Lire l'article complet

Cet article est une tentative de décrire l'objectif des stéroïdes anabolisants / androgènes et leurs modes d'action sur le corps humain par le langage disponible pour les non-professionnels. Notre objectif est de faire un aperçu général des stéroïdes, ne pas se concentrer sur la description d'un particulier d'entre eux. Bien sûr, l'auteur n'approuve pas l'utilisation de stéroïdes par quelqu'un, pas sous la supervision et non sous la supervision d'un spécialiste médical qualifié.

Types de stéroïdes

Les stéroïdes anabolisants peuvent être divisés en deux types: oral et injectable. Lorsque vous prenez quelque chose (des médicaments ou de la nourriture) par la bouche, la grande majorité des substances qu'ils contiennent passent dans le foie avant d'atteindre le courant principal. Par conséquent, les stéroïdes injectables ne sont pas appropriés pour l'administration orale, puisque le foie désactive les stéroïdes déjà quand ils «passent d'abord» avec du sang de l'intestin («le deuxième passage» du sang par le foie est effectué par la veine porte avec le produits de l'activité vitale). L'essence de la désactivation est l'addition d'un ou plusieurs groupes hydroxyle à la molécule de stéroïde, ce qui augmente sa solubilité dans l'eau et facilite l'excrétion du corps humain avec l'urine.

Stéroïdes injectablesStéroïdes injectables

Préparations injectables de stéroïdes sont très bien excrétés du sang en un seul passage à travers le foie. Mais si oui, y a-t-il un sens à injecter? Quelle est leur efficacité? La réponse s'appelle "dépôt" (ou réservoir). C'est-à-dire que dans le corps humain, à l'aide d'un stéroïde injectable, on crée un "entrepôt" de stéroïdes, à partir duquel ils entrent régulièrement dans le sang. Comme le stéroïde est retiré de la circulation sanguine dans le foie, une nouvelle quantité de médicament stéroïdien est libérée dans le sang du dépôt. Il y a plusieurs façons de créer de tels réservoirs.

L'acétate de trenbolone

Acétate trenbolone est un excellent choix si vous vous êtes fixé la tâche de se débarrasser de l'excès de masse grasse et en parallèle pour gagner en qualité. En outre, avec ce stéroïde anabolisant injectable, vous augmenterez vos forces, et vos muscles obtiendront un soulagement supplémentaire.

L'acétate de trenbolone est un AAS moderne, possédant une grande puissance et de haute qualité. Il est digne d'apprendre sur lui autant que possible. Voici les effets que cet anabolisant possède:

  • Le cours entier vous permettra d'obtenir une masse musculaire de qualité;
  • Débarrassez-vous rapidement d'un grand nombre de dépôts graisseux sous-cutanés;
  • L'excès de liquide est éliminé de la structure cellulaire des tissus;
  • Les muscles deviendront fermes;
  • La vitesse de production des composés d'acides aminés dans les tissus augmentera considérablement;
  • Le taux de processus métaboliques va augmenter;
  • Réduire de manière significative le temps passé par le corps pour récupérer après les cours.

Je veux également dire que les stéroïdes injectables anabolisants injectables de la société Vermoja, en comparaison avec d'autres analogues, affectent le corps 20 pour cent plus longtemps.

Deca-Durabolin

L'un des médicaments injectables les plus puissants est le deca-durabolin. Comme un composant de travail dans le pont est utilisé le décanoate de nandrolone, qui est utilisé par les athlètes depuis plusieurs décennies. Pendant tout ce temps, le stéroïde montre d'excellents résultats, et sa popularité ne fait qu'augmenter.

Decanoate nandrolone est un stéroïde très puissant, qui est noté par tous les athlètes. Lorsque vous utilisez cet AAS dans votre cours, vous recevrez les effets suivants:

  • Recrutement rapide d'un grand nombre de tissus musculaires avec retard de tous les nutriments et fluides;
  • Votre potentiel augmentera considérablement, ce qui vous ouvrira la possibilité d'utiliser un poids de travail important et d'augmenter l'intensité de votre entraînement;
  • Les processus d'échange dans le corps vont s'accélérer considérablement, ce qui dans un contexte d'anabolisme élevé conduira inévitablement à un ensemble de masse musculaire.

