drugs. The mixed course is best limited to half the dosages – this will achieve synergy and reduce the possibility of side effects. For women, combinations are not the best choice.

There are many other options for the course, these are just a few examples. Typically, the amount of prombolan on the course can be reduced to a level that you can afford, and it can depend on how many injections you intend to make. And, although usually, the more primobolana, the better, the minimum amount should be at least 400 mg per week.

Side effects

With the oral that the injection steroid does not have an estrogenic effect, so users do not run the risk of experiencing edema or gynecomastia. In this case, side effects from Primobolan Depot or in tablets related to the suppression of the level of secretion of own testosterone are possible. According to the research, taking the drug for 6 weeks in a dosage of 40 milligrams reduces the body’s ability to produce testosterone in half. However, the effect is observed only on long time intervals. Compensate for this negative manifestation can be the reception of gonadotropin on the course of methenolone acetate or enanthate, and after it – booster testosterone. Instructions for use Primobolana Depot, as a rule, contains all the necessary recommendations for the correct use of the steroid. Rare, but still possible such manifestations as liver damage, insomnia, increased excitability, aggression.

Primobolan is virtually devoid of side effects, does not aromatize and does not possess progestogenic activity. Androgenic activity of it is also very small, and even the development of testosterone in the application of methenolone is practically not suppressed. If your course consists only of primobolana, then, of course, you will not gain a lot of muscle mass, but, most likely, it will not go away after the course.

Thus, from primobolana you do not have to wait for any noticeable side effects, especially if you do not use the maximum dosages.

Reviews of Methenolone Acetate

Athletes note a good fat-burning effect, the ability of methenolone to strengthen venous and muscular relief. Passively grow and strength indicators. Negative reviews of Primobolan tablets most often criticize the high cost of oral steroid form. Novice athletes are sometimes afraid to inject, and refuse to purchase an injection AAS in favor of an oral analogue.

Showing all 2 results