Lire l'article complet

L'analyse des données montre que les stéroïdes oraux modernes et sûrs n'existent pas. Récemment, de nouveaux médicaments n'ont pas été mis au point, à l'exception d'une classe distincte de SARM, dont l'action est seulement à l'étude. Sinon, la variété est due au fait que différents fabricants donnent leurs noms commerciaux, de sorte que vous devez toujours évaluer la substance active. Par exemple, le methandrostenolone largement connu a environ 50 noms commerciaux différents.

Dans cet article, des données comparatives sur l'efficacité et la sécurité des stéroïdes anabolisants sont recueillies auprès de sources ouvertes. L'utilisation de médicaments puissants n'est possible que pour l'usage auquel ils sont destinés et sous la supervision d'un médecin spécialiste en relation avec le risque de développer des effets secondaires.

Anaboliques oraux

stéroïdes orauxDécrivez brièvement comment les stéroïdes anabolisants et oraux, produits en comprimés, fonctionnent en général. Un fait bien connu: l'hormone testostérone et presque tous ses analogues / dérivés ne peuvent pas être correctement absorbés par voie orale, ils seront détruits dans l'estomac et les intestins avant d'entrer dans le sang. Ceci est prouvé par les deux athlètes et lors de la recherche scientifique. Et comme les sujets de ces études, la plupart des femmes se sentaient. Pourquoi ils? C'est simple: dans le corps féminin, il est beaucoup plus facile de détecter une augmentation du niveau de l'hormone sexuelle masculine.

En outre, les avantages comprennent le fait que les anabolisants oraux, comprimés, sont plus difficiles à détecter lors d'un test de dopage. C'est-à-dire, ils sont recommandés pour les athlètes qui ont des compétitions sérieuses et des contrôles sur leur nez, car il est presque impossible de savoir qu'ils ont été utilisés dans les plus brefs délais après la fin du cours.

Les meilleurs stéroïdes oraux pour le gain de masse musculaire

  • Testostérone (Enanthate, Cypionate)

La testostérone est l'un des principaux stéroïdes oraux anabolisants, qui est inclus dans la base de presque tous les cycles et complexes. La testostérone est utilisée à la fois pour gagner de la masse musculaire et pour travailler sur le soulagement et la perte de poids, bien que dans chaque cas un certain type soit préférable. Donc, lors du recrutement de la masse musculaire, il est préférable d'utiliser énanthate et cypionate, et avec une diminution de la masse grasse, le propionate. La testostérone est convertie en œstrogènes et peut causer des troubles dans l'axe hypothalamo-hypophysaire-testiculaire, il faut donc l'utiliser avec prudence.

  • Methandrostenolone (Dianabol)

Le stéroïde le plus populaire dans le monde est Methandrostenolone, également connu sous le nom de Danabol (Dianabol). Aujourd'hui, vous pouvez trouver beaucoup d'informations critiques sur ce médicament, mais d'un point de vue objectif, Dianabol reste le meilleur à ce jour. Beaucoup des inconvénients de ce médicament peuvent être complètement éliminés s'il est appliqué correctement. Dianabol augmente rapidement et efficacement la masse musculaire, mais il existe un phénomène prononcé de recul, une toxicité modérée et la conversion en œstrogènes.

  • Turinabol

Le médicament pour l'administration orale, par la structure chimique est similaire à la méthandrosténolone, mais l'atome de chlore ajouté empêche l'aromatisation. Cela signifie que Turinabol ne provoque pas d'effets secondaires d'oestrogène (rétention d'eau dans le corps, gynécomastie, etc.). Turinabol est toxique pour le foie à fortes doses, il est donc plus souvent utilisé dans les cours combinés. Actuellement, il y a beaucoup de contrefaçons.

