Lire l'article complet

Boldenone (Boldénone Undecylenate) est un stéroïde anabolisant créé pour une utilisation en médecine vétérinaire. Son but original est la collecte de la masse musculaire par les chevaux. Cependant, parmi les personnes, son utilisation atteint une telle ampleur qu'il n'est pas habituel de rappeler ses origines vétérinaires. En Russie, boldenone n'est pas très populaire. Cependant, dans l'arsenal des athlètes occidentaux, il est l'un des médicaments les plus populaires. Et c'est complètement justifié.

Le dosage optimal d'undécylénate de boldénone pour la construction musculaire est de 600-1000 mg, une fois par semaine. Un dosage plus petit est généralement inefficace, un dosage plus élevé ne conduit pas à de meilleurs résultats, mais le risque d'effets secondaires augmente.

Profil de stéroïde

  • Index androgénique - 50;
  • L'indice anabolisant est 100;
  • L'activité estrogénique est faible;
  • Activité progestative - très faible
  • Demi-vie - 14 jours
  • Toxicité pour le foie - no.
  • La durée du médicament est de 4-5 mois

Caractéristiques de l'action du Boldenon Undecylenate

  1. Lors de l'utilisation de boldenone, en règle générale, il y a une augmentation lente mais régulière de la masse musculaire.
  2. Ce faisant, il augmente également l'appétit. Ce qui est très utile, puisque la raison principale de l'absence de progrès dans la masse sur le parcours est une nutrition inadéquate.
  3. En outre, le boldénone stimule la production d'érythropoïétine. Cela, à son tour, stimule la production accrue de globules rouges. Cela améliore l'apport d'oxygène aux tissus et augmente l'endurance. Ce qui rend le médicament attrayant à l'entraînement avec un nombre moyen de répétitions (8-12) ou plus élevé.
  4. Un atout important est également une très forte stabilisation du récepteur des androgènes par le boldénogène. Ce qui lui donne de fortes propriétés anti-cataboliques. Et c'est très important sur le séchage.
  5. Le médicament convient à la fois à la masse musculaire et au séchage. Il est extrêmement légèrement aromatisé et ne possède pas d'activité progestative. Par conséquent, il ne conserve pas au moins une quantité notable d'eau, même à des doses élevées.
  6. L'effet androgénique est également mal exprimé. L'effet secondaire principal est l'augmentation du désir sexuel.
  7. Ainsi, boldenone a très peu d'effets secondaires et n'est pas un fort androgène. Ce qui permet aux femmes d'utiliser. Néanmoins, le sexe faible ne doit pas dépasser la dose de 400 mg par semaine en solo.

Dosages deBoldenon UndecylenateBoldénone Undecylenate

Les doses de travail de l'undécanoate de boldénone sont considérées comme étant 300-1000 mg par semaine. Le médicament a une longue demi-vie - pas moins de 8-9 jours. Et la plupart des gens et tous 10. Par conséquent, il est recommandé d'entrer toute la dose hebdomadaire à la fois. Faire plus souvent n'a pas beaucoup de sens.

Avec tous ses avantages incontestables, boldenone est un médicament plutôt faible. Et d'utiliser son solo (comme le seul médicament dans le cours) est approprié uniquement pour les débutants de la thérapie stéroïdienne, ou pendant le pont entre les cours. Combinez boldenone avec pratiquement n'importe quel AAS, en fonction des buts et objectifs du cours.

Fonctionnalités de l'application

Assez souvent boldenone est combiné avec l'apport d'autres stéroïdes anabolisants (propionate de testostérone, énanthate de trenbolone, stanozolol, parabolan et autres), réalisant ainsi un effet synergique. En moyenne, la durée du cours de boldénone est de 10-12 semaines)

Le boldénon, en raison de sa faible aromatisation et de sa capacité à renforcer le profil veineux, est souvent utilisé pendant la période de «séchage», mais le plus grand effet de la prise du médicament peut être atteint au cours du recrutement de masse. capacité de boldenone à améliorer l'appétit.

Boldenone Undecylenate - effets secondaires

La double liaison entre les atomes de carbone 1 et 2 est responsable de nombreuses propriétés de l'équinomie. Tout d'abord, il inhibe le processus d'aromatisation (conversion en œstrogènes) du médicament. Si vous le comparez avec la testostérone, le taux de conversion du boldénone Undecylenate est deux fois plus bas. Les athlètes ne remarquent presque jamais les effets secondaires du boldénone associés aux œstrogènes (gynécomastie, gonflement, pression accrue), même si la dose du médicament atteint 1 g par semaine. Cela signifie que pendant le cours d'équilibre, il n'est pas nécessaire de prendre des anti-oestrogènes.

Une faible activité androgénique permet l'utilisation de l'équipement par les femmes. Le phénomène de virilisation se produit assez rarement, en comparaison avec d'autres médicaments. Boldenone Undecylenate est l'un des rares médicaments injectables qui peuvent être utilisés dans le bodybuilding féminin avec le moins de risque de développer des effets secondaires.

