La testostérone Enanthate

37.00

- Fabricant: GENESIS - Substance: testostérone énanthate - Paquet: 250 mg / ml (10 ml)

PARTAGER SUR

Description

La testostérone énanthate est l'une des plus anciennes formes de testostérone jamais mis à la disposition et est en outre par en grand la testostérone le plus populaire et couramment utilisé de tous les temps. Très puissant, tout aussi androgène comme il est anabolisants testostérone énanthate est l'un des stéroïdes anabolisants androgènes les plus polyvalents jamais synthétisés et bien adaptés pour presque toutes les fins. Les athlètes de tous les horizons de la vie complètent régulièrement avec la testostérone énanthate car cela est un stéroïde qui apportera tous les attributs couramment associés à et désirés par l'utilisation de stéroïdes anabolisants. De plus, même si elle est très populaire et en forte demande, comme la plupart des stéroïdes qui sont très recherchés sont généralement à prix élevé de testostérone énanthate est à la fois assez pas cher et offre élevée dans tous les domaines.

La testostérone énanthate est un seul grand composé de testostérone à base d'ester. Ceci est une hormone testostérone synthétique pure qui possède un ester d'acide carboxylique attaché à énanthate (acide enanthoic). L'ester lui-même est fixé à l'hormone au niveau du groupe hydroxyle 17-bêta. En fixant l'ester énanthate, cela permet un contrôle des hormones de durée active et le temps de libération totale. Une fois injecté, la testostérone ne devient pas actif jusqu'à ce que l'ester commence à se détacher de l'hormone. Le détachement total ne se produit pas tout à la fois, mais permet une libération lente et régulière de l'hormone active dans le corps. Une fois injecté, il y aura une hausse brutale de la testostérone dans les premières heures après l'injection 24-48. De là, l'hormone se séparera sans cesse et se dissiper à travers le corps. Par son laps de temps, la testostérone énanthate porte une demi-vie de jours environ 8, ce qui permettra aussi peu que une injection toutes les semaines 2 dans un cadre thérapeutique. Cependant, tous les jours 7-10 se révélera beaucoup plus efficace dans le maintien de la stabilité.

La testostérone Dosage d'injection

La plupart des gens trouveront que 500-1000 mg de cette forme de testostérone va être plus que suffisant pour construire des tonnes de nouveaux muscles. Ma propre routine anabolisant personnel (médecin prescrit) m'a rarement aller plus 500mgs de testostérone, et je me sens généralement que 750 mg est la limite supérieure du rapport risque acceptable / récompense, à moins que l'utilisateur se trouve dans une profession où il est nécessaire de faire plus (c.-à-est un culturiste professionnel, etc.)

Effets secondaires La testostérone Injection

La testostérone est un stéroïde très puissant avec des effets prononcés. La testostérone a une habitude élevée pour aromatiser et convertir en oestrogènes, et donc des effets secondaires tels que la rétention d'eau et gynecomstia pourrait être vécue par ceux qui sont sujettes à de tels effets secondaires.

La rétention d'eau peut entraîner une perte de définition en raison de l'augmentation des fluides sous-cutanés, augmentation soudaine, et les questions poids connexes telles que l'augmentation de la pression artérielle et le dos et les pompes à tibias peut être expérimenté. Le ballonnement excès d'eau peut devenir tout à fait perceptible à d'autres personnes aussi.

Gynecomstia est possible tout sur le cycle et aussi une fois que vous cessez le cycle en raison de niveaux excessifs d'oestrogène. Gynecomstia (également dénommé « gyno », ou « gyne ») est la formation du tissu du sein, et est généralement caractérisée par des mamelons douloureux ou gonflés à ses débuts. Si des morceaux non traitée peut se développer sous le mamelon qui peut nécessiter une intervention chirurgicale pour enlever.

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Testosterone Enanthate Injection

37.00

– Manufacturer: GENESIS – Substance : Testosterone Enanthate – Pack: 250 mg/ml (10 ml)

SHARE ON

Description

Testosterone Enanthate is one of the oldest forms of testosterone ever made available and is further by-in-large the most popular and commonly used testosterone of all time. Very powerful, equally androgenic as it is anabolic Testosterone Enanthate is one of the most versatile anabolic androgenic steroids ever synthesized and well-suited for almost any purpose. Athletes from all walks of life regularly supplement with Testosterone Enanthate as this is a steroid that will bring about all the attributes commonly associated with and desired through anabolic steroid use. Moreover, even though it is very popular and in high demand, as most steroids that are highly sought after are generally high priced Testosterone Enanthate is both fairly cheap and in high supply across the board.

Testosterone Enanthate is a single large ester base testosterone compound. This is a pure synthetic testosterone hormone that has a carboxylic acid ester attached in Enanthate (enanthoic acid). The ester itself is attached to the hormone at the 17-beta hydroxyl group. By attaching the Enanthate ester, this allows for a control of the hormones active duration and total release time. Once injected, the testosterone does not become active until the ester begins to detach from the hormone. The total detachment does not happen all at once but allows for a slow, steady release of the active hormone into the body. Once injected, there will be a sharp spike in testosterone within the first 24-48 hours post injection. From here the hormone will continually separate and dissipate through the body. By its time frame, Testosterone Enanthate carries a half-life of approximately 8 days, which will allow for as little as one injection every 2 weeks in a therapeutic setting. However, every 7-10 days will prove far more effective in maintaining stability.

Testosterone Enanthate Injection Dosage

Most people will find that 500-1000 mg of this form of testosterone is going to be more than enough to build tons of new muscle. My own personal anabolic routine (doctor prescribed) rarely has me going over 500mgs of testosterone, and I typically feel that 750 mg is the upper limit of the acceptable risk/reward ratio, unless the user is in a profession where it’s necessary to do more (i.e. is a professional bodybuilder, etc.)

Testosterone Enanthate Injection Side Effects

Testosterone is a very powerful steroid with pronounced effects. Testosterone has a high habit to aromatise and convert into oestrogen, and therefore side effects such as water retention and gynecomstia could be experienced by those who are prone to such side effects.

Water retention can cause loss of definition due to the increase subcutaneous fluids, sudden increase in bodyweight, and related issues such as increased blood pressure and back and shin pumps may be experienced. The excess water bloat can become quite noticeable to other people too.

Gynecomstia is possible whilst on cycle and also once you cease the cycle due to excess oestrogen levels. Gynecomstia (also referred to as ‘gyno’, or ‘gyne’) is the formation of breast tissue, and is usually characterised by puffy or sore nipples in its early stages. If left untreated lumps can develop under the nipple which may require surgery to remove.