  • Nandrolone (Deca-Durabolin, Retabolil)

Nandrolone Decanoate est plus communément connu dans le bodybuilding comme Deca Durabolin ou Retabolil prend une position de leader dans de nombreux paramètres parmi les stéroïdes anabolisants. Actuellement, Deca Durabolin est le meilleur stéroïde anabolisant pour le gain de masse musculaire. Il est caractérisé par une efficacité élevée, une sécurité relative, une faible activité androgénique, un léger phénomène de recul, un manque d'aromatisation et une faible toxicité. Deca Durabolin peut être utilisé comme une préparation séparée, ou peut être combiné. Deca Durabolin provoque souvent une dysfonction érectile au cours du cycle, ce qui est associé à une diminution du taux de dihydrotestostérone par le mécanisme de rétroaction. Il est également important de noter que ce médicament augmente le niveau de prolactine.

  • Oxymetholone (Anadrol, Anapolone)

Ce stéroïde anabolisant est l'un des plus puissants, en termes de capacité à augmenter la masse musculaire et la force, aucun médicament ne peut correspondre. Dans le même temps, Anadrol a des effets secondaires prononcés: lésions hépatiques, hypertrophie musculaire cardiaque, troubles de l'équilibre hormonal et autres. Les réactions particulièrement défavorables se produisent quand la dose recommandée ou la durée de cycle est dépassée.

  • Sustanon 250

Sustanon est un mélange de différents esters de testostérone. L'unicité de ce médicament réside dans le fait que les éthers individuels sont absorbés à des rythmes différents. Ainsi, les injections de Sustanon sont moins fréquentes.

  • Trenbolone

Trenbolone est un dérivé de testostérone, où des liens supplémentaires 3 ont été ajoutés qui empêchent la conversion du médicament en œstrogènes et en dihydrotestostérone. Chimiquement, le médicament est comme Retabolil, mais il a plus d'activité androgénique. Trenbolone est environ 4 fois plus puissant que Deca Durabolin, mais en même temps, il a une incidence significativement plus élevée d'effets secondaires. Trenbolone a une capacité unique, il augmente le niveau de facteur de croissance analogue à l'insuline, qui a également une activité anabolique, et augmente également la sensibilité des récepteurs à celui-ci.

  • Boldenon (Equivoz)

Un puissant stéroïde anabolisant avec une activité androgénique relativement faible. Equipoise améliore la synthèse des protéines, provoque une augmentation significative de la masse musculaire, stimule la formation de nouveaux globules rouges. L'équilibre stimule l'appétit beaucoup plus que d'autres stéroïdes oraux anaboliques. Le médicament a été créé comme une forme d'injection de méthandrosténolone, mais il a été déterminé qu'il agit différemment. La masse musculaire recueillie avec Equipoise est mieux conservée, et il n'y a pas de retard significatif dans l'eau dans le corps. Equipoise a un faible niveau d'aromatisation (environ 50% inférieur à la testostérone).

Les meilleurs stéroïdes pour le soulagement

  • Oxandrolone (Anavar)

Un des stéroïdes oraux anaboliques les plus sûrs. Avantages et caractéristiques distinctives d'Anavar réside dans une action anabolique légère, faible acheter des stéroïdes orauxtoxicité et faible effet androgène. Anavar dans les doses recommandées ne dérange pratiquement pas l'axe de l'hypothalamus-testicule hypophysaire, ne nécessite pas l'utilisation d'anti-œstrogènes et de PCT.

  • Stanozolol (Winstrol)

Un stéroïde populaire qui est utilisé seulement pendant le séchage. Winstrol n'est pas recommandé pour la collecte de masse, car, malgré le fait que ce stéroïde a la capacité d'accélérer la synthèse des protéines, il n'a pas d'effet significatif sur la masse musculaire. Winstrol peut être considéré comme un remplacement bon marché pour Anavar. Winstrol est toxique pour le foie. Il convient de noter que la forme de comprimé du médicament est moins efficace, mais en même temps plus toxique, il est donc préférable d'utiliser la forme d'injection. Winstrol augmente les indicateurs de force et améliore la traction veineuse.

