Lire l'article complet

Anastrozol est un nouveau remède anti-oestrogène, présenté sous forme orale sur la base de la substance active Anastrozole. Sur le marché pharmacologique, il est apparu pour la première fois dans 1995. Initialement, l'anastrozole était utilisé uniquement à des fins médicales: il était utilisé pour traiter les tumeurs malignes du sein avec une augmentation du contenu en récepteurs d'œstrogènes. Maintenant, le médicament n'est pratiquement pas utilisé. Dans le sport, il est utilisé, essentiellement, par les culturistes et les représentants des sports de puissance. L'objectif principal du cours de l'anastrozole est l'évitement de la gynécomastie, la rétention d'eau dans le corps et un certain nombre d'autres effets secondaires qui se produisent après l'achèvement d'un long cours de prendre des stéroïdes anabolisants puissants.effets secondaires de l'anastrozole

L'anastrozole a un effet très prononcé: 1 mg d'ingrédient actif est capable de réduire la teneur en œstradiol de 80%. Même un médicament aussi populaire que le tamoxifène n'a pas un effet aussi puissant. Cependant, comparer ces deux outils n'est pas correct, puisque le principe de leur action est complètement différent.

Anastrozole est un médicament du groupe des inhibiteurs de l'aromatase utilisés dans la musculation comme un moyen de prévenir l'effet aromatique (conversion de la testostérone en œstrogènes) lors de la prise de stéroïdes anabolisants.

Anastrozole est également vendu sous les noms suivants: Egistrazole, Anastrozole Kabi, Selana.

Médicaments alternatifs: Letrozole, Exemestane (Aromazine).

Quels sont les effets de l'anastrozole?

L'anastrozole a les effets suivants sur le corps:

  • réduit le niveau d'aromatisation (environ 80%);
  • possède les propriétés d'un inhibiteur;
  • abaisse le contenu d'oestrogène dans le sang.
  • L'une des propriétés les plus importantes de la drogue est un effet assez rapide. Juste quelques heures après l'ingestion, la concentration maximale de la substance active est observée dans le sang. En même temps, la suppression du processus d'aromatisation a lieu le plus tôt possible. Par conséquent, l'anastrozole est considéré comme l'un des médicaments les plus efficaces pour les athlètes qui sont sujets à l'aromatisation.

Action d'Anastrozole

  1. Arimidex est un excellent assistant pendant la thérapie de remplacement hormonal.
  2. Le médicament maintient les œstrogènes à un faible niveau, ce qui empêche l'élargissement de la prostate.
  3. Dans le contexte de la prise de la testostérone peut être produit naturellement, même pendant la prise d'androgènes androgènes.
  4. Anastrozole dans la musculation - un assistant actif dans la protection contre la gynécomastie.
  5. Le médicament agit doucement sur les lipides sanguins.
  6. Les représentants du sexe plus fort notent que pendant l'application d'Anastrozole augmente le désir sexuel.
  7. C'est le médicament le plus populaire pour la thérapie post-cours dans la période de récupération.

Merci à l'utilisation de ce médicament, l'accumulation d'eau et de graisse pendant le cours de stéroïdes est réduite. C'est pour cette raison que les athlètes abusent souvent des anti-oestrogènes pour compenser une mauvaise nutrition ou des conséquences du mauvais cycle des stéroïdes anabolisants.

Même en doses minimales, l'anastrozole est capable de contrôler le niveau d'œstrogène. C'est un médicament efficace et sûr. Quant aux doses importantes, elles sont prescrites pour les stéroïdes hautement aromatisés, par exemple avec Danabol. Avec Anavar ou Primobolanom petites doses assez de la drogue.

Comment prendre Anastrozole

Prendre le médicament pour les débutants n'est pas recommandé. Anastrozol comprimés sont utilisés par des athlètes expérimentés après un long cours de stéroïdes anabolisants à des doses élevées. Dans les sports, le cours d'Anastrzol peut être effectué dans deux cas: quand les effets secondaires des stéroïdes (premiers signes d'aromatisation, effets oestrogéniques) se produisent, il est pris de 0.25 à 1 milligramme de médicament par jour; et l'utilisation du médicament avant l'administration de stéroïdes en tant qu'agent préventif avec des dosages thérapeutiques. La durée du traitement Anastrozol ne doit pas dépasser deux semaines: ce temps est suffisant pour que le médicament montre ses propriétés. Pour que la substance active s'écoule plus rapidement du tractus gastro-intestinal vers le système circulatoire, il est recommandé de le prendre à jeun, en lavant abondamment avec de l'eau.

Comment prendre les athlètes Anastrozole? Le médicament est contre-indiqué pour les femmes. Ces changements de fond hormonal, qui provoque la drogue, pour le corps féminin est extrêmement indésirable.

Dosage

Anastrozole peut être pris, en tant que traitement, et à titre préventif. Le dosage dépend directement du but. A titre préventif, il suffira de prendre un demi-comprimé par jour, son contenu se débarrassera de l'aromatisation non désirée.

