Culturisme naturel vs culturisme sur Stéroïdes - Que choisir?

Acheter boutique en ligne de stéroïdesBlog

Bodybuilding naturelAvant de passer à l'article, je voudrais attirer votre attention sur ce service pour les athlètes. chaise à bascule virtuelle - il est juste un cadeau du ciel pour les débutants. Tous les principes de formation avancée de façon organique et intelligemment tissé dans le programme de formation, je suis désolé que ce service était pas là quand j'étais la recrue.

Aujourd'hui, avoir un beau corps - il est à la mode. Tout le monde veut montrer définition grand et le muscle et une belle figure. Et bien sur, musculation - est la meilleure façon de construire correctement et en proportion de son propre corps. Le culturisme est le seul sport dont le principal Stéroïdes à vendre La tâche consiste à se développer harmonieusement et proportionnellement à tous les groupes musculaires conformément à la norme établie. Les proportions correctes d'analyse sont effectuées lors de l'événement respectif.

Peu importe le succès de la force du sportif peu. L'importance principale est seulement une conséquence de - pour autant que le corps est proche de la norme. Cependant, même ici, il y a des subtilités et des nuances. Ce sport est divisé en culturisme professionnel et naturel.

culturisme « chimique »:

La principale priorité de le culturisme professionnel est de construire un corps magnifique, d'où tout "matériel". Ceux. Bodybuilding professionnel - un sport "au bord de la médecine". Les différents additifs chimiques utilisés par les sportifs accélèrent la synthèse et la récupération des protéines, ce qui favorise la croissance de la masse musculaire acheter de l'oxandrolone est exécuté beaucoup plus rapidement.

Le problème le plus urgent est bodybuilders professionnels utilisent le dopage. Les stéroïdes anabolisants et d'autres « chimie » dépendance et porte atteinte à la santé des athlètes. Il est vrai que de nombreuses personnalités bien connues dans le sport font valoir que leur succès atteint sans l'utilisation de stéroïdes anabolisants, mais, hélas, la réalité semble sports.

Culturisme naturel:

culturisme naturel est un sport qui a impliqué les gens ne veulent pas accepter la pharmacologie.

Ce sport, malgré le fait que là aussi, comme dans la priorité professionnelle principale - le corps de référence a des différences fondamentales de lui. Dans le culturisme naturel afin de pomper les gros muscles et de beaux athlètes doivent passer beaucoup plus de temps et d'efforts.

Il faut savoir que faire cet exercice, vous ne serez jamais en mesure d'avoir un tel organisme, qui ont les athlètes qui prennent des stéroïdes anabolisants. Cependant, vous serez également en mesure d'éviter et avec les effets de culturisme de la chimie.

Choisissez le culturisme naturel, vous devez vous entraîner dur dans la longue attente les résultats souhaités. Mais votre corps va rester en bonne santé. Parce que l'utilisation d'additifs chimiques ont un effet négatif sur le cœur, les reins et le foie.

Du point de vue de la médecine, une forte augmentation des muscles due à l'utilisation de stéroïdes Fournisseurs de diazepam 10mg, appelée hypertrophie du tissu musculaire. Beaucoup de débutants regardent les photos de bodybuilders professionnels en train de réfléchir sérieusement à la façon de commencer à prendre des stéroïdes. Cependant, tous ne se donnent pas un rapport complet, non seulement dans les effets, mais aussi dans la quantité requise de produits chimiques. Il faut reconnaître qu'un certain nombre de lots de protéines pour limiter ne sont pas en mesure d'obtenir des résultats similaires.

Chacun de ces nombreux utilise un nombre de stéroïdes athlètes. Sans utiliser de produits chimiques, il ne serait pas juste avoir un tel organisme. À titre d'exemple, vous pouvez envisager le culturiste bien connu Dorian Yatsya. Dans sa jeunesse, il était un gars ordinaire, une composition corporelle moyenne. Mais anabolics thanks pourrait construire beaucoup de muscles, avec laquelle aucune personne engagée dans le culturisme naturel, ne peut être comparé à tous.

De nos jours, il y a ce qu'on appelle la Fédération de culturisme naturel, tenue de compétitions dans le sport en Russie.

Lors de l'examen à faire la musculation, tout d'abord déterminer ce que vous voulez les résultats à venir, et ce prix à payer pour eux.

