Lire l'article complet

Halotestin (Fluoxymesteron) is an anabolic and androgenic steroid. Produced in tablet form. Most often halotestin is used to increase aggression, muscular density and strengths without gaining muscle mass. Halotestin is popular among athletes who adhere to a certain weight category, as well as representatives of endurance species. Despite the sufficient spread of the medium, the mechanism of its operation has not been fully investigated so far. At the moment, the main version assumes a non-receptor effect. cycle de l'halotestin

Le profil stéroïde de Fluoxymesteron

  • Effets anabolisants - 1900% de testostérone.
  • Fluoxymesterone - formule Action anandrogène - 850% de testostérone.
  • Le niveau de conversion en œstrogènes n'est pas une aromatisation.
  • Le niveau d'exposition au foie est une toxicité élevée.
  • L'impact sur l'axe hypothalamo-hypophysaire-testicules est prononcé.
  • La forme de la libération - les comprimés, la réception orale.
  • La durée de l'action est de 9 heures.
  • Le temps de détection du contrôle antidopage est de 2 mois.

Dans sa structure chimique, l'halotestin présente des similitudes avec la méthyltestostérone, mais environ cinq fois plus puissant que ce dernier. Fluoxymesterone est une testostérone chimiquement modifiée dans trois positions:

  • Groupe 9-fluoro. Augmentation des effets androgènes du médicament en réduisant la réduction de la position 5-alpha (la formation de dihydrotestostérone). Le groupe 9-fluoro en petites quantités est contenu dans le sang humain. Cette forme active de fluoxymesterone est beaucoup plus forte que la testostérone se lie aux récepteurs androgènes du tissu musculaire et des organes.
  • Groupe 11-bêta-hydroxy. Prévenir la conversion enzymatique de la molécule en attachant des cycles aromatiques, c'est-à-dire en empêchant la conversion en œstrogènes. De plus, le groupe 11-bêta-hydroxy est attribué au blocage des récepteurs de la prolactine et des œstrogènes, c'est-à-dire la prévention de l'œdème, des dépôts graisseux excessifs et de la gynécomastie.
  • Groupe 17-alpha-méthyle. La prolongation de la demi-vie du médicament lors de l'administration orale, la conservation de la concentration de la substance active dans le sang et la prévention de la destruction au cours du premier passage à travers le foie.

Effets d'halotestin

Halotestin n'est pas un stéroïde universel, il est principalement utilisé par les haltérophiles professionnels ou les bodybuilders. Les principaux effets de ce médicament sont une augmentation de la force, de la densité et du dessin des muscles, mais en même temps une faible augmentation de la masse musculaire. Halotestin influence l'humeur mentale d'une personne, lui donnant plus d'énergie et de zèle pour atteindre des résultats plus élevés. Beaucoup peuvent trouver que c'est trop, craignant une influence néfaste sur leur psychisme. Halotestin ne peut pas changer votre personnalité, ne peut pas vous faire changer votre vision du monde, il ne fait que renforcer l'impulsion et le désir d'atteindre de nouveaux résultats, ce qui sera très utile pour certaines personnes.

Les athlètes professionnels et les culturistes l'utilisent dans les dernières semaines avant la compétition, ce qui vous permet de brûler les restes de tissu adipeux aussi efficacement que possible tout en conservant votre musculature.

Comment prendre Fluoxymesteron

Le cours de Fluoxymesteron est une rareté. Le plus souvent, le médicament est utilisé par point, immédiatement avant la compétition. Le dosage optimal du stéroïde est 10 milligrammes par jour, la dose limite est 20. Halotestin est utile pour l'utilisation pour une augmentation à court terme des indicateurs d'agression et de force-vitesse.

Quant à la façon de prendre Halotestin en combinaison avec d'autres AAS, alors les combinaisons n'ont presque aucun avantage. Il n'est pas recommandé d'utiliser des stéroïdes pour les femmes.

Tablettes Halotestin: avis, critiques et derniers avis

Découvrez ce que les autres athlètes pensent de ce médicament n'est pas si facile. En effet, la fluoxymestérone, son principe actif, n'est pas encore trop répandue et populaire dans la pratique sportive.

Après avoir visité le Forum et étudié les commentaires disponibles sur Halotestin en comprimés, vous apprendrez que ce médicament stéroïde est doté d'un puissant effet anabolisant et androgénique. Ainsi, son activité anabolique est égale à 2000% de testostérone, et l'activité androgénique est 1000%. Dans ce cas, l'effet du stéroïde fluoxymestérone, qui est la base du médicament, se fait sentir presque immédiatement après l'administration, ce qui signifie que vous n'avez pas à attendre longtemps pour obtenir des résultats et améliorer votre condition physique.

Quels seront exactement les résultats et les améliorations? Tout d'abord, l'augmentation maximale de la force. En outre, comme le suggère le feedback, les comprimés Halotestin produits par Genesis peuvent améliorer l'apparence et la qualité des muscles, augmenter l'agressivité, brûler les graisses et stimuler la production d'érythropoïétine et la production d'hémoglobine. Si vous voulez plus, alors l'utilisation de fluoxymesterone peut être combinée avec l'utilisation de la nandrolone ou des esters de testostérone, en plus des effets décrits, il y avait aussi une augmentation significative de la masse musculaire.