Demande de cours

Pour Anastrozole donné les résultats souhaités dans la musculation, après 10 jours du début de la prise de médicaments anabolisants, il est nécessaire de faire une analyse pour l'estradiol, après quoi une dose moyenne d'Anastrozole 0.5 mg par jour est prescrite.

Si un traitement anabolisant contient de l'énanthate ou de la sustanine, le moment des tests doit être légèrement modifié, ils sont donnés en 3-4 semaines à partir du début de la prise de stéroïdes.

Si vous vous surveillez régulièrement est quelque peu problématique, vous devez déterminer la dose moyenne pour vous-même, puis concentrez-vous sur vos propres sentiments. Vous ressentez immédiatement, si le corps sera observé un échec. Après cela, des changements peuvent survenir dans l'humeur, se produire dans une apathie générale à tout, dans la détérioration d'une érection prolongée et une diminution de l'attirance sexuelle pour tout partenaire.

Quels sont les effets secondaires que l'anastrozole peut provoquer?

Les effets secondaires du médicament sont relativement rares. En règle générale, ils sont associés à une intolérance aux ingrédients actifs ou dépassant la dose recommandée. Parmi les effets secondaires les plus fréquents, vous pouvez identifier une fatigue rapide, une somnolence, une rougeur de la peau, des maux de tête et diverses manifestations négatives du tractus gastro-intestinal (nausées, vomissements, diarrhée, etc.).anastrozole pour les hommes

De la réception de l'anastrozole il est nécessaire de refuser en cas de la présence des maladies chroniques du système cardio-vasculaire. Cela est dû au fait que le médicament contrecarre activement les effets secondaires de la prise de stéroïdes, mais en même temps, il bloque la production de «bon» cholestérol, ce qui peut entraîner des problèmes cardiaques. Pour cette raison, les athlètes qui ont une maladie cardiovasculaire devraient consulter un médecin avant de prendre Anastrozole ou préférer des médicaments ayant un effet similaire, mais avec un mécanisme d'action différent sur le corps.

Anastrozole pour les femmes

Le médicament est utilisé avec succès dans le traitement du cancer du sein. En raison de la capacité à réduire la quantité d'œstrogènes dans le sang, le médicament peut ralentir la croissance des cellules cancéreuses et arrêter le développement de cette terrible maladie. Le médicament a un puissant effet hormonal, il est prescrit aux femmes seulement après la ménopause.

Non seulement les hommes qui sont des culturistes, peuvent prendre Anastrozole, très souvent, il est utilisé par les femmes. Pour les femmes, il joue également un grand rôle, à savoir, il combat les tumeurs cancéreuses des glandes mammaires et empêche ces processus désagréables. Comme le montre la pratique, le cancer du sein est souvent provoqué par des quantités excessives d'hormones féminines, et puisque la substance Anastrozola vise à les supprimer, le pourcentage de cancer obtenu est significativement réduit.

Avis à propos de Anastrozole

Avis Anastrozol Après avoir étudié les commentaires sur Anastrozol, nous pouvons conclure que le médicament est hautement évalué comme un moyen d'effets anti-oestrogéniques immédiats. C'est effectivement le cas, car la concentration maximale de la substance active Anastrozole est déjà observée dans les premières heures après son administration.

Les commentaires les plus louables sur l'anastrozole dans les comprimés peuvent être entendus parmi les athlètes professionnels dans la musculation. Les athlètes expérimentés sont satisfaits de la qualité du blocage de l'effet des œstrogènes après un cours de SAA long et puissant.

Voir tous les résultats

Read full story

Anastrozol is a new anti-estrogen remedy, presented in oral form on the basis of the active substance Anastrozole. On the pharmacological market, it appeared for the first time in 1995. Initially, anastrozole was used only for medical purposes: it was used to treat malignant breast tumors with an increased estrogen receptor content. Now the medicine is practically not used. In sports it is used, basically, by bodybuilders and representatives of power sports. The main goal of the course of anastrozole is the avoidance of gynecomastia, fluid retention in the body and a number of other side effects that occur after the completion of a long course of taking powerful anabolic steroids. anastrozole side effects

Anastrozole has a very pronounced effect: 1 mg of active ingredient is able to reduce the content of estradiol by 80%. Even a drug as popular as Tamoxifen today does not have such a powerful effect. However, comparing these two tools is not correct, since the principle of their action is completely different.

Anastrozole is a drug of the group of aromatase inhibitors used in bodybuilding as a means of preventing the aromatous effect (converting testosterone to estrogens) when taking anabolic steroids.

Anastrozole is also sold under the following names: Egistrazole, Anastrozole Kabi, Selana.

Alternative drugs: Letrozole, Exemestane (Aromazine).

What effects does Anastrozole have?