 

Bodybuilding avec la chimie vous permettra le plus tôt possible d'obtenir des résultats significatifs, mais aussi les conséquences de l'utilisation de stéroïdes dans l'avenir, peut vous faire regretter plus d'une fois.

culturisme naturel - il est l'occasion de construire un beau corps et proportionné sans nuire à la santé. Cependant, les résultats devront réaliser pendant de nombreuses années. Mais croyez-moi, après des années 10-12 de formation régulière afin que vous puissiez changer radicalement votre corps qui ont besoin de toute préparation chimique vous simplement ne se pose pas.

En d'autres termes, se balançant avec anabolisant - vous sacrifiez la santé, se balançant naturellement - temps. Mais rappelez-vous, cette petite chose qui vient à nous dans cette vie selon le principe « à la fois ».

Sélection uniquement pour vous.

Cependant, le culturisme naturel, la musculation et la chimie n'a pas seulement les différences mais aussi les similitudes. Et ici et là, les athlètes doivent se conformer à un régime alimentaire approprié, le sommeil et le stress certaine dose par groupe musculaire.

Le choix de culturisme avec la chimie, vous devez travailler au moins par un naturel.

Mais dans les deux cas, il est une bonne nutrition devrait être donné peu d'attention.

Ignorant son rôle réduit souvent de manière significative l'effet anabolisant et améliore les effets secondaires pertinents dans le culturisme professionnel. Et, par conséquent, il peut aussi avoir un impact négatif, choisir la santé naturelle des gens.

L'efficacité des stéroïdes augmente de manière significative lors de l'utilisation haute teneur en calories et en protéines. Pour les athlètes qui ont choisi la « chimie » consommation quotidienne optimale de calories sera 5000-6000 kcal.

Aux mêmes proportions dans les deux cas, les éléments suivants:

    • 60% de la nourriture - glucides simples

 

    • 20% de protéines complètes

 

  • graisses 20% de

La violation de ce régime avec les culturistes naturels peut entraîner une charge excessive sur le système cardio-vasculaire (parce que le corps ne recevra pas une quantité d'énergie suffisante pour la formation nécessaire).

A culturistes pour recevoir des produits chimiques « malnutrition » ou une mauvaise alimentation peut provoquer un dysfonctionnement des stéroïdes. Si nous rompons les proportions en faveur des aliments gras, il peut conduire à une augmentation importante du taux de cholestérol dans le sang une maladie cardiaque grave.

Les athlètes, il préfère aux stéroïdes, vous devriez éviter de manger trop gras. Cela augmente considérablement le risque de maladie cardiaque, ce qui est déjà lourde de l'utilisation de stéroïdes.

En outre, aucun d'entre nous l'espèce de culturisme exige régime de formation adéquate. exercice incorrect ne donnera pas les résultats escomptés dans le culturisme avec des stéroïdes et peut-être pas moins nuisibles dans le culturisme naturel.

En d'autres termes, avant culturistes (consommer ou ingèrent stéroïdes) sont les mêmes obstacles.

A savoir - pour développer le muscle, vous devez:

    1. Effectuer le nombre maximum de répétitions

 

  1. Fournir à l'organisme les nutriments appropriés nécessaires à la croissance musculaire.

L'une des substances les plus importantes qui sont nécessaires pour répondre à ces deux conditions est la testostérone. Sans cette hormone ne peut pas être la puissance et donc une érection. En d'autres termes, une musculation réussie exige la même chose et le sexe. Par conséquent, chaque culturiste tôt ou tard confronté à la question: comment augmenter la testostérone? « Chemists » utilisent la fertilisation chimique approprié et culturisme naturel amateur vont de façon naturelle, naturelle.

Une bonne santé et une alimentation bien choisie - un gage de bonne puissance. Un signal important pour le culturiste est le manque d'érections du matin, ce qui indique surentraînement. En d'autres termes, en son absence sera absente la croissance musculaire.

Parce que le culturisme naturel signifie une alimentation saine et l'amélioration de la santé de l'organisme dans son ensemble Stéroïdes anabolisants légaux, il est, en conséquence, améliore et la puissance. Le sexe régulier augmente également le niveau de testostérone. On n'empêche pas, mais les bodybuilders professionnels évitent d'avoir des relations sexuelles avant la compétition. Cela est dû à la réticence à dépenser l'apport trudnovospolnimy de cette hormone.

Ainsi, le choix entre le culturisme naturel et chimique pour vous. Rappelez-vous que dans les deux cas, vous devrez respecter l'alimentation et l'exercice. Beau corps - est principalement le résultat d'un mode sport respect longue et minutieuse, et non le résultat de l'utilisation de stéroïdes.

