Bayer Schering Pharma

Acheter boutique en ligne de stéroïdesBlogue

Bayer Schering Pharma

Bayer Schering Pharma: Description détaillée

Prénom + Nom : Bayer Schering Pharma AG
Pays d'origine: Allemagne

Bayer Schering Pharma (anciennement Schering, aujourd'hui - Bayer HealthCare Pharmaceuticals) est une entreprise allemande bien connue spécialisée dans le développement et la fabrication de médicaments. L'objectif de l'entreprise est de produire des médicaments et des soins du visage de haute qualité, mais abordables. Dans l'assortiment de la marque, même des produits hormonaux sont détectés, comme les stéroïdes anabolisants-androgènes (qui sont largement utilisés comme dopants sportifs): de l'injection de comprimés à la testostérone dans les injections (initialement développé à des fins médicales).

BavièreBayer Schering Pharma AG a été fondée à 1851 par l'homme d'affaires allemand Ernest Schering. Initialement appelé "Schering AG" et était un réseau de recherche, de production, de pharmacie et d'entrepôt pour les produits pharmaceutiques. Par la suite, dans 2006, la société a été achetée par le géant pharmaceutique Bayer AG, recevant son nom canonique.

Aujourd'hui Bayer Schering Pharma AG agit officiellement comme "Bayer HealthCare Pharmaceuticals". Complètement renommé en 2011ième année.

Avant l'acquisition, Bayer Schering Pharma (Allemagne) a été considéré comme l'un des leaders du marché pharmaceutique, et après - seulement développé. Pour 2006, il pourrait se vanter d'environ 26,000 employés, et aujourd'hui ce chiffre dépasse ≈ 40,000. Son bénéfice net en 2000-2006 s'élevait à milliards d'euros. L'entreprise fournit des produits pharmaceutiques aux pays d'Europe centrale et orientale, d'Afrique, d'Asie et, bien sûr, d'Amérique, dont beaucoup ont leurs propres bureaux de représentation.

Les avis des clients décrivent les produits de Bavière surtout positivement. Ce n'est pas surprenant, car ses médicaments sont fabriqués en conformité avec les normes de qualité internationales - GMP, et approuvé pour une utilisation humaine selon les normes de la FDA. Les Allemands ont même respecté les règles de sécurité de la production pour la flore et la faune, - ISO 14000 (ISO 9000).

Bayer Schering Pharma

buy steroids online shopBlog

Bayer Schering Pharma

Bayer Schering Pharma: detailed description

Full name: Bayer Schering Pharma AG
Country of origin: Germany

Bayer Schering Pharma (formerly Schering, today – Bayer HealthCare Pharmaceuticals) is a well-known German concern focused on the development and manufacture of medicines. The company’s goal is to produce high-quality, but affordable, medicines and facial care products. In the assortment of the brand, even hormonal products are detected, like anabolic-androgenic steroids (which are informally widely used as sports dope): from tableted injection to testosterone in injections (originally developed for medical purposes).

BayerBayer Schering Pharma AG was founded in 1851 by German businessman Ernest Schering. Originally called “Schering AG” and was a research, production, pharmacy and warehouse network for pharmaceuticals. Subsequently, in 2006, the company was bought by the pharmaceutical giant Bayer AG, receiving its canonical name.

Nowadays Bayer Schering Pharma AG officially acts as “Bayer HealthCare Pharmaceuticals”. Completely renamed in 2011th year.

Before the acquisition, Bayer Schering Pharma (Germany) was considered one of the leaders of the pharmaceutical market, and after – only developed. For 2006, it could boast of about 26,000 employees, and today this figure exceeds ≈ 40,000. Its net profit in 2000-2006 was billions of €. The company supplies pharmaceuticals to the countries of Central and Eastern Europe, Africa, Asia and, of course, America, many of which have their own representative offices.

Customer reviews describe the products of Bayer mostly positively. This is not surprising, because its drugs are manufactured in accordance with international quality standards – GMP, and approved for human use according to the norms of the FDA. The Germans even respected the safety rules of production for flora and fauna, – ISO 14000 (ISO 9000).