L'exercice aérobie pour le soulagement

Acheter boutique en ligne de stéroïdesBlog

EXERCICE AEROBIQUE

Qui a besoin d'exercice aérobie?

L'exercice aérobie- la forme de formation, eu recours à afin d'obtenir un soulagement au cours du cycle de séchage. En outre, l'exercice aérobie renforce le système cardio-vasculaire, augmenter l'endurance et la performance du corps, améliorer l'état mental.L'entraînement aérobie accélère la récupération du stress mental et augmenter la tolérance au stress. Cet article répertorie les règles qui permettent d'établir un régime de formation qui vous convient le mieux pour obtenir un maximum de résultats dans le culturisme et autres sports.

Comment améliorer les résultats de l'exercice aérobie?

  • Faites attention aux règles de la formation
  • Prenez la nutrition sportive appropriée
  • Suivez le régime alimentaire recommandé
  • Utilisez le support pharmacologique

Conditions d'exercice aérobie pour le soulagement

  • Effectuer l'exercice aérobie au moins 3 fois par semaine. Plus vous vous entraînez, les meilleurs résultats que vous réaliserez.
  • Le meilleur moment pour l'exercice aérobie - Matin. Dans les heures du matin le métabolisme est accéléré sous l'influence de l'activation des hormones - catécholamines et les glucocorticoïdes. Les scientifiques ont montré que la même durée et l'intensité de l'exercice aérobie le matin, il faudra 20% de plus que la consommation d'énergie dans la soirée. Ainsi, le matin, vous brûlerez 20% plus de gras que le soir.
  • La durée minimale de l'exercice aérobie - 30 minutes, la durée optimale - 1 heure. Plus vous vous entraînez, plus la graisse est brûlée.
  • Ne pas manger 2 heures avant l'exercice aérobie heures 2 après une séance d'entraînement. Si vous prenez la nourriture avant l'exercice, vous brûlez l'énergie alimentaire, tandis que la graisse ne sont pas inclus dans le rate.After une séance d'entraînement dans le sang est une grande quantité de graisse libre, si vous ne prenez pas de nourriture, ces graisses seront détruites dans au cours des processus métaboliques dans l'eau et de l'énergie, si vous mangera tout retour sans graisse dans le tissu adipeux.
  • Pour supprimer les processus cataboliques, il est souhaitable de prendre 0.5 portions de protéines pour 1 heure avant l'entraînement et 1 heure après elle. Juste avant l'exercice et prendre immédiatement après 1 au service des acides aminés BCAA ou complexe. Dans ce cas, vous serez en mesure de préserver leurs muscles.
  • Joue un rôle important dans l'efficacité de l'intensité de l'entraînement aérobie. L'intensité de l'exercice aérobie est corrélée avec la fréquence de l'impulsion, de sorte à impulsion permet de déterminer clairement le niveau d'intensité de l'entraînement. Il est prouvé que pour un taux d'impulsion de secours ne doit pas être inférieure à 120 battements par minute. La gamme d'impulsion optimale, vous pouvez déterminer avec l'aide de notre système expert - Calcule la fréquence du pouls optimal. Rappelez-vous que la fréquence cardiaque au-dessus 140 battements par minute est autorisée seulement après 3 semaines de formation nécessaires à l'adaptation du système cardio-vasculaire.
  • Pour de meilleurs résultats suivent un régime spécial. Commencer la formation à un rythme lent pour préparer le corps à charger. Ensuite, continuer la formation avec une intensité ondulante: réduction et augmenter l'intensité toutes les minutes 10. Terminez la séance d'entraînement diminue progressivement le rythme.
  • Optimal effectuer l'entraînement aérobie par semaine 3-5 ainsi que la formation de force 1-2. Essayez d'effectuer la force et des séances d'entraînement aérobie sur plusieurs jours.
  • L'exercice aérobie peut être effectuée immédiatement après la musculation ou dynamophilie, mais il est l'option moins préférée à l'esprit l'activation importante de catabolisme.

Les meilleurs types d'exercices pour soulager

  1. course - est le meilleur type de formation pour le soulagement. L'exécution ne nécessite pas des simulateurs de formation spéciaux et salle de sport en général, en même temps vous permet d'accélérer processus de combustion et le métabolisme des graisses.
  2. La marche rapide - est une alternative à la course. La marche est recommandée pour les personnes atteintes de maladies des membres inférieurs et les articulations de la colonne vertébrale, il est moins traumatisant. les causes de la marche surcharge system.When cardiovasculaire travaillant sur le soulagement devrait être la marche rapide - au moins les étapes de 120 par minute, à un rythme lent le processus de combustion des graisses est beaucoup plus lent.
  3. La natation - peut être combiné avec d'autres types de charge, ainsi que séparément. La natation renforce le dos corset musculaire, la posture correcte, bon pour la colonne vertébrale, il crée un fardeau non seulement sur les jambes, mais aussi sur la ceinture scapulaire. La natation - la forme la plus équilibrée de l'exercice.
  4. Formateurs. La salle de gym moderne dispose d'un grand choix d'équipements d'exercice pour l'exercice aérobie, vous pouvez faire le choix sur votre propre.
  5. Jeux actifs - le football, le basket-ball, volley-ball et ainsi de suite.
  6. Vélos, patins à roulettes - faire de l'exercice plus amusant, mais ils brûlent beaucoup moins de calories que le jogging.
  7. Les exercices abdominaux. Si vous voulez un ventre plat ou en relief à l'espèce précédente devrait être ajouté à des exercices abdominaux.