De P. S. D'autres façons d'augmenter la testostérone, faire la musculation?

Il y a plusieurs années, les chercheurs scandinaves ont mené une étude sur la relation entre l'activité physique et le niveau de testostérone.

Et un fait très intéressant a été découvert au cours de cette recherche:

  • Faire des exercices pour les grands muscles du nombre de répétitions d'un culturisme typique conduit à une augmentation significative du taux de testostérone.

En outre, il y a un autre fait intéressant. Pour la faible croissance musculaire nécessite une formation accrue. Ceux. de sorte que, par exemple, ont augmenté les muscles des bras ou la poitrine doivent former les jambes. Cela est dû au fait que, au moment de la charge sur les grands muscles en grand nombre produits HGH - hormone de croissance humaine (HGH), à travers laquelle les muscles se développent.

Ainsi, la mise en œuvre des exercices de musculation pour les grands muscles (squats avec des poids) vous permettra d'atteindre les résultats suivants:

    1. Augmenter le niveau de testostérone

 

  1. Augmenter le niveau de HGH

Pour apprendre à construire rapidement des muscles en évitant la principale croissance des erreurs dans le culturisme je l'ai écrit dans mon livre gratuit que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien, ou d'acheter le programme « semaines de 6 de formation de force » qui vous aide à augmenter la masse musculaire maigre masse en seulement 6 semaines de formation. Je conseille à tous!

Natural Bodybuilding vs Bodybuilding on Steroids – What to choose?

April 07. 2017
627
0

Before proceeding to the article, I would like to draw your attention to this service for athletes. Virtual rocking chair – it’s just a godsend for beginners. All the advanced training principles so organically and intelligently woven into the training program, I am sorry that such a service was not there when I was the rookie.

Today have a beautiful body – it is fashionable. Everyone wants to show off big and muscle definition and a beautiful figure. And, of course, bodybuilding – is the best way to build correctly and in proportion to his own body. Bodybuilding is the only sport whose main steroids for sale task is to develop harmoniously and proportionally to all muscle groups in accordance with the established standard. Analysis correct proportions is carried out at respective event.

It does not matter a bit sportsman strength success. The main importance is only a consequence of – as far as the body is close to the standard. However, even here there are subtleties and nuances. This sport is divided into professional and natural bodybuilding.

“Chemical” bodybuilding:

The main priority of the professional bodybuilding is to build a beautiful body, from which anything “material”. Those. Professional bodybuilding – a sport “on the verge of medicine.” There are widely used by athletes various chemical additives that accelerate protein synthesis and recovery of the body, whereby the growth of muscle mass is performed much faster.

The most urgent problem is bodybuilders professionals use doping. Anabolic steroids and other “chemistry” addictive and undermines the health of athletes. True, many well-known personalities in the sport argue that achieved their success without the use of anabolic steroids, but, alas, the reality looks different sports.

Natural Bodybuilding:

Natural bodybuilding is a sport that involved people unwilling to accept pharmacology.

This sport, in spite of the fact that here also, as in the professional main priority – the reference body has fundamental differences from it. In natural bodybuilding in order to pump up the large muscles and beautiful athletes have to spend much more time and effort.

It should be aware that doing this exercise, you will never be able to have such a body, which have the athletes who take anabolic steroids. However, you will also be able to avoid and relevant to chemistry bodybuilding effects.

Choose natural bodybuilding, you have to train hard in the long wait the desired results. But your body will remain healthy. Because the use of chemical additives have a negative effect on the heart, kidneys and liver.

From the point of view of medicine, a strong increase in muscle due to steroid use, called hypertrophy of the muscle tissue. Many beginners looking at photos of professional bodybuilders seriously thinking about how to start taking steroids. However, not all give yourself a full report, not only in the effects, but also in the required amount of chemicals. It should be recognized that a number of protein batches to limit not be able to achieve similar results.

Each of these uses a numerous number of athletes steroids. Without using chemicals, it just would not have such a body. As an example, you may want to consider the well-known bodybuilder Dorian Yatsya. In his youth he was an ordinary guy, an average body composition. But thanks anabolics could build a lot of muscle, with which no person engaged in natural bodybuilding, can not be compared at all.

Nowadays, there are so-called Natural Bodybuilding Federation, conducting competitions in the sport in Russia.

