Lire l'article complet

Turinabol (Chlorodehydromethyltestosterone)est un stéroïde anabolisant et androgène, le nom chimique est chlorohydrométhyltestostérone. Par sa nature, il est suffisamment proche de methandrostenolone. La forme de libération Turinabol - comprimés. La principale différence avec le "méthane" classique est la présence d'un atome de chlore supplémentaire sur le quatrième atome de carbone. Le médicament a été développé par Josephamr, la société pharmaceutique allemande, dans 1961. Le stéroïde se produit également sous les noms de Turinover, Turanabol, Turamoth et quelques autres.

Turinabol est aussi appelé le frère cadet de la méthandiénone. Comme il est similaire au méthane dans la structure et dans son effet sur le corps. Du méthane il se distingue seulement par un atome supplémentaire de chlore dans la position 4th. Mais il existe des différences significatives d'efficacité.4-chlorodehydrométhyltestostérone

Turinabol a été développé en Allemagne dans les 60. Initialement, il était utilisé uniquement en athlétisme. Et à la fois parmi les hommes et les femmes. Les résultats étaient très bons. En l'absence d'effets secondaires, une bonne augmentation de la force et de la vitesse a été observée. Au fil du temps, le tourisme est devenu largement utilisé par les sportifs et les sports de puissance.

Profil stéroïdien deChlorodehydrométhyltestosterone

  • Effets anabolisants - 180% de testostérone.
  • L'exposition androgénique est 50% de testostérone.
  • Le taux de conversion en œstrogènes est faible.
  • L'effet sur l'axe des hypothalamus-hypophysaires-testicules est modérément faible.
  • Le niveau d'exposition au foie est hautement toxique.
  • La forme de libération - comprimés.
  • Durée de l'action - jusqu'à 16 heures.
  • La période de détection sur le contrôle de dopage est de 250 jours à compter de la dernière réception.

Le profil stéroïdien de Turinabol parle de l'agent comme étant très efficace pour la construction de la masse musculaire maigre, avec une faible probabilité d'effets secondaires. Contrairement à la testostérone, qui est rarement utilisée seule, le parcours solo «touristique» est très populaire, surtout chez les débutants. C'est l'un des stéroïdes anabolisants et androgènes les plus sûrs. Turinabol oral à petites doses est utilisé même par les femmes. En ce qui concerne les athlètes en compétition, le fait de prendre ce SAA peut être réglé jusqu'à 250 jours après l'annulation du cours (pour les métabolites liposolubles à longue durée de vie). Il existe des agents de camouflage spéciaux, mais ils ne donnent pas de garantie 100%. Chaque athlète professionnel prend un stéroïde à vos risques et périls.

Effets de la prise Chlorodehydrométhyltestosterone

  • Ajout de masse musculaire sèche. Quant à combien vous pouvez gagner, alors le chiffre de 4-6 kilogrammes de muscle de qualité pour un cours solo semaine 4-6, si vous buvez du turinabol à dosages moyens, il semble tout à fait réaliste.
  • Augmentation de la force.
  • Augmentation de l'endurance.
  • Absence de réactions œstrogéniques.
  • Diminution de la concentration de SHBG - globuline, hormones sexuelles de liaison.
  • Augmentation du niveau de testostérone libre dans le sang.
  • Protection du système cardiovasculaire (réduction du risque de caillots sanguins dans le cœur et les vaisseaux sanguins).

Comme déjà mentionné ci-dessus, le médicament peut être caractérisé comme méthandrosténolone sans rétention d'eau dans le corps. L'effet de prendre Turinabol a un effet retardé. Pendant le cours, les principaux indicateurs progressent assez lentement, mais ils sont qualitatifs. En outre, une diminution de la concentration de globuline, les hormones sexuelles de liaison, augmente de manière significative l'efficacité d'autres AAS sur le cours. Les professionnels dans les cours de masse utilisent généralement Turinabol en combinaison avec d'autres stéroïdes.

Comment prendre Chlorodehydrométhyltestosterone

Le dosage optimal du stéroïde a été déterminé en RDA lors de la préparation des athlètes pour les Jeux Olympiques. Les études menées ont montré un effet suffisant avec un risque minime d'effets secondaires à 20-40 milligrammes par jour. En ce qui concerne la façon de prendre turinabol en comprimés, le dosage quotidien est divisé en trois doses équivalentes. Pourquoi est-ce fait? Tout d'abord, vous équilibrez le fond hormonal, évitez les pics et les creux, et deuxièmement, réduisez considérablement la charge sur le foie. Les normes recommandées ne sont pas toujours observées, et souvent les bodybuilders augmentent le volume à 100-150 milligrammes par jour.