Cette même double liaison fournit la résistance de Equipoise à l'enzyme 5-alpha-réductase. Cette enzyme convertit une petite quantité de boldénone en dihydrolaldénone, qui est un puissant androgène (7 fois plus puissant que la testostérone). Par conséquent, le médicament ne provoque presque pas de tels effets secondaires androgènes, tels que la calvitie, l'acné, l'hypertrophie de la prostate, etc., et dans une moindre mesure supprime la production de testostérone dans le corps.

Cours de Boldenone Undecylenate (dosage)

La méthode d'application est décrite sur la base de sources documentaires, est présentée uniquement à titre informatif et ne constitue pas un guide d'action.

  • La dose optimale de boldénone est 400-800 mg, une fois par semaine. Un dosage plus petit est généralement inefficace, un dosage plus élevé ne conduit pas à de meilleurs résultats, mais le risque d'effets secondaires augmente.
  • Le cours de boldenone dure 8-10 semaines.
  • Equinox est bien combiné avec d'autres stéroïdes: les vinstrol et anavar - cours de séchage; testostérone et trenbolone - le taux de gain de poids (dans ce cas, la durée du cours est réduite à 6 semaines, car l'association inhibe largement la production de sa propre testostérone, et il est également nécessaire de prendre des anti-oestrogènes pendant le cours.
  • Consultez un expert avant de commencer le coursis.
  • 2 semaines après la fin du cours, exécutez le PCT et commencer à prendre des boosters de testostérone dans un mois pour restaurer la production de votre propre testostérone.
  • Pour maximiser l'efficacité du cours, prenez un ensemble pour un ensemble de masse musculaire et suivez un régime pour gagner de la masse musculaire.

Exemples de cours combinés avec Equipose

Boldenone Undecylenate injectionVoici des exemples de cours combinés avec l'utilisation de boldenone undecylenate. En eux seulement AAS et leurs dosages sont indiqués. Et aussi seulement une préparation auxiliaire - tamoxifène. Néanmoins, ces cours, comme tous les autres, nécessitent une thérapie post-cours (PCT). Mais ce sujet est si vaste et complexe qu'il nécessite un article distinct.

Primobolan, comme boldenone, est un médicament assez doux. Il ne aromatise pas, et a également approximativement la même demi-vie. Ainsi, ces deux médicaments vont travailler en synergie, en améliorant l'effet de l'autre. Complètement un cours de travail pour les débutants avec une petite expérience (2-3 courses), est adapté pour le séchage, et pour un ensemble de masse musculaire sèche.

Un bon cours de séchage, surtout si c'est votre premier séchage. Le seul négatif - le stanazolol, comme le boldénone undécylénate, augmente l'appétit, ce qui n'est pas très pratique pour un régime de séchage.

Le cours pour le recrutement de la masse musculaire et la force pour les athlètes ayant une histoire de chimisation d'au moins 2-3 années. Donner un gonflement décent dû à l'aromatisation de la testostérone et de la méthandiénone, ce qui est très utile pour les articulations et les ligaments, en particulier lorsque vous travaillez avec des poids importants.

Cours sur la force et la qualité de la masse pour les athlètes expérimentés, les chimistes. L'avantage de ce cours est qu'il ne donnera pas un ensemble d'eau et de graisse aussi fort que le précédent, et ajoutera plus de force et de masse musculaire de qualité. Depuis au lieu de methandienone ici est utilisé oral-turinabol. Cela sera dû à l'utilisation de doses plus élevées et à la durée plus longue du cours.

Voir tous les résultats

Read full story

Boldenone (Boldenone Undecylenate) is an anabolic steroid created for use in veterinary medicine. Its original purpose is the collection of muscle mass by horses. However, among people, its use reaches such a scale that it is not customary to recall its veterinary origins. In Russia, boldenone is not very popular. However, in the arsenal of Western athletes, he is one of the most popular drugs. And it is completely justified.

The optimal dosage of boldenone undecylenate for muscle building is 600-1000 mg, once a week. A smaller dosage is usually ineffective, a higher dosage does not lead to better results, but the risk of side effects increases.

Steroid profile

  • Androgenic index – 50;
  • The anabolic index is 100;
  • Estrogenic activity is low;
  • Progestogenic activity – very low
  • Half-life – 14 days
  • Toxicity to the liver – no.
  • The term of the drug is 4-5 months

Features of the action of the Boldenon Undecylenate

  1. When using boldenone, as a rule, there is a slow but steady increase in muscle mass.
  2. In doing so, it also increases appetite. Which is very useful, since the main reason for the lack of progress in the mass on the course is inadequate nutrition.
  3. Also, boldenone stimulates the production of erythropoietin. That, in turn, stimulates the increased production of red blood cells. This improves oxygen supply to tissues and increases endurance. What makes the drug attractive in training with an average (8-12) or higher number of repetitions.
  4. An important plus is also a very strong stabilization of the androgen receptor by boldenogen. What gives him strong anti-catabolic properties. And this is very important on drying.
  5. The drug is suitable for both muscular mass and drying. It is extremely slightly aromatized and does not possess progestogenic activity. Therefore, it does not retain at least a noticeable amount of water, even at high dosages.
  6. Androgenic effect is also poorly expressed. The main side effect is increased sexual desire.
  7. Thus, boldenone has very few side effects and is not a strong androgen. What makes it possible for women to use. Nevertheless, the weaker sex should not go beyond the 400 mg dose per week when using solo.

