trenabol 75

38.00 36.00

- Fabricant: BRITISH DRAGON - Substance: Acétate de trenbolone - Paquet: 75 mg / ml. (10 ml.)

Description

trenabol 75 Est un stéroïde injectable à action rapide avec un grand effet sur le métabolisme des protéines. La trenbolone est l'un des composés anabolisants les mieux efficaces, favorisant la synthèse des protéines, ainsi que la création d'un bilan azoté positif. C'est un stimulant de l'appétit et améliore la conversion des protéines. Dans les tests de laboratoire, il a été démontré que la trembolone augmente les protéines et diminue le dépôt de graisse. Il s'est révélé être un excellent produit pour la promotion de la taille et de la force en présence de protéines et de calories adéquates, favorise les processus de construction de tissus corporels et peut inverser le catabolisme.

La trenbolone est très efficace Dans les cycles de coupe et de volume et dépend simplement de quel composé vous empilez avec ce stéroïde puissant. Trenbolone empile très bien avec la testostérone et Anavar et / ou Primobolan pour ce look extrêmement dur et sec. Vous pouvez également empiler Trenbolone avec un Base de testostérone et Equipoise Pour avoir de bons gains de masse de qualité. Ou vous, si vous cherchez une taille et une force explosives, vous pouvez utiliser Trenbolone avec une base de testostérone et ajouter Anadrol ou Dianabol au mélange.

L'acétate de trenbolone N'a qu'une vie active dans nos corps autour des jours de 3, mais pour des niveaux hormonaux stables, il est conseillé de fixer ce médicament ED (tous les jours). L'avantage d'être un composé à action rapide est qu'il fonctionne rapidement. Le trenbolone est également livré avec un ester d'énanthate et a certaines caractéristiques soulignées, comme vous l'avez mentionné ci-dessus au sujet de la toux Tren, ce n'est pas un problème avec l'ester d'énanthate puisqu'il est basé sur du pétrole. La vie active de ce médicament est également prolongée et vous ne devez faire que des coups hebdomadaires, cela est très bénéfique lorsque vous envisagez de prolonger la durée du cycle.

Trenabol 75 Dosage

L'acétate de trenbolone Est habituellement utilisé à des doses de 35-150 mg / jour, et plus généralement 50-100 mg / jour. La figure 35 mg en général n'est appropriée que lorsqu'elle a une grande sensibilité personnelle aux effets secondaires spécifiques à la trenbolone. Lorsque l'utilisation du trenbolone est faible et qu'un cycle efficace est désiré, un autre stéroïde anabolisant injectable doit être ajouté. Masteron est un bon choix à cette fin. Un autre choix très différent est la testostérone.

Quant à la plus 150 mg / figure, il est utilisé généralement dans le but de la stimulation du système nerveux augmenté par rapport à 100 mg / jour plutôt que pour de nouvelles améliorations de masse ou de force, qui sont déjà maximisé ou presque maximisée à 100 mg / jour.

La plupart des utilisateurs 50-75 mg / jour pour être une gamme de dosage idéal, offrant un excellent avantage dans le cadre d'une pile de stéroïdes anabolisants.

Ces quantités de milligrammes sont exceptionnellement faibles pour un stéroïde anabolisant injectable. Une partie de la raison en est que la trenbolone est remarquablement puissante (efficace par milligramme). Une autre raison est que, parce que l'ester acétate est exceptionnellement léger, un pourcentage très élevé du poids de la molécule d'acétate de Trenbolone est le stéroïde actif.

Effets secondaires Trenabol 75

Comme tous les stéroïdes anabolisants, Trenabol 75 est associé à un certain nombre d'effets secondaires. En général, le médicament est bien toléré et a des effets oestrogéniques minimes. C'est pourquoi les bodybuilders préfèrent. Les effets secondaires incluent:

  • insomnie
  • hypertension
  • Agression accrue
  • sueurs
  • Diminution de la libido
  • Virilisation
  • Dégâts rénaux
  • Agrandissement du clitoris
  • tousser
  • sautes d'humeur
  • voix profonde

La plupart de ces effets secondaires sont inversés une fois que le médicament est arrêté. Certains effets virilisants chez les femmes ne sont pas irréversibles.