Cours solo de Chlorodehydrométhyltestosterone

Je dois dire tout de suite qu'il est impossible de déterminer le dosage optimal sans avoir des données sur les paramètres physiologiques de l'athlète, son expérience dans l'utilisation des stéroïdes anabolisants et androgènes, les objectifs ultimes et d'autres facteurs. Le premier cours de turinol est recommandé de commencer après avoir pris les tests et consulter un expert. La dose optimale de turinabol pour les athlètes inexpérimentés ne dépasse pas 40 milligrammes. En ce qui concerne les skieurs, les boxeurs, les athlètes et tous ceux qui sont principalement axés sur l'endurance, alors ils sont assez pour boire et milligrammes 10-20. La durée du cours est d'environ 6 semaines - ce qui est suffisant pour obtenir des résultats qualitatifs (augmentation des indicateurs de force-vitesse et augmentation de la masse musculaire) sans l'apparition d'effets secondaires. Les commentaires du premier cours de Turinabol en parlent comme d'un moyen sûr de réaliser des progrès significatifs dans les résultats.

Cours combinés

Cours combinés Pour recueillir la masse musculaire, Turinabol est souvent associé à l'énanthate de testostérone. Dans le même temps, le «touriste» est pris 20 milligrammes par jour, et le «test» est pris 250 milligrammes par semaine. La durée du parcours mixte est de 6 semaines, avec l'injection d'énanthate au début, et une semaine plus tard - la réception de Turinabol. Dans 2012, de nouvelles méthodes ont été découvertes pour identifier le stéroïde. La méthode dite de chromatographie-spectrométrie de masse permet "d'attraper" le médicament dans 250 jours après l'annulation du cours.chlorodehydrométhyltestosterone critiques

PCT après le cours

PCT après l'évolution de Turinabol est réalisée par les bloqueurs des récepteurs d'oestrogène. Par exemple, le tamoxifène. Dans ce cas, le stéroïde lui-même, en règle générale, n'est pas accompagné par l'utilisation de gonadotrophine ou d'anti-œstrogènes. À de faibles doses et une durée de cours allant jusqu'à 6 semaines, la thérapie post-cours peut souvent être négligée.

Les effets secondaires deChlorodehydrométhyltestosterone

Car Chlorodehydrométhyltestosterone est un stéroïde 17-alpha-alkylé (qui empêche la destruction de la substance active lors du passage dans le foie), il est toxique. Le degré de dommage infligé peut être comparé avec methandrostenolone. En principe, les dommages au foie sont la principale et presque la seule réaction négative réelle. Les effets secondaires de Turinabol - une rareté, et pour "tuer" votre corps avec ce stéroïde, vous devez essayer très dur. Les problèmes les plus courants se produisent chez les athlètes qui ignorent complètement les prescriptions données dans les instructions d'utilisation, ainsi que les conseils d'un médecin. Lorsque la durée du cours et le dosage est dépassé, il est possible de supprimer de manière significative la sécrétion de la propre testostérone, le développement de l'éjaculation précoce, la dysfonction érectile. Cependant, dans 5 années de pratique de l'utilisation d'un stéroïde, la recherche contrôlée, il y avait un seul cas d'effets secondaires prononcés.

Dosages et méthodes d'utilisation

Comme je l'ai déjà écrit ci-dessus, il est souhaitable de prendre turinabol 2 fois par jour (matin et soir). Pour les mâles adultes, il s'agit généralement de 30 à 50 mg par jour. Pour les adolescents et les femmes - 20 mg. S'il est significatif d'augmenter l'apport de turinobol jusqu'à 100 mg. D'autres experts ne conseillent pas.

Pour la durée, des périodes de 1 à 2 mois sont généralement utilisés. Comme la masse musculaire augmente assez lentement, je ne vois pas l'intérêt de la prendre moins de 3 semaines. Et plus long que les mois 2, il n'est pas souhaitable de ne pas surcharger le foie.

Turinabol, ainsi que la plupart des stéroïdes, il est possible de prendre en solo. Si vous le prenez seulement, alors il n'y a pas besoin de thérapie post-cours (à condition que vous soyez bien avec le foie). Depuis le développement de leur propre testostérone est restauré dans 7 jours après la fin du cours.

Lors du recrutement de masse, ce médicament est souvent utilisé avec de la testostérone, de la nandrolone ou d'autres médicaments injectables, qui grossissent rapidement et se déverse dans les muscles avec de l'eau. Ce ligament est utilisé pour obtenir de meilleurs muscles.