  • propionate de testostérone

Un des esters de la testostérone, est utilisé principalement pour le séchage. Des lacunes - le besoin d'injections fréquentes, ainsi que leur douleur.

  • Trenbolone

Une forte affinité pour les récepteurs aux androgènes, ainsi que la capacité d'augmenter le niveau de facteur de croissance analogue à l'insuline, permet l'utilisation de Trenbolone non seulement comme agent anabolisant pour le gain de masse musculaire, mais également pour brûler les graisses.

  • Drostanolone (Masteron)

Stéroïde anabolisant avec un effet androgène prononcé, provoque donc souvent des effets secondaires. Utilisé pour obtenir le soulagement avant la compétition. Masteron est proche dans les propriétés de dihydrotestostérone, il aide à compacter les muscles en raison de l'effet diurétique. Il n'est pas recommandé aux athlètes d'utiliser ce médicament.

Les meilleurs stéroïdes oraux pour augmenter la force

Les meilleurs pour augmenter la force sont reconnus comme des stéroïdes comme Oxandrolone et Stanozolol. Ces médicaments peuvent augmenter considérablement les forces, avec peu d'impact sur le poids corporel. Si vous avez besoin de gagner simultanément de la masse musculaire, alors le cours peut inclure la testostérone ou Trenbolone.

Affichage 1-12 des résultats 20

Read full story

Analysis of the data shows that modern and safe oral steroids do not exist. Recently, new drugs have not been developed except for a separate class of SARMs, the action of which is only being studied. Otherwise, the variety is due to the fact that different manufacturers give their trade names, so you always need to evaluate the active substance. For example, the widely known methandrostenolone has about 50 different trade names.

In this article, comparative data on the efficacy and safety of anabolic oral steroids are collected from open sources. The use of potent drugs is possible only for the intended purpose and under the supervision of a medical specialist in connection with the risk of developing side effects.

Oral anabolics

oral steroidsBriefly describe how the anabolic and oral steroids, produced in tablets, in general, operate. A well-known fact: the hormone testosterone and almost all its analogues / derivatives alone can not be properly absorbed by the oral route, they will be destroyed in the stomach and intestines before they get into the blood. This is proved by both athletes and during scientific research. And as the subjects in these studies, mostly women were feeling. Why they? It’s simple: in the female body it is much easier to detect an increase in the level of the male sex hormone.

Also, the pluses include the fact that oral anabolics, tablets, are more difficult to detect during a doping test. That is, they are recommended for those athletes who have serious competitions and checks on their nose, because it is almost impossible to find out that they were used in the shortest time after the end of the course.

The best oral steroids for muscle mass gain

  • Testosterone (Enanthate, Cypionate)

Testosterone is one of the main anabolic oral steroids, which is included in the base of almost all cycles and complexes. Testosterone is used both for muscle mass gaining, and when working on relief and weight loss, although in each case a certain kind of it is preferable. So when recruiting muscle mass, it is preferable to use enanthate and cypionate, and with a decrease in fat mass, propionate. Testosterone is converted into estrogens and can cause disorders in the hypothalamic-pituitary-testicular axis, so it should be used with caution.

  • Methandrostenolone (Dianabol)

The most popular steroid in the world is Methandrostenolone, also known as Danabol (Dianabol). Today, you can find a lot of critical information about this drug, but from an objective point of view, Dianabol remains the best to this day. Many of the disadvantages of this drug can be completely eliminated if applied correctly. Dianabol quickly and effectively increases muscle mass, but there is a pronounced phenomenon of recoil, moderate toxicity and conversion to estrogens.

  • Turinabol

The drug for oral administration, by chemical structure is similar to methandrostenolone, however the added chlorine atom prevents aromatization. This means that Turinabol does not cause estrogen side effects (fluid retention in the body, gynecomastia, etc.). Turinabol is toxic to the liver in high doses, so it is more often used in combined courses. Currently, there are a lot of fakes.