Un ennuyeux Effet secondaire de Trenabol 75 Signalé par de nombreux utilisateurs est celui d'une toux sèche. La toux commence 2 semaines après l'injection et est persistante. Il n'est associé à aucune production de fièvre ou d'expectoration, mais se produit tout le temps. La cause de la toux n'est pas connue, mais elle est considérée comme due à un contaminant dans le produit ou à un certain type de réaction avec la suspension huileuse. Dans quelques cas, la toux persiste pendant quelques mois, même après que le médicament a été arrêté. Étant donné que beaucoup de ces stéroïdes anabolisants sont préparés dans des environnements non stériles, la qualité et la pureté des produits restent discutables.

Trenabol 75

38.00 36.00

– Manufacturer: BRITISH DRAGON – Substance : Trenbolone Acetate – Pack: 75 mg/ml. (10 ml.)

Description

Trenabol 75 is a fast-acting injectable steroid with a great effect on protein metabolism. Trenbolone is one of the best effective anabolic compounds, promoting protein synthesis, as well as creating a positive nitrogen balance. It is an appetite stimulant and improves the conversion of proteins. In laboratory tests, it has been demonstrated that trenbolone increases protein and decreases fat deposition. It has proven to be an excellent product for promoting size and strength in the presence of adequate protein and calories, promotes body tissue building processes, and can reverse catabolism.

Trenbolone is very effective in both cutting and bulking cycles and just depends on which compound you stack with this powerful steroid. Trenbolone stacks very well with Testosterone and Anavar and/or Primobolan for that extremely hard and dry look. You can also stack Trenbolone with a Testosterone base and Equipoise to experience some nice quality mass gains. Or you if you are looking for explosive size and strength you can use Trenbolone with a Testosterone base and add Anadrol or Dianabol to the mix.

Trenbolone acetate only has an active life in our bodies of around 3 days, but for stable hormone levels it is advised to pin this drug ED (Every day). The benefit of it being such a fast acting compound is that it gets to work quickly. Trenbolone also comes with an Enanthate ester and has some highlighted characteristics, as you see I mentioned above about the Tren Cough, this is not a problem with the Enanthate ester as it is based in oil. The active life of this drug is also prolonged and you are only required to do weekly shots, this is very beneficial when you are looking at doing prolonged cycle duration.

Trenabol 75 Dosage

Trenbolone acetate is usually used at doses of 35-150 mg/day, and more typically 50-100 mg/day. The 35 mg figure generally is appropriate only when having high personal sensitivity to trenbolone-specific side effects. When trenbolone usage is this low and an effective cycle is desired, another injectable anabolic steroid should be added. Masteron is a good choice for this purpose. Another, quite different choice is testosterone.

As for the higher 150 mg/figure, this generally is used for the purpose of increased nervous system stimulation compared to 100 mg/day rather than for further mass or strength improvements, which are already maximized or very nearly maximized at 100 mg/day.

Most users find 50-75 mg/day to be an ideal dosage range, giving excellent benefit as part of an anabolic steroid stack.

These milligram amounts are unusually low for an injectable anabolic steroid. Part of the reason is that trenbolone is remarkably potent (effective per milligram.) Another reason is that because the acetate ester is unusually light, a very high percentage of the weight of the Trenbolone Acetate molecule is the active steroid.

Trenabol 75 Side Effects

Like all anabolic steroids, Trenabol 75 is associated with a number of side effects. In general, the drug is well tolerated and has minimal estrogenic effects. That is why it is preferred by the bodybuilders. The side effects include:

  • insomnia
  • high blood pressure
  • increased aggression
  • sweats
  • decreased/Increased libido
  • virilization
  • kidney damage
  • clitoral enlargement
  • cough
  • mood swings
  • deep voice

The majority of these side effects reverse once the drug is stopped. Some virilizing effects in females are not irreversible.

One annoying side effect of Trenabol 75 reported by many users is that of a dry cough. The cough starts 2 weeks after the injection and is persistent. It is not associated with any fever or sputum production but occurs all the time. The cause of the cough is not known but believed to be due to a contaminant in the product or some type of reaction with the oily suspension. In a few cases, the cough does persist for a few months even after the drug has been stopped. Since many of these anabolic steroids are prepared in unsterile environments, the quality and purity of the products remain questionable.