Trenabol Depot 100

36.00

- Fabricant: BRITISH DRAGON - Substance: Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate - Paquet: 100 mg / ml (10 ml)

Description

Trenabol Depot 100 Est un stéroïde anabolisant androgène injectable très puissant. Il est utilisé à la fois dans les cycles de gonflage et dans la préparation du concours pour les caractéristiques uniques de sa substance active, le trenbolone hexahydrobenzylcarbonate. Il peut provoquer une croissance de muscles extrêmement durs dans un court laps de temps.

Trenabol Depot 100 est un stéroïde injectable à action prolongée avec un grand effet sur le métabolisme des protéines. La trenbolone est l'un des meilleurs composés anabolisants efficaces, Favorisant la synthèse des protéines, ainsi que la création d'un bilan azoté positif. C'est un stimulant de l'appétit et améliore la conversion des protéines. Dans les tests de laboratoire, il a été démontré que la trembolone augmente les protéines et diminue le dépôt de graisse. Il s'est révélé être un excellent produit pour la promotion de la taille et de la force en présence de protéines et de calories adéquates, favorise les processus de construction de tissus corporels et peut inverser le catabolisme. En raison de son ester particulier, le carbonate d'hexahydrobenzyle de trenbolone est beaucoup plus lent que l'acétate de trenabol et aussi plus lent que l'enanthate de trenabol. La forme d'hexahydrobenzylcarbonate ne nécessite pas d'être injectée aussi souvent que l'une de ces autres trenabolones.

Novices stéroïdes Ne devrait pas (encore) utiliser Trenabol Depot. Il en va de même pour les femmes; Cependant, il existe suffisamment d'athlètes féminines qui ne se soucient pas du fait que l'organisme féminin réagit à la charge androgénique et à l'effet anabolisant fort de Trenabol Depot avec des gains distincts dans les muscles et la force, en particulier du point de vue féminin. Ainsi, tout le corps a un look plus difficile et sportif. Trenabol Depot est sans aucun doute un produit attrayant pour les athlètes féminines ambitieuses. En fin de compte, tout dépend de votre volonté personnelle de prendre des risques, les dames. Le fait est que les normes sur les scènes de compétition nationales et internationales dans le culturisme féminin ont atteint des niveaux qui ne peuvent être atteints sans l'administration de composés fortement stéroïdes androgènes. Une combinaison bien appréciée par les bodybuilders féminins se compose de 76 mg Trenabol Depot / semaine, 20 mg Winstrol comprimés / jour et 100 mcg Clenbuterol / jour Les femmes qui ne contaminent pas plus d'une ampoule de Trenabol Depot par semaine et qui limitent la période De l'apport à 4-5 semaines peuvent généralement éviter ou minimiser les symptômes de virilisation. Les athlètes féminines qui l'exagèrent ou qui sont sensibles à la partie androgénique du carbonate d'hexahydrobencyle de trenbolone peuvent être confrontées à des surprises non satisfaites après plusieurs semaines d'utilisation: l'acné, la perte de cheveux provoquée par les androgènes sur le cuir chevelu, les cycles menstruels irréguliers, les périodes manquées, beaucoup Une libido plus élevée, une agressivité, une voix profonde, une hypertrophie chorale et une augmentation de la croissance des cheveux sur le visage et sur les jambes. Les trois derniers effets secondaires sont principalement des changements irréversibles.

Il existe des rapports de dysfonctionnement sexuel (qui peut être diminué si vous empilez Trenabol Depot avec de la testostérone) Et la gynocomastia. Les symptômes de la gynocastie comprennent les ballonnements et une augmentation du tissu mammaire. Sur la note inverse, ce n'est pas nécessairement un excellent choix pour les femmes, car il peut avoir de forts effets virilisant sur les femmes.

Il peut également diminuer les niveaux de thyroïde, il est donc important de prendre un T3 Pour minimiser les effets de cette. Trenabol Depot Est également connu pour augmenter l'agression. Les gens peuvent l'aimer quand cela les aide à se préparer et à participer, mais ce n'est pas une agression isolée et peut affecter tous les aspects de la vie. Les toux, l'insomnie et les sueurs nocturnes et la diminution de la capacité cardiovasculaire sont également fréquentes.

Trenabol Depot 100

36.00

– Manufacturer: BRITISH DRAGON – Substance : Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate – Pack: 100 mg/ml (10 ml)

Description

Trenabol Depot 100 is a very potent injectable anabolic-androgenic steroid. It is used in both bulking cycles and contest preparation for the unique features of its active substance, trenbolone hexahydrobenzylcarbonate. It can cause growth of extremely hard muscles within short time.

Trenabol Depot 100 is a long-acting injectable steroid with a great effect on protein metabolism. Trenbolone is one of the best effective anabolic compounds, promoting protein synthesis, as well as creating a positive nitrogen balance. It is an appetite stimulant and improves the conversion of proteins. In laboratory tests, it has been demonstrated that trenbolone increases protein and decreases fat deposition. It has proven to be an excellent product for promoting size and strength in the presence of adequate protein and calories, promotes body tissue building processes, and can reverse catabolism. Due to its particular ester, trenbolone hexahydrobenzylcarbonate is much slower-acting than trenabol acetate and also slower-acting than trenabol enanthate. The hexahydrobenzylcarbonate form than does not need to be injected as frequently as either one of those other trenabolones.

Steroid novices should not (yet) use Trenabol Depot. The same is true for women; however, there are enough female athletes who do not care since the female organism reacts to the androgenic charge and the strong anabolic effect of Trenabol Depot with distinct gains in muscles and strength, especially from a female point of view. Thus the entire body has a harder and more athletic look. Trenabol Depot without a doubt is an enticing product for ambitious female athletes. In the end everything depends on your personal willingness to take risks, ladies. The fact is that the standards on the national and international competition scenes in female bodybuilding have achieved levels which cannot be reached without the administration of strongly androgenic steroid compounds. A combination well liked by female bodybuilders consists of 76 mg Trenabol Depot/week, 20 mg Winstrol tablets/day, and 100 mcg Clenbuterol/day Women who do not in-ject more than one ampule of Trenabol Depot per week and who limit the period of intake to 4-5 weeks can mostly avoid or minimize virilization symptoms. Female athletes who are overdoing it or who are sensitive to the androgenic part of trenbolone hexahydrobencylcarbonate can be confronted with some unpleas-ant surprises after several weeks of use: acne, androgenically caused hair loss on the scalp, irregular menstrual cycles, missed periods, much higher libido, aggressiveness, deep voice, chtorial hypertrophy, and increased hair growth on face and on the legs. The last three side effects are mostly irreversible changes.

There are reports of sexual dysfunction (which can be subsided if you stack Trenabol Depot with testosterone) and gynocomastia. Gynocomastia symptoms include bloating and an increase in breast tissue. On the opposite note, it’s not necessarily a great choice for women because it can have strong virilizing effects on women.

It can also lower thyroid levels, so it’s important to take a T3 to minimize the effects of this. Trenabol Depot is also known to increase aggression. People may like this when it helps them prepare for and compete in and event, but it’s not an isolated aggression and can affect all aspects of life. Coughs, insomnia and night sweats and decreased cardiovascular capacity are also common.