Les préparatifs de secours

  • La perte de poids
  • Clenbuterol
  • Stéroides anabolisants
  • Éphédrine
  • Caféine
  • ECA (éphédrine, caféine, l'aspirine)
  • Thyroxine

Alimentation de secours

  • Réduire la consommation de glucides à 10-20%, éliminer les glucides rapides.
  • Éliminer les graisses saturées de l'alimentation, manger de petites quantités d'huiles végétales et les poissons gras.
  • Mangez au moins 250 grammes de protéines par jour - il est évidemment possible que lors de l'utilisation de la nutrition sportive.
  • Il est nécessaire de réduire progressivement le poids de 300 grammes par semaine - ajuster le processus par l'alimentation.
  • Buvez beaucoup de liquides

Aerobic Exercise For Relief

online shopBlog

AEROBIC EXERCISE

Who needs aerobic exercise?

Aerobic exercise – the form of training, resorted to in order to obtain relief during the drying cycle. In addition, aerobic exercise strengthens the cardiovascular system, increase endurance and performance of the body, improve mental state. Aerobic training accelerates recovery from mental stress and increase tolerance to stress. This article lists the rules that allow to draw up a training regime that best suits you to achieve maximum results in bodybuilding and other sports.

How to improve the results of aerobic exercise?

  • Pay attention to the rules of the training
  • Take the appropriate sports nutrition
  • Follow the recommended diet
  • Use the pharmacological support

Terms of aerobic exercise for relief

  • Perform aerobic exercise at least 3 times a week. The more you train, the better results you will achieve.
  • The best time for aerobic exercise – morning. In the morning hours the metabolism is accelerated under the influence of activating hormones – catecholamines and glucocorticoids. Scientists have shown that the same duration and intensity of aerobic exercise in the morning will require 20% more power consumption than in the evening. Thus, in the morning you will burn 20% more fat than the evening.
  • The minimum duration of aerobic exercise – 30 minutes, the optimal duration – 1 hour. The longer you train yourself, the more fat is burned.
  • Do not eat 2 hours before aerobic exercise 2 hours after a workout. If you take the food before exercise, you will burn food energy, while fat is not included in the rate.After a workout in the blood is a large amount of free fat, if you do not take food, these fats will be destroyed in the course of metabolic processes in the water and energy, if you will eat, all fat-free return in the adipose tissue.
  • To suppress catabolic processes, it is desirable to take 0.5 servings of protein for 1 hour before training and 1 hour after her. Directly before exercise and immediately after take 1 serving of BCAA amino acids or complex. In this case, you will be able to preserve their muscles.
  • Plays an important role in the effectiveness of the intensity of aerobic training. The intensity of aerobic exercise is correlated with the frequency of the pulse, so on pulse can clearly determine the level of training intensity. It is proved that for a relief pulse rate should not be lower than 120 beats per minute. The optimal pulse range you can determine with the help of our expert system – Calculates optimum pulse rate. Remember that the heart rate above 140 beats per minute is permitted only after 3 weeks of training required for the adaptation of the cardiovascular system.
  • For best results follow a special regime. Begin training at a slow pace to prepare the body to load. Then continue training with undulating intensity: reduction and increase the intensity every 10 minutes. Finish the workout gradually diminishing pace.
  • Optimal perform 3-5 aerobic training per week along with strength training 1-2. Try to perform strength and aerobic workouts on different days.
  • Aerobic exercise can be carried out immediately after bodybuilding or powerlifting, but it is less preferred option in mind the significant activation of catabolism.

The best types of exercise for relief

  1. Running – is the best kind of training for relief. Running does not require special training simulators and general sports hall, at the same time allows you to speed up metabolism and fat burning process.
  2. Brisk walking – is an alternative to the run. Walking is recommended for people with diseases of the lower extremities and joints of the spine, it is less traumatic. Walking causes overloading of the cardiovascular system.When working on the relief should be walking fast – at least 120 steps per minute, at a slow pace the fat burning process is much slower.
  3. Swimming – can be combined with other load types, as well as separately. Swimming strengthens the muscle corset back, correct posture, good for the spine, it creates a burden not only on the legs, but also on the shoulder girdle. Swimming – the most balanced form of exercise.
  4. Trainers. The modern gym has a large selection of exercise equipment for aerobic exercise, you can make the choice on your own.
  5. Active games – football, basketball, volleyball and so on.
  6. Bicycles, roller skates – make exercise more fun, but they burn far fewer calories than jogging.
  7. Abdominal exercises. If you want a flat stomach or raised to the previous species should be added to abdominal exercises.

Preparations for relief

  • Weight loss
  • Clenbuterol
  • Anabolic steroids
  • Ephedrine
  • Caffeine
  • ECA (ephedrine, caffeine, aspirin)
  • Thyroxine

Diet for relief

  • Reduce the intake of carbohydrates to 10-20%, eliminate fast carbs.
  • Eliminate saturated fats from the diet, eat small amounts of vegetable oils and oily fish.
  • Eat at least 250 grams of protein a day – it is obviously possible only when using sports nutrition.
  • It is necessary to gradually reduce the weight of 300 grams per week – adjust the process through diet.
  • Drink plenty of fluids