Pendant le séchage, turinabol peut être utilisé avec du stanozolol (mieux injectable) pour moins charger le foie. Naturellement, dans n'importe quel paquet, le dosage de turinobol devrait être légèrement moins que quand il est appliqué en solo.

Conclusions

En général, que puis-je dire, la drogue est bonne. Il sera apprécié par ceux qui ne poursuivent pas après des résultats rapides et se soucient de leur santé. Même relativement récemment, il était difficile d'entrer en Russie, et ce n'était pas aussi répandu que maintenant. Mais récemment, il prend rapidement de l'ampleur. Surtout parmi les haltérophiles et les powerlifters.

Si vous voulez essayer en solo, alors commencez à prendre des comprimés 2 deux fois par jour pour 1 à 1.5 mois. Je pense que vous allez construire 4 kg de muscles. Et ce n'est pas si peu. Considérant que presque tous resteront avec vous après la fin du cours. Il est seulement souhaitable qu'au moment du cours vous avez une petite amie.

Pour les débutants et les adolescents, je tiens à dire qu'avant d'acheter des stéroïdes anabolisants, lisez l'article: Pourquoi les débutants et les adolescents ne devraient pas prendre de stéroïdes anabolisants. Personnellement, je suis assez négatif à propos de l'utilisation de médicaments anabolisants par de telles personnes.

Voir tous les résultats

Read full story

Turinabol (Chlorodehydromethyltestosterone) is an anabolic and androgenic steroid, the chemical name is chlorohydromethyltestosterone. By its nature it is sufficiently close to methandrostenolone. The form of release Turinabol – tablets. The main difference from the classical “methane” is the presence of an additional chlorine atom on the fourth carbon atom. The drug was first developed by Josephamr, the German pharmaceutical company, in 1961. The steroid also occurs under the names Turinover, Turanabol, Turamoth and some others.

Turinabol is also called the younger brother of the methandienone. Since it is similar to methane in structure and in its effect on the body. From methane it is distinguished only by an additional atom of chlorine in the 4th position. But there are some significant differences in efficiency. 4-chlorodehydromethyltestosterone

Turinabol was developed in Germany in the 60s. Initially, it was used only in athletics. And both among men and women. The results were very good. In the absence of side effects, a good increase in strength and speed was observed. Over time, tourism has become widely used by sportsmen and power sports.

Steroid profile of Chlorodehydromethyltestosterone

  • Anabolic effects – 180% of testosterone.
  • Androgenic exposure is 50% of testosterone.
  • The level of conversion to estrogens is low.
  • The effect on the axis of the hypothalamus-pituitary-testicles is moderately low.
  • The level of exposure to the liver is highly toxic.
  • The form of release – tablets.
  • Duration of action – up to 16 hours.
  • The period of detection on the doping control is up to 250 days from the moment of the last reception.

The steroid profile of Turinabol speaks of the agent as being quite effective for building up lean muscle mass, with a low probability of side effects. Unlike testosterone, which is rarely used alone, the solo “tourist” course is quite popular, especially among beginners. This is one of the safest anabolic and androgenic steroids. Oral Turinabol in small doses is used even by women. As for competing athletes, the fact of taking this AAS can be set up to 250 days after the cancellation of the course (for long-lived fat-soluble metabolites). There are special camouflage agents, however they do not give a 100% guarantee. Every professional athlete takes a steroid at your own peril and risk.

Effects of taking Chlorodehydromethyltestosterone

  • Addition of dry muscle mass. As for how much you can gain, then the figure of 4-6 kilograms of quality muscle for a 4-6 week solo course, if you drink turinabol in medium dosages, it looks quite realistic.
  • Increased strength.
  • Increased stamina.
  • Absence of estrogenic reactions.
  • Decrease in the concentration of SHBG – globulin, binding sex hormones.
  • Increased level of free testosterone in the blood.
  • Protection of the cardiovascular system (reducing the risk of blood clots in the heart and blood vessels).

As already mentioned above, the drug can be characterized as methandrostenolone without fluid retention in the body. The effect of taking Turinabol has a delayed effect. During the course, the main indicators progress slowly enough, but they are qualitative. Moreover, a decrease in the concentration of globulin, binding sex hormones, significantly increases the effectiveness of other AAS on the course. Professionals in mass courses usually use Turinabol in combination with other steroids.

