Les acides aminés - les dommages et effets secondaires

Acheter boutique en ligne de stéroïdesBlog

Acides aminés

Les acides aminés Harm

La raison principale de la rédaction de cet article a été reçu de nombreuses questions sur les dangers possibles deacides aminéset les effets secondaires.

Critique

Visiter les ressources associées à la vente de des acides aminés pour les athlètes, Il semble que, après les consommer dans les aliments, le corps deviendra instantanément sous forme « courageux » et l'acheteur sera incroyablement heureux. Mais pas un mot sur les dangers de ces médicaments. Vraiment il n'y a pas de mal à la consommation d'inhabituel pour un homme de substances? »

Tout d'abord, les acides aminocarboxyliques vendus dans les magasins d'aliments sportifs ne sont pas des médicaments et des médicaments.

En second lieu, par exempleun effet secondaire d'acides aminéscomme une intoxication alimentaire est difficile à obtenir, même pour très « inepte et non normalisé » utilisé comme la partie moyenne du produit est d'environ 5 g, et une intoxication alimentaire est peu probable, même avec l'utilisation de 30 et 50 grammes à la fois.

Troisièmement, les acides aminés ne provoquent des ulcères, comme une partie du produit de protéines (que ce soit du fromage, viande ou œuf). Selon la logique de l'auteur, un ulcère peut provoquer même une partie de la viande.

Enfin, la déclaration la plus délirante de l'impuissance. Absurdité!

Les dommages et les effets secondaires des acides aminés - est un mythe!

Pour voir cela, il faut comprendre la nature des acides aminés, et de comprendre ce que d'eux-mêmes ils sont vraiment.

Les acides aminés- sont des éléments qui sont des protéines alimentaires sont construites. La nourriture que nous consommons contient par jour pour 100 g de protéines (100 g, respectivement, des acides aminés). Quand une protéine dans le tube digestif commence à se décomposer sous l'influence des enzymes dans acides aminés (les mêmes que ceux qui sont présents dans la nutrition sportive), qui à son tour dans la circulation sanguine et nourrir tous les organes et tissus (y compris les muscles).

acides aminés complexes pour les athlètes préparés à partir de protéines de lactosérum (une protéine naturelle à base de lait de vache), en détruisant les enzymes. En fait, il est rien de plus que l'avance « digéré » protéines.

Maintenant, pensez par vous-même, si les œufs 2 ou un verre de lait provoquent des ulcères d'estomac, l'impuissance ou d'autres effets secondaires? Il est peu probable, ainsi que des suppléments de sport vendus parce que, comme mentionné ci-dessus, ils sont obtenus à partir des protéines du lait.

Pourquoi suppléments sportifs, si tout est dans le produit?

Bien entendu, la question se pose, cesuppléments de culturismemeilleurs produits de protéines, si elles sont composées de la même substance? La réponse est simple, sous la forme de suppléments d'acides aminés sont digérés beaucoup plus rapidement (parce qu'ils ne ont pas besoin de passer du temps à digérer), ce qui signifie que vos muscles vont recevoir rapidement des éléments de construction seront restaurés et augmente ainsi en volume.

Conclusion

Les effets secondaires de acides aminés - c'est juste un mythe, ce qui semble tout à fait absurde pour une personne versée même légèrement en biochimie. lésions aminé est négligeable même après un excès répété de doses recommandées, tout médecin compétent peut souscrire à ces mots. Une levée de ces questions ne peut parler de l'analphabétisme complet dans le domaine de la nutrition humaine, de la santé et du sport.

Amino Acids – The Damage And Side Effects

online shopBlog

Amino Acids

Amino acids Harm

The main reason for writing this article was the receipt of numerous questions about the possible dangers of amino acids and side effects.

Criticism

Visiting the resources associated with the sale of amino acids for athletes, it seems that after consuming them in food, the body will become instantly “courageous” form and the buyer will be incredibly happy. But not a word about the dangers of these drugs. Really there is no harm from consumption of unusual for a man of substances? ”

Firstly, aminocarboxylic acids sold in sports food stores are not drugs and drugs.

Secondly, such a side effect of amino acids as food poisoning is difficult to obtain even for very “inept and non-normalized” used as the average portion of the product is approximately 5 g, and food poisoning is unlikely, even with the use of 30 and 50 grams at a time.

Third, the amino acids do not cause ulcers, as any part of the protein product (whether cheese , meat or egg). According to the logic of the author, an ulcer can cause even a portion of the meat.

And finally, the most delusional statement of impotence. Nonsense!

The harm and side effects of amino acids – is a myth!

To see this, we must understand the nature of the amino acids, and to understand what of themselves they really are.

Amino acids – are elements of which are food proteins are built. The food we consume contains per day to 100 g protein (100 g, respectively, amino acids). When a protein in the digestive tract begins to break down under the influence of enzymes into amino acids (the same ones that are present in sports nutrition), which in turn enter the bloodstream and nourish all organs and tissues (including muscle).

The amino acid complexes for athletes prepared from whey protein (a natural protein made from cow’s milk) by destroying its enzymes. In fact it is nothing more than advance “digested” protein.

Now, think for yourself, whether 2 eggs or a glass of milk cause stomach ulcers, impotence or other side effects? It is unlikely, as well as sports supplements sold because, as mentioned above, they are obtained from milk proteins.

Why sports supplements, if everything is in the product?

Naturally the question arises, what bodybuilding supplements best protein products, if they are composed of the same substance? The answer is simple, in the form of amino acid supplements are digested much faster (because they do not need to spend time to digest), which means that your muscles will quickly receive construction elements will be restored and thus increases in volume.

Conclusion

Side effects of amino acids – this is just a myth, which sounds absolutely absurd for a person even slightly versed in biochemistry. amino harm is negligible even after repeated excess of recommended doses, any competent physician can subscribe to these words. A raising of such questions can only talk about full illiteracy in the field of human nutrition, health and sports.