Transport de stéroïdes injectables avec du sang

Dès que le stéroïde est libéré du dépôt (ou que le stéroïde oral est absorbé dans l'intestin), son transport commence par du sang. Les transporteurs protéiques (albumine et globuline sexuelle) se lient à environ 98% de testostérone présente dans le sang in vivo. Ainsi, seul 2% de cette hormone est libre et peut participer à tous les processus. Quand un stéroïde exogène (introduit) apparaît dans le sang d'une personne, le niveau d'un stéroïde libre devient significativement plus élevé que 2%.

Gardez à l'esprit que l'hormone n'est pas constamment associée à certaines protéines, mais que le processus de formation et de destruction continue de ces liaisons se produit, et qu'en même temps, environ 2% de l'hormone est dans un état naturel non lié. . Mais si vous imaginez que d'une façon ou d'une autre ces 2% de l'hormone non liée disparaissent soudainement, alors les protéines libéreront plus de l'hormone afin de compenser la pénurie. Le sang est le mécanisme de transport par lequel les hormones sont délivrées à leurs tissus cibles (muscles).

Activation des récepteurs aux androgènes

acheter des stéroïdes injectablesDès que la molécule libre du stéroïde atteint la cellule musculaire, elle s'y diffuse. Dans ce cas, une telle pénétration peut être réalisée avec ou sans protéine de transport. Une fois à l'intérieur de la cellule, l'AAS se déplace dans la direction du noyau de la cellule, où le stéroïde peut entrer en contact avec le récepteur androgène (AR), et l'activer. Les deux complexes récepteurs ainsi activés sont combinés pour former un élément de réponse aux androgènes (EAO). En outre, l'EAO interagit avec l'ADN dans le noyau et augmente la transcription (copie) de certains gènes (par exemple, les gènes des protéines musculaires). Et cela se produira aussi longtemps que l'EAO reste intacte. Cependant, il faut se souvenir que les SAA et les récepteurs sont dans un état de changement constant dans leur connexion, qui se pose alors, puis disparaît, d'une manière similaire à celle des protéines porteuses discutées ci-dessus. L'effet de l'EAO peut s'arrêter si elle perd simplement l'un des deux AAS associés aux récepteurs AR. Cela explique pourquoi 1 gramme par semaine de testostérone est plus efficace que son gramme 1 / 2 par semaine, bien que le gramme 1 / 2 semble contenir plus de suffisamment de SAA pour lier tous les AP dans le corps humain. Une concentration plus élevée de molécules AAS augmente la probabilité que la plupart des points d'accès les contactent, et la quantité moyenne d'EAO restera inchangée pendant une période plus longue.

D'autres activités

L'activation du récepteur des androgènes est un mécanisme clé dans l'action de l'AAS. Cependant, ce mécanisme ne peut à lui seul expliquer les différences entre les stéroïdes injectables. Ainsi, par exemple, la nandrolone (nandrolone) active l'AP mieux que la testostérone, mais dans une moindre mesure, elle aide à augmenter la masse musculaire. Lorsque nous parlons d '«autres actions», nous entendons tout d'abord l'impact sur le système nerveux central: augmentation de l'activité motrice et musculaire et coordination, changement d'humeur (apparition d'énergie, pression, voire même agressivité). Le mécanisme par lequel l'AAS provoque de tels phénomènes n'est pas encore bien compris à l'heure actuelle. L'un des effets qui se produit dans le foie, et qui est causé par certains stéroïdes, est la «libération» de certains facteurs de croissance. Toutes les «autres actions» ci-dessus de stéroïdes expliquent pourquoi l'application simultanée de deux types différents d'AAC est souvent meilleure qu'une seule.

