Test – prop 100

32.00

- Fabricant: GENESIS - Substance: Propionate de testostérone - Paquet: 100 mg / ml (10 ml)

PARTAGER SUR

Description

Test Prop 100 pour les injections intramusculaires, composé de propionate de testostérone, qui est une hormone sexuelle masculine avec prononcé, une action principalement androgène, possédant les propriétés biologiques et thérapeutiques de l'hormone naturelle. Dans un organisme mâle en bonne santé, les androgènes sont formés par les testicules et le cortex surrénalien. Il est normalement produit chez les femmes en petites quantités physiologiques. En plus de l'action spécifique qui détermine les caractéristiques sexuelles de l'individu, Test Prop 100 a également une action anabolique général, qui se manifeste dans l'amélioration de la synthèse des protéines. Sous l'effet de la testostérone, le poids corporel augmente et l'excrétion de l'urée est réduite. Des doses élevées suppriment la production de gonadotrophine hypophysaire, alors que des doses faibles stimulent. Il a un effet antitumoral sur les métastases de la glande mammaire.

La testostérone est le principal mâle hormone sexuelle Et un stéroïde anabolisant. Chez les hommes, la testostérone joue un rôle principal dans l'avancée des tissus reproducteurs mâles tels que le testicule et la prostate encourager également des caractéristiques sexuelles secondaires tels que les muscles améliorée, la masse osseuse et la croissance des cheveux. En outre, la testostérone est vital pour la santé et le bien-être ainsi que la prévention de l'ostéoporose.

Une chose très importante qui font culturistes d'utiliser ce stéroïde est que ce stéroïde peut être effacé du corps très rapidement sur les jours 2-3. Une chose qui make test Prop 100 si populaire entre les athlètes est le fait que le niveau de la rétention d'eau et des gains à base d'eau sur le cycle est plus faible par rapport à un autre stéroïde.

Ainsi envisage la base de stéroïdes dans les cycles. Propionate de testostérone envisage à la fois anabolisant et androgène, ad est souvent utilisé par les athlètes dans les deux cycles de coupe et gonflement.

En tant que injectable à base d'huile de courte durée, la plupart voudront opter pour des doses de 50-100 mg par jour à tous les jours. Ceux d'une stature qui cherche à l'utiliser à des fins de coupe plus léger peut vouloir faire que chaque jour 2nd ou 3rd, ou ajouter Proviron à titre de précaution à la place, 50-100 mg / jour dans la plupart des cas sufficing. Le site d'injection est mieux mis en rotation chaque fois, ou un problème peut se produire. Le composé est irritative et les dommages à la peau et du tissu sous-jacent peut causer des problèmes cosmétiques si elle devient répétitif. Sous la peau, des boules de graisse ou de tissu peut accumuler. Dans la plupart des cas ceux-ci doivent enlevés chirurgicalement. Ainsi, la rotation est sage.

Effets secondaires (oestrogénique): La testostérone est rapidement dans le corps aromatisées à l'estradiol (oestrogène). Le aromatase (synthétase oestrogène) Enzyme est responsable de ce processus métabolique de la testostérone. Le secteur d'oestrogène soulevées pourraient induire des effets secondaires spécifiés rétention d'eau multiplié, le gain de graisse corporelle, et la gynécomastie. Un anti-oestrogènes tels que Clomid citrate ou citrate de tamoxifène peut être nécessaire pour prévenir les effets secondaires oestrogéniques. Effets secondaires (hépatotoxicité): La testostérone n `cause des effets hépatotoxiques; la toxicité hépatique est improbable.

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Test – prop 100

32.00

– Manufacturer: GENESIS – Substance : Testosterone Propionate – Pack: 100 mg/ml (10 ml)

SHARE ON

Description

Test Prop 100 for intramuscular injections, consist of Testosterone Propionate, which is a male sexual hormone with pronounced, mainly androgenic action, possessing the biological and therapeutic properties of the natural hormone. In a healthy male organism, androgens are formed by the testes and adrenal cortex. It is normally produced in women in small physiological quantities. In addition to the specific action that determines the sexual characteristics of the individual, Test Prop 100 also has a general anabolic action, manifested in enhancement of protein synthesis. Under the effect of testosterone, body weight increases and urea excretion is reduced. High doses suppress the production of hypophyseal gonadotropin, while low doses stimulate it. It has an antitumor effect on mammary gland metastases.

Testosterone is the main male sex hormone and an anabolic steroid. In men, testosterone plays a main role in the advance of male reproductive tissues such as the testis as well prostate also encouraging secondary sexual characteristics such as improved muscle, bone mass and hair growth. In addition, testosterone is vital for health and well-being as well as the avoidance of osteoporosis.

One very important thing that make bodybuilders to use this steroid is that this steroid can be cleared from the body very quickly in about 2-3 days. One thing that make Test Prop 100 so popular between the athletes is the fact than the level of water retention and water based gains on cycle is lower in comparison with another steroid.

Thus is considering the basic steroid in the cycles. Testosterone Propionate is considering both anabolic and androgenic, ad often is used by the athletes in both bulking and cutting cycles.

As a short-lived oil based injectable, most will want to opt for doses of 50-100 mg every day to every other day. Those of a lighter stature seeking to use it for cutting purposes may want to make that every 2nd or 3rd day, or add proviron as a precaution instead, 50-100 mg/day sufficing in most cases. The site of injection is best rotated each time, or problem can occur. The compound is irritative and the damage to the skin and underlying tissue can cause some cosmetic problems if it becomes repetitive. Subcutaneously, balls of fat or tissue can build up. In most cases these need to surgically removed. So rotating is wise.

Side Effects (Estrogenic): Testosterone is promptly aromatised in the body to estradiol (estrogen). The aromatase (estrogen synthetase) enzyme is liable for this metabolic process of testosterone. Raised estrogen points could induce side effects specified multiplied water retention, body fat gain, and gynecomastia. An anti-estrogen such as Clomid citrate or tamoxifen citrate might be needed to prevent estrogenic side effects. Side Effects (Hepatotoxicity): Testosterone doesn`t cause hepatotoxic effects; liver toxicity is improbable.