Tri - Trenabol 150

36.00

- Fabricant: BRITISH DRAGON - Substance: mélange trenbolone - Paquet: 150 mg / ml (10 ml)

Description

trenbolone énanthate Représentent un Tri-Trenabol 150 stéroïdes injectables Qui se caractérise par un ratio anabolisant et androgène élevé. Ses effets 150 Tri-Trenabol androgéniques / anabolisants sont cinq fois plus élevés qu'une testostérone. trenbolone énanthate Est une version longue durée du Trenbolone. Sa vie active concerne les jours de 8 à 14. Les bodybuilders / athlètes qui participent au concours doivent être prudents car leur temps de détection Tri-Trenabol 150 est 5 mois. L'énanthate de trenbolone se caractérise par presque les mêmes effets positifs et négatifs et tous les composés de Trenbolone. L'un des avantages que le Trenbolone mélange de nombreux utilisateurs rapporte que l'énanthate de Trenbolone ne produit pas la tristesse du tréfil qui est fréquemment observée avec de l'acétate de Trenbolone. Enanthate de trenbolone également Est capable de diminuer la capacité du corps Tri-Trenabol 150 à stocker de la graisse qui augmente l'utilisation de protéines de mélange de Trenbolone et de fournir au corps humain un bon équilibre d'azote. L'énanthate de ténbolone produit une accumulation de force et de masse musculaire assez rapide. C'est la raison pour laquelle de nombreux bodybuilders / athlètes choisissent ce médicament Tri-Trenabol 150 au cours de leurs cycles volumineux. L'énanthate de trenbolone est habituellement utilisé dans les phases de coupe. La dose efficace pour les culturistes et les athlètes Trengobol 150 Trentbolone Mix est un mg 300-600 par semaine. Les femmes sportives ne sont vraiment pas recommandées pour utiliser l'énanthate de Trenbolone.

Tri-Trenabol Est un stéroïde androgène anabolisant 19-nortestoserone (19-nor). La classification 19-nor se réfère à l'hormone de testostérone dépourvue de l'atome de carbone à la position 19th, une classification que vous pouvez reconnaître de Nandrolone. En fait, l'hormone Trenbolone est un dérivé de la Nandrolone. Plus précisément, c'est l'hormone de Nandrolone avec une double liaison ajoutée aux carbones 9 et 11, ce qui ralentit le métabolisme de l'hormone, augmente son affinité de liaison aux androgènes et inhibe l'hormone des aromatisants. Bien que cela ne représente qu'un léger changement de structure de l'hormone de Nandrolone, il suffit de rendre l'hormone Trenbolone très unique.

Ceux qui ont utilisé Trenbolone régulièrement demanderaient souvent qu'il soit indispensable. Une dose quotidienne de 37.5-75 mg est la gamme la plus populaire lors de l'exécution d'un cycle. Alors que le Trenbolone est très puissant lorsqu'il est utilisé seul, il a été généralement combiné avec d'autres stéroïdes pour un effet encore plus grand. Au cours d'une phase de coupe, on pourrait ajouter un anabolisant non aromatisant tel que Winstrol ou Primobolan. De telles combinaisons susciteront une plus grande densité et une dureté du muscle. On pourrait aussi en masse avec ce médicament, avec l'ajout de composés plus forts comme Dianabol ou Testosterone. Alors que le gain de masse serait assez formidable avec une telle pile, un certain niveau de rétention d'eau serait probablement également l'accompagner. Des anabolisants modérément efficaces tels que Deca-Durabolin Ou Equipoise serait un peu à mi-chemin, offrant une force et une masse supplémentaires, mais sans le même niveau de gonflement d'eau qu'on voit avec des stéroïdes plus facilement aromatisés.

Les principaux effets secondaires de Tri-Trenabol inclut L'insomnie, l'hypertension artérielle, la peau grasse, la perte de cheveux et la rétention d'eau élevée. Certaines tendances agressives dans le comportement sont également fréquentes chez les bodybuilders utilisant ce composé. Les femmes et les très jeunes ne sont pas recommandés d'utiliser ce composé en raison de ses composants androgènes forts qui ont des effets de masculinité considérables. Composés de la trenbolone A une toxicité hépatique relativement faible, mais les athlètes ayant une prédisposition au problème du foie devraient faire attention à l'utilisation de ce produit.

Tri – Trenabol 150

36.00

– Manufacturer: BRITISH DRAGON – Substance : trenbolone mix – Pack: 150 mg/ml (10 ml)

Description

Trenbolone enanthate represent an Tri-Trenabol 150 injectable steroid that is characterized with high anabolic and androgenic ratio. Its androgenic / anabolic Tri-Trenabol 150 effects are five times higher than one testosterones. Trenbolone enanthate is a long acting version of the Trenbolone. Its active life is about 8 to 14 days. Bodybuilders / athletes who Participate in contest should be careful because its Tri-Trenabol 150 detection time is it 5 months. Trenbolone enanthate is characterized with almost the same positive and negative effects and all Trenbolone compounds. One of the benefits that Trenbolone mix many users report is that Trenbolone enanthate does not produce the Dreaded tren-cough that is frequently noticed with Trenbolone acetate. Also Trenbolone enanthate is Able to decrease body’s ability Tri-Trenabol 150 to store fat that increases Trenbolone mix protein utilization and Provide human body with a good balance of nitrogen.Trenbolone enanthate produce quite quick buildup of strength and muscle mass. This is the reason why many bodybuilders / athletes choose this Tri-Trenabol 150 drug during their bulking cycles. Trenbolone enanthate is usually used in cutting phases too.Effective dose for Tri-Trenabol 150 male Trenbolone mix bodybuilders and athletes is 300-600 mgs per week. Female sportsmen are really not recommended to use Trenbolone enanthate.

Tri-Trenabol is a 19-nortestoserone (19-nor) anabolic androgenic steroid. The 19-nor classification refers to the testosterone hormone lacking the carbon atom at the 19th position, a classification you may recognize from Nandrolone. In fact, the Trenbolone hormone is a derivative of Nandrolone. Specifically, it is the Nandrolone hormone with an added double bond at carbons 9 and 11, which slows the hormone’s metabolism, increases its androgen binding affinity and inhibits the hormone from aromatizing. While this represents only a slight change in structure from the Nandrolone hormone, it is enough to make the Trenbolone hormone very unique.

Those who have used Trenbolone regularly would often claim it to be indispensable. A daily dosage of 37.5-75 mg is the most popular range when running a cycle. While Trenbolone is quite potent when used alone, it was generally combined with other steroids for an even greater effect. During a cutting phase one could add a non-aromatizing anabolic such as Winstrol or Primobolan. Such combinations will elicit a greater level density and hardness to the muscle. One could also bulk with this drug, with the addition of stronger compounds like Dianabol or Testosterone. While the mass gain would be quite formidable with such a stack, some level of water retention would probably also accompany it. Moderately effective anabolics such Deca-Durabolin or Equipoise would be somewhat of a halfway point, providing extra strength and mass but without the same level of water bloat we see with more readily aromatized steroids.

The main side effects of Tri-Trenabol include insomnia, high blood pressure, oily skin, hair loss and high water retention. Some aggressive tendencies in behavior are also common among bodybuilders using this compound. Women and very young people are not recommended to use this compound due to its strong androgenic components leading to considerable masculinity effects. Trenbolone compounds has a relatively low liver toxicity, however athletes with liver problem predisposition should be careful in using this product.