7 étapes pour sécuriser la formation

Acheter boutique en ligne de stéroïdesBlog

Formation sécurisée et sécurisée

Personne ne vient à la salle de gym avec la pensée: "Et si je ne me blessent pas aujourd'hui", mais, pourtant, les gens les reçoivent punctement. Bien sûr, aucun cent pour cent n'est assuré, mais certaines choses assez évidentes, vous pouvez essayer de vous protéger le plus qu'il existe des façons simples.

Étape 1: réchauffement

Peut-être que maintenant je me sens comme quelqu'un de capitaine évident, mais que faire avec ça, bien que beaucoup de gens ignorent toujours cette règle? Combien de fois j'ai vu des gars (surtout ceux qui sont plus jeunes, une vie plus ancienne est cassée) se jettent tout de suite pour montrer ce qu'ils peuvent faire dans la presse de banc, en passant par une approche de réchauffement imprudente. C'est génial, c'est une erreur énorme.

CechauffageAccélère le métabolisme et vous permet de lubrifier les joints, ce qui est alors plus facile de percevoir leur charge de travail. Ce chauffage rend votre corps prêt pour plus de poids.

Généralement, avant l'exercice, il est utile de passer des minutes 5-10 sur un vélo stationnaire ou un tapis roulant, un échauffement 5-minute et, de façon souhaitable, une approche 1-2 pour exercer un poids minime.

Étape 2: les arguments à la fin de chaque mouvement

Si vous n'apportez pas le mouvement jusqu'à la fin, les fibres musculaires deviennent plus courtes, moins flexibles. Certains peuvent considérer cela comme seulement un problème esthétique, mais en fait, les muscles et les articulations deviennent beaucoup plus vulnérables aux blessures. Pourquoi? Si les muscles auxiliaires deviennent plus courts, ils commencent à influencer la forme de l'exercice. Au début, ce n'est certainement pas dangereux, maisStress sur les articulations, Les ligaments et les groupes musculaires secondaires augmentent. L'effet cumulatif peut fonctionner même dans quelques années, et il est fréquent de traces obtenues littéralement hors du ciel.

Aussi, faites un peu de réchauffement entre les ensembles, il dispersera l'acide lactique et saturera les éléments nutritifs musculaires du sang, ce qui vous permettra d'améliorer légèrement leur performance. En outre, un petit échauffement ne fait pas mal etAprès une séance d'entraînement.

Étape 3: contrôle

Il y a toujours la tentation de charger trop de poids, puis fortement chiterstvovat pendant l'exercice. D'une manière générale, le bon contrôletricherie- Une technique assez viable, même Arnold. Le mot clé ici - contrôlé.

Vous pouvez utiliser l'élan et aider le corps à la fin de l'approche, lorsque vous faites un ou deux représentants supplémentaires. Une autre chose est que si le poids est trop lourd pour vous et que la force est presque disparue, il est préférable de ne pas le faire, car vous ne pourrez pas le contrôler complètement.

Faites attention, de sorte que la motion soit adoptée. Si la phase négative, en abaissant la barre après avoir augmenté sur le biceps, vous l'arrêtez à mi-chemin, car vous ne pouvez pas retirer, alors vous avez trop de poids par le bas.

Et je ne veux même pas parler de «perverts sur le banc», qui, au moment de l'exercice, déchirent le bassin du banc, se penchant, en fait, uniquement sur les épaules et les jambes. Ne faites pas cela. Le dos devrait toujours se trouver sur le banc - et le seul moyen.

Et enfin, en soulevant la barre ou l'haltère sur la tête, pliez les jambes, ne peut expérimenter que des athlètes portant une ceinture athlétique. Les nouveaux arrivants sont mieux de prendre moins de poids et ne pas s'exposer au ridicule, risquant de subir des blessures.

Étape 4: appuyez sur Forte

Votre corps - est le stabilisateur, qui est à la base de votre corps entier. Si vous ne vous avez pas suffisamment renforcé dans la zone dangereuse, en particulier dans des exercices tels que le nettoyage et la pression et le tremblement de terre.

