Trenbolone Enanthate

76.00 74.00

- Fabricant: GENESIS - Substance: Enanthate de trenbolone - Paquet: 200 mg / ml (10 ml)

Description

Trenbolone Enanthate Appartient aux stéroïdes anabolisants et androgènes injectables les plus puissants. Il est utilisé par beaucoup de bodybuilders à la fois pour préparer des compétitions et des cycles de gonflage. Il doit son utilisation multifonctionnelle aux propriétés spéciales de sa substance active, l'énanthate de trenbolone. Cela conduit à la croissance de muscles parfaitement durs.

trenbolone énanthate Peut rendre la croissance des muscles plus rapide et plus efficace grâce au fait qu'elle conserve l'azote dans les muscles, ce qui contribue à la production de protéines. Parce que le produit ne provoque pas de rétention d'eau excessive, le poids corporel n'est pas élevé simultanément avec la croissance de la masse musculaire. De plus, Trenbolone Enanthate peut aider à la régénération des muscles épuisés. Le produit est également largement utilisé dans la préparation du concours, car il est capable de brûler efficacement les graisses.

Dosage de l'injection d'énanthate de trenbolone

Les gammes de doses pour trenbolone varient considérablement en fonction de la préparation d'ester utilisée et des effets souhaités de l'utilisateur. L'acétate de trenbolone Est injecté tous les jours ou tous les autres jours, dans des doses allant de 50mg par injection jusqu'à, 200mg par injection.

Les utilisateurs de stéroïdes qui injectent La version enanthate ou hexahydrobenzylcarbonate injectera habituellement le produit chaque semaine. L'ester plus long permet une libération plus lente de l'hormone; Ainsi, le stéroïde peut être injecté moins souvent et en quantités plus élevées. Les athlètes qui utilisent les versions ésériques plus longues de ce produit injecteront généralement entre 200mg et 600mg du produit par semaine.

La version orale de trenbolone 17alpha-methyl-trenbolone est si puissante et toxique, que seul 0.5mg à 2mg du produit est nécessaire quotidiennement pour voir et ressentir des résultats remarquables.

Analogues de tous ces produits: Trena-Med E Bioniche Pharma (Enanthate de Trenbolone) 10ml (200mg / ml) Vous pouvez acheter sur notre sitehttp://shopsteroids.top/online/trenbolone-enanthate/

Effets secondaires de l'injection d'énanthate de trenbolone

L'énanthate de trenbolone influe fortement sur la testostérone endogène et, à cause de cela, l'utilisation d'un médicament stimulant comme Clomid / Nolvadex et HCG Est fortement conseillé tout en finissant avec une thérapie par stéroïdes. En d'autres termes, il pourrait y avoir un déséquilibre hormonal, par exemple, les testicules peuvent ne pas être en mesure de répondre normalement à la reprise de la production de gonadotrophines endogènes en raison d'un état atrophié.

Certains des autres effets secondaires communs de trenbolone énanthate Sont la peau grasse, le comportement agressif, la perte de cheveux et la rétention d'eau élevée. Un comportement agressif est également rapporté avec une dose plus élevée de Trenbolone Enanthate. Beaucoup d'athlètes ont signalé que les acnes ont tendance à apparaître sur le bras inférieur, le haut du bras, l'épaule, la poitrine, le dos et aussi dans leur visage pendant les premiers stades de la consommation de ce médicament. Les femmes devraient résister strictement, en toutes circonstances.

Trenbolone Enanthate Injection

76.00 74.00

– Manufacturer: GENESIS – Substance : Trenbolone Enanthate – Pack: 200 mg/ml (10 ml)

Description

Trenbolone Enanthate Injection belongs to the most powerful injectable anabolic-androgenic steroids. It is used by a lot of bodybuilders in both preparation for competitions and bulking cycles. It owes its multifunctional use to the special properties of its active substance, trenbolone enanthate. It leads to growth of perfectly hard muscles.

Trenbolone Enanthate can make the growth of muscles faster and more effective thanks to the fact, that it retains nitrogen in muscles, which contributes to the production of proteins. Because the product does not cause any excessive water retention, the body weight is not elevated simultaneously with the growth of muscle mass. What is more, Trenbolone Enanthate can help with the regeneration of the exhausted muscles. The product is also widely used in the contest preparation, because it is able to burn fats effectively.

Trenbolone Enanthate Injection Dosage

Dose ranges for trenbolone vary greatly depending on the ester preparation being used and the desired effects of the user. Trenbolone acetate is injected every day or every other day, in dosages ranging from 50mg per injection to, as high as, 200mg per injection.

Steroid users who inject the enanthate or hexahydrobenzylcarbonate version will usually inject the product weekly. The longer ester allows for a slower release of the hormone; thus, the steroid can be injected less often and in higher amounts. Athletes that use the longer ester versions of this product will usually inject between 200mg to 600mg of the product per week.

The oral version of trenbolone 17alpha-methyl-trenbolone, is so powerful and toxic, that only 0.5mg to 2mg of the product are needed daily to see and feel noticeable results.

Analogues of all these products: Trena-Med E Bioniche Pharma (Trenbolone Enanthate) 10ml (200mg/ml) You can buy on our website http://shopsteroids.top/online/trenbolone-enanthate/

Trenbolone Enanthate Injection Side Effects

Trenbolone Enanthate strongly impacts on the endogenous testosterone and because of this, use of a stimulating drug like Clomid/Nolvadex and HCG is highly advised while ending a steroid therapy. Other wise, there might be a hormonal imbalance, for example testes may not be able to respond normally to the resumed output of endogenous gonadotropins due to an atrophied state.

Some of the other common side effects of Trenbolone Enanthate are Oily skin, aggressive behavior, hair loss and high water retention. An aggressive behavior is also reported with a higher dosage of Trenbolone Enanthate. Many athletes have reported that acnes tend to appear on their lower arm, upper arm, shoulder, chest, back, and also in their face during early stages of this drug’s consumption.Women should strictly resist it, under every circumstance.