Enlèvement des stéroïdes du corps

Le foie est le principal moyen de décontamination des stéroïdes. Ici leur structure chimique change, à la suite de laquelle ils deviennent solubles dans l'eau et capables d'excrétion par les reins. Dans le même temps, des quantités significatives de nombreux stéroïdes sont éliminés du corps sans subir de changements dans le foie, ou avec la formation de sulfates solubles dans l'eau. Beaucoup de médecins croient que le SAA peut causer des dommages au foie, parce que quand ils sont utilisés, il y a une augmentation dans le sang des enzymes AST et ALT. Il est connu que des taux élevés de ces enzymes sont observés chez les patients atteints de lésions hépatiques dans certaines maladies, on peut donc conclure que le SAA cause également des dommages au foie, à en juger par le niveau d'AST et d'ALT. Des travaux récents de scientifiques ont toutefois montré que le véritable marqueur des lésions hépatiques est l'enzyme GGT. Mais son niveau reste inchangé lors de l'utilisation de certains AAC. Donc, il reste encore une question: tous les AAS nuisent-ils vraiment au foie? En même temps, il a été établi que les AAS 17 alpha-alkylés peuvent effectivement endommager le foie dans de rares cas, et que cet effet est réversible et disparaît après l'arrêt de l'utilisation des stéroïdes injectables. Des craintes surgissent souvent au sujet de la possibilité que l'AAS endommage les reins, mais c'est également improbable.

La seule chose qui peut être dit est que 1 gramme, peut-être même mieux que 500 mg, mais la possibilité d'effets secondaires tout aussi certainement augmenter. Comme indiqué ci-dessus, "500 mg semble être plus que suffisant pour saturer toutes les liaisons AP dans le corps." Après avoir entré le médicament dans plus de ce que vos récepteurs peuvent "gérer", les risques d'effets secondaires deviennent assez élevés.

Affichage 1-12 des résultats 39

Read full story

This article is an attempt to describe the purpose of anabolic / androgenic steroids and their modes of action on the human body by language available to non-professionals. Our goal is to make a general overview of steroids, not focusing on the description of any particular of them. Of course, the author does not approve the use of steroids by anyone, not under the supervision and not under the supervision of a qualified medical specialist.

Types of Steroids

Anabolic steroids can be roughly divided into two types: oral and injectable. When you take something (drugs or food) through the mouth, the vast majority of the substances contained in them pass through the liver before reaching the mainstream. Therefore, Injectable Steroids are not suitable for oral administration, since the liver deactivates steroids already when they “first pass” through it with blood from the intestine (“the second passage” of blood through the liver is carried out by the portal vein with the products of vital activity). The essence of deactivation is the addition of one or more hydroxyl groups to the steroid molecule, which increases its solubility in water and facilitates excretion from the human body with urine.

Injectable SteroidsInjectable Steroids

Injectable steroids preparations are very well excreted from the blood in just one pass through the liver. But if so, then is there any sense in injecting? How effective are they? The answer is called “depot” (or tank). That is, in the human body with the help of an Injectable Steroids a “storehouse” of steroids is created, from which they regularly enter into the blood. As the steroid is removed from the bloodstream in the liver, a new amount of the steroid drug is released into the blood from the depot. There are several ways to create such tanks.

Trenbolone acetate

Acetate trenbolone is an excellent choice if you have set yourself the task of getting rid of excess fat mass and in parallel to gain quality. Also, with this injectable anabolic steroid, you will increase your strengths, and your muscles will gain additional relief.

Acetate of trenbolone is a modern AAS, possessing great power and high quality. He is worthy to learn about him as much as possible. Here are the effects that this anabolic possesses:

  • The whole course you will gain quality muscle mass;
  • Quickly get rid of a large number of subcutaneous fat deposits;
  • Excess fluid is removed from the cellular structure of the tissues;
  • The muscles will become firm;
  • The speed of production of amino acid compounds in tissues will dramatically increase;
  • The rate of metabolic processes will increase;
  • Significantly reduce the time spent by the body for recovery after classes.

I also want to say that injectable anabolic injectable steroids from Vermoja company, in comparison with other analogues, affect the body 20 percent longer.

Deca-Durabolin

One of the most powerful injectable drugs is deca-durabolin. As a working component in the deck is used nandrolone decanoate, which is used by athletes for several decades. All this time, the steroid shows excellent results, and its popularity only increases.

Decanoate nandrolone is a very powerful steroid, which is noted by all athletes. When using this AAS in your course, you will receive the following effects:

  • Rapid recruitment of a large number of muscle tissues with a delay in it of all nutrients and fluids;
  • Your potential will increase significantly, which will open before you the opportunity to use a large working weight of sports equipment and increase the intensity of their training;
  • Exchange processes in the body will accelerate dramatically, which against a background of high anabolism will inevitably lead to a set of muscle mass.