Pourquoi donc? Pensez à une barre de pression sur sa tête. Du bout à la taille, vous vous levez droit. Cependant, plus vous vous écartez un peu en arrière, pour garder l'équilibre. La seule chose qui protège votre colonne vertébrale de la surcharge dans cette situation - estla presse. En réalité, sans Formation sûre et sécurisée La presse, vous ne quitterez même pas la position de départ.

C'est un exemple évident. En fait, le corps joue un rôle très important dans tous les types d'exercices - à travailler sur son dos, à Leg Press.

Si vous n'avez pas une pression forte, tout le fardeau tombe sur la colonne vertébrale et le bas du dos.

Étape 5: Équilibre

Parlant de l'équilibre, on entend deux choses: comment vous êtes debout ou assis, levé le poids et l'équilibre des forces exercées par les muscles.

Solde physique:Eh bien, tout est simple ici. Lorsque vous faites la montée sur le biceps, appuyez sur un banc de banquise ou appuyez sur la barre de pression sur la tête, maintenez-vous droit, les genoux ne réduisent pas. Tenez-vous comme pour garder l'équilibre dans un bus en mouvement et n'oubliez pas de faire pression sur la presse.

Lorsque vous vous couchez avec une barre, détendez vos épaules, redressez votre dos, laissez les pieds écartés.

Solde musculaire:C'est un élément important de la Entraînement sécuritaire. Pour la plupart des gens, un bras plus fort que l'autre et, par exemple, ils peuvent faire le bon exercice pour deux fois plus que la gauche. Ce n'est pas un problème dans ma vie, mais des difficultés peuvent survenir dans la salle.

Là, certains exercices une main forte suppose que la partie de poids est destinée à la main plus faible, décharger ainsi la distribution est inégale. C'est très typique pour les exercices avec une barre, avec des haltères tout le plus facile, chaque main reçoit la charge uniformément.

Bien sûr, je ne vous demande pas d'être complètement supprimé du message de entraînement des horaires. C'est stupide, en outre, vous éliminerez un certain nombre d'exercices de base tels que squats ou deadlifts. Il suffit de surveiller l'équilibre musculaire et d'essayer de le répartir uniformément, c'est tout.

Étape 6: sécurité

Vous avez cloué dans la voiture, non pas en attendant l'accident, mais parce que si un freak s'écrase dans votre voiture, vous aurez une certaine assurance de sécurité. Et si quelqu'un a vraiment volé en vous, croyez-moi, vous serez très heureux d'avoir passé deux secondes pour vous assurer d'attacher la ceinture.

Travailler à la salle de gym est très semblable. Lorsque vous faites un appui sur le banc, vous ne vous attendez pas à ce que la barre tombe sur vous, ou qui a soudainement refusé les muscles. Cependant, si cela se produit soudainement, ce serait bien si votre partenaire est assuré. Après tout, personne ne veut quitter quinze cents kilos sur sa poitrine.

Si vous allez au gymnase au moins quelques mois, vous comprendrez les principes généraux de sécurité lorsque vous travaillez avec un ou plusieurs exercices. Ne laissez pas de poids sur ses pieds. Essuyez la sueur de vos mains avant de prendre la poste. Utilisez la sangle lorsque vous travaillez avec un gros poids. Demandez à quelqu'un de vous assurer au moindre doute. Etc.

Très probablement, les précautions seront superflues. Cependant, lorsqu'ils sont soudainement un moment où ils sont nécessaires, ils ne le seront pas, cela peut entraîner des blessures. Donc ne prenez pas quelques secondes supplémentaires, assurez-vous leur sécurité.

Étape 7: récupération

Pas toutes les blessures - est le résultat d'une charge à court terme. Beaucoup d'entre eux - c'est une conséquence de l'effet cumulatif qui est stocké pendant des mois ou même des années. Si vous faites le levage pour le biceps mal et la surcharge, personne ne vous transportera dans l'ambulance au même moment.