Cependant, il est utile de comprendre que ce médicament stéroïde peut présenter non seulement des effets secondaires positifs, mais aussi certains effets secondaires. Par exemple, comme le disent les athlètes expérimentés, la prise de ce stéroïde peut provoquer de forts «androgènes» androgènes (tels que l'acné, les cheveux, les anomalies des glandes prostatiques, etc.). De plus, avec sa longue réception, il risque d'endommager le foie.

Mais malgré cela, les revues décrivent les comprimés Halotestin comme un outil sportif efficace qui peut être utile dans une variété de cas - en préparation pour les compétitions, pendant un cours visant à recruter de la force, et ainsi de suite. Et la plupart des athlètes sont complètement satisfaits de son achat.

Fluoxymesteron comprimés: mode d'emploi

This steroid drug allows you to significantly increase the strength, endurance and quality of muscle mass. For this purpose, it is usually used in sports practice. In particular, the use of Halotestin in tablets is regularly carried out by athletes, boxers and “siloviki”, preparing for competitions (when it is necessary to increase physical strength and endurance in the shortest possible time). résultats d'halotestin

Les doses de la substance recommandées pour une utilisation dans les sports - c'est 5-40 mg par jour, et sa réception dure en moyenne de deux à six semaines complètes (cours pour les semaines 2-4-6). De tels volumes et la durée d'application sont suffisants pour une augmentation puissante de la force, une amélioration de la qualité musculaire et une combustion des graisses.

Le dosage des Comprimés de Fluoxymesteron est calculé assez facilement, parce que ce médicament a une concentration commode de substance active - 5mg / tab. Donc, pour consommer la dose maximale recommandée de 40 mg, vous aurez besoin exactement des comprimés 8 du médicament, et pour la dose minimale recommandée de 5 mg - 1 comprimé, etc.

Avec quels stéroïdes et comment prendre des comprimés Halotestin dans des combinaisons? Les variantes et les combinaisons possibles ne sont pas si nombreuses, mais parmi elles, il y en a très efficaces. En particulier, d'excellents résultats peuvent être obtenus par la combinaison de ce médicament avec de la nandrolone ou des esters de testostérone.

Par exemple, pour un ensemble encore plus fort, vous pouvez utiliser l'Halotestin en comprimés + propionate de testostérone, durant environ 4 semaines (pas plus de 5 semaines). Le premier stéroïde est utilisé en quantité d'environ 20-30 mg par jour (pas plus de 40 mg par jour), et le second - environ 100 mg tous les deux jours.

À son tour, afin d'augmenter à la fois la force et la masse musculaire, ce médicament peut être combiné avec des injections d'énanthate de testostérone. Par exemple, 1-6 semaines - testostérone énanthate + turinabol, 7-8 semaines - testostérone énanthate + "fluoxie", 9-10 semaines - "fluoxyl" + propionate de testostérone. Les doses sont les suivantes: turinabol - environ 40 mg par jour, propionate de testostérone - environ 100 mg tous les deux jours, fluoxymesterone - environ 20-30 mg par jour, énanthate de testostérone - 250 à 500 mg par semaine.

Important: vous trouverez plus d'informations sur l'utilisation de ce médicament dans notre forum. Communiquer avec des conseillers en ressources (médecin sportif, maître des sports, etc.) pour obtenir des conseils et des recommandations vraiment utiles.

Voir tous les résultats

Read full story

Halotestin (Fluoxymesteron) is an anabolic and androgenic steroid. Produced in tablet form. Most often halotestin is used to increase aggression, muscular density and strengths without gaining muscle mass. Halotestin is popular among athletes who adhere to a certain weight category, as well as representatives of endurance species. Despite the sufficient spread of the medium, the mechanism of its operation has not been fully investigated so far. At the moment, the main version assumes a non-receptor effect. halotestin cycle

The steroid profile of Fluoxymesteron

  • Anabolic effects – 1900% of testosterone.
  • Fluoxymesterone – formula Anandrogenic action – 850% of testosterone.
  • The level of conversion to estrogens is no aromatization.
  • The level of exposure to the liver is high toxicity.
  • The impact on the axis of the hypothalamus-pituitary-testicles is pronounced.
  • The form of release – tablets, oral reception.
  • The duration of the action is up to 9 hours.
  • Detection time on doping control is up to 2 months.

In its chemical structure, halotestin has similarities with methyltestosterone, but approximately five times more potent than the latter. Fluoxymesterone is a chemically modified testosterone in three positions:

  • 9-fluoro group. Increased androgenic effects of the drug by reducing the reduction in the 5-alpha position (the formation of dihydrotestosterone). 9-fluoro group in small amounts is contained in human blood. This active form of fluoxymesterone is much stronger than testosterone binds to androgen receptors of muscle tissue and organs.
  • 11-beta-hydroxy group. Prevent the enzymatic conversion of the molecule by attaching aromatic rings, that is, preventing conversion to estrogens. Also, 11-beta-hydroxy group is attributed to the blocking of prolactin and estrogen receptors, that is, prevention of edema, excessive fat deposits and gynecomastia.
  • 17-alpha-methyl group. The prolongation of the half-life of the drug during oral administration, the preservation of the concentration of the active substance in the blood and the prevention of destruction during the first passage through the liver.

