Max Pro trenbolone 100

55.00 52.00

- Fabricant: MAX PRO - Substance: Acétate de Trenbolone - Paquet: 100 mg / ml (10 ml)

Description

Trenbolone Est un androgène très puissant avec une forte activité anabolique. Il est bien adapté à l'accumulation rapide de la force et de la masse musculaire, fournissant généralement aux utilisateurs des résultats exceptionnels dans une période de temps relativement courte. L'effet anabolisant de ce médicament est souvent comparé aux agents gonflants populaires tels que la testostérone ou Dianabol, Avec une différence très importante. La trenbolone ne se convertit pas en œstrogène. C'est en effet un composé très unique puisque les médicaments de masse, presque en règle générale, aromatiseront (ou causeront d'autres problèmes liés aux œstrogènes). Lorsque nous pensons prendre des stéroïdes plus doux (en ce qui concerne les œstrogènes), nous nous attendons généralement à une croissance musculaire beaucoup plus faible, mais pas tellement Avec Trenbolone. Ici, nous n'avons pas à nous soucier des effets secondaires liés aux œstrogènes, mais encore un médicament de masse / force extrêmement puissant. Il n'y a pas de rétention d'eau notable, de sorte que la masse acquise pendant un cycle de Trenbolone sera très dure et définie (si les niveaux de graisse sont assez faibles). La gynécomastie n'est pas très préoccupante, donc il ne devrait pas être nécessaire d'ajouter un anti-oestrogène si la trenbolone est le seul stéroïde administré.

acétate de trenbolone Est souvent considéré comme l'idéal renforcement musculaire Composé qui peut être utilisé par les athlètes de force et les bodybuilders. Son attrait est qu'il s'agit d'un androgène fort mais qui n'a pas d'activité oestrogénique. Cette combinaison, ainsi que les propriétés de combustion des graisses du médicament qui seront détaillées plus tard, en font un composé puissant qui offre plusieurs avantages. Cependant, ces avantages sont tempérés par des conséquences graves si elles sont utilisées de manière incorrecte.

Les dosages pour les utilisateurs dépendent fortement de la façon dont ils réagissent individuellement au composé. Beaucoup d'utilisateurs rapportent anecdotalement que les effets secondaires sont minimes si les doses sont conservées à certains niveaux, mais peuvent devenir plutôt sévères si les doses augmentent même légèrement. Pour cette raison, il est important que les utilisateurs inexpérimentés commencent par de faibles doses du composé pour en juger leur réaction. 50 mg par jour est souvent cité comme le point de départ standard pour la plupart. Cependant, des doses même inférieures à celles-ci, telles que 75mgs tous les deux jours, sont utilisées par certains avec de bons résultats.

Effets secondaires de Trenbolone Inclure la peau irritée au site d'injection; Urticaire, peau grasse, enflure et démangeaisons, certains utilisateurs ont même une teinte jaune sur leur peau. Vous pouvez également vous attendre à une augmentation de la croissance des cheveux, et vos habitudes de sommeil perturbées, où vous pouvez expérimenter des rêves vifs / lucides et des sueurs nocturnes. Certains utilisateurs connaissent le fameux «muscle tosse», c'est en raison de l'alcool benzylique utilisé et de votre corps essayant de s'en débarrasser par les poumons qui peuvent devenir extrêmement dangereux. On peut s'attendre à une augmentation de la pression artérielle et, dans de rares cas, les maladies cardiovasculaires peuvent être préoccupantes. Les utilisateurs déclarent également l'incapacité de faire des exercices d'endurance pendant le Trenbolone, ce qui rend très défavorable pour de nombreux athlètes.

Trenbolone 100 Max Pro

55.00 52.00

– Manufacturer: MAX PRO – Substance : Trenbolone Acetate – Pack: 100 mg/ml (10 ml)

Description

Trenbolone is a very potent androgen with strong anabolic activity. It is well suited for the rapid buildup of strength and muscle mass, usually providing the user exceptional results in a relatively short time period. The anabolic effect of this drug is often compared to popular bulking agents such as testosterone or Dianabol, with one very important difference. Trenbolone does not convert to estrogen. This is indeed a very unique compound since mass drugs, almost as a rule, will aromatize (or cause other estrogen related troubles) heavily. When we think of taking milder (regarding estrogen) steroids we usually expect much weaker muscle growth, but not so with Trenbolone. Here we do not have to worry about estrogen related side effects, yet still have an extremely potent mass/strength drug. There is no noticeable water retention, so the mass gained during a cycle of Trenbolone will be very hard and defined (providing fat levels are low enough). Gynecomastia is also not much of a concern, so there shouldn’t be any need to addition an anti-estrogen if trenbolone is the only steroid administered.

Trenbolone Acetate is often considered the ideal muscle-building compound that can be utilized by strength athletes and bodybuilders. Its appeal is that it is strong androgen but has no estrogenic activity. This combination, along with the fat-burning properties of the drug that will be detailed later, makes it a potent compound that offers several advantages. These advantages however are tempered by some serious consequences if used improperly.

Dosages for users are highly dependent on how they react individually to the compound. Many users anecdotally report that side effects are minimal if doses are kept at certain levels but can turn rather harsh if doses are increased even slightly. For this reason it is important that inexperienced users start with low doses of the compound to judge their reaction to it. 50 mgs per day is often cited as the standard starting point for most. However doses even lower than this, such as 75mgs every other day, are used by some with good results.

Trenbolone side effects include irritated skin at the injection site; hives, oily skin, swelling and itchiness, some users even experience a yellow tinge to their skin. You can also expect to experience increased hair growth, and your sleeping habits disturbed, where you can experience vivid/lucid dreams and night sweats. Some users experience the famous ‘tren cough’ this is actually due to the benzyl alcohol used and your body trying to get rid of it via the lungs which can become extremely dangerous. Increased levels of blood pressure can be expected and in rare cases cardiovascular disease might be a concern. Users also report the inability to do endurance exercises while on Trenbolone so this makes it highly unfavourable for many athletes.