Lire l'article complet

Perte de poids

Cet article était basé sur l'expérience de vraies personnes, les bodybuilders. Par conséquent, l'information vient, comme on dit, de première main. Ici vous trouverez non seulement des compléments alimentaires qui sont vendus dans presque tous les magasins de nutrition sportive, mais aussi une chimie explicite, puisque ma position n'est pas de promouvoir un point de vue politiquement avantageux, mais d'essayer de donner autant d'informations sur le sujet que possible de reconnaître le droit du lecteur à la liberté de choix. Mais peu importe les moyens que vous choisissez pour vous-même, rappelez-vous toujours que le brûleur de graisse le plus efficace à tout moment a été et sera un bon entraînement de musculation.

Clenbuterol

Perte de poidsDe tous les brûleurs de graisse, le clenbutérol est le plus efficace. Il brûle non seulement la graisse, mais construit également la masse musculaire. Qu'est-ce qui pourrait être mieux? Mais avec les propriétés positives, le clenbutérol a aussi ses côtés négatifs, en particulier, des effets secondaires assez inquiétants (bien que, pour la plupart de ceux qui l'utilisent, les effets secondaires sont une question secondaire, qui peut être ignorée) et temporaire, très effet temporaire. Si vous ne l'avalez pas constamment, les muscles implantés se perdent très rapidement, tout aussi rapidement la graisse revient, ne serait-ce qu'un tout petit peu pour lâcher le régime.

Clenbuterol est une classe de bêta-agonistes. Les bêta-agonistes, à leur tour, sont divisés en bêta-1, bêta-2 et bêta-3, et ont un effet spécifique sur le système nerveux sympathique. Clenbuterol, un agoniste bêta-2, affecte le système bronchique et est utilisé dans le traitement des maladies respiratoires.

L'effet du clenbutérol sur le tissu musculaire et la couche adipeuse a été trouvé dans des études animales. Et, comme d'habitude, il y avait ceux qui ont décidé de tester son effet sur eux-mêmes: "Si cela affecte les vaches, ça va marcher pour moi."

Le mécanisme de son action vraisemblablement (les scientifiques ne sont pas encore arrivés à une opinion commune) est qu'en augmentant la respiration et les palpitations, il augmente le métabolisme de base (métabolisme de base), ce qui conduit à une augmentation de l'énergie dépensée par jour. Puisque presque tous les organes internes consomment des triglycérides (graisses) comme carburant, la dépense supplémentaire d'énergie est due à la graisse. En outre, en raison de l'augmentation de la respiration, l'apport d'oxygène augmente, ce qui entraîne une augmentation de l'intensité pendant l'entraînement.

La dose standard: 3-4 comprimés de 20 mg. La majorité prend un cycle - 2 jours prend, 2 jours ne prend pas. Clenbuterol est utilisé avant les compétitions et entre les cycles de stéroïdes pour maintenir la masse musculaire. Dans ces cas, la dose quotidienne (!) Est progressivement apportée aux comprimés 6-8.

Nolvadex

Nolvadex est un antagoniste des œstrogènes qui supprime le niveau naturel d'œstrogène. Initialement utilisé pour traiter le cancer du sein. Même

Nolvadex est pris pour éviter l'aromatisation (en particulier la gynécomastie).

Dexfenfluramine

La dexfenfluramine est très demandée, car c'est le seul médicament non amphétaminique à réduire la graisse - il n'y a pas d'amphétamines, il n'y a donc pas de nervosité et d'excitabilité accrue. À notre connaissance, Dex agit de différentes façons: la première - réduit la sensation de faim et supprime l'appétit pour les aliments gras et glucidiques. La deuxième - comme l'éphédrine améliore l'effet thermique. Et le plus intéressant, Dex réduit la résistance des cellules à l'insuline. Ce résultat est atteint très rapidement, en une semaine. Cela signifie que l'échange de nourriture gleevodnaya est améliorée, il est possible de l'utiliser complètement au lieu de le stocker sous la forme de graisse. Des études européennes au cours de l'année ont confirmé son efficacité élevée et un petit nombre (!) Nombre de patients ont révélé des effets secondaires tels que diarrhée, bouche sèche, augmentation de la miction, léthargie.

Hydroxycitrate

Si vous regardez de près la composition des brûleurs de graisse qui se trouvent dans les pharmacies, dans presque tous les cas, vous trouverez de l'hydroxycitrate. En plus d'augmenter l'oxydation des graisses, il supprime le sentiment de faim. Le médicament a été testé chez le rat et de très bons résultats ont été obtenus. Et, bien que dans ma vie je n'ai pas vu un seul rat avec l'obésité, la plupart de ceux qui prennent l'hydroxycitrate disent qu'il aide à manger plus. Comparé à d'autres brûleurs de graisse, c'est l'un des plus sûrs, il n'a pas besoin d'une prescription et peut être acheté presque partout. Inclus dans la composition de médicaments tels que Citrimax (CITRIMAX) et Thermo-Trim (TERMO-TRIM)

Doses: 250-500 mg 3 fois par jour pendant 30 minutes avant les repas.