Anastrozole has the following effects on the body:

  • reduces the level of aromatization (approximately 80%);
  • possesses the properties of an inhibitor;
  • lowers the content of estrogen in the blood.
  • One of the most important properties of the drug is a fairly rapid effect. Just a couple of hours after ingestion, the maximum concentration of the active substance is observed in the blood. At the same time suppression of the aromatization process takes place as soon as possible. Therefore, Anastrozole is considered to be one of the most effective drugs for athletes who are prone to aromatization.

Action of Anastrozole

  1. Arimidex is an excellent assistant during hormone replacement therapy.
  2. The drug keeps estrogen at a low level, which prevents the prostate enlargement.
  3. Against the background of taking the drug testosterone can be produced naturally, even during the intake of androgens androgens.
  4. Anastrozole in bodybuilding – an active assistant in protection from gynecomastia.
  5. The drug gently acts on blood lipids.
  6. Representatives of the stronger sex note that during the application of Anastrozole increases sexual desire.
  7. This is the most popular drug for post-course therapy in the recovery period.

Thanks to the use of this medicine, the accumulation of water and fat during the steroid course is reduced. It is because of this that athletes often abuse anti-estrogens to compensate for poor nutrition or consequences from the wrong cycle of anabolic steroids.

Even in minimal doses, anastrozole is able to control the level of estrogen. It is an effective and safe drug. As for large dosages, they are prescribed for courses with highly aromatized steroids, for example, with Danabol. With Anavar or Primobolanom small enough doses of the drug.

How to Take Anastrozole

Taking the drug for beginners is not recommended. Anastrozol tablets are used by experienced athletes after a long course of anabolic steroids at high dosages. In sports, the course of Anastrzol can be carried out in two cases: when side effects from steroids (primary signs of aromatization, estrogenic effects) occur, it is taken from 0.25 to 1 milligram of drug per day; and the use of the drug before the course of steroids as a preventive agent with therapeutic dosages. The duration of the Anastrozol course should not exceed two weeks: this time is sufficient for the drug to show its properties. In order for the active substance to flow faster from the gastrointestinal tract to the circulatory system, it is recommended to take it on an empty stomach, washing down with a copious amount of water.

How to take Anastrozole athletes? The drug is contraindicated for women. Those changes hormonal background, which provokes the drug, for the female body is extremely undesirable.

Dosage

Anastrozole can be taken, as a treatment, and as a preventive measure. The dosage directly depends on the purpose. As a preventive measure, it will be enough to take half a tablet a day, its contents will get rid of unwanted aromatization.

Applying for courses

To Anastrozole gave the desired results in bodybuilding, after 10 days from the start of the course of taking anabolic drugs, it is necessary to make an analysis for estradiol, after which an average dose of Anastrozole 0.5 mg per day is prescribed.

If an anabolic course contains enanthate or sustanin, then the timing of the tests should be slightly changed, they are given in 3-4 weeks from the time of the start of taking steroids.

If you regularly monitor you is somewhat problematic, you need to determine the average dose for yourself, then focus on your own feelings. You immediately feel, if the body will be observed a failure. After this, changes can occur in the mood, arise in a general apathy to everything, in the deterioration of a prolonged erection and a decrease in sexual attraction to any partner.

What side effects can Anastrozole receive?

Side effects from the drug are relatively rare. As a rule, they are associated with intolerance to active ingredients or exceeding the recommended dosage. Among the most frequent side effects, you can identify rapid fatigue, drowsiness, redness of the skin, headache, and various negative manifestations of the gastrointestinal tract (nausea, vomiting, diarrhea, etc.). anastrozole for men

From reception of Anastrozole it is necessary to refuse in case of presence of chronic diseases of cardiovascular system. This is due to the fact that the drug actively counteracts side effects from taking steroids, but at the same time it blocks the production of “good” cholesterol, which can lead to heart problems. For this reason, athletes who have cardiovascular disease should consult with a doctor before taking Anastrozole or prefer drugs with a similar effect, but with a different mechanism of action on the body.

Anastrozole for women

The drug is successfully used in the treatment of breast cancer. Due to the ability to lower the amount of estrogen in the blood, the medicine can slow down the growth of cancer cells, and stop the development of this terrible disease. The drug has a powerful hormonal effect, it is prescribed to women only after menopause.

Not only men who are bodybuilders, can take Anastrozole, very often it is used by women. For women, it also plays a big role, namely, it fights cancerous growths of the mammary glands and prevents these unpleasant processes. As practice shows, breast cancer is often provoked by excessive amounts of female hormones, and since the substance Anastrozola is aimed at suppressing them, the percentage of getting cancer is significantly reduced.

Reviews about Anastrozole

Reviews Anastrozol After studying the reviews about Anastrozol, we can conclude that the drug is highly evaluated as a means of immediate anti-estrogenic effects. This is actually so, because the maximum concentration of active substance Anastrozole is observed already in the first few hours after its administration.

The most commendable reviews about anastrozole in tablets can be heard among professional athletes in bodybuilding. Experienced athletes are satisfied with the quality of blocking the effect of estrogens after a long and powerful AAS course.

Showing all 4 results