Cependant, lorsque vous remettez en charge la structure de cette période quelques jours, il se déplacera vers une autre partie du millimètre. Répétez ceci quelques centaines de fois, ne permettant pas à l'articulation de récupérer le temps - et vous verrez ce qui se passera.

Écoutez votre corps, et laissez-le reposer, lorsque vous en avez besoin - afin que vous puissiez éviter de nombreux problèmes. Vous avez un coude endolori? Placez tous les exercices sur le banc. Un genou inquiet? Eh bien, maintenant prévu pour un record dans le squat est préférable de déménager le lendemain.

Beaucoup de bodybuilders se vantent de suivre strictement le programme. Bien sûr, la séquence à bien des égards la clé du succès, mais ne jamais oublier qu'il n'y a pas de règles sans exception. Si vous vous sentez fatigué ou épuisé, n'allez pas à la salle de gym, détendez-vous mieux un jour ou deux.

Il est également important de dormir huit heures par jour. Ici, vous profiterez non seulement des articulations, des muscles et du système nerveux, mais aussi de l'harmonisation des niveaux hormonaux, ce qui contribue à votre croissance.

En outre, manque de sommeil Plein de perte de concentration, et la salle de gym est - la dernière chose.

Bien sûr, ces sept règles ne garantissent pas que vous ne vous blesserez jamais, mais peut-être que certains des incidents seront évités. Et par hasard, en fin de compte, personne n'est immunisé. Bonne chance!

7 Steps to secure training

buy steroids online shopBlog

Safe and secure training

No one comes to the gym with the thought: “And if I do not get injured today,” But, nevertheless, punctually people receive them. Of course, no one hundred percent is insured, but some pretty obvious things you can try to protect themselves most that there are simple ways.

Step 1: Warm-up

Perhaps now I feel like pavel tsatsouline beyond bodybuilding pdf someone Captain Obvious, but what to do with it, though many people still ignore this rule? How many times I’ve seen guys (especially those younger, older life is broken) throw themselves at once to show what they can do in the bench press, recklessly passing warm-up approach. This is a great, just a huge mistake.

This heating accelerates the metabolism and allows you to lubricate the joints, which are then easier to perceive their workload. This heating makes your body ready for more weight.

Generally before exercise is useful to spend 5-10 minutes on a stationary bike or a treadmill, a 5-minute warm-up and, desirably, 1-2 approach to exercise with minimal weight.

Step 2: the arguments to the end of each movement

If you do not bring the movement to the end, the muscle fibers become shorter, less flexible. Some may see this as only an aesthetic problem, but in fact, the muscles and joints become much more vulnerable to injuries. Why? If the auxiliary muscles become shorter, they begin to influence the form of the exercise. At first, it certainly is not dangerous, but over time the stress on the joints , ligaments and secondary muscle groups increases. The cumulative effect can work even in a few years, and it is fraught with trauma obtain literally out of the blue.

Also, do a little warm-up between sets, it will disperse lactic acid and saturate the muscle nutritive elements of the blood, causing you to be able to even slightly improve their performance. In addition, a small warm-up does not hurt and after a workout.

Step 3: Control

There is always the temptation to load too much weight, and then strongly chiterstvovat during exercise. Generally speaking, the correct controlled cheating – quite a viable technique used even Arnold. The key word here – controlled.

You can use the momentum and help the body at the end of the approach, when you do one or two extra reps. Another thing is that if the weight is too heavy for you and strength is almost gone, then it is better not to do it, because you will not be able to fully control it.

Also watch out for, so that the motion carried. If the negative phase, lowering the bar after rising on the biceps, you stop it halfway, because you can not pick up, then you have too much weight from the bottom.

And I do not even want to talk about “perverts on the bench press,” which at the time of exercise tear pelvis off the bench, leaning, in fact, only on the shoulders and legs. Do not do this. The back should always lie on the bench – and the only way.

