HGH

Acheter boutique en ligne de stéroïdesBlogue

hormone de croissance

Aujourd'hui, nous attendons un article intéressant. D'une part, il est loin de "pomper" les sujets, mais d'autre part il a le rapport le plus direct avec celui-ci, car il permet de contrôler le développement de la masse musculaire. "Manipulateur" est appelé l'hormone de croissance, et c'est le facteur stimulant le plus puissant dans le pompage des muscles du fer.

Une hormone de croissance

Ainsi, au cours de l'article, vous apprendrez ce que hormone de croissance est, pourquoi il est nécessaire du tout, comment vous pouvez gérer vos processus de croissance hormonale et beaucoup plus de la même série.

Eh bien, commençons une petite perche, allons-y.

Qu'est-ce que l'hormone de croissance?

Dans nos articles précédents, en particulier, dans ce Et dans cet [acide lactique], nous avons parlé de facteurs qui affectent les fonctions anabolisantes du corps. Il est bon que nous ayons prêté attention à eux, mais sous notre œil vigilant, la composante «chimique» de ce processus s'est échappée, c'est-à-dire que nous avons complètement oublié les hormones. Mais elles, en particulier, la testostérone endogène et l'hormone de croissance, sont l'un des principaux déclencheurs dans le développement d'un corps harmonieux et proportionnel.

Nous parlerons juste de l'un d'entre eux (le dernier) plus loin.

HGHSi vous augmentez la littérature d'outre-mer, alors habituellement il y a une hormone de croissance appelée HGH (hormone de croissance), STG ou somatotropin. C'est l'hormone du lobe antérieur de l'hypophyse avec une structure peptidique (c'est-à-dire constituée d'acides aminés 191), qui est utilisée pour former la masse musculaire et construire un relief musculaire délimité. Il est produit par la glande endocrine dans une quantité relativement faible tout au long de la vie d'une personne.

L'hormone est nommée donc pas avec un simple, car elle provoque (généralement chez les jeunes) une croissance linéaire prononcée due au développement des os tubulaires des extrémités. La concentration moyenne de cette hormone dans le corps humain est d'environ 1-5 ng / ml, dans la période de pointe elle peut atteindre 45 ng / ml.

En plus de prendre sa part directe dans la stimulation de la croissance musculaire, il a également:

  • normalise les processus métaboliques (plus de protéines sont dépensées pour construire les muscles, moins de graisse est déposée en réserve);
  • Inhibe les processus musculaires musculaires;
  • intensifie le processus de lipolyse (combustion) des graisses;
  • Augmente le stock de dépôt de glycogène dans le foie;
  • permet de régénérer rapidement de nouveaux tissus et de soigner les plaies;
  • Augmente la taille et le nombre de cellules du foie, des glandes génitales et thymiques;
  • améliore le tonus de la peau (régule la synthèse du collagène);
  • Augmente la croissance des jeunes jusqu'à la fermeture des zones de croissance (années 25);
  • Renforce l'appareil de liaison articulaire;
  • Augmente l'activité sexuelle;
  • Améliore la composition lipidique du sang (réduit le «mauvais» cholestérol).

Il convient de noter que la somatotropine «fonctionne» non seulement en association avec l'hormone IGF-1 (facteur de croissance analogue à l'insuline). Ce dernier est produit dans le foie sous l'influence de l'hormone de croissance et stimule la croissance de presque tous les organes internes. Si l'on considère les effets positifs de l'hormone de croissance dans le sport (en particulier dans la musculation), ils sont tous liés à l'action directe de l'hormone IGF-1.

Somatotropin dans la musculation. Stimulation naturelle du facteur de croissance.

Tout athlète est plus intéressé par la façon dont le «maximum» peut être utilisé un tel facteur de croissance anabolique puissant.

Eh bien, tout d'abord, il convient de garder à l'esprit que hormone de croissance peut être utilisé pour la perte de poids en raison de sa capacité élevée à influencer le taux métabolique. Nous savons que toute cellule du corps humain est alimentée par du glucose ou des acides gras (LC). La quantité de glucose est régulée par l'insuline, le nombre d'acides gras est une hormone "en croissance".

Il se trouve que le corps commence à perdre du poids et à brûler les graisses, il doit donner l'interrupteur d'installation aux canaux «gras» et les manger, et non le glucose. Nous ne pouvons exercer aucune influence possible sur l'insuline, car sa tâche est de maintenir le niveau de sucre dans la norme et de forcer les cellules à consommer du glucose. Mais la somatotropine peut provoquer l'alimentation de la cellule sur l'écran LCD et réduire son besoin de consommation de glucose.

Pour faire cet exercice, il (l'hormone) doit être intégré dans les membranes des cellules graisseuses et servir de système de transport pour eux, qui prend et injecte le LC dans le sang, en leur donnant de l'oxygène. Ceux. il se trouve que hormone de croissance peut déclencher la lipolyse (le processus de clivage des cellules graisseuses par le corps lui-même), et il se produit lorsque les cellules éprouvent un besoin aigu dans le LC.

