Lire l'article complet

Dutastéride (Avodart)est un inhibiteur de 5-a redactase, qui est une enzyme responsable de la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone. Ce médicament est capable de réduire considérablement la concentration sérique de dihydrotestostérone, réduisant ainsi les effets androgènes indésirables causés par sa présence. Efficace rapidement, un comprimé de 1 mg réduit la concentration de dihydrotestostérone de 65% en heures 24. À des fins médicales, ce médicament est utilisé pour traiter deux maladies. PremierLe dutastéridea été produit aux États-Unis sous le nom de Proscar et a été utilisé chez des patients atteints d'hyperplasie bénigne de la prostate (hypertrophie de la prostate). Récemment (en décembre 1997)Avodarta été approuvé pour le traitement de l'alopécie. Maintenant, il existe un autre nom commercial pour le médicament, Propecia, qui est le même médicament, mais un seul comprimé contient 1 / 5 de la dose de Proscar. Pendant longtemps, les scientifiques ont cru que la cause de la calvitie masculine était seulement la dihydrotestostérone (avec des facteurs génétiques), donc après la sortie de Proscar, il y avait peu de doute queDutastéride (Avodart)serait utilisé à cette fin. Ce fut une percée pour les hommes souffrant de calvitie.

Dutasteride et musculation

dutastéride perte de cheveuxEn raison de sa nature spécifique Dutasteride n'a pas une grande influence sur d'autres hormones dans le corps. Il n'est pas lié au récepteur des androgènes et ne possède pas de propriétés androgènes, antiandrogènes, oestrogéniques ou anti-oestrogéniques. Il ne devrait pas affecter le taux de cortisol, de thyréostimuline ou de thyroxine et ne devrait pas modifier le niveau decholestérol à lipoprotéines de haute densité ou de basse densité. Les modifications des hormones lutéinisantes ou folliculo-stimulantes sont insignifiantes, ce médicament n'affecte pas le système hypothalamo-hypophysaire-testiculaire. Dans un petit nombre de cas, une diminution du taux de dihydrotestostérone a provoqué des troubles sexuels. Bien que les plaintes n'étaient pas fréquentes, ce problème peut être rapidement résolu en arrêtant le médicament. Fait intéressant, Avodart augmente le niveau de testostérone par 15%,

Proscar / Propecia a un grand potentiel pour les athlètes qui utilisent des stéroïdes. Comme vous le savez, le métabolite de la dihydrotestostérone est la cause des effets androgènes indésirables causés par la prise de testostérone. UNEhaut niveau de dihydrotestostérone, s'accumulant dans certains tissus, provoque des phénomènes tels que la peau grasse, l'acné, la croissance des cheveux sur le corps et le visage, et l'alopécie. Minimisant la production de dihydrotestostérone, nous réduisons de nombreux effets secondaires et stabilisons le niveau de testostérone. Dans de nombreux cas, Proscar / Propecia peut être combiné avec d'autres stéroïdes (tels que les esters de testostérone comme cypionate, énanthate, Sustanon, etc.),halotestin et méthyltestostérone, qui ont moins de capacité androgénique. Bien sûr, n'oubliez pas que tous les stéroïdes activent le récepteur des androgènes. Bien que ce médicament réduit l'activité androgénique,

Il convient également de noter qu'Avodart bloque les éditeurs 2a 5a de type enzyme. Dans le corps humain, il y a les isoenzymes 2, le type 1st et le 2nd. 5-un œdème de type I prédomine dans les glandes sébacées de la peau. Enzyme 5-a éditeurs du deuxième type est principalement dans la prostate et le follicule pileux (y compris). Bien que le deuxième type d'enzyme soit responsable de la circulation de 2 / 3 dihydrotestostérone dans le corps, une petite quantité de dihydrotestostérone peut être produite dans le corps par le type d'enzyme 1.

Description du médicament Avodart (Dutasteride)

DoncDutasteride est efficace dans la perte de cheveux, et avec la croissance de l'acné et des cheveux sur le corps et le visage se détériore pire (ce sont les départements où agit le type d'enzyme 1). Bien sûr, une diminution de la dihydrotestostérone sérique auraun effet bénéfique sur les effets secondaires. En tout cas, ce n'est pas un problème majeur, car les hommes qui prennent ce médicament sont principalement concernés par la calvitie. De la peau grasse ou la croissance des cheveux sur le dos / les épaules, vous pouvez vous débarrasser des autres moyens ou simplement l'accepter. Ceux qui consomment des drogues savent que ces problèmes sont temporaires.