Transportation of injectable steroids with blood

As soon as the steroid is released from the depot (or oral steroid is absorbed in the intestine), its transportation begins with blood. Protein-carriers (albumin and sex hormone globulin) bind about 98% of testosterone present in the blood in vivo. Thus, only 2% of this hormone is free, and can participate in any processes. When an exogenous (introduced) steroid appears in a person’s blood, the level of a free steroid becomes significantly higher than 2%.

Keep in mind that the hormone is not constantly associated with some of the proteins, but the process of continuous formation and destruction of such bonds is taking place, and at the same time, approximately 2% of the hormone is in an unbound, natural state. But if you imagine that somehow these 2% of the unbound hormone suddenly disappear, then the proteins will release more of the hormone in order to compensate for the shortage. Blood is the transport mechanism through which hormones are delivered to their target tissues (muscles).

Activation of androgen receptors

buy injectable steroidsAs soon as the free molecule of the steroid reaches the muscle cell, it diffuses into it. In this case, such penetration can be carried out with or without transport protein. Once inside the cell, the AAS moves in the direction of the cell nucleus, where the steroid can contact the androgen receptor (AR), and activate it. The two receptor complexes thus activated are combined to form an androgen response element (EAO). Further, EAO interacts with DNA in the nucleus and increases the transcription (copying) of some genes (eg, muscle protein genes). And this will happen as long as the EAO remains intact. It must be remembered, however, that AAS and receptors are in a state of constant change in their connection, which then arises, then disappears, in a manner similar to that of the carrier proteins discussed above. The effect of EAO can stop if it simply loses one of the two AASs associated with the AR receptors. This explains why 1 gram per week of testosterone is more effective than its 1/2 gram a week, although 1/2 gram seems to contain more than enough AAS to bind all the APs in the human body. A higher concentration of AAS molecules increases the likelihood that most APs will contact them, and the average amount of EAO will remain unchanged for a longer period of time.

Other Activities

Activation of the androgen receptor is a key mechanism in the action of AAS. However, this mechanism alone can not explain the differences between injectable steroids. So, for example, nandrolone (nandrolone) activates AP better than testosterone, but to a lesser extent it helps to increase muscle mass. When we talk about “other actions”, first of all we mean the impact on the central nervous system: increased motor and muscle activity and coordination, a change in mood (ie, the appearance of energy, pressure, and even some aggressiveness). The mechanism by which AAS causes such phenomena is not yet well understood at the present time. Also one of the effects that occurs in the liver, and is caused by some steroids, is the “release” of certain growth factors. All of the above “other actions” of steroids explain why the simultaneous application of two different types of AAC is often better than one single.

Removal of steroids from the body

The liver is the main way of decontamination of steroids. Here their chemical structure changes, as a result of which they become soluble in water and capable of excretion through the kidneys. At the same time, significant amounts of many steroids are eliminated from the body without undergoing any changes in the liver, or with the formation of water-soluble sulfates. Many doctors believe that AAS can cause damage to the liver, because when they are used, there is an increase in the blood of enzymes AST and ALT. It is known that elevated levels of these enzymes are observed in patients with liver damage in certain diseases, so it can be concluded that AAS also causes liver damage, judging by the level of AST and ALT. Recent work of scientists, however, showed that the true marker of liver damage is the enzyme GGT. But its level remains unchanged when using some of the AAC. So, it still remains a question: does all AAS really harm the liver? At the same time, it has been established that 17 alpha-alkylated AASs can actually damage the liver in some rare cases, and that this effect is reversible and disappears after discontinuing the use of injectable steroids. Fears often arise about the possibility of AAS to harm the kidneys, but it is also unlikely.

The only thing that can be said is that 1 gram, maybe even better than 500 mg, but the possibility of side effects while also certainly increase. As stated above, “500 mg seems to be more than enough to saturate all the AP bonds in the body.” After you enter the drug in more than what your receptors can “handle”, the chances of side effects are getting high enough.

Showing 1–27 of 98 results