Halotestin Effects

Halotestin is not a universal steroid, it is mainly used by professional weightlifters or bodybuilders. The main effects of this drug is an increase in strength, density and the drawing of muscles, but at the same time a weak increase in muscle mass. Halotestin influences a person’s mental mood, giving him more energy and zeal to achieve higher results. Many may find that this is too much, fearing a harmful influence on their psyche. Halotestin can not change your personality, can not make you change your worldview, it only strengthens the impulse and desire to achieve new results, which will be very useful for some people.

Professional athletes and bodybuilders use it in the last weeks before the competition, which allows you to burn the remains of adipose tissue as efficiently as possible while retaining your musculature.

How to take Fluoxymesteron

The course of Fluoxymesteron is a rarity. Most often the drug is used pointwise, immediately before the competition. The optimal dosage of the steroid is 10 milligrams per day, the boundary dosage is 20. Halotestin is expedient for using for a short-term increase in aggression and speed-strength indicators.

As to how to take Halotestin in combination with other AAS, then the combinations have almost no advantages. It is not recommended to use steroid for women.

Halotestin Tablets: reviews, facts and opinions

Find out what other athletes think about this drug is not so easy. Indeed, fluoxymesterone, its active ingredient, is not yet too common and popular in sports practice.

Having visited the Forum and studied the reviews there available about Halotestin in tablets, you will learn that this steroid drug is endowed with a powerful anabolic and androgenic effect. So, its anabolic activity is equal to 2000% of testosterone, and androgenic activity is 1000%. In this case, the effect of the steroid fluoxymesterone, which is the basis of the drug, is felt almost immediately after administration, which means that you do not have to wait long for results and physical fitness improvements.

What exactly will the results and improvements be? First of all, the maximum increase in strength. In addition, as the feedback suggests, Halotestin tablets produced by Genesis can improve the appearance and quality of muscles, increase aggression, burn fats, and stimulate the production of erythropoietin and the production of hemoglobin. If you want more, then the use of fluoxymesterone can be combined with the use of nandrolone or testosterone esters, in addition to the described effects, there was also a significant increase in muscle mass.

However, it is worthwhile to understand that this steroid drug can exhibit not only positive, but also certain side effects. For example, as experienced athletes say, taking this steroid can cause strong androgenic “pobochek” (such as acne, hair, prostate gland anomalies, etc.), plus, with its long reception there is a chance of liver damage, etc.

But despite this, the reviews describe Halotestin tablets as an effective sports tool that can be useful in a variety of cases – in preparation for competitions, during a course aimed at recruiting strength, and so on. And most of the athletes are completely happy with his purchase.

Fluoxymesteron tablets: instructions for use

This steroid drug allows you to significantly increase the strength, endurance and quality of muscle mass. For this purpose, it is usually used in sports practice. In particular, the use of Halotestin in tablets is regularly carried out by athletes, boxers and “siloviki”, preparing for competitions (when it is necessary to increase physical strength and endurance in the shortest possible time). halotestin results

Doses of the substance recommended for use in sports – it’s 5-40 mg per day, and its reception lasts an average of two to six full weeks (courses for 2-4-6 weeks). Such volumes and duration of application are sufficient for a powerful increase in strength, improvement in muscle quality and fat burning.

The dosage of Fluoxymesteron Tablets is calculated quite easily, because this drug has a convenient concentration of active substance – 5mg / tab. So, to consume the maximum recommended dose of 40 mg you will need exactly 8 tablets of the drug, and for the minimum recommended dose of 5 mg – 1 tablet, etc.

With what steroids and how to take Halotestin tablets in combinations? Variants and possible combinations are not so many, but among them there are very effective. In particular, excellent results can be achieved by the combination of this drug with nandrolone or esters of testosterone.

For example, for an even greater set of strength, you can use the Halotestin in tablets + testosterone propionate, lasting about 4 weeks (no longer than 5 weeks). The first steroid is used in the amount of about 20-30 mg per day (not more than 40 mg per day), and the second – about 100 mg every other day.

In turn, in order to increase both strength and muscle mass, this medication can be combined with injections of testosterone enanthate. For example, 1-6 weeks – testosterone enanthate + turinabol, 7-8 weeks – testosterone enanthate + “fluoxie”, 9-10 weeks – “fluoxyl” + testosterone propionate. Dosages are as follows: turinabol – about 40 mg per day, testosterone propionate – about 100 mg every other day, fluoxymesterone – around 20-30 mg per day, testosterone enanthate – 250 to 500 mg per week.

Important: more information about the use of this drug you will find in our Forum. Communicate with resource consultants (sports doctor, master of sports, etc.) to get really useful advice and recommendations.

Showing all 2 results