How to take Chlorodehydromethyltestosterone

The optimal dosage of the steroid was determined in the GDR during the preparation of athletes for the Olympic Games. The conducted studies showed a sufficient effect with a minimal risk of side effects at 20-40 milligrams per day. With regard to how to take turinabol in tablets, the daily dosage is divided into three equivalent doses. Why is this done? First, you balance the hormonal background, avoid peaks and lows, and secondly, significantly reduce the load on the liver. The recommended norms are not always observed, and often bodybuilders increase the volume to 100-150 milligrams per day.

Solo Course of Chlorodehydromethyltestosterone

I must say at once that it is impossible to determine the optimal dosage without having data on the physiological parameters of the athlete, his experience in the use of anabolic and androgenic steroids, ultimate goals and some other factors. The first course of turinol is recommended to start after taking the tests and consulting with an expert. The optimal dosage of turinabol for inexperienced athletes does not exceed 40 milligrams. As for skiers, boxers, athletes and all those who are primarily focused on endurance, then they are quite enough to drink and 10-20 milligrams. The duration of the course is about 6 weeks – this is quite enough to obtain qualitative results (increase in speed-strength indicators and increase in muscle mass) without the occurrence of side effects. Reviews of the first course of Turinabol solo speak of it as a safe means for achieving significant progress in the results.

Combined Courses

Combined courses To collect muscle mass, Turinabol is often combined with testosterone enanthate. At the same time, the “tourist” is taken 20 milligrams daily, and the “test” is taken 250 milligrams a week. The duration of the mixed course is 6 weeks, with the injection of enanthate at the beginning, and a week later – the reception of Turinabol. In 2012, new methods were discovered to identify the steroid. The so-called chromatography-mass spectrometry method allows to “catch” the drug within 250 days after the cancellation of the course. chlorodehydromethyltestosterone reviews

PCT after the course

PCT after the course of Turinabol is carried out by blockers of estrogen receptors. For example, Tamoxifen. In this case, the steroid itself, as a rule, is not accompanied by the use of gonadotropin or antiestrogens. At low dosages and a course duration of up to 6 weeks, often post-course therapy can be neglected.

Side effects of Chlorodehydromethyltestosterone

Because Chlorodehydromethyltestosterone is a 17-alpha-alkylated steroid (which prevents the destruction of the active substance when passing through the liver), it is toxic. The degree of damage inflicted can be compared with methandrostenolone. In principle, liver damage is the main and almost the only real negative reaction. Side effects from Turinabol – a rarity, and to “kill” your body with this steroid, you need to try very hard. The most common problems occur in athletes who completely ignore the prescriptions given by the instruction for use, as well as the advice of a doctor. When the duration of the course and dosage is exceeded, it is possible to significantly suppress the secretion of own testosterone, the development of premature ejaculation, erectile dysfunction. However, in 5 years of practice of using a steroid, controlled research, there was only one case of pronounced side effects.

Dosages and methods of use

As I already wrote above, it is desirable to take turinabol 2 times a day (morning and evening). For adult males, this is usually 30 to 50 mg per day. For adolescents and women – 20 mg. If it is meaningful to increase the intake of turinobol up to 100 mg. Further experts do not advise.

For duration, periods of 1 to 2 months are usually used. Since the muscle mass is growing quite slowly, I do not see the point of taking it less than 3 weeks. And longer than 2 months it is undesirable not to overload the liver.

Turinabol, as well as most steroids, it is possible to take solo. If you only take it, then there is no need for post-course therapy (provided that you are all right with the liver). Since the development of their own testosterone is restored within 7 days after the end of the course.

When recruiting mass, this drug is often used with testosterone, nandrolone or other injectable drug, which quickly grows mass and pours muscles with water. This ligament is used to get better muscles.

During drying, turinabol can be used with stanozolol (better injectable) to less load the liver. Naturally, in any bundle, the dosage of turinobol should be slightly less than when it is applied solo.

Conclusions

In general, what can I say, the drug is good. It will be appreciated by those who do not chase after quick results and care about their health. Even relatively recently it was difficult to get in Russia, and it was not as widespread as it is now. But recently, it is rapidly gaining momentum. Especially among weightlifters and powerlifters.

If you want to try out solo, then start taking 2 tablets twice a day for 1 to 1.5 months. I think that you will build 4 kg of muscles. And this is not so little. Considering that almost all of them will remain with you after the end of the course. It is only desirable that at the time of the course you have a girlfriend.

For beginners and teenagers, I want to say that before buying anabolic steroids, read the article: Why beginners and teenagers should not take anabolic steroids. As personally, I’m quite negative about the use of anabolic drugs by such people.

Showing the single result