Combinaison EPHEDRINE, CAFE et ASPIRINE

L'éphédrine est dérivée de l'éphédra végétale, elle appartient à l'agoniste bêta-adrénergique de classe, comme le clenbutérol. Pendant longtemps, il a été connu comme un thermogenics, mais il a été constaté qu'il devient extrêmement efficace en combinaison avec de la caféine. La caféine est également un bon thermogène, mais lorsque ces deux composants sont pris ensemble, en particulier dans la proportion de 200 mg de caféine + 20 mg d'éphédrine, l'effet de chacun est doublé, et le troisième composant, l'aspirine, améliore leur effet même plus.

Ceci est garanti pour fonctionner, mais l'éphédrine et la caféine sont des stimulants, affectent le système nerveux central, donc des effets secondaires comme dans le cas du clenbutérol: augmentation de l'excitabilité, nervosité, etc.

La dose standard: 200 mg de caféine, 20 mg d'éphédrine, 300 mg d'aspirine 3 fois par jour.

Stéroïdes pour la perte de poids pour les hommes

L'utilisation de stéroïdes favorise activement la perte de poids, de sorte que les hommes peuvent utiliser des anabolisants pour se sécher pendant le processus de séchage. Mais en utilisant un brûleur de graisse, vous devez adhérer à un régime et un régime d'exercice, afin de ne pas nuire à l'organisme.pilules de perte de poids

Rappelez-vous, il n'y a pas de comprimés et de boissons magiques! La première chose que vous devez faire est d'activer la combustion des graisses. Comment le faire, voir ici. Et alors vous pouvez commencer à traiter l'amélioration de votre corps plus sérieusement. Toute perte de poids est basée sur une bonne nutrition et l'exercice, le reste - fantastique et non-sens.

Une innovation populaire dans la question de la perte de poids chez les hommes sont des substances d'origine animale ou, moins souvent d'origine végétale, possédant une activité biologique élevée, qui sont appelées stéroïdes. Ces suppléments nutritionnels sont disponibles gratuitement dans tous les magasins de sport. Regardez aussi - les brûleurs de graisse pour la perte de poids pour les hommes sont naturels. Si vous voulez devenir le propriétaire d'un corps de soulagement, se débarrasser de la couche de graisse détestée et trouver une figure parfaite, l'entraîneur est conseillé de prendre des stéroïdes pour la perte de poids pour les hommes.

Informations générales et actions des médicaments stéroïdiens

Pour comprendre lequel des médicaments est le mieux adapté individuellement pour chaque athlète, vous devez vous familiariser avec les informations générales sur les brûleurs de graisse. Les stéroïdes appartiennent à la classe des anabolisants, qui reproduisent l'effet des hormones sexuelles mâles. Les médicaments anabolisants ont les propriétés suivantes:

  1. Ces produits sont capables d'accélérer la synthèse des composés protéiques, ce qui entraîne une augmentation de la masse musculaire.
  2. La testostérone, qui simule des médicaments de type stéroïdien, provoque une augmentation des caractéristiques masculines à la fois dans le corps masculin et dans le corps féminin. C'est un grossissement de la voix, la croissance des muscles, et aussi le type de physique caractéristique du corps masculin.
  3. Les suppléments sportifs comprennent une enzyme lipase qui décompose les tissus adipeux en constituants, ce qui vous permet de perdre du poids. Dans ce processus, les graisses restent dans la zone hépatique et le tissu musculaire, de sorte que le corps, si nécessaire, a la capacité de convertir les graisses en énergie.

Si l'athlète s'est fixé comme objectif d'obtenir un soulagement du corps sans graisse, d'obtenir un muscle ferme, d'augmenter la visibilité des veines qui dépassent des muscles, les nutritionnistes expérimentés recommandent de choisir Winstrol ou Anavar. Ils vont combattre la couche de graisse dans un court laps de temps, mais en même temps n'aura pas d'effet sur le volume de tissu musculaire.

Afficher le résultat unique

Read full story

Fat Burners

This article was based on the experience of real people, the bodybuilders. Therefore, information comes, as they say, from first-hand. Here you will find not only dietary supplements that are sold in almost every sports nutrition store, but also explicit chemistry, since my position is not to promote any one politically advantageous point of view, but to try to give as much information about the subject as possible recognizing the reader’s right to freedom of choice. But no matter what means you choose for yourself, still remember that the most effective fat burner at all times has been and will be good strength training.

Clenbuterol

Weight LossOf all fat burners, clenbuterol is the most effective. He not only burns fat, but also builds muscle mass. What could be better? But along with the positive properties, clenbuterol also has its negative sides, in particular, quite disturbing side effects (although, for most of those who use it, any side effects are a secondary matter, which can be ignored) and a temporary, very temporary effect. If you do not swallow it constantly, the implanted muscles are lost very quickly, just as quickly fat returns, if only a little bit to let go of the diet.

Clenbuterol is a class of beta-agonists. Beta-agonists, in turn, are divided into beta-1, beta-2 and beta-3, and have a specific effect on the sympathetic nervous system. Clenbuterol, a beta-2 agonist, affects the bronchial system and is used in the treatment of respiratory diseases.