Et la calvitie peut devenir un problème grave, souvent irréversible. Il faut aussi se rappeler quela testostérone, halotestin et méthyltestostéronesont les seules hormones qui sont converties en stéroïdes plus forts avec les éditeurs 5-alpha. Je crois que Boldenon et methandrostenolone, aussi, mais de manière insignifiante. Il y a peut-être d'autres stéroïdes qui sont convertis en métabolites plus puissants par 5a réductase, mais ils ne sont pas populaires actuellement. Et la calvitie peut devenir un problème grave, souvent irréversible. Il faut également se rappeler que la testostérone, l'halotestine et la méthyltestostérone sont les seules hormones qui sont converties en stéroïdes plus puissants avec les éditeurs 5-alpha.

Instructions pour l'utilisation Avodart (Dutasteride)

je crois queBoldenon et methandrostenoloneaussi, mais de façon insignifiante. Il y a peut-être d'autres stéroïdes qui sont convertis en métabolites plus puissants par 5a réductase, mais ils ne sont pas populaires actuellement. Et la calvitie peut devenir un problème grave, souvent irréversible. Il faut également se rappeler que la testostérone, l'halotestine et la méthyltestostérone sont les seules hormones qui sont converties en stéroïdes plus puissants avec les éditeurs 5-alpha. Je crois que Boldenon et methandrostenolone, aussi, mais de manière insignifiante. Peut-être il y a d'autres stéroïdes qui sontconverti en métabolites plus fortsvia 5a réductase, mais ils ne sont actuellement pas populaires.

Il n'y a aucune recherche quant à la dose qui sera la plus optimale lors de la prise de stéroïdes. Logiquement, 1 comprimé de 1 mg de Propecia pareffets secondaires avodart le jour suffit. En pratique clinique, une seule pilule produit un fort effet. Mais si après un certain temps l'effet androgène est trop important, alors vous pouvez augmenter le nombre de comprimés par jour ou aller à Proscar (comprimé 5 mg). Proscar / Propecia - médicaments assez coûteux, avec une augmentation de la dose de leur utilisation est cher. Il peut être préférable de garder la dose à un niveau minimum efficace. Et le point ici n'est pas dans le prix, mais dans le fait que dans de nombreux casdihydrotestostérone a un effet positifsur les systèmes nerveux et reproducteur.

Avec une diminution de sa concentration, il est possible non seulement pour les troubles sexuels, mais aussi pour une diminution de la force, accumulée pendant le traitement à la testostérone (ceci est dû à l'effet de la dihydrotestostérone sur le système neuromusculaire). Dans tous les cas, lors de l'utilisation de ce médicament, vous devez suivre les conseils d '«utiliser seulement si nécessaire».

Afficher le résultat unique

Read full story

Dutasteride (Avodart) is an inhibitor of 5-a redactase, which is an enzyme responsible for converting testosterone to dihydrotestosterone. This drug is able to significantly reduce the serum concentration of dihydrotestosterone, thereby reducing the undesirable androgenic effects caused by its presence. Effective quickly, one tablet of 1 mg reduces the concentration of dihydrotestosterone by 65% ​​in 24 hours. For medical purposes, this drug is used to treat two diseases. First Dutasteride was produced in the US under the name of Proscar and was used in patients with benign prostatic hyperplasia (prostate enlargement). Recently (in December 1997) Avodart was approved for the treatment of alopecia. Now there is another trade name for the drug, Propecia, which is the same drug, but only one tablet contains 1/5 of Proscar’s dose. For a long time, scientists believed that the cause of male pattern baldness was only dihydrotestosterone (along with genetic factors), so after the release of Proscar, there was little doubt that Dutasteride (Avodart) would be used for this purpose. This was a breakthrough for men suffering from baldness.