Deuxièmement, ce n'est un secret que quand il s'agit de la hormone de croissance en ce qui concerne la musculation, il existe différents médicaments et injections qui stimulent la croissance de la musculature. Cependant, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je suis pour des résultats sportifs «purs» et naturels, donc nous ne considérerons pas les propriétés pharmacologiques de ce médicament ici.

Épilogue

Aujourd'hui nous avons examiné hormone de croissance de toutes les parties dont nous avons besoin, et nous pouvons tirer la conclusion suivante. Sans aucun doute, la somatotropine est un puissant facteur de développement musculaire anabolique, qui doit tout simplement être dans l'arsenal de tout bodybuilder aspirant (et pas seulement). Ici, la principale chose à retenir est qu'il y a beaucoup de moyens naturels pour augmenter son contenu dans le corps, et donc il n'est pas nécessaire de recourir à la «chimie».

HGH

buy steroids online shopBlog

growth hormone

Today we are waiting for an interesting article. On the one hand, it is far from “pumping” subjects, but on the other hand it has the most direct relation to it, because it allows you to control the development of muscle mass. “Manipulator” is called the growth hormone, and it is the most powerful stimulating factor in the pumping of iron muscles.

A growth hormone

So, in the course of the article you will learn what a growth hormone is, why it is needed at all, how you can manage your hormonal growth processes and much more from the same series.

Well, let’s start a little pole, let’s go.

What is growth hormone?

In our previous articles, in particular, in this And in this [Lactic acid], we talked about factors that affect the anabolic functions of the body. It’s good that we paid attention to them, but from under our watchful eye the “chemical” component of this process escaped, i.e. we completely forgot about hormones. But they, in particular, endogenous – testosterone and growth hormone, are one of the main triggers in the development of a harmonious and proportional body.

We will just talk about one of them (the last one) further.

HGHIf you raise the overseas literature, then usually there is a growth hormone called HGH (growth hormon), STG or somatotropin. It is the hormone of the anterior lobe of the pituitary with a peptide structure (ie, consists of 191 amino acids), which is used to form muscle mass and build a delineated muscle relief. It is produced by the endocrine gland in a relatively small amount throughout the life of a person.

The hormone is named so not with a simple, because it causes (usually in young people) a pronounced linear growth due to the development of the tubular bones of the extremities. The average concentration of this hormone in the human body is about 1-5 ng / ml, in the peak period it can rise to 45 ng / ml.

In addition to taking his direct part in stimulating muscle growth, he also:

  • normalizes metabolic processes (more proteins are spent on building muscles, less fat is deposited in reserve);
  • inhibits muscle catabolic processes;
  • intensifies the process of lipolysis (burning) of fats;
  • increases the stock of glycogen depot in the liver;
  • allows quickly regenerate new tissues and heal wounds;
  • increases the size and number of cells of the liver, genital and thymus glands;
  • improves skin tone (regulates the synthesis of collagen);
  • increases the growth of young people until the closure of growth zones (25 years);
  • strengthens the joint-ligament apparatus;
  • increases sexual activity;
  • improves lipid composition of blood (reduces “bad” cholesterol).

It should be noted that somatotropin “works” not alone, but in conjunction with the hormone IGF-1 (insulin-like growth factor). The latter is produced in the liver under the influence of growth hormone and stimulates the growth of almost all internal organs. If we consider the positive effects of growth hormone in sports (in particular in bodybuilding), then they are all related to the direct action of the hormone IGF-1.

Somatotropin in bodybuilding. Natural stimulation of the growth factor.

Any athlete is more interested in how the “maximum” can be used such a powerful anabolic growth factor.

Well, firstly, it is worth bearing in mind that growth hormone can be used for weight loss in view of its high ability to influence the metabolic rate. We know that any cell of the human body is fed by either glucose or fatty acids (LC). The amount of glucose is regulated by insulin, the number of fatty acids is a “growing” hormone.

It turns out that the body begins to lose weight and burn fat, he needs to give the installation switch to the “fat” channels and eat them, and not glucose. We can not exert any feasible influence on insulin, because its task is to keep the sugar level in norm and to force the cells to consume glucose. But somatotropin can cause the cell to feed on the LCD and reduce its need for glucose consumption.

To do this exercise, it (the hormone) needs to be embedded in the membranes of fat cells and serve as a transport system for them, which takes and injects the LC into the blood, giving them oxygen. Those. it turns out that growth hormone can trigger lipolysis (the process of cleavage of fat cells by the body itself), and it occurs when cells experience acute need in the LC.

Secondly, it’s no secret that when it comes to the growth hormone with regard to bodybuilding, then there are different medicines and injections that stimulate the growth of the musculature. However, as I said many times before, I am for “pure” sports and natural results, so we will not consider the pharmacological properties of this drug here.

Afterword

Today we examined growth hormone from all the parties we need, and we can draw the following conclusion. Undoubtedly, somatotropin is a powerful anabolic muscle development factor, which simply must be in the arsenal of any aspiring (and not only) bodybuilder. Here the main thing to remember is that there are a lot of natural ways to increase its content in the body, and therefore there is no need to resort to “chemistry”.