propionate 200

32.00

- Fabricant: MAX PRO - Substance: Propionate de testostérone - Paquet: 200 mg / ml (10 ml)

Description

Propionate de testostérone Est un composé de testostérone injectable à base d'huile à forte influence anabolique et androgénique. Le composé a la capacité d'élargir les propriétés rémanentes d'azote des tissus du corps et aide à la synthèse des protéines, il a également la propriété d'aider les muscles à gagner de la taille et de la masse, brûler la graisse dans le corps et réguler le niveau des globules rouges. Son activité anabolisante est égale à son activité androgénique et elle agit beaucoup plus vite que les autres esters de testostérone. La propionate de testostérone a la propriété de durcir le physique, offrant aux athlètes et aux culturistes moins d'eau et de rétention de graisse. La durée de vie active du composé n'est que des jours 1-2.

Le propionate de testostérone est un composé très efficace pour Bodybuilders en volume Phases de formation. Il génère une rétention d'eau visiblement plus faible et favorise la rétention d'azote dans le muscle. Il aromatise assez facilement ce qui signifie que le taux de conversion des œstrogènes est assez considérable. La propionate de testostérone fournit également un pourcentage relativement faible d'accumulation de graisse corporelle. Dans le cas des femmes, c'est la forme la plus acceptable de la testostérone, car les niveaux sanguins sont plus faciles à contrôler lors de l'utilisation. Le propionate de testostérone a également des effets protecteurs sur les tissus musculaires en assurant les tissus à partir de l'action des hormones glucocorticoïdes cataboliques.

Il faut comprendre que le Effets du propionate de testostérone Sont un peu plus rapides par rapport aux autres analogues de la testostérone mais pas par beaucoup.

La plupart des bodybuilders Verra un effet dans 3-5 semaines après l'utilisation. Il n'y a pas de stéroïde anabolisant ou de médicament magique qui peut vous aider à construire le corps en moins de 3-4 semaines. Alors que les concessionnaires de ce médicament font un gros problème à ce sujet, il ne faut pas oublier que les effets secondaires de tous les analogues de la testostérone peuvent apparaître s'ils sont utilisés pendant une longue période. Il est recommandé de ne pas utiliser de testosterone pendant plus de 4-6 semaines à la fois.

Les culturistes trouvent efficace de s'injecter tous les deux jours 2. La dose recommandée pour les sportifs masculins est 50mg-150mg par jour. Le propionate de testostérone est souvent utilisé chez les bodybuilders féminins, car les niveaux de sang sont plus faciles propionate 200 Pour contrôler avec Comparaison avec d'autres esters. La dose recommandée est 25-50mg par jour et doit être administré tous les jours 5-7. La durée de leur cycle ne doit pas dépasser les semaines 8. Comme toute forme de testostérone, le propionate de testostérone est partiellement converti en œstrogène et en propionate 200 Dihydrotestostérone. Ceux-ci sont souvent la cause de nombreux effets secondaires secs comme la gynécomastie, la rétention d'eau, la perte de cheveux et l'agrandissement de la prostate. Bien qu'il ait été remarqué que lorsque comparé à d'autres Propionate de testostérone, ces effets secondaires sont plus doux. Afin d'obtenir de meilleurs résultats, le Propionate 200 pour gagner de la masse et de la force. Les bodybuilders / athlètes ont choisi de l'empiler avec du stanozolol, de la trenbolone, de la nandrolone, de l'oxymétholone, de l'oxandrolone Propionate 200 et Methandrostenolone.A plusieurs autres stéroïdes Testosterone propionate causer différents effets secondaires, comme: l'acné, la rétention d'eau, l'hypertension artérielle, l'aromatisation, la perte de cheveux, la gynécomastie et d'autres.

Propionate 200

32.00

– Manufacturer: MAX PRO – Substance : Testosterone Propionate – Pack: 200 mg/ml (10 ml)

Description

Testosterone Propionate is an oil-based injectable testosterone compound with strong anabolic and androgenic effects. The compound has the ability to expand the nitrogen retentive properties of body tissues and assists to protein synthesis, it also has the property to help muscles gain size and mass, burn the fat in the body and regulate the red blood cells level. Its anabolic activity is equal to its androgenic activity and it is acting much faster than other testosterone esters. Testosterone Propionate has the property to harden the physique, offering athletes and bodybuilders less water and fat retention. The active life of the compound is just 1-2 days.

Testosterone Propionate is a very effective compound for bodybuilders in bulking phases of training. It generates visibly lower water retention and it promotes the nitrogen retention in the muscle. It aromatizes quite easily which means that the conversion rate to estrogen is quite considerable. Testosterone Propionate also provides a relatively low body fat accumulation percentage. In case of women it is the most acceptable form of Testosterone because the blood levels are easier to control while using it. Testosterone Propionate also has protective effects on the muscle tissues by assuring the tissues from the action of catabolic glucocorticoid hormones.

One should understand that the effects of testosterone propionate are a little faster compared to the other analogues of testosterone but not by much.

Most bodybuilders will see an affect within 3-5 weeks after use. There is no anabolic steroid or magical drug that can help you build the body in less than 3-4 weeks. While the dealers of this drug make a big fuss about it, one should not forget that the side effects of all testosterone analogues can appear if used for a long time. It is recommended that one not use any testosterone product for more than 4-6 weeks at a time.

Bodybuilders find effective to inject every other day 2. Recommended dose for male sportsmen is 50mg-150mg per day. Testosterone propionate is Often used among female bodybuilders, because blood levels are easier Propionate 200 to control with it Compared to other esters. Recommended dose is 25-50mg per day and should be Administered every 5-7 days. The duration of Their cycle should not Exceed 8 weeks.As any form of testosterone, testosterone propionate is partially converted to both estrogen and Propionate 200 Dihydrotestosterone. These are Often the cause of many side effects dry as gynecomastia, water retention, hair loss and prostate enlargement. Although it was noticed that when Compared to other Testosterone Propionate this side effects are milder.In order to obtain better results Propionate 200 in gaining mass and strength bodybuilders / athletes chose to stack it with stanozolol, trenbolone, nandrolone, oxymetholone, oxandrolone Propionate 200 and methandrostenolone.As many other steroid Testosterone propionate cause different side effects, as: acne, water retention, high blood pressure, aromatization, hair loss, gynecomastia and other.