Dutasteride and bodybuilding

dutasteride hair lossDue to its specific nature Dutasteride does not have a big influence on other hormones in the body. It is not bound to the androgen receptor and does not possess androgenic, antiandrogenic, estrogenic or antiestrogenic properties. It should not affect the level of cortisol, thyroid stimulating hormone, or thyroxine, and should not change the level of high-density or low-density lipoprotein cholesterol. Changes in luteinizing or follicle-stimulating hormones are insignificant, this drug does not affect the hypothalamic-pituitary-testicular system. In a small number of cases, a decrease in the level of dihydrotestosterone caused sexual disorders. Although complaints were not frequent, this problem can be quickly resolved by stopping the drug. Interestingly, Avodart increases the level of testosterone by 15%,

Proscar / Propecia has great potential for athletes who use steroids. As you know, the dihydrotestosterone metabolite is the cause of undesirable androgenic effects caused by taking testosterone. A high level of dihydrotestosterone, accumulating in some tissues, causes such phenomena as oily skin, acne, growth of hair on the body and face, and alopecia. Minimizing the production of dihydrotestosterone, we reduce many side effects and stabilize the level of testosterone. In many cases, Proscar / Propecia can be combined with other steroids (such testosterone esters as cypionate, enanthate, Sustanon, etc.), halotestin and methyltestosterone, which have less androgenic capacity. Of course, do not forget that all the steroids activate the androgen receptor. Although this drug reduces androgenic activity,

It should also be noted that Avodart blocks the enzyme type 2a 5a editors. In the human body there are 2 isoenzymes, the 1st type and the 2nd. 5-a type I edema is predominant in the sebaceous glands of the skin. Enzyme 5-a editors of the second type is mainly in the prostate and hair follicle (including). Although the second type of enzyme is responsible for 2/3 dihydrotestosterone circulating in the body, a small amount of dihydrotestosterone can be produced in the body by the enzyme type 1.

Description of the drug Avodart (Dutasteride)

Therefore Dutasteride is effective in hair loss, and with acne and hair growth on the body and face struggles worse (these are the departments where the enzyme type 1 acts). Of course, a decrease in serum dihydrotestosterone will have a beneficial effect on side effects. In any case, this is not a major problem, since men taking this drug, are mainly concerned with baldness. From oily skin or hair growth on the back / shoulders, you can get rid of other means or just accept it. Those who use drugs know that these problems are temporary.

And baldness can become a serious problem, often irreversible. It must also be remembered that testosteronehalotestin and methyltestosterone are the only hormones that are converted to stronger steroids with 5-alpha editors. I believe that Boldenon and methandrostenolone, too, but insignificantly. Perhaps there are other steroids that are converted to stronger metabolites via 5a reductase, but they are not currently popular. And baldness can become a serious problem, often irreversible. It must also be remembered that testosterone, halotestin and methyltestosterone are the only hormones that are converted to stronger steroids with 5-alpha editors.

Instructions for use Avodart (Dutasteride)

I believe that Boldenon and methandrostenolone, too, but insignificantly. Perhaps there are other steroids that are converted to stronger metabolites via 5a reductase, but they are not currently popular. And baldness can become a serious problem, often irreversible. It must also be remembered that testosterone, halotestin and methyltestosterone are the only hormones that are converted to stronger steroids with 5-alpha editors. I believe that Boldenon and methandrostenolone, too, but insignificantly. Perhaps there are other steroids that are converted to stronger metabolites via 5a reductase, but they are not currently popular.

There is no research as to which dose will be most optimal when taking steroids. Logically, 1 tablet of 1 mg of Propecia peravodart side effects day is enough. In clinical practice, a single pill produces a strong effect. But if after a while the androgenic effect is too great, then you can increase the number of tablets per day or go to Proscar (5 mg tablet). Proscar / Propecia – quite expensive drugs, with an increase in the dose of their use is expensive. It may be better to keep the dosage at a minimally effective level. And the point here is not in price, but in the fact that in many cases dihydrotestosterone has a positive effect on the nervous and reproductive systems.

With a decrease in its concentration, it is possible not only for sexual disorders, but also for a decrease in strength, accumulated during the testosterone therapy (this is due to the effect of dihydrotestosterone on the neuromuscular system). In any case, when using this drug, you need to follow the advice of “use only when necessary”.

 

Showing the single result