And finally, lifting the barbell or dumbbell over your head, bend the legs can only experienced athletes wearing athletic belt. Newcomers better to take less weight and do not expose themselves to ridicule, passing the risk of injury.

Step 4: Press Strong

Your body – is the stabilizer, which is the basis of your entire body. If you do not sufficiently strengthened you in the danger zone, especially in such exercises as clean and press and deadlift.

Why is that? Think of a bench press barbell over his head. From toe to the waist, you stand up straight. However, the further you stray a little back, to keep the balance. The only thing protecting your spine from overloading in this situation – is the press . Actually, without safe and secure training the press, you will not even leave the starting position.

This is an obvious example. In fact, the body plays a very important in all types of exercises – to work on his back, to the Leg Press.

If you do not have a strong press, the entire burden falls on the spine and lower back.

Step 5: Balance

Speaking of balance, we mean two things: how you are standing or sitting, lifting weight, and the balance of forces exerted by muscles.

Physical balance: Well, everything is simple here. When you make the climb to the biceps, tritsepsovy bench press or bench press barbell over his head, stand straight, knees together do not reduce. Stand as if to keep balance in a moving bus and do not forget to strain the press.

When you squat with a barbell, relax your shoulders, straighten your back, keep feet shoulder-width apart.

Muscle balance: It is an important element of the safe training. For most people, one arm stronger than the other and, for example, they can do the right exercise for two repetition more than the left. This is not a problem in my life, however, some difficulties may arise in the hall.

There some exercises a strong hand assumes the weight part intended weaker hand, thus unloading the distribution is uneven. This is very typical for the exercises with a barbell, with dumbbells all the easier, there is every hand receives the load evenly.

Of course, I’m not asking you to be completely deleted the post from training schedules. It’s stupid, besides, you will strike out a number of basic exercises such as squats or deadlifts. Just watch out more for muscular balance and try to distribute it evenly, that’s all.

Step 6: Safety

You tacked on in the car, not because waiting for the accident, but because if some freak crashes into your car, you will have a certain security insurance. And if someone really flew in you, believe me, you will be very pleased to have spent two seconds to ensure that fasten the belt.

Work out at the gym is much in the same way. When you do a bench press, you do not expect the bar to fall on you, or that suddenly refused muscles. However, if this suddenly happens, it would be nice if your partner is insured. After all, nobody wants to fifteen hundred kilograms fell on his chest.

If you go to the gym at least a few months, you will understand the general safety principles when working with one or another exercise. Do not drop weights on his feet. Wipe the sweat from your hands before you take up the post. Use the strap when working with the big weight. ask someone to insure you at the slightest doubt. And so on.

Most likely, precautions will be superfluous. However, when suddenly a time when they are needed, they will not be, it can result in injury. So do not take a few extra seconds, ensure their safety.

Step 7: Recovery

Not all injuries – is the result of short-term load. Many of them – this is a consequence of the cumulative effect of which is stored for months or even years. If you do the lifting for biceps wrong and overload joint, no one will carry you into the ambulance at the same moment.

However, when you re-load the structure of this a few days, he will move to another part of a millimeter. Repeat this a few hundred times, not allowing the joint to recover the time – and you will see what will happen.

Listen to your body, and let it rest, when you need it – so you can avoid many problems. You have a sore elbow? Put all the exercises on the bench. Worried knee? Well, now scheduled for a record in the squat is better to move the next day.

Many bodybuilders boast that strictly follow the program. Of course, the sequence in many ways the key to success, but never forget that there are no rules without exceptions. If you feel tired or exhausted, do not go to the gym, relax better an extra day or two.

It is also important to sleep eight hours a day. Here you will benefit not only the joints, muscles and nervous system, but also the harmonization of hormonal levels, which contributes to your growth.

In addition, lack of sleep fraught with loss of concentration, and the gym is – the last thing.

Of course, these seven rules do not guarantee that you will never get injured, but perhaps some of the incidents will be avoided. And by chance, in the end, no one is immune. Good luck!