In considering to do bodybuilding, first of all, determine what results you want to come, and what price to pay for them.

 

Bodybuilding with chemistry will allow you as soon as possible to achieve significant results, but also the consequences of the use of steroids in the future, may make you regret it more than once.

Natural bodybuilding – it is an opportunity to build a beautiful and proportioned body without harm to health. However, the results will have to achieve for many years. But believe me, after 10-12 years of regular training so you can drastically change your body that need of any chemical preparations you simply do not arise.

In other words, swaying with anabolic – you sacrifice health, swaying naturally – time. But remember, that little thing that comes to us in this life according to the principle “all at once”.

Selecting only for you.

However, natural bodybuilding, bodybuilding and the chemistry has not only the differences but also the similarities. And here and there the athletes have to abide by an appropriate diet, sleep and stress certain dose per muscle group.

Choosing bodybuilding with chemistry, you have to work not less than by a natural.

But in both cases it is proper nutrition should be given little attention.

Ignoring his role often significantly reduces the anabolic effect and enhances the relevant side effects in professional bodybuilding. And, accordingly, it may also have a negative impact, choose natural health of people.

The effectiveness of steroids increases significantly when using high calorie and protein. For athletes who have chosen “chemistry” optimal daily intake of calories will be 5000-6000 kcal.

At the same proportions in both cases, the following:

    • 60% of the food – simple carbohydrates

 

    • 20% complete proteins

 

  • 20% fats

Violation of this diet with natural bodybuilders can cause excessive load on the cardiovascular system (because the body will not receive a sufficient amount of energy required for training).

A bodybuilders for receiving chemicals “malnutrition” or improper feeding may cause malfunction of steroids. If we break the proportions in favor of fat food, it can lead to a serious increase in blood cholesterol levels a serious heart disease.

Athletes, prefers it to steroids, you should avoid eating too much fat. This greatly increases the risk of heart disease, which is already fraught with the use of steroids.

Also, any of us the species of bodybuilding requires proper training regime. Incorrect exercise will not give the desired results in bodybuilding with steroids and may be no less harmful in natural bodybuilding.

In other words, before bodybuilders (consume or ingest steroids) are the same obstacles.

Namely – to grow muscle you need to:

    1. Perform the maximum number of repetitions

 

  1. Provide the body with the appropriate nutrients necessary for muscle growth.

One of the most important substances needed to meet both of these conditions is testosterone. Without this hormone can not be the potency and therefore an erection. In other words, a successful bodybuilding requires the same thing and sex. Therefore, every bodybuilder sooner or later confronted with the question: how to increase testosterone? “Chemists” use the appropriate chemical fertilizing and amateur natural bodybuilding go natural, natural way.

Good health and well-chosen diet – a pledge of good potency. An important signal for the bodybuilder is the lack of morning erections, which indicates overtraining. In other words, in its absence will be absent muscle growth.

Because Natural bodybuilding means a healthy diet and improving the health of the organism as a whole, it is, accordingly, improves and potency. Regular sex also increases the testosterone level. One does not preclude, but professional bodybuilders avoid having sex before competition. This is due to the reluctance to spend trudnovospolnimy supply of this hormone.

Thus, the choice between the natural and chemical bodybuilding just for you. Remember that in both cases you will be required observance of proper diet and exercise. Beautiful body – is primarily the result of a long and careful observance sport mode, and not the result of steroid use.

Of P. S. The Other ways to increase testosterone, doing bodybuilding?

Several years ago, Scandinavian researchers conducted a study on the relationship of physical activity and the level of testosterone.

And one very interesting fact was discovered during this research:

  • Doing exercises for large muscles in the number of repetitions of a typical bodybuilding leads to a significant increase in testosterone levels.

Also, there is another interesting fact. For small muscle growth requires greater training. Those. so that, for example, grew muscles of the arms or chest need to train legs. This is due to the fact that at the time of loading on the large muscles in large numbers produced HGH – Human Growth Hormone (HGH), through which the muscles grow.

Thus, the implementation of bodybuilding exercises for large muscles (squats with weights) will allow you to achieve the following results:

    1. Increase the level of testosterone

 

  1. Increase the level of HGH

To learn how to quickly build muscle by avoiding the major growth of errors in bodybuilding I wrote in my free book that you can download by clicking on the link , or to purchase the program “training 6 weeks of strength ” that helps you increase lean muscle mass in just 6 weeks of training . I advise everyone!

«
»