parabolan Hubei

36.00

- Fabricant: HUBEI - Substance: Acétate de Trenbolone - Paquet: 10 mg / onglet. (Onglet 50).

Description

parabolan Hubei Est un stéroïde anabolisant androgène injectable extrêmement populaire. Beaucoup de bodybuilders l'utilisent à la fois dans les préparations du concours et les cycles de gonflage grâce aux caractéristiques spéciales de sa substance active, l'acétate de trenbolone. Le produit peut entraîner une croissance de muscles parfaitement dur. Parabolan Hubei est fabriqué par la société chinoise Hubei Huangshi.

Parabolan Est capable de retenir l'azote dans les muscles, il peut donc faciliter la production de protéines. Une croissance plus rapide des muscles est le résultat de ces processus. Les muscles ne sont pas fabriqués par l'eau, car Parabolan ne conserve pas d'eau excessive dans le corps. Pour cette raison, le poids corporel n'est pas élevé par l'utilisation de Parabolan. Le produit est également capable de régénérer les muscles. La combustion rapide des graisses est une autre caractéristique utile de Parabolan, pour laquelle elle est largement utilisée dans les cycles de coupe avant les compétitions.

Parabolan est seulement Disponible en injection. La dose de Parabolan est 200mg / semaine et est progressivement augmentée à 1200mg / semaine. En raison de l'ester, il s'accumule dans les tissus adipeux et se libère lentement avec le temps.

Sur le cyberespace, il existe également des pilules Parabolan disponibles. Cependant, le médicament est très mal absorbé et immédiatement métabolisé dans le foie lorsqu'il est pris par voie orale. Ainsi, un complément oral n'est pas recommandé.

L'injection se fait habituellement dans la zone des fesses. Il ne faut pas Injecter Parabolan Dans les bras ou l'abdomen car les injections peuvent être douloureuses et très inconfortables. Parce que le médicament est dissous dans une suspension huileuse, il est préférable de donner de petits volumes d'injections. De grands volumes peuvent causer de la douleur. Le site de l'injection doit également être tourné pour empêcher le développement d'abcès. L'autre site d'injection le plus fréquent est la cuisse externe.

Comme beaucoup de stéroïdes anabolisants, Parabolan a des activités similaires. En plus d'augmenter la synthèse des protéines et la masse musculaire, le médicament peut également augmenter le nombre de globules rouges. Cela conduit à un niveau d'hémoglobine plus élevé et à une légère augmentation de la capacité de transport d'oxygène. Plus la dose est élevée, plus les effets sont significatifs.

Parabolan n'a jamais été approuvé dans le traitement de tout trouble médical. Chez les animaux, le Parabolan lorsqu'il est administré à de faibles doses se révèle assez sûr, mais à des doses élevées, il présente d'importants effets secondaires. Le médicament n'est plus fabriqué en Amérique du Nord.

Parabolan Hubei

36.00

– Manufacturer: HUBEI – Substance : Trenbolone Acetate – Pack: 10 mg/tab. (50 tab.)

Description

Parabolan Hubei is an extremely popular injectable anabolic-androgenic steroid. A lot of bodybuilders use it in both contest preparation and bulking cycles thanks to the special features of its active substance, trenbolone acetate. The product can lead to growth of perfectly hard muscles. Parabolan Hubei is manufactured by the Chinese company Hubei Huangshi.

Parabolan is able of nitrogen retention in the muscles, thus it can facilitate the production of proteins. A faster growth of muscles is the result of these processes. The muscles are not made by water, because Parabolan does not retain excessive water in the body. For this reason, the body weight is not elevated by the use of Parabolan. The product is also able of regeneration of the muscles. Fast burning of fats is another useful feature of Parabolan, for which it is widely used in cutting cycles before competitions.

Parabolan is only available as an injection. The dose of Parabolan is 200mg/week and is gradually increased to 1200mg/week. Because of the ester, it accumulates in the fatty tissues and is slowly released over time.

On cyberspace there are also Parabolan pills available. However, the drug is very poorly absorbed and immediately metabolized in the liver when taken by mouth. Thus, an oral supplement is not recommended.

The injection is usually done in the buttock area. One should not inject Parabolan in the arms or the abdomen because the injections can be painful and very uncomfortable. Because the drug is dissolved in an oily suspension, it is best to give small volumes of injections. Large volumes can cause pain. The site of the injection also has to be rotated to prevent the development of abscess. The other most common site of injection is the outer thigh.

Like many anabolic steroids, Parabolan has similar activities. Besides increasing protein synthesis and muscle mass, the drug can also increase the numbers of red blood cells. This leads to a higher hemoglobin level and a slightly increase oxygen carrying capacity. The higher the dose, the more significant the effects.

Parabolan has never been approved in the treatment of any medical disorder. In animals, Parabolan when administered at low doses is found to be pretty safe but at high doses does possess potent side effects. The drug is no longer manufactured anywhere in North America.