Dosages of Boldenon UndecylenateBoldenone Undecylenate

The working dosages of boldenone undecanoate are considered to be 300-1000 mg per week. The drug has a long half-life – no less than 8-9 days. And most people and all 10. Therefore, it is recommended to enter the entire weekly dose at one time. Doing more often does not make much sense.

With all its undoubted advantages, boldenone is a rather weak drug. And to use his solo (as the only drug in the course) is appropriate only for beginners of steroid therapy, or during the bridge between courses. Combine boldenone with virtually any AAS, depending on the goals and objectives of the course.

Application features

Quite often boldenone is combined with the intake of other anabolic steroids (testosterone propionate, trenbolone enanthate, stanozolol, parabolan and others), thus achieving a synergistic effect. On average, the duration of the boldenone course is 10-12 weeks)

Boldenon, due to its low aromatization and the ability to strengthen the venous pattern, is often used during the “drying” period, but still the greatest effect from taking the drug can be achieved during the course of mass recruitment, after all, then the ability of boldenone to enhance the appetite .

Boldenone Undecylenate – side effects

The double bond between 1 and 2 carbon atoms is responsible for many of the properties of Equinomy. First of all, it inhibits the process of aromatization (conversion into estrogens) of the drug. If you compare it with testosterone, then the conversion level of boldenone Undecylenate is two times lower. Athletes almost never notice the side effects of boldenone associated with estrogen (gynecomastia, swelling, increased pressure), even if the dose of the drug reaches 1 g per week. This means that during the course of Equipoise, there is no need to take anti-estrogens.

Low androgenic activity allows the use of equiposis by women. The phenomenon of virilization occurs quite rarely, in comparison with other drugs. Boldenone Undecylenate is one of the few injectable drugs that can be used in female bodybuilding with the least danger of developing side effects.

This same double bond provides the resistance of Equipoise to the enzyme 5-alpha-reductase. This enzyme converts a small amount of boldenone into dihydrolaldenone, which is a potent androgen (7 times more potent than testosterone). Therefore, the drug almost does not cause such androgenic side effects, such as baldness, acne, hypertrophy of the prostate, etc., and also to a lesser extent suppresses the production of testosterone in the body.

Boldenone Undecylenate course (dosage)

The method of application is described on the basis of literature sources, is presented for informational purposes only and is not a guide to action.

  • The optimal dosage of boldenone is 400-800 mg, once a week. A smaller dosage is usually ineffective, a higher dosage does not lead to better results, but the risk of side effects increases.
  • The course of boldenone lasts 8-10 weeks.
  • Equinox is well combined with other steroids: vinstrol and anavar – drying course; testosterone and trenbolone – the rate of weight gain (in this case, the course duration is reduced to 6 weeks, since the combination largely inhibits the production of its own testosterone, and it is also necessary to take anti-estrogens during the course.
  • Consult an expert before starting the equiposis course.
  • 2 weeks after the end of the course, run the PCT and start taking testosterone boosters within a month to restore the production of your own testosterone.
  • To maximize the effectiveness of the course, take a set for a set of muscle mass and follow a diet to gain muscle mass.

Examples of combined courses with Equipose

Boldenone Undecylenate injectionBelow are examples of combined courses with the use of boldenone undecylenate. In them only AAS and their dosages are indicated. And also only one auxiliary preparation – tamoxifen. Nevertheless, these courses, like all the others, require post-course therapy (PCT). But this topic is so vast and complex that it requires a separate article.

Primobolan, like boldenone, is a fairly mild drug. It does not aromatize, and also has approximately the same half-life. Thus, these two drugs will work synergistically, enhancing the effect of each other. Completely a working course for beginners with a small (2-3 courses) experience, is suitable for drying, and for a set of dry muscle mass.

A good course for drying, especially if it’s your first drying. The only negative – stanazolol, like boldenone undecylenate, increase appetite, which is not very convenient for a drying diet.

The course for the recruitment of muscle mass and strength for athletes with a history of chemicalization of at least 2-3 years. Give a decent swelling due to the aromatization of testosterone and methandienone, which is very useful for joints and ligaments, especially when working with large weights.

Course on the strength and quality of mass for experienced athletes, chemists. The advantage of this course is that it will not give such a strong set of water and fat as the previous one, and will add more strength and quality muscle mass. Since instead of methandienone here is used oral-turinabol. This will be due to the use of higher dosages and longer duration of the course.

Showing all 3 results