The effect of clenbuterol on muscle tissue and the fat layer was found in animal studies. And, as usual, there were those who decided to test its effect on themselves: “If it affects the cows, it will work for me.”

The mechanism of its action presumably (scientists have not yet come to a common opinion) is that by increasing breathing and palpitation, it increases the basic metabolism (basic metabolism), which leads to an increase in the energy expended per day. Since almost all internal organs consume triglycerides (fat) as fuel, the additional expenditure of energy is due to fat. Also, due to increased breathing, oxygen supply increases, which leads to an increase in intensity during training.

The standard dose: 3-4 tablets of 20 mg. The majority takes a cycle – 2 days takes, 2 days does not take. Clenbuterol is used before competitions and in between steroid cycles to maintain muscle mass. In these cases, the daily dose gradually (!) Is brought to 6-8 tablets.

Nolvadex

Nolvadex is an estrogenic antagonist that suppresses the natural level of estrogen. Originally used to treat breast cancer. Same

Nolvadex is taken to prevent aromatization (in particular gynecomastia).

Dexfenfluramine

Dexfenfluramine is in good demand, since it is the only non-amphetamine drug to reduce fat – there are no amphetamines, so there is no nervousness and increased excitability. As far as we know, Dex works in different ways: the first – reduces the feeling of hunger, and suppresses the appetite for fatty and carbohydrate food. The second – like ephedrine enhances the thermal effect. And the most interesting, Dex reduces the resistance of cells to insulin. This result is achieved very quickly, within a week. This means that the exchange of gleevodnaya food is enhanced, it is possible to use it completely instead of storing it in the form of fat. European studies during the year confirmed its high efficacy and a small (!) Number of patients revealed such side effects as diarrhea, dry mouth, increased urination, lethargy.

Hydroxycitrate

If you take a close look at the composition of the fat burners that lie in the pharmacies, in nearly every one of them you find hydroxycitrate. In addition to increasing the oxidation of fat, it suppresses the feeling of hunger. The drug was tested in rats and very good results were obtained. And, although in my life I have not seen a single rat with obesity, most of those who take hydroxycitrate say it helps to eat more. Compared to other fat burners, it is one of the safest, it does not need a prescription and can be bought almost everywhere. Included in the composition of such drugs as Citrimax (CITRIMAX) and Thermo-Trim (TERMO-TRIM)

Doses: 250-500 mg 3 times a day for 30 minutes before meals.

Combination EPHEDRIN, COFFEE AND ASPIRIN

Ephedrine is derived from the plant ephedra, it belongs to the class beta-adrenergic agonist, like clenbuterol. For a long time it was known as a thermogenics, but it was found that it becomes extremely effective in combination with caffeine. Caffeine is also a fairly good thermogenic, but when these two components are taken together, especially in the proportion of 200 mg of caffeine + 20 mg of ephedrine, the effect of each is doubled, and the third component, aspirin, enhances their effect even more.

This is guaranteed to work, but both ephedrine and caffeine are stimulants, affect the central nervous system, so side effects as in the case of clenbuterol: increased excitability, nervousness, etc.

The standard dose: 200 mg of caffeine, 20 mg of ephedrine, 300 mg of aspirin 3 times a day.

Steroids for weight loss for men

The use of steroids actively promotes weight loss, so men can use anabolics to dry themselves during the drying process. But using a fat burner, you should adhere to diet and exercise regimen, so as not to harm the body.weight loss pills

Remember, there are no magic tablets and drinks! The first thing you need to do is activate fat burning. How to do it, see here. And then you can begin to deal with the improvement of your body more seriously. All weight loss is based on proper nutrition and exercise, the rest – fantastic and nonsense.

A popular innovation in the issue of male weight loss are substances of animal or, less often of vegetable origin, possessing high biological activity, which are called steroids. These nutritional supplements are freely available in all sports stores. Look also – fat burners for weight loss for men are natural. If you want to become the owner of a relief body, get rid of the hated fat layer and find a perfect figure, the trainer is advised to take steroids for Weight Loss to men.

General information and actions of steroid drugs

To understand which of the drugs is best suited individually for each athlete, you need to familiarize yourself with general information about fat burners. Steroids belong to the class of anabolics, which reproduce the effect of male sex hormones. Anabolic medications have the following properties:

  1. These products are able to accelerate the synthesis of protein compounds, which causes an increase in muscle mass.
  2. Testosterone, which simulates drugs of a steroid type, causes an increase in male characteristics in both the male body and in the female body. This is a coarsening of the voice, the growth of muscles, and also the type of physique characteristic of the male body.
  3. Sports supplements include a lipase enzyme that breaks down fatty tissues into constituents, thereby allowing you to Weight Loss. In this process, fats remain in the hepatic area and muscle tissue, so that the body, if necessary, has the ability to convert fat into energy.

If the athlete has set himself the goal of achieving body relief without fat, getting a firm muscle, increasing the visibility of the veins protruding above the muscles, then experienced nutritionists recommend choosing Winstrol or Anavar. They will fight the fat layer in a short time, but at the same time will not have an effect on the volume of muscle tissue.

Showing all 15 results