  • Nandrolone (Deca-Durabolin, Retabolil)

Nandrolone Decanoate is more commonly known in bodybuilding as Deca Durabolin or Retabolil takes a leading position in many parameters among anabolic oral steroids. Currently, Deca Durabolin is the best anabolic steroid for muscle mass gain. It is characterized by high efficiency, relative safety, low androgenic activity, a slight phenomenon of recoil, lack of aromatization and low toxicity. Deca Durabolin can be used as a separate preparation, or can be combined. Deca Durabolin quite often causes erectile dysfunction during the cycle, which is associated with a decrease in the level of dihydrotestosterone by the feedback mechanism. It is also important to note that this drug increases the level of prolactin.

  • Oxymetholone (Anadrol, Anapolone)

This anabolic steroid is one of the most powerful, in terms of the ability to increase muscle mass and strength, no drug can match it. At the same time, Anadrol has pronounced side effects: liver damage, cardiac muscle hypertrophy, hormonal balance disorders and others. Particularly adverse reactions occur when the recommended dose or cycle time is exceeded.

  • Sustanon 250

Sustanon is a mixture of different testosterone esters. The uniqueness of this drug lies in the fact that individual ethers are absorbed at different rates. Thus, Sustanon injections are less frequent.

  • Trenbolone

Trenbolone is a testosterone derivative, where 3 additional links have been added that prevent conversion of the drug to estrogens and dihydrotestosterone. Chemically, the drug is like Retabolil, but it has more androgenic activity. Trenbolone is about 4 times more potent than Deca Durabolin, but at the same time it has a significantly higher incidence of side effects. Trenbolone has a unique ability, it increases the level of insulin-like growth factor, which also has anabolic activity, and also increases the sensitivity of receptors to it.

  • Boldenon (Equivoz)

A powerful anabolic steroid with a relatively low androgenic activity. Equipoise enhances the synthesis of protein, causes a significant increase in muscle mass, stimulates the formation of new red blood cells. Equipoise stimulates appetite far more than other anabolic oral steroids. The drug was created as an injection form of methandrostenolone, but it was determined that it acts differently. Muscle mass collected with Equipoise is preserved much better, and there is no significant delay in water in the body. Equipoise has a low level of aromatization (about 50% below testosterone).

The best steroids for relief

  • Oxandrolone (Anavar)

One of the safest anabolic oral steroids. Advantages and distinctive features of Anavar lies in mild anabolic action, low buying oral steroidstoxicity and low androgen effect. Anavar in recommended doses practically does not disturb the axis of the hypothalamus-pituitary-testicle, does not require the use of antiestrogens and PCT.

  • Stanozolol (Winstrol)

A popular steroid that is used only during drying. Winstrol is not recommended for mass collection, since, despite the fact that this steroid has the ability to accelerate the synthesis of protein, it has no significant effect on muscle mass. Winstrol can be considered a cheap replacement for Anavar. Winstrol is toxic to the liver. It should be noted that the tablet form of the drug is less effective, but at the same time more toxic, so it is better to use the injection form. Winstrol increases strength indicators and enhances venous traction.

  • Testosterone propionate

One of the esters of testosterone, is used mainly for drying. Of the shortcomings – the need for frequent injections, as well as their soreness.

  • Trenbolone

High affinity for androgen receptors, as well as the ability to increase the level of insulin-like growth factor, allows the use of Trenbolone not only as an anabolic agent for muscle mass gain, but also fat burning.

  • Drostanolone (Masteron)

Anabolic steroid with a pronounced androgenic effect, therefore quite often causes side effects. Used to get the relief before the competition. Masteron is close in properties to dihydrotestosterone, it helps to compact muscles due to diuretic effect. It is not recommended for athletes to use this drug.

The best oral steroids for increasing strength

The best for increasing strength are recognized such steroids as Oxandrolone and Stanozolol. These drugs can significantly increase the strengths, with little impact on body weight. If you need to simultaneously gain muscle mass, then the course can include testosterone or Trenbolone.

Showing 1–27 of 42 results